Problème PAD PC Asus Windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème PAD PC Asus Windows 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Activer pad asus - Guide
2 réponses
Salut,
Pourrait tu nous donner le modèle de ton pc ? :)
Avec ceci je pourrait éventuellement trouver les drivers de ton Touch-Pad ...
Ps: W10 est pas encore magnifiquement compatible avec tous les drivers / logiciels en ce moment donc si jamais les drivers d'usine ne fonctionnent pas va falloir repasser à l'os qui était de base sur ton pc ..
Pourrait tu nous donner le modèle de ton pc ? :)
Avec ceci je pourrait éventuellement trouver les drivers de ton Touch-Pad ...
Ps: W10 est pas encore magnifiquement compatible avec tous les drivers / logiciels en ce moment donc si jamais les drivers d'usine ne fonctionnent pas va falloir repasser à l'os qui était de base sur ton pc ..
Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 18:17
9 août 2015 à 18:17
Bonsoir à tous ceux qui lisent ce post,
J'aimerais que vous arrêtiez de poster vos problèmes de touchpad sur ce "topic".
Vous répondre ne me pose pas de problèmes le truc c'est que quand tout est dans le même topic, au bout d'un moment ça devient ingérable ...
Donc si vous avez un problème avec votre TouchPad je vous invite à créer un nouveau topic (j'appelle ça topic mais ccm appelle ça "sujets" enfin bref) en précisant bien votre problème dans le titre et en donnant la référence complète du pc en question dans votre message
Merci de votre compréhension.
Amicalement
Skid
J'aimerais que vous arrêtiez de poster vos problèmes de touchpad sur ce "topic".
Vous répondre ne me pose pas de problèmes le truc c'est que quand tout est dans le même topic, au bout d'un moment ça devient ingérable ...
Donc si vous avez un problème avec votre TouchPad je vous invite à créer un nouveau topic (j'appelle ça topic mais ccm appelle ça "sujets" enfin bref) en précisant bien votre problème dans le titre et en donnant la référence complète du pc en question dans votre message
Merci de votre compréhension.
Amicalement
Skid
30 juil. 2015 à 14:32
Modifié par skid9000 le 30/07/2015 à 16:56
http://prntscr.com/7yun2f
http://www.asus.com/fr/supportonly/R751LB/HelpDesk_Download/
tu supprime l'ancien driver et tu met le nouveau à la place
31 juil. 2015 à 17:39
31 juil. 2015 à 20:50
31 juil. 2015 à 23:27
Skid