Les discussions
Sata configuration sur asus z790-pro
Bonjour, Sur ma carte mère Asus Z790-Pro je cherche à accéder aux paramètres de "configuration SATA", plus particulèrement aux paramètres AHCI et ESP...
Reset epson dx4450
Bonjour, je cherche un programme pour remettre le compteur a zéro de mon imprimante DX4450 SSC utility n'est pas compatible avec la mienne. Mer...
Espace entre les lignes volet de droite de l'explorateur
RésoluBonjour, Je ne trouves pas comment éliminer les lignes vides dans le volet de droite de mon explorateur de fichiers comme vous pouvez le voir, merci...
Problème cartouche epson stylus sx 218
Bonjour j’ai un gros problème avec mon imprimante epson stylus sx 218 : Depuis ce matin elle ne m’indique pas que les cartouches sont vides, mais q...
Fleches de mon pc en bug
Bonjour, j'utilise souvent mon ordinateur pour écrire. J'utilise les flèche lorsque je vois qu'il y a une faute mais quand je veux revenir deux lettre...
Utilisation de cpu-z
Bonjour! J'ai un Pc portable Dell Inspiron 7706 2n1 avec actuellement 16 Mo de RAM. Je souhaite faire une extension mémoire. Pour cela, j'ai lancé CPU...
Conseil pour remplacer les composants de mon pc
Bien le bonsoir. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je détiens mon pc actuel et je me dis qu'il serait peut-être temps de le mettre à nive...
Comment installer xubuntu sur un eee pc 1015 bx ,
Depuis quelques jour j'essaie d'installer xubuntu sur ce pc le bios ne correspond pas aux tutos que je peux voir , à savoir que ce pc et sur windoows ...
Refroidissement ps4
Bonjour Pouvez vous me confirmer sur l'usage un ventilateur pour PC portable peut être utile pour refroidir la PS4 Merci
Pas de pilotes reconnus
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Brother DCP-357C.Mon pc la détecte bien mais il y a noté "Pilotes indisponibles". Après quelques recherches j'a...
Cable vidéo capture
bonjour, j ai acquéri un cable vidéo capture afin de transférer des VHS sur mon Pc. j ai suivi les instruction d installation,mais je me retrouve conf...
Ordinateur bloqué
Bonjour Mon ordinateur est bloqué, je n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit, avec la souris, rien ne bouge Merci de me dire comment faire pour le ...
Crash écran noir et redémarrage rx 7900xtx
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900 XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 7 7800X3d J'ai jouer a call of Dut...
Cpu pics de température nouvelle config
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car je pense rencontrer un problème sur ma nouvelle config. Je viens de me refaire une config PC, j...
Caméra usb
Bonjour, J'ai une caméra USB (simple capteur) qui fonctionne avec XP et pas avec Win 10. (pas reconnue, pas détectée). Por favor qué sé passa ? C'es...
« contacts »
RésoluBonjour, Les fichiers que j'efface dans « Contacts » réapparaissent tout seuls après quelques minutes. 123.0.6312.107 (Build officiel) (x86_64)
Imprimante hp envy5530 ne photocopie plus et ne scanne plus
RésoluBonjour l'imprimante imprime depuis l'ordi mais ne photocopie plus et ne scanne plus. Ca s'est passé suite à un bourrage. Merci pour votre aide.
Message pirate au log-in
Bonjour, Depuis quelques temps je suis confronté au problème suivant : Lorsque je me connecte, je reçois un message m'intimant de demander un code d...
Mon pc s eteint et me mais verouillage
Bonjour,mon pc s eteintet marque verrouillage merci de votre reponce
Driver scanner epson
Résolubonjour j'ai un scanner imprimante epson wifi qui fonctionne très bien avec les logiciels fournis par epson à savoir epson scansmart mais quand je ...
Ordinateur qui bipe sans arrêt
RésoluBonjour à vous. J'ai problème avec mon ordinateur ASPIRE TC 603 . Il met énormément de temps à démarrer. Il bipe sans arrêt par fraction de 6 bip e...
Epingler page gmail a la barre de taches avec windows 11
comment epingler site gmail a barre des taches avec windows 11 Merci a l avance
Lorsque je crée un dossier ou un fichier, il n'apparaît pas
Bonjour* Cependant, si je recule dans le dossier précédent et que je reviens, il a vraiment été créé, mais je ne pouvais pas le voir. C'est la même ...
Detection carte graphique externe egpu
est qu'avec une rallonge M2 NVMe vers PCIe express pour détection cela peu fonctionné ?
Problème : impossible de créer une résolution
Bonjour, j'essaye depuis longtemps de créer une résolution sur mon pc portable mais cela mais impossible car j'ai un processeur de chez amd et une cg ...
