Probleme lancement windows
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec windows... 1 fois sur 5, le pc demarre correctement. 4 fois sur 5 le pc passe par la page "bienvenue", me propose ...
Bonjour, j'ai un probléme avec windows... 1 fois sur 5, le pc demarre correctement. 4 fois sur 5 le pc passe par la page "bienvenue", me propose ...
Bonjour, Je suis qu'un modeste apprenti dans le domaine et j'ai quelques questions difficile dont je ne trouve pas la réponse. Etant un...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista Professionel (32 bit) et une imprimante multifonction HP Color Laserjet 2840. ATTENTION: l...
Bonjour, je vais changer mon alim advance 480w en prennant une alim de marque ocz a 39€ https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ mais je sais pa...
Bonjour, j'ai récemment démonté mon ancien pc portable pour récupérer le disque dur. j'ai acheté le boitier etc.. sur mon pc portable je n'ai aucun...
Bonjour à tous j'aimerais un conseil pour un achat d'une carte graphique supportant en 1920x1080 en qualité moyenne battlefield 3 quel carte me consei...
Bonjour, voila les détails de who crached: Crash Dump Analysis ------------------------------------------------------------------------------...
Bonjours a tous , ayant essayé la beta de windows 8 , j'avais pris le reflex de l'instalé sur l'autre partition virtuelle de mon disque dur , mais en ...
Bonjour, j'ai un disque dur externe 500go WD. suite a la rupture des soudure de la prise mini USB du disque j'ai racheter un autre boitier pour D...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique avec un budget équivalent au prix d'une gtx 670. C'est à dire 400-450 euros. J...
Bonjour, A tous, ce petit message informatif pour signaler que le portable Dell Studio 15 souffre d'un défaut de série sur pas mal de de leur modèl...
Bonjour, Du jour au lendemain, lorsque j'allume mon PC, le message "Operating system not found" apparait. Pourriez vous m'indiquer ce que je peux ...
Bonjour à tous, Je vient de remettre à neuf mon ordi et je me suis aperçu que je n'ai pas de son sur mon audio intéré à ma carte mère. Dans le gestio...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (materiel.net) et l'offre incluait deux barrettes de ram supplémentaire: "Pour 1€ seulement, dou...
Bonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...
J'ai installé Ubuntu sur un Compaq nx 6310 qui avait été préparé pour utiliser en dual boot Mandriva 2006 et Windows XP. J'ai remplacé Mandriva par Ub...
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable dans le but de faire tourner DIABLO 3 en Hight (étant un des fans de la pre...
Depuis 1 semaine mon ordi n'arrete pas de planter il se met en écran noir puis redevien normal et m'affiche le pilote d'affichage ne répond pas et par...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer à moins de 700 € c'est simple j'ai trouver cela : https://www.ldlc.com/fiche/PB00129012.ht...
Bonjour, Je compte me fabriquer mon PC Gamer, je dirais que j'ai entre 900 et 1000 euros de budget. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ...
Bonjour, j'ai fais la connerie du siècle je crois bien!! Je m'explique: Voulant avoir mes disques dur clean j'ai fais un redémarrage rapide sur ceux...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro 64 bits. Mon ordinateur ne démarre plus. Il s'est arrêté sans aucune raison apparent alors que je n'étais...
Bonjour, Je souhaiterai déplacer le dossier : mes documents sous la partiton D: que j'ai créer pour mes fichiers perso. Sous XP je n'avais eu aucun ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait avec mon ordinateur (HP pavillon P6000 carte graphique geforce GT420 Nvidia, processeur i5) j'aimerai...
Salut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchro...
Hello, j'ai reformaté mon pc il y a peu et je me suis planté au lieu de mettre mon :c sous ntfs il est sous fat32 et je voudrai le mettre en ntfs comm...
Bonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...
4g°
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Voilà donc je compte me faire un nouvelle ordinateur un "gamer" je voulais juste savoir s...
Bonjourà tous. J'aimerais savoir si je peux jouer à Napoléon Total war avec tous je dis bien tous les graphismes à fond ou presque ^^. Sachant que la ...
Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation de ma lifecam Vx 1000.. Une erreur se produit a chaque installation du pilote, j'ai essayé plusieurs...
Bonjour, Il y a une semaine environ, quand j'ai démarré mon PC, j'ai eu un message du genre "Alert ! System battery is low." puis on pouvait faire...
Bonjour, J'ai un PC portable Samsung R620. J'ai mit mes pilotes à jour depuis touslesdrivers.com à l'aide de ma-config.com et depuis je ne peux...
Salut à tous, J'ai formaté Windows XP (je précise que je suis débutante en matière d'informatique) car mon ordinateur de bureau packard bell s'étei...
Bonjour, je veux savoir est ce que cette carte graphique peut tourne les jeux le plus recent Carte graphique Asus ENGTS250 1G DDR3 Processeur grap...
Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu, il marche pourtant bien je l'ai testé en le branchant sur un autre ordi je parle de mon DD interne quelq...
Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...
Bonjour, Je viens d'installer un serveur Ftp grâce au programme Proftpd, j'ai rigoureusement suivi le tuto suivant : http://forum.ubuntu-fr.org/v...
Au secours !!!! Bonjour, J 'ai un souci depuis quelques jours avec mon ordi samsung np r730 avec windows seven. Il me met que windows n'a pas pu dé...
Bonjour, Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branche...
Bonjour, voila le probleme : j'ai deja fait l'acquisition d'une carte graphique et d'une alimentation pouvant la faire tourner amplement , les voici...
Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...
Bonjour, je voudrai acheter un PC qui tien le coup ( pour les jeux , et le traitement d'image ) Es que vous connnaissez des sites qui permet de c...
Bonjour à tous, Je suis le récent propriétaire d'un pc en kit dont l'installation matériel/logiciel s'est bien passée J'ai donc installé hier s...
Bonjour, hier soir j'ai éteind mon ordi comme d'habitude et ce matin quand je l'ai relancé, il me dit qu'il me reste 3 jours pour réactiver windows ...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 64 bits. J'ai des écrans bleus de manière aléatoire.Dès que je laisse mon ordinateur au repos,1 fois sur 2 ...
Bonjour, Je vient ici après avoir désespérément cherché partout sans aucune réponse. Donc voici mon problème, Depuis quelques temps, ...
Bonjour, j'ai un sony vaio VGN-AW41JF avec windows 7. Ma carte graphique nvidia geforce 9600M GT est introuvable. Comment la réinstaller et la met...
Bonjour, J'ai 4 slots ram et je veux augmenter a 8 go(me dites pas c'est inutile je le sais mais j'en ai besoin) j'ai trouvé celles ce http://www...
Bonjour, j'ai eu un petit souci, ma tour (HP pavillon) ne fonctionner plus (s'allumer et s'eteind tout seul) J'ai changer mon disque dur interne e...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.