Utilisateur invité, session mac
Résolu
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
Eddy -
Eddy -
Bonjour, il y a peu, j'ai supprimé des sessions sur mon mac qui ne me servaient à rien. Mais le problème, c'est que depuis, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai ma session habituelle mais une nouvelle est apparue à droite de l'écran: "autre"
Je m'en vais donc voir dans "préférence et système" ce que c'est, et il est noté: "utilisateur invité" pourtant je n'ai pas coché l'autorisation... et je ne peux pas le supprimer... je ne comprends pas ce que c'est ni pourquoi il est apparu, ni comment le supprimer...
Pouvez vous m'aider?
Je m'en vais donc voir dans "préférence et système" ce que c'est, et il est noté: "utilisateur invité" pourtant je n'ai pas coché l'autorisation... et je ne peux pas le supprimer... je ne comprends pas ce que c'est ni pourquoi il est apparu, ni comment le supprimer...
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Utilisateur invité mac
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
A droite de l'écran ? c'est à dire ? depuis la barre des menu du Finder ? en dessous du nom de la session en cours ? comme par exemple ici :

Si oui, quels sont les répertoires existants, à part le répertoire en cours à votre nom et le répertoire "Partagé", dans le dossier "Utilisateurs" ?
Bonjour, il y a peu, j'ai supprimé des sessions sur mon mac qui ne me servaient à rien. Mais le problème, c'est que depuis, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai ma session habituelle mais une nouvelle est apparue à droite de l'écran: "autre"
A droite de l'écran ? c'est à dire ? depuis la barre des menu du Finder ? en dessous du nom de la session en cours ? comme par exemple ici :

Si oui, quels sont les répertoires existants, à part le répertoire en cours à votre nom et le répertoire "Partagé", dans le dossier "Utilisateurs" ?
En fait, dans préférence et système, il est noté dans "utilisateur et groupe": mes sessions et dedans, il y a: "utilisateur invité" je clique dessus, et rien n'est coché, ni même: "Autoriser les invités à se connecter à cet ordinateur" Donc, moi même je le coche pour voir, et grâce à ca, je peux voir comme toi sur ta photo, lorsque je clique sur mon nom dans la barre du dessus: "utilisateur invité"
Je ne comprends plus rien!
pouvez vous m'aider?