J'aurais pas du??
Bonjour tout le monde! j'ai overcloker mon processeur hier je suis passé de 2.4ghz à 3.6ghz:) mais voila sa tournais super mal sur les jeux c'était i...
Bonjour tout le monde! j'ai overcloker mon processeur hier je suis passé de 2.4ghz à 3.6ghz:) mais voila sa tournais super mal sur les jeux c'était i...
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon PC portable dés le demarrage il me met STOP: c0000135 {composant introuvable} Cette application n'a pas pu...
Bonjour,voila je vous explique mon problème:g acheté une imprimante canon MP160 et je n'arrive pas a l'installer au bout de plusieurs tentatives je n'...
Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis un an et demi. Depuis quelques mois il s'éteint sans raison apparente. Je pensais au départ que c'était un prob...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai firefox qui plante pour une raison inexpliquée: il se met à ralentir, puis il se bloque ensuite l'écran du bureau o...
Bonsoir les internautes ! Comme il est dit dans le titre, j'aimerais overclocké mon processeur (qui est plutôt agé :D) au maximum de ses performanc...
Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 3105WLMi qui tournais sur vista et que j'ai reformaté sous XP puisqu'il n'avais qu'un Go de ram. Or depuis j...
Bonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...
Bonjour,suite à la desinstallation de vista et l'instalation d'xp je suis dans la mouise.4 point d'exclamations dans le gestionnaire de periph,j'ai es...
Bonjour, le lecteur CD de mon PC portable a disparu du coup je ne peut pas lire de cd j ai déjà essayer de le retrouver mais rien je sais qu'il ex...
Bonjour, Je suis à la recherche de drivers pour la carte son et la carte vidéo de ce pc (voir rapport ci-dessous) Merci d'avance pour vos rép...
Bonjour a tous :). Voila je cherche un pc parce que le mien commence a être depassé et surtout je voudrais une meilleur carte graphique pour pouvo...
Bonjour, étant donné mon inconpétance en hardware, je voudrais savoir ce que vous achèteriez en carte graphique pci-e pour un budget de 100€ (plus ou...
Bonjour a tous, Voilà, lorsque je démarre mon ordi apple Mac OS X, il y a un logo de globe terrestre qui s'affiche et qui clignote. De plus, l'ord...
Bonjour, Je voidrais ecrire un peitit script qui se lance a partir d'une machine A et se connect sur un liste de machine B,C,D,...et laanc a chaque...
Bonjour, je rencontre un probleme avec alien... j'ai reussi a convertir le paquet en deb....je l'ai installé...puis aucune trace du programme...je...
Bonjour, j ai un pentium 2 300 mhz,256 mo de ram,une carte graphique ati radeon 9250 128mo et je n arrive pas a lire les video flash sur le net elle s...
Bonjour,bonsoir j'aimerai savoir comment installer le logiciel wine sur mon asus 701 linux avec comme distrib' Xandros modifié venant elle même de dé...
Bonjour, mon ordi ne démarre pas quand je l'allume il me marque verifuing DMI disk boot failure insert system disk and press enter qui peut...
Bonjour, Quand je me connecte avec mon pc portable en wifi au réseau de ma maison, j'entre ma clé et mon portable se connecte au réseau mais quan...
Bonjourà tous ! Voila j'ai décider de migrer de WIndows XP vers Ubuntu ! :D Le problème c'est que je ne comprend pas trop comment l'installer car...
Bonjour, J'utilise la version 7.10 ubuntu, j'ai ajouté un nouvel utilisateur sur mon PC avec la commande adduser nom_nouvel_utilisateur. Le nouv...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d...
Salut à tous, je vais changer de configuration pc, quel systeme d'exploitation choisir? XP ou Vista? Vos conseils sont les bienvenus. Merci d...
Bonjour, J'ai acheté la config suivante en pîèces détaché. Carte mère: Asus P5K/EPU Processeur: Intel Quad Core Q6600 Carte Graphique: Geforce...
Bonjour, Je m'appelle christopher j'aurais vraiment besoin de votre aide svp je suis nouveau ds ce forum^^ Alors mon probleme c'est que j'ai demenag...
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette configuration, afin de pouvoir éventuellement l'améliorer (qui sait ?) Donc : Boitier ...
Bonjour, je n'ai plus de comptes utilisateurs affichés dans mon compte utilisateurs du panneau de configuration impossible de faire une restauration...
Bonjour, je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur, au démarrage il me demande de taper f1 ou del sa c'est mon premier problèmes ensuite q...
Bonjour, Je suis perdu Suite au plantage de mon disque dur remplacé par le même, j'ai voulu charger mon XP ,mon CD XP était un CD pour remplacer mil...
Bonjour, je suis en dual boot , vista et linux pour l'instant si je ne change pas manuellement au démarage il boot en auto sur vista étant donné ...
Bonjour, Voila mon problème j'ai un graveur externe SONY DVD RW DRX-720UL, il fonctionnait très bien mais depuis quelques jours il ne grave plus l...
Bonjour, j'ai eu un gros probleme avec l'antivirus xp 2008 ces sur mon 2eme ordinateur Quand je les brancher en wifi pour la premiere foi, je n'est...
bonsoir sur mon pc portable (acer aspire 8420) , j'ai installer dvd shrink et depuis je n'ai plus l'icône de mon lecteur cd/dvd j'ai alors désinstall...
Bonjour, j'ai 2 windows , un qui est accessible et l'autre bloqué ; lors de démarrage de mon pc il y a un choix entre les deux et je clique sur l...
Bonjour, alort j'ai un pc portable acer 5315 et ma soeur a fait des folie avec lol maintenant quand je l'allume ntldr manque alort j'ai lancé mon cd ...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je pense avoir un problème de stabilité lorsque je lance des applications nécessitant ma carte graphique. ...
Bonjour, je voudrais m acheter une carte graphique pour augmenter ma resolution video pour jouer a des jeux PC qui demande plus que ce que j'ai !Donc...
Bonjour a tous. j'ai un problème avec mon ordinateur , j'ai un écran bleu qui c'est affiché voici cette écran: http://apu.mabul.org/up/apu/2...
Bonjour, hier j'ai achetée un graveur LG (HL-DT-STRW/DVD GCC-H23N 1.01 )mais nero7 ne le reconnais pas et nero 6 non plus et je ne trouve pas les p...
Bonjour a tous. Je vous expose mon problème : J'ai du réinstaller windows XP PRO mais celui ci n'installait pas les pilotes sond ! J'ai donc téléchar...
J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...
passer de microsoft 10 à microsoft 11
Bonjour, Voici mon problème: Je suis sous Service Pack 1 et je veux naturellement passer à SP2, mais une fois que j'ai télécharger le Packtage et q...
Bonjour, Mon PC devient de plus en plus lent. J'ai entendu dire qu'on pouvait le nettoyer , qu'il y avait une histoire de mémoire cache. Quelqu'un po...
Bonjour, je n'ariv pa a instaler la nouvel version msn sur mon windows xp pro , pouvez vs m'aider merci d'avance . peace
Bonjour, voilà ma fille a perdus le son de son ordi , aprés avoir mis une clé USB ,le son a disparue, ayant eu affaire dejas a vos soins medicaux pou...
Bonjour, Je cherche un nouvelle ordinateur portable, genre dans les 2 ou 3go de ram, et un écran 17" mais pour le reste je connais pas trop ce qui...
Bonjour a tous j'ai un hp dc5100mt, j'ai installé deux barettes 1gb et deux autres 512mb. le pc m'indiquent 1.5gb de memoire. et le rapport aida32 m'i...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.