PANNEAU DE CONFIGURATION NVIDIA NE S'OUVRE PAS

Albus6543 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86302 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux pas accéder au panneau de configuration Nvidia : Selon le message d'erreur j'ai

Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles
Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA

Merci infiniment de votre aide

5 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l'impossibilité d'ouvrir le panneau de configuration NVIDIA, avec le message indiquant que les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles et qu'aucun écran n'est connecté à un GPU NVIDIA. Plusieurs réponses évoquent une défaillance du pilote ou du matériel, et recommandent de réinstaller le pilote NVIDIA depuis les archives du site officiel pour réparer les pilotes obsolètes ou corrompus. D'autres éléments suggèrent de vérifier la présence et l'utilisation du GPU via le Gestionnaire de périphériques, ou que Intel et Nvidia apparaissent comme cartes distinctes. En cas d'échec persistant, certaines interventions évoquent l'ouverture du panneau Nvidia et le contexte d'écran lié au processeur graphique, afin d'identifier s'il faut basculer l'affichage vers le GPU dédié.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Hr2944 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,
    J'imagine que tu n'as pas de processeur NVIDIA ou qu'il n'est pas utilisé.
    0
    1. Albus6543 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux vérifier ?
      0
    2. Hr2944 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Il me semble que tu peux le voir dans les paramètres du pc.
      0