Quel ordinateur est le mieux ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé changer mon ordinateur, parce que je joue aux Sims 3 et le mien n'est pas terrible. Donc est-ce que les performances de ces...
Bonjour, J'aurais aimé changer mon ordinateur, parce que je joue aux Sims 3 et le mien n'est pas terrible. Donc est-ce que les performances de ces...
Bonjour, comme inscrit dans le titre il me manque le pilote de bus sm j ai cherche sur le support dell je n ai pas trouve j ai le message pa...
Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...
Bonjour, J'ai voulus allumer mon ordinateur portable de marque HP pavillon dv7 3010SF, dès que je l'ai allumé, l'écran est devenu noir et les led...
Bonsoir ! J'ai transféré mes vidéo depuis mon téléphone portable vers mon ordinateur (Win XPO pro) Ces vidéos portent l'extention .3gp. Savez-vous qul...
Bonjour, Ayant fait l'aquisition d'un ssd intel 330 serie 180 gb connécté en sata 2 a ma carte mère asus p5k se j'ai voulu passer le sata en ahci po...
Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 12.0 bonjour, je viens d'installer mon imprimante MP600 de canon, sur mon nouveau pc qui marche avec windows7...
Bonjour, je souhaiterais me faire une configuration qui me servirais principalement dans la bureautique mais aussi dans les jeux comme bf3. ...
Bonjour, J'ai acheté en mars 2012 un ordinateur Toshiba C670D et depuis j'ai dû l'utiliser 3 semaines. Il est extremement long et je l'ai ramné...
Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il n...
Bonjour, je suis sous mon PC Linux Ubuntu 12.04 LTS et depuis quelques temps je cherche comment faire pour que Microsoft Office 2007 fonctionne sur Li...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...
Bonjour, Je veux installer Windows Xp sur mon Pc mais la copie des fichier dure environ 10-13Heures, aidez moi svp ! J'ai changé le lec...
Bonjour, A tous les fans de Linux bonsoir... Petit problème : j'ai voulu installer Ubuntu car je me suis dit qu'il était bien et puis tout comp...
Bonjour à tous, Je suis sur le point de m'acheter une unité centrale, je m'y connais que très très peut pour savoir quels matériels choisir selon ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, com...
Bonjour, (je suis un noob) Je compte m'acheter un PC portable puissant et rapide pour maximum 400 euros. Parce que mon PC actuel est très trè...
Bonjour ^^ j´ai un GROS problème !! ! Après une réinstallation complète du système, mon pc ce redémare, et d´un coup pendant le redémarage au nivea...
Bonsoir j'ai acheter une carte graphique GTX 560 ti twintech que j'ai installé dans mon pc . Des que j'installe le pilote nvidia il y marqué :7-Zip D...
Bonjour, Mon ordi tournant sous windows XP ne veut plus démarrer, il affiche un message : " Erreur lors du chargement du système d'exploitati" Je...
Bonjour, Mon pc portable, un HP pavillon dv 6000, ne reconnait plus les dvd que je met dans le lecteur, j'ai essayé de mettre à jour le pilote du ...
Salut à tous ! Voilà en fait à la rentrée je rentre dans une école et puis j'ai besoin d'un ordinateur portable, sans spécification. Le fait est que...
Bonjour, quand j'introduit ma mémory stick ou ma carte SD en facade de ma tour , il ne se passe rien, pas de détection! que puis-je faire? merci à to...
Bonjour à tous, je remercie déjà les bénévoles du site qui aident ceux qui ont des problèmes. Voici mon problème Le démarrage de windows xp (lors d...
Bonjour, Je vais bientot m'acheter un petit pc portable pour prendre les cours quand je partirais en bts. Mes critères sont qu'il soit petit, léger...
bonjour a tous, je cherche a utiliser l'administrateur caché de vista (version familiales basic), j'ai lu l'astuce de toptitbal: sauf ke je ne sais ...
Bonjour, J'ai récemment récupéré l'ordinateur d'un ami, un packard bell où il manquait un disque dur et une carte graphique. Je suis donc a...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable (pour jouer ) et j'en ai trouvé un : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/a...
Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le so...
Bonjour a vous, J'ai regardez sur plusieurs site mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question. Je me monte un PC sur mesure pour jeux vidéo ...
Bonjour, j'ai des écrans bleu à répétition et cela depuis des mois (voir des années). Aujourd'hui j'en ai plus que marre et je demande de l'aide à...
Bonjour. J'ai un PC Packard-bell ixtreme Gold 9699. Hier au soir, je transfère une vidéo depuis mon caméscope et la met à enregistrer. L'affaire traî...
Bonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...
Bonjour, voilà je dispose d'un pc Acer Aspire 7750G. Ce pc dispose du Bluetooth intégré, mais voilà pour actionner ce Bluetooth, je dois, à chaque...
Bonjour, je suis en train de me construire un pc et je chercher un boitier max 70 euro mais je sais pas lequelle prendre j'ais vu celui la: https://w...
bonjours a tous une petite question voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est : ne peut pas etre en disque at once pkoi et comm...
Bonjour, J'avais avant un pc tout amd, j'avais mw2, tout se passait bien. Depuis que j'ai changé la carte mère, et le processeur par un i7 2600k, da...
Bonjour, j'ai fait le grand saut, j'ai installé linux mint sur mon ordinateur portable, cependant le problème est que j'ai pas le wifi quoique j...
Bonjour, Tout d'abord je tien à dire qu'en matière d'informatique je ne suis pas un génie mais je sais me débrouiller et étant donné que je souhai...
Bonjour, je voudrai installer Vista sur xp mes je n'ai pas de cd y a t'il un Téléchargement pour sa merci et a bientôt Configuration: Windows 7...
Bonsoir à tous, J'aimerais monter un PC Gamer qui tient la route, j'aurais aimer avoir vos avis et modifications à apporter sur la config ci-dessous ...
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex mpix 355 de 500Go ... Il a très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ....
Bonjour, Bonjour, Voila, vue que mon pc a littéralement ... rendu l'âme, je m'apprête a me faire un pc ( je ne veux pas d'un pc tout fait qui va ...
Bonjour, Alors voilà mon problème, ma carte graphique actuelle ( une G100 ) ne marche plus, j'en ai donc commandé une autre que je vient de recevo...
Bonjour, je crée ce sujet car j'aimerais savoir si une Geforce FX5200 128Mo pouvait faire tourner le MMORPG Flyff Sachant qu'avec ma car...
Bonjour, Je dois m acheter un ordinateur portable la semaine prochaine donc tout est dans le titre, QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR ORDINATEUR PORTA...
Bonjour à tous ! Je vien d'avoir un portable SGH-D600 , et j'aimerai le connecter a mon PC par USB pour trasferer des photos . . . Le mode d'emploie...
Bonjour, La question qui revient fréquemment , mais qui ce coup ci est plus spécifique, voila je cherches un programme 3d qui ne soit pas généraliste...
Bonjour, J'ai un Matshita dvd-ram uj880as 1.20 ATAPI sur vaio (vista) et je voudrais savoir si on peut graver les iso DVD R DL (quel vitesse co...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.