Les discussions
Mon ordinateur ventile beaucoup
Bonjour, Mon ordinateur, équipé de Windows 11, date de noël 2022. Il est en parfait état mais, il a un léger problème. Il ventile beaucoup. Même quan...
Ecran noir durant les jeux + erreur dmw.exe
Bonjour, j'ai acheter un pc tout neuf il y a de ça 2 mois. Et depuis que je l'ai il m'arrive de temps en temps d'avoir des écrans noirs quand je joue...
Créer un nom d'alias avec un espace
RésoluBonjour, j'ai une petite question toute bête, j'aimerais créer un alias dont le nom comporte un espace mais je sais pas comment m'y prendre. Merci d'...
Mon ordinateur devient lent après un certains temps
RésoluMon ordinateur devient assez lent, internet s'ouvre en 1 minute, spotify en 40 secondes... alors que mon ordinateur a un gros processeur ainsi que 32g...
Scanner pas de connection
scanner sur imprimante brother DCP7070 ne se connecte plus...depuis que je suis passée windos 8 à windows 10. l imprimante fonctionne trés bien. Merc...
Passer de windows 10 à 11 sur beaucoup d'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je requiert votre assistance pour une problématique précise, en effet, par la force des choses j'ai été mit en charge de mettre à jou...
Urgent impossible d'augmenter la capacité du disk c...
Bonjour à tous, Ma configu windows 10 64, installé sur le disque interne de mon pc. Je ne peux plus faire de mise à jour de windows, c'est très len...
Détecter un micro ou une caméra espion
Bonjour, J'ai actuellement de sacrés problèmes avec mon employeur : harcèlement, espionnage en dehors des heures de travail, prise de photo de moi qu...
Serveur ml30 ne s'allume pas
Bonjour Après un violent orage et une coupure de courant mon serveur ne s'allume plus le voyant clignote rouge et j'ai remarqué que le voyant de la ...
Home mini à rebrancher
Bonjour, après un déménagement, changement d'opérateur et changement de portable, je n'arrive pas à reconfigurer le google home mini. pouvez vous m'a...
Batterie asus nx90
Bonjour, je suis a la recherche d une batterie pour mon ordinateur portable asus ref nx90 j ai besoin d aide pour trouver celle ci merci d avance ...
Remplacement de caractere dans une chaine
RésoluBonjour à tous, J'ai le texte ci-dessous je souhaiterais remplacer avec awk les 3 dernières virgules par un tiret du 6 "-" merci d'avance fichier so...
Remettre à zéro le compteur de l`imprimante epson xp-35
RésoluBonjour; Comment remettre à zéro le compteur de l`imprimante EPSON XP-355. Mon PC fonctionne sous Windows 11. Merci d'avance pour toute solution à ...
Camescope sony error 31:23
J'ai un problème avec mon caméscope SONY DCR-TRV245E lorsque je place une cassette il n'arrive a l'identifier et affiche l'erreur 31:23 et parfois 31...
Clavier plug and play ne fonctionne plus
Bonjour, suite a la mise à jour de ma carte mère, mon clavier redthunder k900 ( qui est un clavier plug and play) ne fonctionne plus. J'ai donc fai...
Lire vidéos svcd sur mac, et les convertir au format .mov
RésoluJe dispose d'un grand nombre de disques vidéo, au format SVCD, que j'ai réalisés il y a plus de 10 ans avec du matériel Apple et des logiciels connexe...
Batterie externe adeqwat 20000mah power delivery 65w chargeu
comment recharger uneBatterie externe ADEQWAT 20000mAh Power Delivery 65W
Bruit inhabituel lors du démarrage de mon pc
Bonjour, Depuis plus d'un mois mon ordinateur n'arrête d'émettre un bruit inhabituel et très fort lorsque que je l'allume cela arrive quand il ne s'e...
Mac os 10 6 8
Bonjour, je possède un vieux MacBook qui fonctionnait sur macOS X 10 68 je l’avais monté en Linux. Je voudrais maintenant réinstaller macOS. Je n’ai a...
Comment migrer vers windows 11 depuis w10 avec vieux proc
Bonjour, J'ai un vieux processeur Intel Core i3 sur mon PC assemblé sur une carte mère Gigabyte de 2014. Wuindows Update me dit que je ne peux pas...
Cartouche d origine à changer après avoir imprimé environ 20
Bonjour, c est la 2ème fois que je dois changer les cartouches d origine au maximumapres avoir imprimé au maximum. C est une Epson WorkForce WF-2660. ...
Chrome "géré par une organisation" à mon insu
Bonjour, sur MacbookPro, Mac OS à jour, que je suis sur Chrome, à jour, et il s'ouvre correctement sur le moteur "Google" MAIS : 1 - lorsque j'ouvre...
Autocollant coincé dans le lecteur de la carte sd
Bonjour Je possède une 2ds avec une carte sd et il y'a plusieurs années j'ai coincé un autocollant tout au fond du lecteur. Y'a t-il un moyen de l'e...
