PC qui s'eteint tout seul
ExolysStraz
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjours mon pc s'eteint tout seul (sa me mets no signal mets il continue a tourner) j'ai changer la pate thermique car le processeur chauffer trop mais sa n'a rien changer.quand je fait un rendue dune video il monte a 77 degres . Je suis aller voir un mec dans un magasin dinformatique et ma dit que la cause n'etait pas lalimentaion je suis perdu , j'ai nettoyer mon pc . voici ma configue
1 x Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
1 x Be Quiet ! Pure Power L8 CF, 350W
1 x Cooler Master K350
1 x Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
1 x Cooler Master Hyper TX3 EVO
1 x Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Carte mère ASRock 980DE3/U3S3
1 x Processeur AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz)
Bonjours mon pc s'eteint tout seul (sa me mets no signal mets il continue a tourner) j'ai changer la pate thermique car le processeur chauffer trop mais sa n'a rien changer.quand je fait un rendue dune video il monte a 77 degres . Je suis aller voir un mec dans un magasin dinformatique et ma dit que la cause n'etait pas lalimentaion je suis perdu , j'ai nettoyer mon pc . voici ma configue
1 x Be Quiet ! Pure Power L8 CF, 350W
1 x Cooler Master K350
1 x Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
1 x Cooler Master Hyper TX3 EVO
1 x Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Carte mère ASRock 980DE3/U3S3
1 x Processeur AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz)
A voir également:
- PC qui s'eteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez vous essayez avec la carte graphique intégrer a la carte mère seulement ?
Cdlt
Avez vous essayez avec la carte graphique intégrer a la carte mère seulement ?
Cdlt
ExolysStraz
Messages postés
34
Statut
Membre
je suis sur que le probleme ne vient pas de la carte graphique j'ai verifier sa temperature en jeux sa tourne vers les 50 degres donc bon en + je l'ai changer sa n'a rien changer
Le problème de ton PC si il s'éteint tout seul c'est que tu a changé dans les modifications récentes le contraste de protection qui fais éteindre ton alimentation de ton PC a cause du surchauffement certainement. Enleve ceci et si ça recommence, achètes simplement un ventilo à placer dans ta centrale de ton PC ou si tu en as déjà un et qu'il ne marche pas, alimente le dans le menu de ton PC
Bonjour
C'est l'alimentation qui pose problème , un coup sa marche un coup sa marche pas je viens d avoir le mème problème , je les changer heureusement j'en avais une de 500w en attendant de trouver une plus forte comme une 700w ou 1000
Cordialement
C'est l'alimentation qui pose problème , un coup sa marche un coup sa marche pas je viens d avoir le mème problème , je les changer heureusement j'en avais une de 500w en attendant de trouver une plus forte comme une 700w ou 1000
Cordialement