Les discussions
Problème carte graphique
Bonsoir j’ai un problème avec ma carte graphique (je pense) quand j utilise mon PC tout vas bien pendant 10 15 min puis j entend le son et je vois les...
Disque dur externe: ssd t7 de samsung non detecté
Bonjour , j'aimerais savoir comment utiliser le disque dur externe SSD T7 de samsung sur un smartphone galaxie A20 ou S9. Une fois branché il ne s'al...
Je n'arrive pas à rentrer dans le bios
Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA i7 - 3630QM CPU @ 2.40Hz, Je n'arrive pas à rentrer dans le bios, hier en faisant CTRL F12 ça a fonctionné mais je n'avais...
Téléchargements bloqués avec windows 11
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC qui est sous windows11 et dont je me sers pour télétrvailler. Mais le PC refuse les téléchargements néc...
Au démarrage, affichage message suivant ci-dessous
"Memory write/read failure at 28887724, read DBEF88EF expecting 88EF88EF" Memory addresse line failure at 28887724" C'est un ordinateur Dell Optip...
Carte memoire sd
Bonsoir, aidez-moi Je suis âgé et l’informatique je n’y comprend rien J’ai une tablette samsung A7. Mon fils m’à offert une carte memoire SD Ét ...
Dell security manager
FerméBonjour à tous. je n arrive pas à débloqué mon pc portable Dell. j ai essayer avec le site pc.bios.org mais cela ne fonctionne pas j ai fais appel a...
Sos probleme windows 10
Bonjour il ya 4heures jai eu un probleme windows 10 apres avoir fait une manip debile sur le regedit. Voici la manip : Jai donc créé un nouveau profi...
Les drivers et windows 10 - trouver, installer, stabiliser ?
Bonjour, Je ne sais pas combien nous sommes dans cette situation, mais vu les sites qui proposent les drivers que ne veulent plus proposer les fabric...
Caméra surface go
Salut à tous! Je suis récemment tombé sur quelques Surface Go à un prix que je ne pouvais pas laisser passer. J'ai décidé de lancer Ubuntu sur l'un ...
Manière de charger un portable lenovo
RésoluYep tout le monde, Aujourd'hui, je viens demander votre aide car je possède un portable Lenovo IdeaPad 3 (Intel i3 12gen, SSD 1To, etc...) dont surto...
Démarrer pc windows xp par le dos
J'arrive à bidouiller pour faire démarrer le DOS mais je n'y comprend rien!
Notes disparues avec macos ventura
Bonjour, j'ai upgradé mon MacBook vers MacOS Ventura et certaines de mes notes de mon app Notes ont disparues. J'ai tout tenté pour les récupérer, rie...
Comment résoudre le problème de demarrage de mon pc
Bonjour à tous, enfait, mon pc à un problème quand je l'allume on affiche le message PEX E61 Media test faillure check cable, et il va demarrer ,mais ...
Problème de transfert de photos sur mon smartphone
RésoluBonjour, J'ai transféré plusieurs photos sur mon téléphone depuis mon ordinateur grâce à un câble USB (qui sert aussi de câble d'alimentation au télé...
Mettre compte améli sur bureau pour accès rapide
Bonjour,comment mettre mon compte améliorer sur le bureau pour un accès rapide sur mon iPhone
Débit fibre lent.
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai récemment déménagé et par la même occasion j'ai pu avoir la fibre. Mais problème, le débit et dégu...
Fenêtre qui s'ouvre hors de l'écran
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable (dell xps 15z) que je connecte à un écran externe pour travailler sur 2 écrans. Mon problème est qu...
Disque dur externe s'affiche pas correctement
Boujour mes amis , j'ai un problème qui me dérange. J'ai un disque dur externe marque Lenovo, mais mon disque dur externe sa fiche pas correctement su...
Comment annuler le touchpad sur mon pc hp pavilion
Je l'éteins à chaque connexion en allant dans paramètre ! mais il revient la fois suivante !
Pc jeux fait un bruit de 'camion'
Bonjour, j'avais installé 3 ventilateurs be quiet silent wings 3 et tout allait pour le mieux. J'ai suis également passé à Windows 11 avec pas mal de ...
Changer la tête d'impression sur brother mfc-j4625dw
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà enlevé une Tête d'impression sur une Brother MFC-J4625DW J'ai tout démonté et je suis arrivé à cette fameuse tête mai...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai transféré des images et des vidéos sur un disque dur externe. Mais voici que certaines images et vidéos sont bloquées par un petit caden...
Imprimante hp deskjet 2620 imprime un état des fournitures
Bonjour, Mon imprimante imprime une page d'essai test d'encre à chaque fois que je l'allume pour imprimer un document. Je n'arrive pas à faire cesser...
Bluetooth - souris - fonctionnement et... prise de tête !
Bonjour la communauté. J'ai lu des montagnes de trucs, en français, mais surtout en anglais. Et c'est toujours la même chose sans expliquer pourquoi...
