Les discussions

Utilisateur anonyme Windows

Probleme lancement windows

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec windows... 1 fois sur 5, le pc demarre correctement. 4 fois sur 5 le pc passe par la page "bienvenue", me propose ...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
antipolis a
Ame13 Matériel & Système

Conseille matérielle

Résolu

Bonjour, Je suis qu'un modeste apprenti dans le domaine et j'ai quelques questions difficile dont je ne trouve pas la réponse. Etant un...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par Ame13
olilé Scanner

[hp laserjet 2840] problème vista et scanner

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista Professionel (32 bit) et une imprimante multifonction HP Color Laserjet 2840. ATTENTION: l...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par pdany4
intelgamer Matériel & Système

Alimentation pc

Résolu

Bonjour, je vais changer mon alim advance 480w en prennant une alim de marque ocz a 39€ https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ mais je sais pa...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
FeeZyCinema
outchi Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu.

Bonjour, j'ai récemment démonté mon ancien pc portable pour récupérer le disque dur. j'ai acheté le boitier etc.. sur mon pc portable je n'ai aucun...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par outchi
coco1709 Matériel & Système

Configuration jeux

Bonjour à tous j'aimerais un conseil pour un achat d'une carte graphique supportant en 1920x1080 en qualité moyenne battlefield 3 quel carte me consei...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par coco1709
azertyert Matériel & Système

Bsod fréquent

Résolu

Bonjour, voila les détails de who crached: Crash Dump Analysis ------------------------------------------------------------------------------...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Erwan031284
juju2b01 Windows 8 / 8.1

Probleme desinstalation windows 8 sous xp

Résolu

Bonjours a tous , ayant essayé la beta de windows 8 , j'avais pris le reflex de l'instalé sur l'autre partition virtuelle de mon disque dur , mais en ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par Utilisateur anonyme
FeeZyCinema Carte graphique

[aide] carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique avec un budget équivalent au prix d'une gtx 670. C'est à dire 400-450 euros. J...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
FeeZyCinema
Mike Matériel & Système

Operating system not found

Bonjour, Du jour au lendemain, lorsque j'allume mon PC, le message "Operating system not found" apparait. Pourriez vous m'indiquer ce que je peux ...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par seydoudex
yann_90 Pilotes (drivers)

[pas de son] pilotes audio pour intel 82801gb

Résolu

Bonjour à tous, Je vient de remettre à neuf mon ordi et je me suis aperçu que je n'ai pas de son sur mon audio intéré à ma carte mère. Dans le gestio...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par Dilaw
TOADY Windows Vista

Probleme adobe flash player 10 win. vista

Résolu

Bonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par jany
jpst Autres distributions Linux

Installer windows après ubuntu

J'ai installé Ubuntu sur un Compaq nx 6310 qui avait été préparé pour utiliser en dual boot Mandriva 2006 et Windows XP. J'ai remplacé Mandriva par Ub...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par rsan
Tony PC portable

Choix d'un pc portable pour game+cao

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable dans le but de faire tourner DIABLO 3 en Hight (étant un des fans de la pre...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par Docteur Gonzo
alexandredu424 Windows

Le pilote d'affichage ne répond plus

Depuis 1 semaine mon ordi n'arrete pas de planter il se met en écran noir puis redevien normal et m'affiche le pilote d'affichage ne répond pas et par...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Destrio5
Mel74420 PC portable

Pc portable pour jouer -700 €

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer à moins de 700 € c'est simple j'ai trouver cela : https://www.ldlc.com/fiche/PB00129012.ht...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par Mel74420
Spoukke Matériel & Système

Fabrique pc gamer

Résolu

Bonjour, Je compte me fabriquer mon PC Gamer, je dirais que j'ai entre 900 et 1000 euros de budget. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ...

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
RegisG07
hygoros Windows

J'ai plus de recovery d

Résolu

Bonjour, j'ai fais la connerie du siècle je crois bien!! Je m'explique: Voulant avoir mes disques dur clean j'ai fais un redémarrage rapide sur ceux...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tanteelise
bapt Windows

Ordinateur qui plante pendant le démarrage

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro 64 bits. Mon ordinateur ne démarre plus. Il s'est arrêté sans aucune raison apparent alors que je n'étais...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
^^^jimmy^^
Calimero Windows

Vista déplacer le dossier : mes documents ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai déplacer le dossier : mes documents sous la partiton D: que j'ai créer pour mes fichiers perso. Sous XP je n'avais eu aucun ...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par Samane
Mankiind007 Carte graphique

Processeur ou carte graphique ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait avec mon ordinateur (HP pavillon P6000 carte graphique geforce GT420 Nvidia, processeur i5) j'aimerai...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par Mankiind007
gael31390 Windows

Palm tungsten e

Résolu

Salut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchro...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par Ginette
Martin Windows

Passer du fat32 au ntfs

Résolu

Hello, j'ai reformaté mon pc il y a peu et je me suis planté au lieu de mettre mon :c sous ntfs il est sous fat32 et je voudrai le mettre en ntfs comm...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
christos1
flow Pilotes (drivers)

Probleme pilote audio

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5
jeje666 Matériel & Système

Config pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Voilà donc je compte me faire un nouvelle ordinateur un "gamer" je voulais juste savoir s...