Disque ssd c et disque dur d
Bonjour, J'ai un PC LENOVO IDEAPAD 330 qui a un disque SSD-C de 117Go complètement saturé et un autre sur D de 931Go pratiquement vide. Tout mon tra...
Mon pc surchauffe mais je ne comprend pas pourquoi !
Bonjour, J'ai un nouveau problème avec mon pc, quand je lance mon pc (sur le bios), il part a 50° et monte au bout de 30 min a 85 puis crash. j'ai dé...
Formater windows sur un ancien ssd
Bonjour ! J'ai fouillé dans pas mal topics un peu similaire mais la quasi totalité du temps il s'agit de HDD et puis j'ai un peu une peur "panique" de...
Comment me connecter à mon compte et messagerie principale ?
Bonjour, Bonjour .Un professionnel m'a fait ...dernièrement un formatage de mon système Windows 10 pour débloquer mon compte PIN .. Dernierement...
Triple écran
bonjour j'ai un asus zenbook series et j'essaye de brancher 2 écran dessus comme il n'a pas 2 port hdmi j'utilise le doc usb 9 in 1 de baseus m...
Gddr6 sur ma carte
Bonjour, Je viens d'acheter une rtx 3060 12go de chez msi, il est indiqué qu'elle fait gddr6, cependant je ne sais pas si ma carte mère peut le faire...
Prises de vue affreuses
Bonjour,j'avais une camera " TAKARA HD 720P" qui me fait de super films de mes sorties vélo. je viens d'acquérir une nouvelle camera " HOMDAY -X PERT...
Disque dur qui fait crash le pc
Bonjour, J'ai un Toshiba DTB420 2TB. Actuellement, mon frère rencontre un problème, celui-ci dès que nous le branchons sur n'importe lequel de nos or...
Effacer mémoire pc
Bonjour je souhaite me débarrasser d un pc tour. Je voudrais nettoyer la mémoire de façon à ce que l on ne retrouve rien. Merci de votre réponse.
Bookmarksbar
Bonjour* quest ce que c'est impossible de supprimer ce texte dans mes signets et chaque jour j'en ai un peu plus; 50 à aujourd'hui; Impossible de l...
Mémoire vive
bonjour je n arrive pas à trouver ou se situe la mémoire vive sur mon unité centrale... je voudrais savoir combien de capacité il reste sur mon ordi...
Écran noir après avoir augmenter les hertz
Bonjour, J’ai augmenter les hertz de mon pc de 60 à 85 dans le pilote de mon écran et puis mon écran est devenu noir j’ai tester avec un autre écran e...
Windows 10
Bonjour aux experts de Windows ... Peut-on changer (ou modifier) le nom du dossier utilisateur dans Windows (là où sont stockés documents, images et ...
Ordinateur gaming bloqué
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J’ai construit un ordinateur gaming depuis 2020. Il y a 2 mois. L’ordinateur s’est planté. Âpres redémarrage...
Fichier zip ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai un fichier zip qui ne s'ouvrent et qui aussi s'extrai pas il me disent : windows ne peut pas l'ouvrir ou sinon il disent qu'il n'y a ri...
Desactiver smartscan ?
https://www.malekal.com/comment-desactiver-smartscreen/ hello, comment je peux desactiver ce message allez dans microsoftdefender, pour suivre le pr...
Disk read error occured windows 10
RésoluBonjour* qui peux me dépanner je suis bloqué ,je ne peux plus redemarrer mon PC Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...
Mini imprimante bloquée sur mac book air
bonjour. ma mini imprimante thermique "m08f "après avoir jetée installée a fonctionné et soudain "imprimante hors ligne " j'ai vérifié les contacts ,...
Problème de performances
Bonjour, il y a quelques temps mon pc a commencé a manqué de performance sur certains jeux, j ai essayé de le réinitialisé mais rien a changé. Le jeu...
Installer clé wifi tp-link sous windows 10
Bonjour, J'ai une vieille clé WIfi marque TP-Link modèle TL-WN821N version 4 que j'essaye d'installer sur mon PC en Windows 10. je vais sur le sit...
Probleme d'installation de plugin vst
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Lionel. Je vais passer bientôt sous Linux Mint 21.3 et je me demande comment fait-on pour mettre des VST plugin ...
"reboot and select proper boost device" dossier windows supp
Hello, Ma compagne a eu ce message d'erreur ce matin au boot. J'ai suivi plusieurs procédures et écumé pal mal de tuto sur internet avec diverses av...
Supprimer remote pc graphics
Résolubonjour, j'ai deja demandé comment supprimer RemotePC graphics adapter qui s'impose dans mes icones cachées ??? merci cordialement
Problème latence
RésoluBonjour, j’ai changé de carte graphique, j’ai installé une rtx 4060ti pour remplacer une gtx 1070ti , tous mes pilotes sont à jours mais mon pc est de...