Les discussions

HedasFR Ordinateurs

Problème fps

Hello ! Ma config : I7 9700 (non K) B360 Gaming 3 wifi RX 6700 XT 1 barrette de ram de 16 GB 3000mhz 3 ssd de 250 GO  1 HDD de 1 To Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
HedasFR
srclient MacOS

Navigateur récent pour mac os x 10.6.8

Bonjour, j’ai un iMac de 2007 qui me donne toute satisfaction pour mes usages principaux, à savoir la photo, les mails, le traitement de texte et le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
_Ritchi_
Badif Pilotes (drivers)

Pas d'audio sur mon pc

Bonjour * sur l'audio y'a une croix rouge et pas d'audio quand je mets une video ou un audio Merci * (*) rajouté par la modération

Panth33ra
guillaume60 Windows 10

W10 et dual boot linux

Bonjour, J'ai voulu installer linux mint sur une partition (200GO) séparée de mon disque, après W10. Install s'est passée ok, mint tourne bien mais W...

Panth33ra
debutant5436 Ordinateurs

Probleme de formatage

bonsoir a tous ci joint une doc montant ma difficulte de formater mon disque dur externe toutes reponses serait le bien venu merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
epango
Antho5457 Windows 11

Icone et caractère ont grossi : windows11

Bonjour, En allumant mon ordinateur tout à l'heure j'ai constaté que les icônes de mon bureau étaient devenu énorme (image ci dessous). Puis en...

txiki
Lovino Disque dur / SSD

Disque dur externe fait planter ordi

Bonjour, J'ai un disque dur toshiba que j'ai acheté sur amazon il y a presque un an. Depuis peut-être deux semaines, il fait planter les pcs sur lesq...

contrariness
Marco1529 Clavier

Clavier sans fil pb de dongle

Bonjour, j’ai récupéré un clavier sans fil (non Bluetooth) de marque HP, mais je n’ai pas le dongle d’origine. J’ai une souris HP sans fil, est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Marco1529
lego77 Imprimante

Vitesse d'impression imprimante

Bonjour, Est-il possible de modifier la vitesse d'impression pour une imprimante Canon TS5020, car depuis quelques temps, elle est lente à imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki
Opaliane Clé USB / Carte mémoire

Clé usb 2.o 32 gb

Bonsoir, Quelle est la différence entre une clé Philips USB 2.0 Snow et Vivid ? Deux éditions différentes ? Une plus ancienne sue l'autre ?  Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
jeannets
Reisuf Matériel & Système

Ecran pc supplémentaire

Bonjour, Je suis équipé avec un PC portable (HP), et d'un écran secondaire PHILIPS Model: ID: 273E 3LHSB/00. A ce jour impossible d'ouvrir mon écran...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki
Archonte15 Windows 10

Je n'ai pas de bluetooth

Bonjour, je n'ai pas de Bluetooth sur mon pc. J'ai installé ma carte réseau et j'ai installé tous les drivers mais rien n'y fait ! Merci de votre aid...

vieu bison boiteu
arnaudinio Ecran

Problème écran sombre côté bas gauche

Bonjour, Bonjour l’écran de mon pc est sombre en bas côté gauche après un déménagement. Avant hier la moitié gauche était sombre ( ca part en dégra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki
Cpassimple Souris / Touchpad

Comment contacter le sav corsair ?

Résolu

Salut, j'ai acheté, en aout ,une souris sans fil en aout 2023 sur le site Amazon France Malheureusement celle ci vient de tomber en panne. je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Cpassimple
Kakou Imprimante

Installer et utiliser imprimante sans wifi

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je souhaite installer et utiliser mon imprimante mais je n'y parviens pas. Je n'ai pas de box internet, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Bsch38
Wolsva Windows

Barre des tâches fluide

Bonjour, quand je vais dans les paramètres de ma barre des tâches et que je fais cacher automatiquement la barre des tâches pour qu'elle ne s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki
Katy Windows 8 / 8.1

Corbeille sur c est endommagee

Bonjour, J'ai le message suivant sur fond noir sur mon ordinateur portable Corbeille sur C:\est endommagée. Voulez vois vider la corbeille pour ce l...

