Les discussions

gab1 Matériel & Système

Pc qui me fait tourné la tete

1er pc que je vois comme sa => http://regmedia.co.uk/2007/05/04/lifebook_p1610_4.jpg je les entre les mains je s'est même pas quoi en faire ^^ ...

31 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gab1
Bayadère Windows

Configuration du menu démarrer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a reconfiguré ma présentation de Windows il y a quelques jours et notamment mon menu Démarrer. Avant j'avais les raccourcis des pr...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par Bayadère
Belokan1 PC portable

Faut-il que je jette mon portable ?

Résolu

Bonjour, Encore un souci et non des moindres. J'ouvre mon portable ce matin, je l'allume, le sigle Windows XP et la barre d'avancement s'affiche...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par Belokan1
gaetsmakinero Windows

Aidez moi!!pb msn

Résolu

Bonjour, je deviens fou je viens dessaié tous ce que je pouvait faire et je narrive pas a faire marché msn il me dit quil est deja installé quand je ...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Chaomega Windows

Windows ne reconnait pas le son!

Résolu

Bonsoir, pouvez vous m'aidez a régler mon problème et merci a celui qui me répondra

31 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par spe2d
dd trèdur Windows

50 gigas introuvables

Bonjour, sous xp avec un DD de 160 GO (dont 10 go sur une autre partition) il me reste 62 GO d'espace libre. hors lorsque je fais le compte de t...

31 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dd trèdur
demoniak89 Windows Vista

Installation vista home premium

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows vista sur mon 2ème ordinateur, on me demande de selectionner un pilote à installer. Mais quel pilote ?? Je...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
demoniak89
Blue MacOS

Lacie blue eye pro v4 logiciiel s'ouvre plus

Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème et si une solution existe, car je ne peux plus calibrer mon écran . Le logiciel ...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par copirate
Benjamin9587 Gravure

Graver un film avi ?

Bonjour , Je voudrais savoir comment graver un film(684mo) (.avi) sur un cd-r Verbatim(700mo) avec Vista . j'ai "réussi"( on va dire sa comme ça )...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mandrake.linux79
chaboudou Windows

Icone barre des taches

Bonjour, disparition de mon icône réseau dans ma barre des tache en bas a droite a coté de l'heure ? MERCI DE votre aide

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par zaboukou
MadRalph Windows

Fichier insupprimable dans la corbeille

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à supprimer deux fichiers présents dans la corbeille. J'ai bien sur avant de poster ce message essayé avec CCleaner mais...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par MadRalph
toulindaroum Matériel & Système

Processeur e7500 ou q8400

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ces deux processeurs, y'a t'il une enorme difference ? et me dire si avec cette config c'est pas trop mal ...

31 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par toulindaroum
ulysse Windows

Utiliser sdelete

comment utiliser SDelete

31 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par sanjuan
Nermine. Windows

Mon pc ram et bug, pourquoi ?

Bonjour, Mon PC met environ 20 min à demarrer et puis j'attends environ 2-3 min pour que chaque action se réalise, on m'informe que mon espace disq...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par Nermin.e
Carmelid Windows

Plus de périphérique, mon pc n'a plus de cerv

Bonjour, Je m'arrache les cheveux un par un depuis au moins trois heures ! J'ai formater mon PC DELL Latitude 630. Je le rallume et là : plus rien ...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par Carmelid
Fifou Matériel & Système

Avis sur config

Résolu

Bonjour, Je compte changer de config très très prochainement. Cette config sera orientée jeux et overclocking poussé. Voici les composants que je ...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par Fifou
candinou Windows

Problème ouverture session windows xp

Bonjour, Une amie à ma mère a un problème avec son portable : il démarre bien, tout marche comme il faut jusqu'à l'ouverture de session de windows : ...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par émilie
rominet91 Windows

Gros probleme instalation sp1

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m'aider ,je deprime depuis hier je regarde des forum et tout mais bon je trouve pas la solution et ca devient ...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
rominet91
Tsunade59 Matériel & Système

Carte graphique non détécté

Bonjour, Alors voilà après avoir formater mon PC j'ai eu un soucis mon écran était brancher sur ma carte graphique Nvidia 9500 GT. Donc j'arrive s...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yoanf26
Kuja-imperator Linux / Unix

Quelle distro linux ?

Bonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur (tout beau tout neuf ;P) et sachant la réputation de Windows vista 64bits, je me suis décidé (sous ...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Non2
diablotine57 Windows

Bonjour ! j arrive plus @ aller sur mon pc

Résolu

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable sur ebay un acer aspire 3100 , du coup j arrive plus à l' ouvrir , il y a écris !! oxco1aoo1!! 28336/9...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
diablotine57
smm93140 Matériel & Système

Montage pc

Bonjour, J'ai un soucis, on vient de me donner un ordinateur mais, le bouton pour allumer l'ordinnateur n'est pas allumé, et ses file sont 5/6 peti...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par smm93140
nomy Matériel & Système

I7

Bonjour, Je voudrais savoir ce que les i7 ont de plus que les core2quad, et quelle était la différence entre i5 et i7. Et surtout: comment ces diffé...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par epango
jul2642 Matériel & Système

Remplacement carte graphique

Bonjour, je suis un grand joueurs de jeux vidéos et ma carte graphique commence à se faire vieille j'envisage d'acheter une NVIDIA GeForce GTX 295 je ...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par jul2642
Meigetsu Windows

Explorateur window a cessé de fonctionner

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon père a toujours travailler avec StarOffice, ayant acheter un ordinateur portable depuis peu il a absolum...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par luca7340
fab7777 Matériel & Système

Hd4870 vapor-x / hd4890 ???

