Chute FPS

sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre -  
sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils se plaind de notre ordinateur on a un I5 une carte graphique GTX 660
Il dit qu'il a trop de chute de FPS FortNite
Sous Windows 10
Merci de me dire quoi faire car je viens juste de lui acheter la carte graphique
Sandy

3 réponses

Résumé de la discussion

Des chutes et des FPS instables dans Fortnite sous Windows 10 sur une configuration équipée d’un processeur i5 et d’une carte graphique GTX 660, après l’achat récent d’une mise à niveau graphique. Plusieurs éléments évoquent une possible influence des virus ou logiciels malveillants sur les performances, avec des questions sur l’ancienneté du PC, l’utilisation d’un bloqueur publicitaire et l’existence d’un antivirus. Les conseils techniques recommandent d’ajuster les paramètres graphiques de Fortnite et de mesurer les FPS moyens en jeu, en notant des valeurs variables entre 60 et 10 images par seconde selon les scénarios. D’autres échanges mentionnent des essais sur la résolution, passant de 1280p à 720p, pour observer l’impact sur la stabilité des performances et les pics de FPS.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Hardware01 Messages postés 154 Statut Membre 29

Bonjour,
    Je pense que c'est du à une modification des paramètres graphiques. Il faut utiliser les paramètres graphiques recommandés, et désactiver le flou de mouvement et la syncro. verticale, pour gagner des fps.
    0
    1. sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre 9

Merci mon fils s'occupe de suivre tes conseils.
      Sandy
      0
    2. sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre 9

Mon fils est allé ds panneau de configuration Nvidia il a suivi les paramètres recommandes le flou est déjà désactivé ainsi que la synchro verticale et rien a changé
      0
    3. Hardware01 Messages postés 154 Statut Membre 29

Il faut aller dans le paramètres graphiques de Fortnite. Et il tourne actuellement à combien de FPS ?
      0
    4. sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre 9

Entre 20 et 120 parfois c fixe à 40
      0
    5. sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre 9

Merci on est allé voir avec mon fils
      Il a donc téléchargé CCleaner fait analyse ensuite GForce experience pilote et après? Car le problème FPS chute tjs merci
      0
  2. MoYeG Messages postés 34 Statut Membre 1

Pourriez vous envoyer une capture d'ecran des parametres graphiques mis sur Fortnite ?
    0
    1. Deadzach44 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je lui est deja demander !

Quel serait votre solution a vous ?
      0