Les discussions

Mon ordinateur ventile beaucoup

Bonjour, Mon ordinateur, équipé de Windows 11, date de noël 2022. Il est en parfait état mais, il a un léger problème. Il ventile beaucoup. Même quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Ecran noir durant les jeux + erreur dmw.exe

Bonjour, j'ai acheter un pc tout neuf il y a de ça 2 mois. Et depuis que je l'ai il m'arrive de temps en temps d'avoir des écrans noirs quand je joue...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Créer un nom d'alias avec un espace

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question toute bête, j'aimerais créer un alias dont le nom comporte un espace mais je sais pas comment m'y prendre. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
mamiemando

Mon ordinateur devient lent après un certains temps

Résolu

Mon ordinateur devient assez lent, internet s'ouvre en 1 minute, spotify en 40 secondes... alors que mon ordinateur a un gros processeur ainsi que 32g...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Daiquiri_

Scanner pas de connection

scanner sur imprimante brother DCP7070 ne se connecte plus...depuis que je suis passée windos 8 à windows 10. l imprimante fonctionne trés bien. Merc...

Panth33ra

Passer de windows 10 à 11 sur beaucoup d'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je requiert votre assistance pour une problématique précise, en effet, par la force des choses j'ai été mit en charge de mettre à jou...

Oblire

Urgent impossible d'augmenter la capacité du disk c...

Bonjour à tous,  Ma configu windows 10 64, installé sur le disque interne de mon pc. Je ne peux plus faire de mise à jour de windows, c'est très len...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Redbart

Détecter un micro ou une caméra espion

Bonjour, J'ai actuellement de sacrés problèmes avec mon employeur : harcèlement, espionnage en dehors des heures de travail, prise de photo de moi qu...

Panth33ra

Serveur ml30 ne s'allume pas

Bonjour  Après un violent orage et une coupure de courant mon serveur ne s'allume plus le voyant clignote rouge et j'ai remarqué que le voyant de la ...

flo88

Home mini à rebrancher

Bonjour, après un déménagement, changement d'opérateur et changement de portable, je n'arrive pas à reconfigurer le google home mini. pouvez vous m'a...

Utilisateur anonyme

Batterie asus nx90

Bonjour,  je suis a la recherche d une batterie pour mon ordinateur portable asus ref nx90 j ai besoin d aide pour trouver celle ci merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
chouetto

Remplacement de caractere dans une chaine

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le texte ci-dessous je souhaiterais remplacer avec awk les 3 dernières virgules par un tiret du 6 "-" merci d'avance fichier so...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
GHISLINO

Remettre à zéro le compteur de l`imprimante epson xp-35

Résolu

Bonjour; Comment remettre à zéro le compteur de l`imprimante EPSON XP-355. Mon PC fonctionne sous Windows 11. Merci d'avance pour toute solution à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
jmarion3

Camescope sony error 31:23

J'ai un problème avec mon caméscope SONY DCR-TRV245E lorsque je place une cassette il n'arrive a l'identifier et affiche l'erreur 31:23 et parfois 31...

44 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
patrick

Clavier plug and play ne fonctionne plus

Bonjour, suite a la mise à jour de ma carte mère, mon clavier redthunder k900 ( qui est un clavier plug and play) ne fonctionne plus.  J'ai donc fai...

BoBot

Installation windows 7 sur nsony vaio avec cd

Bonjour, 

Panth33ra

Lire vidéos svcd sur mac, et les convertir au format .mov

Résolu

Je dispose d'un grand nombre de disques vidéo, au format SVCD, que j'ai réalisés il y a plus de 10 ans avec du matériel Apple et des logiciels connexe...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
frahsun

Batterie externe adeqwat 20000mah power delivery 65w chargeu

comment recharger uneBatterie externe ADEQWAT 20000mAh Power Delivery 65W

MaxGix

Bruit inhabituel lors du démarrage de mon pc

Bonjour, Depuis plus d'un mois mon ordinateur n'arrête d'émettre un bruit inhabituel et très fort lorsque que je l'allume cela arrive quand il ne s'e...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
madmyke

Mac os 10 6 8

Bonjour, je possède un vieux MacBook qui fonctionnait sur macOS X 10 68 je l’avais monté en Linux. Je voudrais maintenant réinstaller macOS. Je n’ai a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Super.Mario

Comment migrer vers windows 11 depuis w10 avec vieux proc

Bonjour, J'ai un vieux processeur Intel Core i3 sur mon PC assemblé sur une carte mère Gigabyte de 2014. Wuindows Update me dit que je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Duc

Cartouche d origine à changer après avoir imprimé environ 20

Bonjour, c est la 2ème fois que je dois changer les cartouches d origine au maximumapres avoir imprimé au maximum. C est une Epson WorkForce WF-2660. ...

jordane45

Chrome "géré par une organisation" à mon insu

Bonjour, sur MacbookPro, Mac OS à jour, que je suis sur Chrome, à jour, et il s'ouvre correctement sur le moteur "Google" MAIS : 1 - lorsque j'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Autocollant coincé dans le lecteur de la carte sd

Bonjour Je possède une 2ds avec une carte sd et il y'a plusieurs années j'ai coincé un autocollant tout au fond du lecteur. Y'a t-il un moyen de l'e...