Carte mère msi ne démarre plus après une mise à jour bios.
Bonjour à tous. J'ai un problème sur une carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge AC, celle-ci fonctionnait sans aucun problème pendant plusieurs mois sur...
Images whatsapp introuvables sur mon pc (mais présentes sur tél)
Bonjour, Je connecte mon téléphone (pixel 3a) en transfert de données à mon ordinateur (Windows 10) puis accède à mon dossier WhatsApp media > ima...
Mise à jour w11 erreur 0xe0000100
RésoluBonjour, Ce matin j'ai lancé l'installation de la dernière mise à jour de W11, KB5031455. Après le téléchargement et le redémarrage, j'ai un message '...
Impossible de passer de windows 10 a windows 11
Bonjour a tous, cela fait maintenant plusieurs jours que je test, retest, essaie,reessaie en vain. J'essaie de faire passer mon pc de windows 10 a ...
Déterminer l'activité d'imprimante à une date bien définie
Bonjour, je veux savoir si mon imprimante a travaillé à une date bien définie . C'est possible ? Par exemple je peux trouver le journal d'activité de ...
Installé office 2016 sans ms365
Bonjour, mon Pc sort de depannage, je souhaite re-installer le pack office 2016 familly que j'avais acheté, visible sur mon compte microsoft.avec la ...
Haut parleur moniteur ordi désactivé
Bonjour, j'´ai par erreur désactivé le haut parleur de mon ecran ordi au lieu de le déconnecté. Or cela me l'a supprimer de l'ordinateur. Je n'arrive...
Kyocera 3501i error c0840
Bonjour, S'il comment résoudre ce problème j'ai déjà tout essayé. J'ai changé la battery pour le rtc
Fichier list.txt
Bonjour, Parfois sur mon écran (windows 10 famille), je vois apparaître une commande CMD et la création d'un fichier nommé list.txt dont je ne connai...
Panne de pc aidez moi svp!
Bonjour, Mon fils a brancher sur mon pc un ventilateur fabriqué soi même avant que je L y a eu deux étincelle vers le moteur est la deuxiemme le pc ...
Lecture fichier vidéo copié sur disque externessd impossible
Bonjour, Après avoir copié des fichiers sur un disque SSD de 8 To neuf formaté ex-FAT, la lecture de ces fichiers est impossible. Je me suis rendu c...
Plus de connexion wifi sur ordinateur hp windows7
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur HP pavilion g7-2043 sf (Window 7) que j'utilise avec mon téléphone mis en point d'accès mobile. Depuis 1 semaine, j...
Installation de windows 7
Je veux installé installé w-7 sur un portable Acer. Quelle est la procédure. Merci
Bug affiche écran de batterie
Bonjour, J’ai voulu utilisé mon ordinateur portable Windows ce matin, et celui-ci m’a afficher sur l’écran qu’il n’avait plus de batterie. Naturelleme...
Reinstaller windows
Bonjour J'ai récupéré un vieil ordi portable Fujitsu sous windows 7pro. Je souhaite l’utiliser pour une association. Bien évidemment je ne connais pas...
A717 71g 54zh, d’origine, qui s’eteint à pleine puissance
Bonjour, j’ai demandé y a une semaine de l’aide sur ce site forum sécurité, apres leur desinfection, la panne recommence, je m’explique : pc porta...
Installer windows 11 ?
Bonjour, Utilisateur d’ordinateur Mac depuis 1995, je voudrai me monter mon premier PC gaming, mais la question qui me tracasse c’est comment install...
Comment une telle bourde est-elle possible? pc tout bloqué !
Bonjour, Je précise que j'ai résolu le problème, mais c'est du comment c'est arrivé qui est fascinant... Tout le monde connaît les fichiers d'archiv...
Installation, windows11pro
FerméBonjour, Je n'y connais pas grand chose en PC Windows, étant sur Mac depuis 1995, mon dernier Mac pro ce fait vieux il date de 2008 sous os yosémite,...
Deplacer et relier le dossier appdata pour vider le disque c
Bonjour à tous. Depuis un certain temps je cherche à faire de la place dans mon disque C:, pour que mon PC fonctionne mieux et aussi pour installer c...
Elements qui disparaissent au redémarrage
Bonjour à tous J'ai un soucis , si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa . J'ai installé Windows 10 , l'installation s'est bien déroulée. J'a...
Connection imprimante
mon imprimante canon pixma ip2200 est branchée mais ne répond pas
Pc case conseil
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous penser de ce pc case en terme de qualité prix et en terme de grandeur Rosewill ZIRCON I ATX Mid Tower Gaming...
Carte graphique
Bonjour, Deux des pin de ma carte graphique son cassé est-ce réparable ?
Carte mère machinist b85m- pro et windows 11 ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si la carte mère Machinist (Ali express) B85M-pro peut fonctionner sous Windows 11, car j'ai beau chercher sur interne...