De pire en pire...

Résolu/Fermé
alexwindsurf Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 23 sept. 2015 à 09:28
artyom_last Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 23 sept. 2015 à 15:48
Bonjour,
Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...
J'ai un Vaio vgn-z11wn qui était à l'origine sous XP et que l'on a reformaté et passé sous Windows 7. La carte graphique est une NVIDIA GeForce 9300 GS avec certainement un driver obsolète et vous les dieux de l'informatique je ne sais pas comment vous faites mais moi, simple abruti, plus j'essaie d'installer d'autres drivers pire c'est... à noter que dans le gestionnaire de périph, dans le dossier carte graphique, ligne juste au dessus de la carte j'ai aussi un triangle jaune pour "Mobile Intel (R) 4 series express chipset family...
SVP, de l'aide, je vais craquer... Merci d'avance... ;)



8 réponses

artyom_last Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 12
23 sept. 2015 à 09:47
Salut,
tout d'abord c'est normal que dans ton gestionnaire il soit noté intel 4 Series express chipset... car ton chip graphique Nvidia utilise le circuit imprimé de ton processeur qui le intel Mobile serie....

si tu désactives ce intel tu verra plus rien vu que tu coupe le "pont"
enfin bref:fini la théorie partons sur la pratique.

vas sur le site de Nvidia:
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/drivers/

et tout en bas il y a autodetect my Gpu lance ça et il te trouvera de quoi télécharger normalement.



0
alexwindsurf Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
23 sept. 2015 à 10:30
Salut, merci pour ta réponse rapide. Oui je vois ce que tu veux dire sur le site de GeForce, j'ai essayé de le faire hier soir...mais je vais réessayer maintenant et voir ce que ça donne...je patauge... ;)
0
alexwindsurf Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
23 sept. 2015 à 10:34
Il n'arrive pas à faire le scan et m'invite à faire un scan manuellement, ce qui devient tout de suite compliqué pour moi...
Autoscan Failed

There was a problem automatically scanning your system.
Please try again or use the manual search.

Les amis, j'attends vos idées et suggestions...Merci !! ;)
0