Problemes avec les 2 os
RésoluBonjour, avant j'avait windows , mais linux c'est super génial seulement on a pas certaines applications disponibles.... donc j'ai voulu avoir windo...
Bonjour, avant j'avait windows , mais linux c'est super génial seulement on a pas certaines applications disponibles.... donc j'ai voulu avoir windo...
Bonjour, Voila mon gros problème, j'ai supprimé ttes les partitions donc plus de lecteur C ni de D :(. je voudrais installer windows xp et j'y arr...
Bonjour/Bonsoir a tous!!! Je me resigne pour la premiere fois a demander de l'aide en ligne car mon pb me depasse de loin.. tout a commencer avec...
Salut encore ! Voilà ça va faire bientot 3 semaines que je suis arriver à installer mandriva 2007 et j'arrive tjr pas à me connecter. J'ai pourtant...
Bonjour à tous, Mon ecran ne s'affiche pas sur un ordianteur alors qu'il fonctionne sur un autre, j'aimerais savoir si il y a une configuration à ...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros souci avec ma clé usb neuve Ryval scarrab 2.0 de 8 Go. En effet, quand je copie des fichiers dessus je ne p...
Bonsoir a tous voila j'ai acheter NFS MST on me demande apres la condition d'utilisation d'avoir la version directX 9.0c ou ulterieur mais je ne sais ...
Bonsoir à tous, Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant sous linux!!! Mon problème: Absence totale de son lors du démarrage de m...
au demarrage, fichier Windows/IEDLL.exe semble endommagé,c'est quoi IEDDL? et que faire poue règles ce problème? merci
Bonjour a tous, Je me présente, Nanouck et j'ai un probleme avec mon vieux W98 SE...J'explique : J'ai un message d'erreur apres formatage: Di...
Bonjour j'ai windows vista et je veux m'en debarasser. donc on m'a dit de le faire avec une disquette de demarage donc je l'ai fait , avec un...
bonjour, je suis tentée par linux pour des raisons philosophiques (je pratique open office depuis longtemps ) et par curiosité. Je voudrais, si je s...
Bonjour à toutes & à tous , J'ai des problèmes avec mon pc il a tendance a caller a tout bout de champs CAD les pages du net ou même de mes fichie...
-- slt je n'arrive pas à installer le jvm runtime sous ma configue je n'ai eu aucun soucie pour macro media flash j'ai essaye ses manipes http://fo...
j ai un gros probleme avec mes 2 lecteurs de cd rom car dès que je mets un cd quelqu il soit (cd rom cd dvd etc)ilne ce lance pas de lui meme comme c...
bonjour a tous voila je vien de récupérer un vielle ordinateur, c'est un compaq deskpro 466 a base d'intel 486, il y avait pas d'os sur le DD, et im...
Bonsoir à tous, La réception de sons à partir du Web semble causer des surprises ! Si j'en crois le thread "Pop up" de Fanou ( http://www.commentcama...
bonjour j'ai un petit probleme quand je l'allume tout va bien le disque dur gratte etc...mais i n'y a rien qui s'affiche pourtant je l'ai brancher su...
Bonsoir, je suis novice en Linux, mais je désire vraiment m'y mettre.. c'est un peu dur quand même. Je n'arrive pas à écouter de musique. Je ne peux ...
Bonjour à tous, Voilà, je suis nouveau, je connaissais votre site depuis quelque temps mais je n'avais pas passé le pas de l'inscription. C'est donc ...
Bonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...
bonjour, mon pc plante apres l ouverture du capot cela m arrive quand je ferme et je reouvre le capot plusieurs fois dans la journée. le clavier e...
Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...
X Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...
Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je redémarre mon pc ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...
Bonjour, je viens d'acquérir un scanner Epson V39, je fonctionne sous windows 10 : Édition Windows 10 Professionnel Version 21H2 Installé le ...
Contexte Avant qu'il refuse complètement de s'allumer le pc s'éteignait entre 15-20mins après que j'avais lancer un jeu mais instantanément (sans pr...
Bonsoir J'aimerais rénitialiser Vista , et je ne sais pas comment faire .
Bonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...
Bonjour Suite à un plantage de mon ordinateur, ma clé USB n'est plus accessible. Lorsque je veux la formater, il indique une capacité de 2097151,0Mo q...
Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets applic...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc subit plusieurs bluescreen par jour. J'ai réinstaller windows, désosser, nettoyer et réinstaller tous mes...
salut, je voudrais améliorer mon pc (il a 4 ans et il commence a être très limité) donc je voudrais savoir si ces composant seraient compatible : le ...
Bonjour, bonsoir. Je viens vers vous aujourd'hui à cause d'un problème qui me tracasse depuis un moment et qui reste sans résolution, le problème étan...
Bonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...
Bonjour, Je vous contact car mon gestionnaire audio hd realtek n'est plus présent sur mon ordinateur. C'est probablement suite à une mise à jour d...
Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...
Bonjour, Des problèmes récurrents de connexion wi-fi se posent. Après recherche, la carte Qualcomm Atheros ar956x est en cause. La connexion b...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes dossiers Word le logiciel a disparu On me propose d'acheter Que toi-je faire Merci de m'aider Sincèrem...
Bonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...
bonjour , je cherche un livre pour assemblez un pc avec les nouvelle technologie j'ai vue un livre mais il dates de 2010 donc il montre les anciens po...
Bonjour, J’ai acheté un MacBook il y a quelque mois et j’ai un deuxième ordinateur que j’ai eu du lycée, c’est un HP. Comme mon MacBook est neuf et ...
bonjour, comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ??? merci
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma CG récemment achetée d'occasion. Je suis passé d'une RX 480 à une RX Vega 64 Liquid Cool...
Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...
Bonjour et au secours ! Le problème est simple : mon disque dur C se remplit tout seul à vue d'oeil. Hier j'ai pris le temps de le nettoyer et j'ai...
Bonjour, Je m'aventure en terrain un connu. J'avais un PC portable qui focntionnait bien puis qui commençait à planter sévère et tout le temps. Un...
Bonjour, alors voilà le problème un peu stupide qui ce pose: Je me suis légèrement emporté sur mon ordinateur, et à la place de taper simplement s...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.