Résolu

Bonjours a tous mes confreres informaticien virtuel J'hésite serieusement entre la hd4870 vapor-x et la hd4890. Je place l'anti-probleme en premi...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nero15
DJYANOO57 Matériel & Système

E5300 sur gta iv ?

Résolu

Bonjour,j'ai repéré un petit INTEL PENTIUM E5300 @ 2.6Ghz ( 45nm) pas très cher 74€ mais je voulais savoir si ces performances sont plus puissantes qu...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
DJYANOO57
anico84 Windows

Plus d'internet après mise à jour

Bonjour, la dernière mise à jour de windows vista me bloque ma connexion internet- on me dit que la carte réseau connexion au réseau local n'est pas ...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par anico84
Niena Matériel & Système

Aide pour configuration de pc

Bonjour, Mon ordinateur actuel ce fait vieux , je compte donc en racheter un nouveau seulement je ne m'y connais pas vraiment pour ne pas dire du t...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par Niena
saiddddddddddddddddddddddddd Pilotes (drivers)

Pilote de carte son

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m aider a trouver pilote de carte son pour mon pc de marque : compaq presario cq60-201EL mercii d 'avant

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par saiddddddddddddddddddddddddd
cemoipatricia PC portable

Pc portable et ecran

Bonjour, J'ai un pc d'environ 5ans, l'ecran vient de griller, (il a pris la foudre), je souhaite changer d'ecran et aimerais avoir des conseils. M...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par cemoipatricia
Tang22 PC portable

Pc portable

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un PC portable car j'ai besoin d'un PC qui se transporte facilement pour l'an prochain. Je viens donc vous demander c...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par Tang22
magicloveur Pilotes (drivers)

Problème driver/pilote.

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pico.l
Titigoth Refroidissement

Ventilateur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Titigoth
Dark-Beta69 Matériel & Système

Conseil de configuration/achat pc bureau.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum de CCM et voici mon premier post. Alors voila ma situation, je suis un "noob" en hardware et j'aimerais a...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Dark-Beta69
Niikoo94 Matériel & Système

Bonne configuration ou pas?

Bonjour, à toutes et à tous merci de prendre le temps de lire mon probléme: Voila J'aimerais savoir si GTA4 pourrais tourné sur mon PC, sans ramer,...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par Utilisateur anonyme
kevanis Matériel & Système

Comment formater un dde

Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia que je ne peux plus brancher sur la tv, il apparaît un root,sur la tv,et sur l'ordi il fonctionne bi...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par kevanis
Hikaru.Kanamori Windows

Comment remetre mon pc a zero ?

Résolu

Bonjour, Mon frere a installer des jeu sur mon Pc mais j'ai essayer de desinstallez les jeu mais je n'y arrive pas c'st impossible ! Je voudrait savo...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Hikaru.Kanamori
clamima Ecran

Ecran noir

Bonjour,j achetez un acere520 j ai fait une restauration de sisteme et maintenaint j allume le ordi et c est tout noir merci se quelquem peux m aider

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bakka-kawaii
jesus 62660 Processeur

Veus changer de processeur ??

Résolu

Bonjour, je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 102...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jesus 62660
methblou Carte son

Pas de carte son

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par methblou
Laura Windows

Sasser, lssas, impossible de démarer windows

Bonjour à tous, merci de vous être arrêté ici ! J'ai un gros pb sous windows xp: lorsque je démarre l'ordinateur, ça roule, il y a la chenille avec...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par Immortalys
Chanel86 Matériel & Système

Conseils achat pc

Bonjour, Je voudrais acheter ce PC http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF25a/12454-12454-3352963-3352964-3352964-3942784.html mais j'aurais b...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par Zemimi
baba-84 Windows

Windows 7

Bonjour a tous, Voila j'ai installer sur mon ordinateur windows 7 mais j'aimerais formater mon ordinateur pour remmettre vista car mon windows 7 est ...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bloomfield
toukii Windows

Question pour des go de rams

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen de ménager les go de rams sur vista?

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
toukii
keketou9 Windows XP

Aide urgente sur windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique le probleme, Le beau pere me demande de Formater son Pc pour qu'il aille plus vite... Il aurait pas du... Il...

31 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
HACKER 712
Sysyg31 Matériel & Système

Overclok processeur

Bonjour, Je voudrais overclock mon processeur "AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2Ghz" mais je n'y arrive pas ni avec getfsb ni avec clockgen. Comment faire ?...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
le skull
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000