Les discussions

Cowboyxx62 Matériel & Système

J'aurais pas du??

Bonjour tout le monde! j'ai overcloker mon processeur hier je suis passé de 2.4ghz à 3.6ghz:) mais voila sa tournais super mal sur les jeux c'était i...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par Cowboyxx62
Yoh92 Windows

User32.dll

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon PC portable dés le demarrage il me met STOP: c0000135 {composant introuvable} Cette application n'a pas pu...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par pepito10
kaiphren Windows

Rafraichir port usb

Bonjour,voila je vous explique mon problème:g acheté une imprimante canon MP160 et je n'arrive pas a l'installer au bout de plusieurs tentatives je n'...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
le clown89
lalilou01 Windows

Pilote affichage nvlddmkm dans vista

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis un an et demi. Depuis quelques mois il s'éteint sans raison apparente. Je pensais au départ que c'était un prob...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lordbdp
Min Ubuntu

Bug de firefox sur linux ubuntu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai firefox qui plante pour une raison inexpliquée: il se met à ralentir, puis il se bloque ensuite l'écran du bureau o...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par darky_mtp
tosinet07 Windows 2000

Overclocké mon processeur amd athlon xp 2000+

Résolu

Bonsoir les internautes ! Comme il est dit dans le titre, j'aimerais overclocké mon processeur (qui est plutôt agé :D) au maximum de ses performanc...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par tosinet07
DarkSword76 Windows

Problème après reformatage

Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 3105WLMi qui tournais sur vista et que j'ai reformaté sous XP puisqu'il n'avais qu'un Go de ram. Or depuis j...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par Thekickboxer
ruidant5 Windows Vista

Windows vista (de la grosse merde) ????

Résolu

Bonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par mugon_fox
abelinet Windows XP

A la recherche de pilote xp

Bonjour,suite à la desinstallation de vista et l'instalation d'xp je suis dans la mouise.4 point d'exclamations dans le gestionnaire de periph,j'ai es...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
stephdass
redj17 Windows

Lecteur cd disparu

Bonjour, le lecteur CD de mon PC portable a disparu du coup je ne peut pas lire de cd j ai déjà essayer de le retrouver mais rien je sais qu'il ex...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par redj17
FiFoUN3T Matériel & Système

Recherche de drivers !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de drivers pour la carte son et la carte vidéo de ce pc (voir rapport ci-dessous) Merci d'avance pour vos rép...

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
baladur13
HustlerBoy Matériel & Système

Cherche pc de bureau

Bonjour a tous :). Voila je cherche un pc parce que le mien commence a être depassé et surtout je voudrais une meilleur carte graphique pour pouvo...

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par erwan21a
nitro_016 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, étant donné mon inconpétance en hardware, je voudrais savoir ce que vous achèteriez en carte graphique pci-e pour un budget de 100€ (plus ou...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par epango
kiwi95 MacOS

Pb de demarrage mac os x

Résolu

Bonjour a tous, Voilà, lorsque je démarre mon ordi apple Mac OS X, il y a un logo de globe terrestre qui s'affiche et qui clignote. De plus, l'ord...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dede74000
dino Shell

Aide sur un shell

Résolu

Bonjour, Je voidrais ecrire un peitit script qui se lance a partir d'une machine A et se connect sur un liste de machine B,C,D,...et laanc a chaque...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par dino
julien6k Ubuntu

Utilisation "alien" ubuntu 8.04 hardy-he

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec alien... j'ai reussi a convertir le paquet en deb....je l'ai installé...puis aucune trace du programme...je...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par julien6k
skiti93290 Autres distributions Linux

Video flash saccader

Bonjour, j ai un pentium 2 300 mhz,256 mo de ram,une carte graphique ati radeon 9250 128mo et je n arrive pas a lire les video flash sur le net elle s...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par skiti93290
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Aidez moi linuxiens svp

Bonjour,bonsoir j'aimerai savoir comment installer le logiciel wine sur mon asus 701 linux avec comme distrib' Xandros modifié venant elle même de dé...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
titecrevette31 Windows

Sos informatique

Bonjour, mon ordi ne démarre pas quand je l'allume il me marque verifuing DMI disk boot failure insert system disk and press enter qui peut...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
titecrevette31
alex59126 Windows

Connecté en wifi mais pas internet ???

Bonjour, Quand je me connecte avec mon pc portable en wifi au réseau de ma maison, j'entre ma clé et mon portable se connecte au réseau mais quan...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par alex59126
Xa-Pro Ubuntu

Installation ubuntu 8.04.1

Bonjourà tous ! Voila j'ai décider de migrer de WIndows XP vers Ubuntu ! :D Le problème c'est que je ne comprend pas trop comment l'installer car...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Xa-Pro
oupsman Linux / Unix

Ajout nouvel utilisateur avec "adduser"

Résolu

Bonjour, J'utilise la version 7.10 ubuntu, j'ai ajouté un nouvel utilisateur sur mon PC avec la commande adduser nom_nouvel_utilisateur. Le nouv...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par oupsman
vialli82 BIOS

Graveur dvd non détecté dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par elamel2004
Juxx Windows

Xp ou vista?

Résolu

Salut à tous, je vais changer de configuration pc, quel systeme d'exploitation choisir? XP ou Vista? Vos conseils sont les bienvenus. Merci d...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
qwerty-
evergrey Ecran

Écran noire au démarrage. aidez moi svp !!!