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
NPH Matériel & Système

Configuration pour napoléon total war

Bonjourà tous. J'aimerais savoir si je peux jouer à Napoléon Total war avec tous je dis bien tous les graphismes à fond ou presque ^^. Sachant que la ...

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par NPH
rorotte18 Windows 7

Probleme lifecam vx 1000 windows 7

Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation de ma lifecam Vx 1000.. Une erreur se produit a chaque installation du pilote, j'ai essayé plusieurs...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par Funda
Axantiu Carte-mère / RAM

Pile carte mère changée - pc démarre plu

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, quand j'ai démarré mon PC, j'ai eu un message du genre "Alert ! System battery is low." puis on pouvait faire...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilote ati ou easy display manager ?

Bonjour, J'ai un PC portable Samsung R620. J'ai mit mes pilotes à jour depuis touslesdrivers.com à l'aide de ma-config.com et depuis je ne peux...

31 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
chris2018 Windows

Problème d'activation de windows xp

Salut à tous, J'ai formaté Windows XP (je précise que je suis débutante en matière d'informatique) car mon ordinateur de bureau packard bell s'étei...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par rapide
nawbya Carte graphique

Carte graphique jeu

Bonjour, je veux savoir est ce que cette carte graphique peut tourne les jeux le plus recent Carte graphique Asus ENGTS250 1G DDR3 Processeur grap...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par Docteur Gonzo
coolbat Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu, il marche pourtant bien je l'ai testé en le branchant sur un autre ordi je parle de mon DD interne quelq...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par coolbat
doufy10 Carte son

Probleme avec audiograbber !

Résolu

Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par Carolane
KSAngels Linux / Unix

Installer un serveur ftp avec proftpd

Bonjour, Je viens d'installer un serveur Ftp grâce au programme Proftpd, j'ai rigoureusement suivi le tuto suivant : http://forum.ubuntu-fr.org/v...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par KSAngels
doloulou Windows

Ordi système d'exploitation introuvable

Au secours !!!! Bonjour, J 'ai un souci depuis quelques jours avec mon ordi samsung np r730 avec windows seven. Il me met que windows n'a pas pu dé...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par Utilisateur anonyme
storm MacOS

Ecran mac book cassé ecran externe ?

Bonjour, Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branche...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par berouane
LaiNoXx-34 Carte-mère / RAM

Choix de sa carte meres

Résolu

Bonjour, voila le probleme : j'ai deja fait l'acquisition d'une carte graphique et d'une alimentation pouvant la faire tourner amplement , les voici...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par LaiNoXx-34
teyz Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par mannu
sky Matériel & Système

Alienware ?

Bonjour, je voudrai acheter un PC qui tien le coup ( pour les jeux , et le traitement d'image ) Es que vous connnaissez des sites qui permet de c...

31 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
sylviabiscotte Windows

On me demande de réactiver windows...

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai éteind mon ordi comme d'habitude et ce matin quand je l'ai relancé, il me dit qu'il me reste 3 jours pour réactiver windows ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 - ecrans bleus aléatoires

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 64 bits. J'ai des écrans bleus de manière aléatoire.Dès que je laisse mon ordinateur au repos,1 fois sur 2 ...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
yougiro04
Alexbo33 Matériel & Système

Ordinateur déféctueux, conseil ?

Bonjour, Je vient ici après avoir désespérément cherché partout sans aucune réponse. Donc voici mon problème, Depuis quelques temps, ...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Erwin7020
COSINUS Carte graphique

Nvidia geforce 9600m gt sony vaio vgn-aw41jf

Bonjour, j'ai un sony vaio VGN-AW41JF avec windows 7. Ma carte graphique nvidia geforce 9600M GT est introuvable. Comment la réinstaller et la met...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle
--the-king-- Matériel & Système

Ram différentes

Résolu

Bonjour, J'ai 4 slots ram et je veux augmenter a 8 go(me dites pas c'est inutile je le sais mais j'en ai besoin) j'ai trouvé celles ce http://www...

31 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
--the-king--
jimboo62 Windows

Probleme reinstallation windows

Bonjour, j'ai eu un petit souci, ma tour (HP pavillon) ne fonctionner plus (s'allumer et s'eteind tout seul) J'ai changer mon disque dur interne e...

31 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jimboo62
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000