Les discussions

S-O-M-E-O-N-E Matériel & Système

Quel ordinateur est le mieux ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé changer mon ordinateur, parce que je joue aux Sims 3 et le mien n'est pas terrible. Donc est-ce que les performances de ces...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
S-O-M-E-O-N-E
NicoH67 Windows 7

/sécurité/ plus accès au disque c:\

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...

Utilisateur anonyme
philippe38 Ecran

Ecran noir au démarage hp pavillon dv7

Bonjour, J'ai voulus allumer mon ordinateur portable de marque HP pavillon dv7 3010SF, dès que je l'ai allumé, l'écran est devenu noir et les led...

PC HP
Babyann Windows

Lire du 3gp ?

Résolu

Bonsoir ! J'ai transféré mes vidéo depuis mon téléphone portable vers mon ordinateur (Win XPO pro) Ces vidéos portent l'extention .3gp. Savez-vous qul...

tangerois
xX jules69 Xx Matériel & Système

Impossible de passer en ahci

Bonjour, Ayant fait l'aquisition d'un ssd intel 330 serie 180 gb connécté en sata 2 a ma carte mère asus p5k se j'ai voulu passer le sata en ahci po...

Utilisateur anonyme
Christ0xx Carte graphique

Carte graphique compatible ou non ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...

Djo La Force
veganina Windows

Scanner marche plus avec windows 7

Bonjour, Windows 7 / Firefox 12.0 bonjour, je viens d'installer mon imprimante MP600 de canon, sur mon nouveau pc qui marche avec windows7...

veg
jordangilles Matériel & Système

Pc bureautique + jeu

Bonjour, je souhaiterais me faire une configuration qui me servirais principalement dans la bureautique mais aussi dans les jeux comme bf3. ...

SolidSnake059
cathydeuche PC portable

Toshiba j'en veux plus

Bonjour, J'ai acheté en mars 2012 un ordinateur Toshiba C670D et depuis j'ai dû l'utiliser 3 semaines. Il est extremement long et je l'ai ramné...

cathydeuche
babass76210 Windows XP

Windows ne trouve pas c:\documents......

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il n...

Utilisateur anonyme
Alex974 Ubuntu

Microsoft office linux

Bonjour, je suis sous mon PC Linux Ubuntu 12.04 LTS et depuis quelques temps je cherche comment faire pour que Microsoft Office 2007 fonctionne sur Li...

Alex974
psg10 Windows 7

Système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...

psg10
nsmb Windows XP

Installation windows xp tres longue !

Bonjour, Je veux installer Windows Xp sur mon Pc mais la copie des fichier dure environ 10-13Heures, aidez moi svp ! J'ai changé le lec...

Hammerofzegods
graz38 Linux / Unix

Probleme grub sous vista

Résolu

Bonjour, A tous les fans de Linux bonsoir... Petit problème : j'ai voulu installer Ubuntu car je me suis dit qu'il était bien et puis tout comp...

zipe31
rikano Matériel & Système

Recherche conseil pour unité centrale

Bonjour à tous, Je suis sur le point de m'acheter une unité centrale, je m'y connais que très très peut pour savoir quels matériels choisir selon ...

rikano
Utilisateur anonyme Carte son

Probleme usb et périphérique de sortie audio

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, com...

Destrio5
napna PC portable

Un pc portable puissant ? (maximum 400 euros)

Bonjour, (je suis un noob) Je compte m'acheter un PC portable puissant et rapide pour maximum 400 euros. Parce que mon PC actuel est très trè...

Utilisateur anonyme
Mickael49 Windows

Réinstaltion du système ---> gros probleme

Bonjour ^^ j´ai un GROS problème !! ! Après une réinstallation complète du système, mon pc ce redémare, et d´un coup pendant le redémarage au nivea...

aissa
Rijju Pilotes (drivers)

Pilote nvidia

Bonsoir j'ai acheter une carte graphique GTX 560 ti twintech que j'ai installé dans mon pc . Des que j'installe le pilote nvidia il y marqué :7-Zip D...

Rijju
Enola Windows

Réparer windows xp

Bonjour, Mon ordi tournant sous windows XP ne veut plus démarrer, il affiche un message : " Erreur lors du chargement du système d'exploitati" Je...

tanteelise
Richard Windows

Lecteur dvd du pc ne reconnait plus les dvd

Bonjour, Mon pc portable, un HP pavillon dv 6000, ne reconnait plus les dvd que je met dans le lecteur, j'ai essayé de mettre à jour le pilote du ...

vieu bison boiteu
SheppardSheppard PC portable

Choix pc portable orienté jeu

Salut à tous ! Voilà en fait à la rentrée je rentre dans une école et puis j'ai besoin d'un ordinateur portable, sans spécification. Le fait est que...

SheppardSheppard
amar67 Windows

Pas de détection de mémory stick

Résolu

Bonjour, quand j'introduit ma mémory stick ou ma carte SD en facade de ma tour , il ne se passe rien, pas de détection! que puis-je faire? merci à to...

