Les discussions
Écran bleu au démarrage de mon pc
mon pc a redémarré plusieurs fois pour ensuite atterrir sur cette écran bleu qui me demande un mdp, j'ai rentré celui de microsoft mais pas foncti...
Ecran affiche le logo et puis se re eteint
Bonjour, Mon pc affiche le logo et puis se re eteint et se re allume mais apres il affiche un écran noirs jai connecter ma souris et il est bien allum...
Ma carte mère ne s'éteint plus
Bonjour à tous, J'ai récemment rencontré un problème avec ma carte mère et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voici les détails de ...
Écran bleu freeze infini aucun accès au pc
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide svp. Donc j’ai acheter un pc gamer il y a de sa 1mois et je ne l’ai qu’utiliser 3semaine. et maintenant écran bl...
Msi ventilateur défectueux
Bonjour, J'ai le ventilateur droit de mon MSI Katana GF76 12UE-629FR (côté droit lorsque la machine est posée dans le sens d'utilisation normale, ven...
Problème impression laser brother hl-3230cdw
Bonjour, Imprimante LASER Brother HL-L3230CDW J'ai depuis quelques temps sur le bord de la feuille une trace d'impression sur toute la longueur, com...
Clavier avec touches consommes devenues des nombres
Bonjour j ai déjà pose cette question, CCM m avait dirigé vers un groupe où un membre avait répondu et propose des solutions pour deverouiller les no...
Problème disque non initialiser
Bonsoir, après avoir eu plusieurs problème avec mon pc (que j’ai réglé) mon disque dur contenant des fichiers importants est affiché non initialiser e...
Défilement des lignes, pages, et photos intempestif
Bonjour, Bonjour , Depuis deux semaines j'ai un problème qui me gache l'utilisation de mon PC. Dès que je pointe le curseur sur un menu déroulant,...
Disque d saturé, comment récupérer mes fichiers?
Bonjour, Mon disque D étant saturé, mon PC refusait de démarrer normalement. J'ai donc réinstallé windows sur une autre partition grâce à une clé USB...
Problème installation frame network
Bonjour, Pour installer un VPC on me demande d'installer frame mais quand j'essaie de l'installer (n'importe quelle version) , je reçois un message ...
Problème préparation de la réparation automatique
Bonjour, mon pc est bloqué depuis toute à l’heure. Mon pc ne voulait pas ouvrir un jeu donc je l’ai éteint et j’ai forcer l’arrêt, en voulant le ...
Pc bloqué après l’écran de démarrage
RésoluBonjour Je suis le seul utilisateur de mon PC. Suite au blocage de l'ordinateur : flèche de la souris toujours active mais aucune validation possibl...
Pc capable de tenir dans le temps?
Bonjour, je cherche a remplacer mon vieux PC Asus G750J, j'ai trouvé celui-ci : ASUS Vivobook Pro 16X OLED (M7600, AMD Ryzen 5000 Series) Pensez vous...
Mon pc portable toshiba ne s'allume plus
Bonjour Mon pc portable Toshiba ne s'allume plus Que faire svp
Changement de carte mère, câble bloqué
Bonjour, je dois changer ma carte mere mais j’ai un câble interne usb 3.0 avec une sorte d’encoche bleue qui est accroché à la cm et impossible de l’e...
Problème hdd trop lent
Bonjour, y’a quelques mois j’ai acheté un pc sur le boncoin qui jusqu’à maintenant fonctionne très bien, lorsque j’ai acheté le pc comme il était vend...
Caractères spéciaux inversés
Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et maintenant toutes mes touches a caractères spéciaux sont inversées. Par exemple, incapable de faire un...
Windows 10 ne démarre plus.
Bonjour, J’ai une tour HP tournant sous windows10 , Intel core I3 , avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE (model ?). Mon PC se coupait par moment...
Cherche pc portable performant entre 1000€ et 1200€
Bonjour Je cherche à acheter un nouveau pc pour remplacer mon vieux rog Asus G75V. Après 10 années de service, un dd ssd et de la ram ajoutés, il est...
Recherche ventilateur pour le acer 7730
Bonjour, je recherche un ventilo pour le ACER ASPIRE 8730 Cordialement Dany
Nxt en panne
Bonjour, Aujourd'hui mon NXT refuse de démmarer elle fait de petit et je n'arrive pas à la connecter avec n'importe quelle appareil. Pouvez-vous m'a...
Touchpad acer aspire 7750g
Bonjour voila j'ai reformaté le pc avec windows 10 pro , je me suis apercu que le touchpad ne fonctionnait pas et invisible partout ! comme j'ai win...
5 bips au demarage de hp
Résolu/FerméBonjour recement j'ai acheter un hp compaq PM215AV et depuis quelque jours dès que je l'allume un voyant rouge clignote 5 fois. Merci d'avance pour...
Pc bridé à 60fps
Bonjour depuis un moment mon pc portable Gtx 1650 16 Ram 144hz est bloqué à 60 fps constant comme par exemple sur lol, osu, valorant alors qu’avant il...
