Probleme de bruit parasite micro skype [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
-
 cinq -
Bonjour à tous.
Je ne vous le cache pas, je me suis mis à World of Warcraft et je joue avec 2 potes et on se parle régulièrement sur skype.
Mais j'ai un probleme avec mon micro. De temps en temps, mes amis entendent un bruit parasite assez horrible que je n'entend pas (ou alors le retour dans leur micro). J'ai pourtant tout vérifié, mon micro est un casque avec un ecouteur à l'oreille gauche, mon micro était branché près du Wifi (sur mon ordi portable)et wifi branché ou non, le bruit se fait entendre quand meme...
De quoi pensez vous que cela puisse venir ???
Merci de m'aider car c'est assez agacant, surtout pour mes amis...

14 réponses

Alors il suffi d'aller dans demarrer, panneau de configuration, sons et périphérique, voix, aller dans volume de enregistrement vocal et de mettre muet le mixage stéréo.
ça m'a saoulé pendant des mois ce truc !! enfin !
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
1
Slt je trouve pas sons et périphérique :( sur Windows 7
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
3
Moi nn plus :/
Salut à tous ayant aussi ce probleme cette aide m'a permisde trouver mon probleme
Sur seven -> panneau de configuration -> materiel et audio -> Son ->> onglet enregistrement , cliquer sur le microphone aller dans niveau. Le bruit de fond provient probablement comme moi de l'ampli microphone qui par defaut etait trop poussé. De plus pour ameliorer la qualite d'enregistrement dans "statistique avancé" j'ai placé en 24 Bits le format d'enregistrement qui s'en trouve alourdi(en Mo) mais cela augmente la qualité.
> loordfaa
parfait, merci, le souci venait de là pour ma part :)
MERCIIIIIIIIII!!!!!!! Tout remarche !!!!!!!!!!!!!! Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!
Ce que vous pouvez faire, pour réduire le bruit de fond, c'est de baisser le niveau d'enregistrement sonore ( Sous Windows Seven: Panneau de configuration, Son, Enregistrement, ensuite clique droit sur votre micro actif, propriétés, onglet niveaux.) Diminuer ce niveau aide déjà pas mal.
Aussi Vous pouvez modifier le format d'enregistrement, toujours dans les propriétés, mais cette fois onglet "Statistiques avancées" catégorie "Format par défaut". changer le taux d'échantillonage aide beaucoup, les parasites se font moins entendre.
PS: J'ai fait l'essais juste à l'instant, on entends vraiment la différence.
Au pire si les problemes persistent, il est conseillé de s'acheter un nouveau micro
merci pour tout ca ma aidé depui ltemp que je vouali reglai ca !!!! thx men peaceee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015

Moi il est écrit canal 2 dans le taux d'échantillonage alors que je veux le mettre sur canal 1 comment je fais???
Bonjour,
j'ai eu le meme problème et je l'ai résolu
c'était le micro intergré dans ma webcam qui engendrait ces parasites.
donc ceux qui peuvent changer les paramètres de leur webcam il faut modifier celle de son micro
sinon les autres vous mettez un bout de scotch sur le micro de la webcam
j'espère que sa résolura votre problème
dite moi si ça a marché, SVP
bonne journée
bravo fleur la solution set a toi set elle qui fonctionne lol serieu bravo
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
3
bah j'entend toujours de gros parasite
comment ammeliore t on celle du micro ...? SVP MERCI
J'ai un ami qui a eu le même souci et c'est simplement due au fait que sa live box était trop prêt de lui et qui faisait des interférences vraiment très désagréables.
attentions au espions de virus qui envoient siuvent des bruits....
Solution avec mon laptop: je débranche le câble d'alim et passe en mode batterie et hop! plus de bruit de fond... Un problème de masse peut-être...

J'ai eu le meme problème et je pense qu'il faut essayer de trifouiller sur les cables sons et qu'il faut aussi essayer avec d'autres enceinte...Voilà. Bon courage ;)
as tu une télé près de toi? si oui ça pourrait venir de là.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
7
Bon , j'ai beaucoup recherché de solution mais jusque la tout me reste incompréhensible , j'avais des parasites continuellement , j'ai lancé msn et du coup il sont toujours la mais beaucoup moins fréquemment et beaucoup moins gênant ...
Je comprend pas trop pourquoi mais pour moi sa a marché
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
1
bonjour a tous c'est ou pour enlever les bruits parasitaire de mon micro ?
moi je pense que la cause est logicielle: l'autre fois j'ai trouvé une mise à jour java qui attend, je l'ai fermé et le bruit de fond est allé.
Dans mon cas le bruit de fond est meme sans ouvrir skype en mettant le volume au max et en branchant le micro

Donc probablement un programme qui accede au micro/config audio?
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
2
Bonjour à tous !

Lors de mes communications avec un amis j'ai rapidement vu que son micro crachait énormément et j'ai tester beaucoup de solution cependant cela semble venir de Skype car quand il s'enregistre (avec le magnéto Windows) et qu'il réécoute, il n'y as aucune interférence.

De plus j'ai remarquer des "a-coup" dans l'intensité des interférence ce qui tente à prouver que c'est un problème logiciel ...

Avec des périphériques RealTek il y as des options dans les paramètres micro Windows qu'il faut trifouiller pour obtenir un son filtré (onglet "amélioration" pour moi).

Mon amis utilise un casque ASUS (Wireless) qui n'est pas supporté par RealTek. C'est son driver générique qui est pourave ... Vérifiez vos drivers via Windows-Update ou via le site de l'éditeur pour voir. J'espère avoir aidé ...

PS:Je cherche encore avec mon amis car il n'y as pas de pilote pour son casque ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
1
je crois que la solution et de séparer le mic avec celle de la came ou mettre une conversation audio sans la cam
Bonjour,
Je ne viens pas ici donner une réponse mais simplement signaler que j'ai exactement le même problème et que je ne trouve pas de solution...
HELP!