Anita
the-jojo Windows

[xp] lenteur du démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je remercie déjà les bénévoles du site qui aident ceux qui ont des problèmes. Voici mon problème Le démarrage de windows xp (lors d...

manu_katz
greg PC portable

Choix pc portable étudiant

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un petit pc portable pour prendre les cours quand je partirais en bts. Mes critères sont qu'il soit petit, léger...

Pimovicth
despe1701 Windows

Utiliser administrateur caché de vista

Résolu

bonjour a tous, je cherche a utiliser l'administrateur caché de vista (version familiales basic), j'ai lu l'astuce de toptitbal: sauf ke je ne sais ...

poete
jasonb92 Matériel & Système

Mon ordinateur démarre pas

Bonjour, J'ai récemment récupéré l'ordinateur d'un ami, un packard bell où il manquait un disque dur et une carte graphique. Je suis donc a...

Djo La Force
[Bastien] PC portable

Que pensez-vous de ce pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable (pour jouer ) et j'en ai trouvé un : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/a...

[Bastien]
alex Pilotes (drivers)

Problème pilote windows sept

Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le so...

alex
Leitina Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour a vous, J'ai regardez sur plusieurs site mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question. Je me monte un PC sur mesure pour jeux vidéo ...

Utilisateur anonyme
romanob52 Ecran

Ecran bleu à répétition.

Bonjour, j'ai des écrans bleu à répétition et cela depuis des mois (voir des années). Aujourd'hui j'en ai plus que marre et je demande de l'aide à...

romanob52
Sarri Matériel & Système

Mon pc ne s'allume pas...

Résolu

Bonjour. J'ai un PC Packard-bell ixtreme Gold 9699. Hier au soir, je transfère une vidéo depuis mon caméscope et la met à enregistrer. L'affaire traî...

lolo55
le_vilain Windows 7

Probleme d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...

Edawards
Thierry7380 Windows

Démarage bluetooth automatique sur win 7/64

Bonjour, voilà je dispose d'un pc Acer Aspire 7750G. Ce pc dispose du Bluetooth intégré, mais voilà pour actionner ce Bluetooth, je dois, à chaque...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Quel boitier et alim gamer ?

Bonjour, je suis en train de me construire un pc et je chercher un boitier max 70 euro mais je sais pas lequelle prendre j'ais vu celui la: https://w...

Utilisateur anonyme
moumoun Gravure CD / DVD

Comment graver avec nero

Résolu

bonjours a tous une petite question voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est : ne peut pas etre en disque at once pkoi et comm...

kavilar
Oddfan321 Matériel & Système

Problème jeu (mw2) qui saccade

Bonjour, J'avais avant un pc tout amd, j'avais mw2, tout se passait bien. Depuis que j'ai changé la carte mère, et le processeur par un i7 2600k, da...

jokertitcho
Macij Linux / Unix

Wifi , acer aspire 5315 et linux mint

Bonjour, j'ai fait le grand saut, j'ai installé linux mint sur mon ordinateur portable, cependant le problème est que j'ai pas le wifi quoique j...

Macij
Maxime Matériel & Système

Config pour mon pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien à dire qu'en matière d'informatique je ne suis pas un génie mais je sais me débrouiller et étant donné que je souhai...

Maxime
mx08 Windows

Windows

Bonjour, je voudrai installer Vista sur xp mes je n'ai pas de cd y a t'il un Téléchargement pour sa merci et a bientôt Configuration: Windows 7...

mx08
titi1404 Matériel & Système

Aide pour config gamer

Bonsoir à tous, J'aimerais monter un PC Gamer qui tient la route, j'aurais aimer avoir vos avis et modifications à apporter sur la config ci-dessous ...

Utilisateur anonyme
Sunjian1991 Matériel & Système

A votre avis ?

Bonjour, Bonjour, Voila, vue que mon pc a littéralement ... rendu l'âme, je m'apprête a me faire un pc ( je ne veux pas d'un pc tout fait qui va ...

Utilisateur anonyme
Natsu-Dragnil Carte graphique

Geforce fx5200 pour mmorpg 3d ?

Bonjour, je crée ce sujet car j'aimerais savoir si une Geforce FX5200 128Mo pouvait faire tourner le MMORPG Flyff Sachant qu'avec ma car...

Natsu-Dragnil
DAKEV PC portable

Quel est pour vous le meilleur ordi portable?

Bonjour, Je dois m acheter un ordinateur portable la semaine prochaine donc tout est dans le titre, QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR ORDINATEUR PORTA...

Utilisateur anonyme
alex91 Windows

Samsung d600

Résolu

Bonjour à tous ! Je vien d'avoir un portable SGH-D600 , et j'aimerai le connecter a mon PC par USB pour trasferer des photos . . . Le mode d'emploie...

charaf
luckyman Windows

Plan 3d maison bois

Résolu

Bonjour, La question qui revient fréquemment , mais qui ce coup ci est plus spécifique, voila je cherches un programme 3d qui ne soit pas généraliste...

patt
serdar77 Matériel & Système

Matshita dvd-ram uj880as

Bonjour, J'ai un Matshita dvd-ram uj880as 1.20 ATAPI sur vaio (vista) et je voudrais savoir si on peut graver les iso DVD R DL (quel vitesse co...

serdar77
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000