Utilisateur invité, session mac
Résolu/Fermé
michael-jack
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
22 juil. 2013 à 17:07
Eddy - 19 nov. 2015 à 20:13
Eddy - 19 nov. 2015 à 20:13
A voir également:
- Session invité mac bloqué
- Invite de commande - Guide
- Adresse mac - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Code puk bloqué - Guide
- Nettoyer mac - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 09:46
23 juil. 2013 à 09:46
Bonjour,
A droite de l'écran ? c'est à dire ? depuis la barre des menu du Finder ? en dessous du nom de la session en cours ? comme par exemple ici :
Si oui, quels sont les répertoires existants, à part le répertoire en cours à votre nom et le répertoire "Partagé", dans le dossier "Utilisateurs" ?
Bonjour, il y a peu, j'ai supprimé des sessions sur mon mac qui ne me servaient à rien. Mais le problème, c'est que depuis, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai ma session habituelle mais une nouvelle est apparue à droite de l'écran: "autre"
A droite de l'écran ? c'est à dire ? depuis la barre des menu du Finder ? en dessous du nom de la session en cours ? comme par exemple ici :
Si oui, quels sont les répertoires existants, à part le répertoire en cours à votre nom et le répertoire "Partagé", dans le dossier "Utilisateurs" ?
23 juil. 2013 à 11:40
En fait, dans préférence et système, il est noté dans "utilisateur et groupe": mes sessions et dedans, il y a: "utilisateur invité" je clique dessus, et rien n'est coché, ni même: "Autoriser les invités à se connecter à cet ordinateur" Donc, moi même je le coche pour voir, et grâce à ca, je peux voir comme toi sur ta photo, lorsque je clique sur mon nom dans la barre du dessus: "utilisateur invité"
Je ne comprends plus rien!
pouvez vous m'aider?
23 juil. 2013 à 11:49