Ordinateur qui s'allume mais ne démarre plus
Bonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien hier matin mais en rentrant hier soir impossible de le démarrer. Les voyants s'allument bien, les vent...
Indisponible
Bonjour, Imprimante hp 4100 plus series indisponible lorque par wifi j'essaie d'imprimer depuis mon ordinateur depuis pose de la fibre
Quel puissance d'alimentation choisir
Bonjour, Je viens vers vous parce que je souhaiterai m'acheter une nouvelle config et j'aurai voulu savoir si je prends une alimentation de 600W ou m...
Imprimante epson qui ne imprime des feuilles blanches
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215. Lorsque je demande d'imprimer une document, elle imprime une page blanche. - J'ai vérifié les buses...
Voyant lumineux verrouillage des majuscules
Bonjour, Sur mon pc professionnel, le voyant de verrouillage des majuscules est absent. Cela me pose probleme dans certaines applications ou je dois ...
2 cartes graphiques différentes pour multi-écran
Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question donc je la pose ici : J'envisage d'acheter un éc...
Clavier non opérationnel au démarrage
Bonjour, Je viens d'investir dans un nouveau clavier (USB, filaire), pour remplacer un vieux logitech wireless. Il me faut pouvoir utiliser la touch...
Fonction envoyer vers windows 10
Bonjour J ai utiliser la fonction "envoyer vers" pour passer des fichier du disque dur interne vers un disque dur externe. Je pensais que les fichi...
Carte graphique problème
Bonjour les amis.. j ai acheté un pc reconditionné mais j essaye de le booster petit a petit pour le game. Je viens d acheter une CG GeForce 1070 ti. ...
Mac ne charge plus mes photos depuis mon iphone 14
RésoluBonjour, Comment faire pour arriver à nouveau à télécharger mes photos depuis mon iPhone 14 à mon mac depuis que j'ai passé de SIERRA à Sonoma via ...
Grub encore et encore ..."multiboot"win 10/ubuntu 22.04
RésoluBonjour, J'ai un soucis avue je n'arrive pas a résoudre avec mon grub en multiboot avec win 10.... Je m'explique,j'ai modifié physiquement l'ordr...
Problème wifi carte mère mpg z390 gamine plus
Bonjour j’ai un soucis, j’ai monté mon pc fixe avec une carte mère mpg z390 gaming plus Windows tout fonctionne mais quand je cherche à me connecter ...
Imprimante hp envy 5530, refuse d'imprimer
Bonjour, Dans le Print and Scan Doctor il est écrit: Problème de périphérique. Après avoir demandé l'impression je dois redémarrer le PC pour que le...
Comment associer le clavier à l'ordi pb
Bonjour, je voudrais associer un nouveau clavier avec bouton "connect" avec mon ordi PB. Merci de vos réponse
Clavier acer plus accès au côté numérique
bonjour jais un ordinateur acer 50-600 je nais plus accet au coter numerique et jais du mal a ouvrir lordinateur merci
Dual-boot impossible sur odinateur thomson
Bonjour, Je me suis acharné pendant plus d'une heure pour tenter d'installer Debian12 en dual-boot sur l'ordi de ma copine.Le bios de chez Thomson ...
Bug impossible de mettre en azerty
Alors j'ai acheter un clavier battletron pour le mettre avec mon tel mais j'essaye de le mettre en azerty mais sans succès svp aider moi
Cartouche encre epson dx8400 non reconnu
mon imprimante epson dx 8400 reconnait deux cartouche sur 4 comment regler ce probleme merci d avance
Je n'ai pas les autorisations alors que je suis admin
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à téléverser des documents provenant de mon dossier "DOCUMENTS". Le message d'erreur : "vous n'avez pas l'auto...
Comment tester ces composants (carte mère, carte graphique)
Bonjour, des problèmes sont récemment apparus sur mon ordinateur (problèmes chrome, blue screen à répétition, 90% des jeux qui ne vont pas, ...) et il...
Harceler par mes voisins
FerméBonjour, Depuis 14 mois je suis harceler par mes voisins pervers narcissiques ils se vantent depuis 6 mois de voir à l’intérieur de chez moi avec d...
Photos supprimées
Bonjour à l’équipe du site... Je ne sais pas trop si je puis poster ici n’étant pas experte en informatique et n’en connaissant pas le langage. Mon ...
Sauvegarde time machine : recherche de tuto
RésoluBonjour J'ai perdu la vidéo qui expliquait comment faire une sauvegarde time machine par Audrey Couleau Merci
Mon pc émet un son bizarre
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon son, celui ci marche très bien mais parfois lorsque je lance un logiciel, lance une vidéo ou parfois sans...
Améliorer un macbook 2012 ou acheter un nouvel ordinateur
Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro (mi-2012) depuis 2014, et il m'a bien servi pendant près d'une décennie. En 2018, j'ai mis à jour le SSD à ...
Créer un disque de démarrage
RésoluBonjour à tous, Le PC de ma fille est en panne, il démarre, affiche quelques propositions de sélection comme F2, F6, F11 et autre, et ensuite plus rie...