bonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphique en se moment est une GeForce GTX 260 et jai un Intel Core i7 CPU.
jai chercher un peut sur Internet mais je n' ai pas trouver quelle carte graphique serait la meilleur pour mon ordi
merci d avance
A voir également:
Quel carte graphique installer pour ameliorer mon ordi?
Quel est le reste de la configuration de ton PC?
Pour le proco, quel est sa ref exact?
Si tu ne trouve pas les info, télécharge speccy (éditeur Piriform). Un petit logiciel qui te fournis plein d'info, dont celles-ci.
Un changement de carte graphique peut amener un changement d'alimentation, quelle est la puissance de la tienne? (ouvre le boitier ça sera marquer dessus).
Ensuite je voudrais te demander: tu souhaite améliorer ton PC, mais dans quel but? Jouer? Taf?
Précise nous tes usages et tes envies en vue de cette amélioration, et n'hésite pas à nous dire quel logiciels/jeux tu veux faire tourner.
Par contre ton proco est plutôt vieux, il manque de patate. Il est moins performant que des i5 3eme génération je crois, et ne dépasse même pas les 3 Ghz. Ce qui s'avère être quand même mieux pour jouer de nos jours.
Du coup je me demande si il pourrait tenir la cadence face à des jeux très récent et à venir...
Il devrais tenir les config minimal surement mais je suis pas sur qu'il puisse faire mieux. Je me trompe peut être, attendons d'autres avis sur le sujet.
Quoi qu'il en soit, vérifie bien l'alim de ton PC, si on doit la changer pour une carte graphique, il faudra l'inclure dans le budget.
Nan, il va falloir ouvrir l'ordi, tkt ça risque rien. Il ya juste des visses à enlever pour retirer un côté du PC. Un fois fait, tu regarde à l'intérieur tout simplement.
Laisse finir, éteint ton PC et fait ça tranquillement. Profite en pour passer un coup de bombe d'air sec (et aps d'asiprateur hein =p ) si tu en a une, un petit nettoyage ne fait pas de mal =p