Mon pc démarre mais rien n'est affiché
Bonjour j'ai un problème avec mon pc Le pc est allumé, les ventilateurs tournent mais rien ne s'affiche. Ce n'est pas un problème de ram et je préci...
Les forums de ign affiche pas correctement.
Bonjour, Depuis quelques jours, sur Chrome de mon Chromebook, IGNboard ne s'affiche pas correctement. Screenshot: https://imagizer.imageshack.com/im...
Règle le problème de windows 10
Bonjour j’aimerai savoir un truc sur mon ordinateur que comprends depuis un temps j’a vais mon ordi qui venu en widows 8 et j’ai changé le met en win ...
Problème sonnerie panasonic kx-tg6861
Mon telephone Panasonic KX-TG6861 acheté en mars en France ne sonne qu'une fois lorsque je reçois un appel et une alarme barrée apparaît sur l'écran e...
Problème usb 3.0
Bonsoir a tous! j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul! je ne parvient pas a obtenir la vitesse de transfère max pour de l'USB 3.0, m...
Nettoyage impossible 46 sur brother dcp 750cw
Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 75O CW est bloquée avec le message suivant sur l'écran : nettoyage impossible 46 . J'ai eteint puis rallumé plusi...
Canon-g5050-probléme d'impression
Bonjour ma Canon G5050 n'imprime plus les couleurs ! J'ai fait un nettoyage complet de la buse avec un produit spécial, mais cela ne change rien! Po...
Imprimante epson xp 442
Bonjour, mon imrpimante Epson XP 442 note : erreur entraînement multiple. Retirez er rechargez le papier , ce que j'ai fait . J'ai même changé le gra...
Plus de son
Bonsoir J'ai fait une migration de windows 8 sur windows 10 Le problème je n'ai plus de son J'ai consulté plusieurs tutos afin de résoudre le prob...
Supprimer ms-dos au démarrage win 11
Bonjour, ayant fait l’acquisition d’un pc portable msi (avec MS-Dos comme OS installé), j’ai installé Windows 11 dessus. Le problème est que à chaque...
Xp réinstalle l'écran et la souris a chaque démarrage
Bonjour tout le monde Voilà comme la description, j'ai un XP (ancienne version) a chaque fois que je le démarre il lance l'installation de écran plug...
Pb pour installer windows 10 à la place de windows 7
RésoluBonjour, Encore sous Windows 7, Je vois très bien que je suis rendu au bout. En effet, depuis la mise à jour de Nvidia GeExperience, plus rien ne va...
Bash / copie de fichiers dans ss repertoires
RésoluBonjour, Je bidouille Shell depuis qq temps, mais là je tombe sur un os. Je cherche à copier des fichiers dans des sous répertoires pour ne pas avoir...
Carte sd "vide"
Bonjour, J'ai une carte sd sandisk qui, suite à une erreur de formatage (pour installer windows sur mon raspberry) me demmande désormais d'insérer un...
Windows update – erreur 0x80070424
Bjr alors le probleme c'est que il dure plus de 2 ans je souhaite reparer ce probleme sur le pc de mon pere j'ai chercher pendant parfois 1 heure est...
Énormément de programmes en arrière-plan
Bonjour, j'utilise un vieux pc windows 10 qui n'a que 4GB de RAM. A ce niveau là chaque mb compte ! J'ai fait un petit tour dans le gestionnaire des t...
Redémarrage quand je débranche mon casque
Bonjour, quand je débranche mon casque le pc affiche un écran bleu et redémarre. Dans l'Observateur j'ai trouvé des erreurs: kernel power évènement 41...
Compatibilité
Bonjour, j'ai une carte mère 970A-dS3P avec une carte grafique GTX 970 et un processeur AMD FX 6300 et je veut remplacer la carte grafique part une RX...
I5-1235u vs i5 8400t quel est le plus performant ?
Bonjour, Quel est le processeur le plus performant entre un i5-1235U VS I5 8400T ? Merci de votre retour Bonne journe,
Je me sens perdu face à l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour et bonsoir les jeunes, Eh bien, je ne suis pas très doué avec ces nouvelles technologies. Je suis un peu perdu avec tous ces termes informati...
Barebone branchementsur ecran
RésoluBonjour, j'ai acheté un baredone ANTEC d'ocaz Pour le relier à un ecran PC, j'ai à l'arrière un branchement DVI sur lequel je met un adaptateur DVI/...
Hp 250 g7 : quel formats de ssd compatibles ?
RésoluBonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter cet ordinateur portable https://microconcept.com/portables/portables-pc/hp-core-i5-1035g1-1-ghz-turbo-3-...
Windows 10 installation souci
RésoluBonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...
Fichiers en double sur clé usb
Bonjour tout le monde, J’espère que vous vous portez bien ????. J’ai une petite question d’ordre informatique et j’espère que je la pose au bon endroi...
Ordinateur lenovo ideapad 720 ne s'allume plus
Bonjour, Mon ordinateur Lenovo ideapad 720 ne s'allume plus, l'écran reste noir. J'ai essayé de le brancher mais il n'y a aucune réaction, pas de lumi...