Bios décedé sur acer aspire 7250
Fermé
ACK
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
13 juin 2013 à 10:40
ricow - 11 févr. 2016 à 18:11
ricow - 11 févr. 2016 à 18:11
A voir également:
- Acer aspire 7250 bios
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
13 juin 2013 à 11:22
13 juin 2013 à 11:22
ok haekos
mais si son flash a plante, c'est peut-etre justement soit parce que sa cle a ete mal formatee pour windows au depart, ou que la cle n'as pas ete reconnue dans le bios, legacy pas active..je ne sais pas, un truc dans le genre, bios mal copie j'y crois moins
je raconte peut etre des betises, mais si ca vient de quelque chose en rapport avec la cle usb, il faut la refaire non? sinon il sera coince
bon en meme temps, flasher un bios est toujours delicat, pas faute d'en etre averti de partout, on ne touche pas a un bios qui fonctionne.. et de cela je suis sure..
mais si son flash a plante, c'est peut-etre justement soit parce que sa cle a ete mal formatee pour windows au depart, ou que la cle n'as pas ete reconnue dans le bios, legacy pas active..je ne sais pas, un truc dans le genre, bios mal copie j'y crois moins
je raconte peut etre des betises, mais si ca vient de quelque chose en rapport avec la cle usb, il faut la refaire non? sinon il sera coince
bon en meme temps, flasher un bios est toujours delicat, pas faute d'en etre averti de partout, on ne touche pas a un bios qui fonctionne.. et de cela je suis sure..
13 juin 2013 à 11:25
si on suit la chronologie du texte, ce n'est qu'après qu'il a tenté le mode crise avec une clé. et là si le système ne détecte pas le bon nom de fichier, il ne se passe tout simplement rien
13 juin 2013 à 11:38