HelpiOS

Ordinateur qui s'allume mais ne démarre plus

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien hier matin mais en rentrant hier soir impossible de le démarrer. Les voyants s'allument bien, les vent...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Emma

Indisponible

Bonjour, Imprimante hp 4100 plus series indisponible lorque par wifi j'essaie d'imprimer depuis mon ordinateur depuis pose de la fibre

crooner76

Quel puissance d'alimentation choisir

Bonjour, Je viens vers vous parce que je souhaiterai m'acheter une nouvelle config et j'aurai voulu savoir si je prends une alimentation de 600W ou m...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Le_Cee

Imprimante epson qui ne imprime des feuilles blanches

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215. Lorsque je demande d'imprimer une document, elle imprime une page blanche. - J'ai vérifié les buses...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Voyant lumineux verrouillage des majuscules

Bonjour, Sur mon pc professionnel, le voyant de verrouillage des majuscules est absent. Cela me pose probleme dans certaines applications ou je dois ...

brucine

2 cartes graphiques différentes pour multi-écran

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question donc je la pose ici : J'envisage d'acheter un éc...

H0enheim

Clavier non opérationnel au démarrage

Bonjour, Je viens d'investir dans un nouveau clavier (USB, filaire), pour remplacer un vieux logitech wireless. Il me faut pouvoir utiliser la touch...

brucine

Fonction envoyer vers windows 10

Bonjour J ai utiliser la fonction  "envoyer vers" pour passer des fichier du disque dur interne vers un disque dur externe. Je pensais que les fichi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
georges97

Carte graphique problème

Bonjour les amis.. j ai acheté un pc reconditionné mais j essaye de le booster petit a petit pour le game. Je viens d acheter une CG GeForce 1070 ti. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
epango

Mac ne charge plus mes photos depuis mon iphone 14

Résolu

Bonjour, Comment faire pour arriver à nouveau à télécharger mes photos depuis mon iPhone 14 à mon mac depuis que j'ai passé de SIERRA à Sonoma via ...

Hims01

Grub encore et encore ..."multiboot"win 10/ubuntu 22.04

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avue je n'arrive pas a résoudre avec mon grub en multiboot avec win 10.... Je m'explique,j'ai modifié physiquement l'ordr...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
mamiemando

Problème wifi carte mère mpg z390 gamine plus

Bonjour j’ai un soucis, j’ai monté mon pc fixe avec une carte mère mpg z390 gaming plus Windows tout fonctionne mais quand je cherche à me connecter ...

bazfile

Imprimante hp envy 5530, refuse d'imprimer

Bonjour, Dans le Print and Scan Doctor il est écrit: Problème de périphérique. Après avoir demandé l'impression je dois redémarrer le PC pour que le...

kaneagle

Comment associer le clavier à l'ordi pb

Bonjour, je voudrais associer un nouveau clavier avec bouton "connect" avec mon ordi PB. Merci de vos réponse

vieu bison boiteu

Clavier acer plus accès au côté numérique

bonjour  jais un ordinateur acer 50-600 je nais plus accet au coter numerique et  jais du mal a ouvrir lordinateur merci

vieu bison boiteu

Dual-boot impossible sur odinateur thomson

Bonjour, Je me suis acharné pendant plus d'une heure pour tenter d'installer Debian12 en dual-boot sur l'ordi de ma copine.Le bios de chez Thomson ...

mamiemando

Bug impossible de mettre en azerty

Alors j'ai acheter un clavier battletron pour le mettre avec mon tel mais j'essaye de le mettre en azerty mais sans succès svp aider moi

BoBot

Cartouche encre epson dx8400 non reconnu

mon imprimante epson dx 8400 reconnait deux cartouche sur 4 comment regler ce probleme merci d avance

Panth33ra

Je n'ai pas les autorisations alors que je suis admin

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à téléverser des documents provenant de mon dossier "DOCUMENTS". Le message d'erreur : "vous n'avez pas l'auto...

timtamtoum

Comment tester ces composants (carte mère, carte graphique)

Bonjour, des problèmes sont récemment apparus sur mon ordinateur (problèmes chrome, blue screen à répétition, 90% des jeux qui ne vont pas, ...) et il...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
flo88

Harceler par mes voisins

Fermé

Bonjour, Depuis 14 mois je suis harceler par mes voisins pervers narcissiques  ils se vantent depuis 6 mois de voir à l’intérieur de chez moi avec d...

Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Photos supprimées

Bonjour à l’équipe du site... Je ne sais pas trop si je puis poster ici n’étant pas experte en informatique et n’en connaissant pas le langage. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Vasty

Sauvegarde time machine : recherche de tuto

Résolu

Bonjour  J'ai perdu la vidéo qui expliquait comment faire une sauvegarde time machine par Audrey Couleau Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
MPMP10

Mon pc émet un son bizarre

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon son, celui ci marche très bien mais parfois lorsque je lance un logiciel, lance une vidéo ou parfois sans...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Dragon

Améliorer un macbook 2012 ou acheter un nouvel ordinateur

Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro (mi-2012) depuis 2014, et il m'a bien servi pendant près d'une décennie. En 2018, j'ai mis à jour le SSD à ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Créer un disque de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Le PC de ma fille est en panne, il démarre, affiche quelques propositions de sélection comme F2, F6, F11 et autre, et ensuite plus rie...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000