PC qui s'eteint tout seul
ExolysStraz
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjours mon pc s'eteint tout seul (sa me mets no signal mets il continue a tourner) j'ai changer la pate thermique car le processeur chauffer trop mais sa n'a rien changer.quand je fait un rendue dune video il monte a 77 degres . Je suis aller voir un mec dans un magasin dinformatique et ma dit que la cause n'etait pas lalimentaion je suis perdu , j'ai nettoyer mon pc . voici ma configue
1 x Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
1 x Be Quiet ! Pure Power L8 CF, 350W
1 x Cooler Master K350
1 x Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
1 x Cooler Master Hyper TX3 EVO
1 x Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Carte mère ASRock 980DE3/U3S3
1 x Processeur AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz)
Bonjours mon pc s'eteint tout seul (sa me mets no signal mets il continue a tourner) j'ai changer la pate thermique car le processeur chauffer trop mais sa n'a rien changer.quand je fait un rendue dune video il monte a 77 degres . Je suis aller voir un mec dans un magasin dinformatique et ma dit que la cause n'etait pas lalimentaion je suis perdu , j'ai nettoyer mon pc . voici ma configue
1 x Be Quiet ! Pure Power L8 CF, 350W
1 x Cooler Master K350
1 x Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
1 x Cooler Master Hyper TX3 EVO
1 x Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Carte mère ASRock 980DE3/U3S3
1 x Processeur AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz)
3 réponses
-
Bonjour,
Avez vous essayez avec la carte graphique intégrer a la carte mère seulement ?
Cdlt
-
Le problème de ton PC si il s'éteint tout seul c'est que tu a changé dans les modifications récentes le contraste de protection qui fais éteindre ton alimentation de ton PC a cause du surchauffement certainement. Enleve ceci et si ça recommence, achètes simplement un ventilo à placer dans ta centrale de ton PC ou si tu en as déjà un et qu'il ne marche pas, alimente le dans le menu de ton PC
-
Bonjour
C'est l'alimentation qui pose problème , un coup sa marche un coup sa marche pas je viens d avoir le mème problème , je les changer heureusement j'en avais une de 500w en attendant de trouver une plus forte comme une 700w ou 1000
Cordialement