URGENT - Réagissez !
brigadoon
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis attérrée par le peu de réaction à la mise en garde de SEBSAUVAGE. Je vous engage à lire d'urgence sa contribution ( et autres ajouts) titrée " Liberté d'expression- Exprimez-vous" sur cette page.
Le 25 février, il sera trop tard. Tout se décidera sans vous !
Etes-vous donc tous résignés ?
Bien à vous tous
SOYEZ REALISTES : DEMANDEZ L'IMPOSSIBLE
Je suis attérrée par le peu de réaction à la mise en garde de SEBSAUVAGE. Je vous engage à lire d'urgence sa contribution ( et autres ajouts) titrée " Liberté d'expression- Exprimez-vous" sur cette page.
Le 25 février, il sera trop tard. Tout se décidera sans vous !
Etes-vous donc tous résignés ?
Bien à vous tous
SOYEZ REALISTES : DEMANDEZ L'IMPOSSIBLE
6 réponses
Bonsoir brigadoon, c'est éffectivement important de réagir, que proposes-tu ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Dada dada !!
J'ai rien dit je croyais qu'on parlait d'autres choses.
Dada dada !!
Dada dada !!
Tu te dégonfles ?!
Comme je ne désespère pas d'un sursaut civique :
http://www.iris.sgdg.org/actions/len/petition.html
Courage !
Comme je ne désespère pas d'un sursaut civique :
http://www.iris.sgdg.org/actions/len/petition.html
Courage !
brigadoon : J'ai agi sans réagir.
Je ne pense pas que forcer les gens soit une bonne méthode.
Je ne pense pas que forcer les gens soit une bonne méthode.
ben ce que je veux dire c'est que ce sont des employeurs, des salariés etc. donc à la base, des intérêts privés, s'appuyant bien sur un Code c'est vrai mais grosso modo ça se passe _à peu près_ bien; ce que je veux dire c'est que même si ce n'est pas, considéré brutalement, très engageant, il faut bien tout peser, car tout n'est peut-être pas à jeter dans cette démarche. Les tribunaux sont engorgés, alors si une instance, certes déléguée de cette façon mais allez savoir, ça peut, si ça se trouve, très bien se passer! si donc une telle instance court-circuite un peu, cela pourrait sans doute déjà balayer, entre autres, les quelques cinglés qui mobilisent l'appareil judiciaire parce qu'on leur a dit merde. Par exemple.
Bien sûr, il faut y être très attentif, et c'est bien d'attirer l'attention sur le problème, mais c'est peut-être un peu tôt pour un rejet en bloc. Bon je tâcherai de glâner autant d'infos que possible sur la question.
kinder.surprise,
le maton du matou
Bien sûr, il faut y être très attentif, et c'est bien d'attirer l'attention sur le problème, mais c'est peut-être un peu tôt pour un rejet en bloc. Bon je tâcherai de glâner autant d'infos que possible sur la question.
kinder.surprise,
le maton du matou
Petite mise au point.
Bien loin de moi toute idée d'embrigadement.
Pour marcher au pas, la moelle épinière suffit.
Or, il me semblait avoir visé plus haut.
J'ai cherché à convaincre (sans jeu de mot sur le suffixe!) pas à persuader.
La nuance sémantique est de taille.
Je suis surtout fâchée d'avoir, par des propos maladroits, désservie une cause qui mérite qu'on se mobilise pour elle.
Je crois qu'Internet constitue un formidable réseau de solidarité et même de résistance à toute forme de prêt-à-penser.
Voilà toute ma naïveté !
Bien à vous tous.
Bien loin de moi toute idée d'embrigadement.
Pour marcher au pas, la moelle épinière suffit.
Or, il me semblait avoir visé plus haut.
J'ai cherché à convaincre (sans jeu de mot sur le suffixe!) pas à persuader.
La nuance sémantique est de taille.
Je suis surtout fâchée d'avoir, par des propos maladroits, désservie une cause qui mérite qu'on se mobilise pour elle.
Je crois qu'Internet constitue un formidable réseau de solidarité et même de résistance à toute forme de prêt-à-penser.
Voilà toute ma naïveté !
Bien à vous tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour KUCHING,
5 h ! Couche-tôt ou lève-tard ?
Pourquoi ces questions ?
Tu te livres à une étude sociologique ?
Moi, j'en ferais bien une sur les pseudos !
34 ans - modeste employée
Professionnellement, je n'appartiens pas au monde de l'informatique. D'autres mondes sont possibles.
Bien à toi.
5 h ! Couche-tôt ou lève-tard ?
Pourquoi ces questions ?
Tu te livres à une étude sociologique ?
Moi, j'en ferais bien une sur les pseudos !
34 ans - modeste employée
Professionnellement, je n'appartiens pas au monde de l'informatique. D'autres mondes sont possibles.
Bien à toi.
Bonjour Brigadoon,
Non non pas d'étude sociologique j'aime juste savoir qui parle pour pouvoir estimer ses propos et ses prises de position. A te lire j'ai cru que tu était plus jeune et de sexe masculin (malgré les accords). Je me suis trompé lourdement apparemment (o:: Toutes mes excuses!
Pourquoi es-tu attérée? Depuis combien de temps connais-tu/participes-tu aux forum de CCM?
Tu semble très concernée par cette situation (au vu de des réactions très vives) pourquoi? Es-tu membbre d'une assoc?
J'espère que tu auras le temps de me répondre.
A+ K.
Non non pas d'étude sociologique j'aime juste savoir qui parle pour pouvoir estimer ses propos et ses prises de position. A te lire j'ai cru que tu était plus jeune et de sexe masculin (malgré les accords). Je me suis trompé lourdement apparemment (o:: Toutes mes excuses!
Pourquoi es-tu attérée? Depuis combien de temps connais-tu/participes-tu aux forum de CCM?
Tu semble très concernée par cette situation (au vu de des réactions très vives) pourquoi? Es-tu membbre d'une assoc?
J'espère que tu auras le temps de me répondre.
A+ K.
Bonjour Kuching,
Je suis intriguée par cette histoire de décalage horaire.
Where are you ? Donde estas ?
Je ne voudrais pas me montrer énigmatique (ni surtout désobligeante), mais les réponses à tes questions sont déjà dans mes contributions. Je ne peux guère m'expliquer plus.
Quant à mon inexpérience sur CCM, je crois l'avoir démontrée magistralement. Si le ridicule tue, je suis déjà enterrée !
Bien à toi.
PS: Je crains que nous ne lassions tout le monde avec cet échange.
En plus, ça met en valeur ma contribution alors que je voulais attirer l'attention sur celle, initiale de SEBSAUVAGE(Là, ça devient franchement kafkaien!). Demande à Teeboo de t'indiquer mon email si tu souhaites vraiment poursuivre.
Je suis intriguée par cette histoire de décalage horaire.
Where are you ? Donde estas ?
Je ne voudrais pas me montrer énigmatique (ni surtout désobligeante), mais les réponses à tes questions sont déjà dans mes contributions. Je ne peux guère m'expliquer plus.
Quant à mon inexpérience sur CCM, je crois l'avoir démontrée magistralement. Si le ridicule tue, je suis déjà enterrée !
Bien à toi.
PS: Je crains que nous ne lassions tout le monde avec cet échange.
En plus, ça met en valeur ma contribution alors que je voulais attirer l'attention sur celle, initiale de SEBSAUVAGE(Là, ça devient franchement kafkaien!). Demande à Teeboo de t'indiquer mon email si tu souhaites vraiment poursuivre.
Je crois qu'il est question de ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=217007&page=3
. .
\_/
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=217007&page=3
. .
\_/