Bonjour, J'ai acheté la config suivante en pîèces détaché. Carte mère: Asus P5K/EPU Processeur: Intel Quad Core Q6600 Carte Graphique: Geforce...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel
christorock Matériel & Système

Beep beep beep beep

Résolu

Bonjour, Je m'appelle christopher j'aurais vraiment besoin de votre aide svp je suis nouveau ds ce forum^^ Alors mon probleme c'est que j'ai demenag...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par Nilou
kimi_r31 Carte graphique

Meilleur carte graphique (nvidia ou ati)

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcmarais
joelle egret Windows

Restauration du système et compte utilisateur

Bonjour, je n'ai plus de comptes utilisateurs affichés dans mon compte utilisateurs du panneau de configuration impossible de faire une restauration...

30 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
kxr27 Windows

Problemes xp

Bonjour, je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur, au démarrage il me demande de taper f1 ou del sa c'est mon premier problèmes ensuite q...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par kxr27
Pierre 3412 Windows

Comment remettre xp

Résolu

Bonjour, Je suis perdu Suite au plantage de mon disque dur remplacé par le même, j'ai voulu charger mon XP ,mon CD XP était un CD pour remplacer mil...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par Pierre3412
banzai1964 Ubuntu

Ordre des boot en dual vista ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis en dual boot , vista et linux pour l'instant si je ne change pas manuellement au démarage il boot en auto sur vista étant donné ...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par initials 76
audrey91600 Gravure CD / DVD

Gravure echouée sur dvd r avec nero

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un graveur externe SONY DVD RW DRX-720UL, il fonctionnait très bien mais depuis quelques jours il ne grave plus l...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par kiki88480
aline Windows XP

Probleme avec antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai eu un gros probleme avec l'antivirus xp 2008 ces sur mon 2eme ordinateur Quand je les brancher en wifi pour la premiere foi, je n'est...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
glg29
oursouch Matériel & Système

Lecteur dvd a disparu

bonsoir sur mon pc portable (acer aspire 8420) , j'ai installer dvd shrink et depuis je n'ai plus l'icône de mon lecteur cd/dvd j'ai alors désinstall...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par oursouch
viviane19 Windows

Probleme 2 windows??!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 2 windows , un qui est accessible et l'autre bloqué ; lors de démarrage de mon pc il y a un choix entre les deux et je clique sur l...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par viviane19
nahoury Matériel & Système

Disque dur gros probléme

Bonjour, alort j'ai un pc portable acer 5315 et ma soeur a fait des folie avec lol maintenant quand je l'allume ntldr manque alort j'ai lancé mon cd ...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nahoury
Cyrus602 Matériel & Système

Problème de stabilité - crash

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je pense avoir un problème de stabilité lorsque je lance des applications nécessitant ma carte graphique. ...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par Maito
kiko74 Matériel & Système

Quel cartegraphique choisir?

Bonjour, je voudrais m acheter une carte graphique pour augmenter ma resolution video pour jouer a des jeux PC qui demande plus que ce que j'ai !Donc...

30 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
the.black.tiger
S.loeb88 Matériel & Système

Probleme ecran bleu

Bonjour a tous. j'ai un problème avec mon ordinateur , j'ai un écran bleu qui c'est affiché voici cette écran: http://apu.mabul.org/up/apu/2...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par S.loeb88
tyburon88 Gravure CD / DVD

Nero ne reconnais pas mon graveur

Bonjour, hier j'ai achetée un graveur LG (HL-DT-STRW/DVD GCC-H23N 1.01 )mais nero7 ne le reconnais pas et nero 6 non plus et je ne trouve pas les p...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par tyburon88
Popopilou Carte son

Probleme de son realtek ac'97

Bonjour a tous. Je vous expose mon problème : J'ai du réinstaller windows XP PRO mais celui ci n'installait pas les pilotes sond ! J'ai donc téléchar...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Destrio5
Terrence1 Windows 11

Usb xhci compliant host controller (code 10)

Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

38 réponses Dernière réponse le 15 août par sp34
loulou4789 Windows

Problème installation service pack 2

Bonjour, Voici mon problème: Je suis sous Service Pack 1 et je veux naturellement passer à SP2, mais une fois que j'ai télécharger le Packtage et q...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
loulou4789
Lise Windows

Problème de lenteur de pc

Bonjour, Mon PC devient de plus en plus lent. J'ai entendu dire qu'on pouvait le nettoyer , qu'il y avait une histoire de mémoire cache. Quelqu'un po...

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par lise58
gromal Windows

Je n'ariv pa a instalè la nouvel version msn

Bonjour, je n'ariv pa a instaler la nouvel version msn sur mon windows xp pro , pouvez vs m'aider merci d'avance . peace

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par petinouv
magena Windows

Perdue le son

Résolu

Bonjour, voilà ma fille a perdus le son de son ordi , aprés avoir mis une clé USB ,le son a disparue, ayant eu affaire dejas a vos soins medicaux pou...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
Nico1104 Matériel & Système

Cherche ordinateur

Bonjour, Je cherche un nouvelle ordinateur portable, genre dans les 2 ou 3go de ram, et un écran 17" mais pour le reste je connais pas trop ce qui...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par Nico1104
rastit83 Matériel & Système

Barettes ram

Bonjour a tous j'ai un hp dc5100mt, j'ai installé deux barettes 1gb et deux autres 512mb. le pc m'indiquent 1.5gb de memoire. et le rapport aida32 m'i...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par Bradabong
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000