SATS_fr
Dam1850 BIOS

Installation ssd

Bonjour, Ayant décider d'ajouter un deuxième disque SSD SPA55 2to sur mon Acer Nitro 5 AN517-54-53Q3 je me trouve être embêté.  Après avoir instal...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Dam1850
Grisette Windows

Verouillage sur mon ordinateur

Bonjour, Je fais appel a vous car je jouais a un jeu sur mon ordinateur portable ( Isus) quand l'écran est devenu bleu et que c'était marqué "verroui...

fabul
creeper Windows 7

Pourquoi mon widows 7 ne marche plus

Bonjour je viens de réparer un ancien pc et le windows 7 qui est dessus ne fonction plus pourriez vous me dire pourquoi

txiki
BrunoFN Windows 11

J'ai un soucis avec windows hello.

Bonjour, Je viens de me procurer un PC, je suis sur Windows 11. Le soucis est que je n'arrive pas à me connecter au bureau dès la 1ère utilisation. ...

flo88
PatFalaise Imprimante

Hp photosmart 7760

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760. j'ai changé le disque dur et ne retrouve le pilote sur le site HP. quelqu'un pourrait il me f...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
cristali
yooopy Carte graphique

Impossible de démarrer sur la carte graphique

Bonjour,  J'ai moi-même monté mon PC tour il y a 1 an et demi. Les cartes graphiques étant en pénurie, j'ai opté pour un processeur igpu (partie grap...

flo88
rioux_5827 Windows

Réinitialisation à moitié

Résolu

Bonjour comme tout les jours je travaille sur mon pc hier soir tout ce passer bien comme d'habitude aujourd'hui je l'allume et il fais quelques chose ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
rioux_5827
Nolan BIOS

Pc bloquer après un assemblage

Bonjour, J’ai assembler un pc avec comme config : carte mère : b550 a pro de msi  Processeur : ryzen 5 5600  carte graphique : rtx 4060 ventus d...

epango
zuppa Ordinateurs

Fenetre installation logiciel trop petite

J BONJOUR? Je veux installer un logiciel (paintshoppro 2019) que j'ai sur mon PC, je veux l'installer sur mon ordi portable,  et je n'arrive pas...

Panth33ra
Gobby93 Imprimante

Imprimante sur ancien pc

Bonjour, je suis complément inconséquent en informatique déjà pour commencer... ma mère a besoin d’une nouvelle imprimante basique mais ...! Elle a u...

Panth33ra
Valentine Windows 10

Les icônes du bureau clignotent.

Bonjour, Les icônes sur mon bureau clignotent je ne peux plus accéder à mes dossiers 

Panth33ra
Zamorani2024 Matériel & Système

Problème démarrage pc bureau

Bonjour* Mon pc bureau continuer pas demmarage et éteint après quelque seconde  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...

Didi64_549
Nico27 Windows

Retour windows pendant une partie ou un film

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je n'ai que des retour windows toutes les 3 minutes environs et je n'en peu plus ! Malgré de forte recherches su...

Didi64_549
Ashilder PC fixe

Config ancien pc. souhait d'acheter un nouveau

Bonjour, voici la config que j'ai réalisé il y'a plus de deux ans, malheureusement aujourd'hui je ne suis pas capable de faire tourner des jeux comme ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
epango
ultranisama Windows 11

Problème sandbox windows 11

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus ouvrir l'explorateur de fichier du sandbox, ni même coller un fichier. Quand j'essaye j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
ultranisama
Virgil05 Ecran

Écran portable non fonctionnel via usb c

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle écran portable nomade, il est censé pouvoir fonctionner via l'USB C de mon ordinateur mais rien n'y fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Virgil05
Paul1 BIOS

Revenir à une ancienne version du bios sans écran

Bonjour, j’ai une carte mere a320m a pro max que j’ai mis à jour mais aucun écran n’est afficher après la maj. J’aimerai donc revenir à l’ancienne ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
wiki
chantou1 PC portable

Changement pâte thermique asus tuf

Bonjour, J'ai changé la pâte thermique et les ventilateurs de mon ASUS TUF Démarrage ... voyant rouge, ventilateur quelques secondes et redémarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
chantou1
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000