Les discussions

Anxy04 Carte-mère / RAM

Cette carte mère supporte le am3+ ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Anxy04
Cilow Carte graphique

Carte graphique jeux

Bonjour, voila ma config : Système d'exploitation Windows 8 ?(X64) Processeur AMD A4-5300 Cadencé à 3.40 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s),...

Djo La Force
zbiatch Windows

Probleme de démarrage windows

Bonjour, Donc aujourd'hui je voudrais profiter de vos connaissance pour vous posez quelques questions. Donc, j'ai un problème avec mon ordinat...

Known001
porcinet54 Linux / Unix

Ma config est elle compatible linux

Bonjour, comment savoir si ma config est compatible linux Résumé Modules Système d'exploitation Windows XP Professionnel ?()? Service ...

cycliik
florentindesf Carte graphique

Je se que je peut changer ma carte graphique

bonjour voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouv...

florentindesf
francois62217 PC portable

Pc portable orienté gaming

Bonjour à tous ! Ceux qui vont venir me dire que les portables ne sont pas fait pour jouer peuvent partir tout de suite ! Bon vent ! Je recherch...

francois62217
Jetoyhs PC portable

Mac ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si MAC est plus puissant que windows. Merci de mettre une réponse constructive. En vue des prix et de la f...

Utilisateur anonyme
OpHAnthony Processeur

Amateur overcloking amd phenom ii 955 be

Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...

Erwan031284
ghaliii Carte graphique

La hd 7770 !

Bonjour, Je voudrai acheter une Sapphire HD 7770 mais je ne sais pas si les dimensions de la carte sont approprié pour mon boitier . Actuellement j...

stnk
GENEV Imprimante

Cartouches génériques pour canon pixma mp520

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...

sguardu
PAG Windows

Acer epower management dmc

Résolu

Bonjour, Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner, ce qui ouvre plein de fenetres, j'ai envoyé un mail a ACER, j'attends. Je pense que c'e...

Pardon
SuperMegaMaiden Matériel & Système

Conseil pour ma première configuration

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de monter mon propre pc. Je ne m'y connaissais que très peu, je me suis donc informé, j'ai lu des tas de tutos et ...

johanlekilleur
LOL Matériel & Système

Lecteur dvd et graveur cd non reconnus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par ...

soleil
eliot34 Matériel & Système

Vieus pc

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré 2 vieux pc HP pentium II et je ve en faire qu'1. mettre les 2 DD, le cd rom et les 2 ram. mais après l'assemble, il ne se pass...

GeomTech
anaken Matériel & Système

Bip répété à l'allumage

Bonjour, je possède un ordinateur acer et lorsque j'ai voulu l'allumer il a émis des bip cours répété en continu et l'écran est resté noir, j'ai cha...

Dosman
gagacoco Matériel & Système

Overcloké mon processeur

Bonjour, tout est dans le titre, j ai 2.40 GHz et je voudrais passer a 2.60 GHz aider moi svp Info processeur : Champ Valeur Propriét...

gagacoco
SUD Carte-mère / RAM

Pilotes pour pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...

Erwan031284
popo7680 Windows

Impossible de formater hp pavilion et plus de cd...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un HP Pavilion DV6-1125ef que je souhaiterai donner à un proche. Le PC étant rempli de choses inutil...

popo7680
zeilun Carte graphique

Carte graphique pour 130€

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour 130€ sur gros bill, car j'y ai un bon d'achat du même montant et ma carte graphique a besoin d'être...

zeilun
Aelita stones Disque dur / SSD

Disque dur wd inaccessible

Résolu

Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...

Utilisateur anonyme
serhan13700 Windows 7

Problème formatage windows 7

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...

serhan13700
benjamin06700 Matériel & Système

Mon ordinateur n'est pas fluide

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site donc n'hésiter pas a me dire si je me suis trompé de catégorie :) Donc pour mon anniversaire j'ai eu le bonh...

celika76
Fxbrg Windows

Vista : impossible activer windows defender

Résolu

Bonsoir, Sur une machine client, alerte de sécurité (due à Bitdefender, pas de pb...) Mais en farfouillant dans le centre de sécurité, Windows Defe...

panic80
Darkmoon Windows

Pc de plus en plus lent

Bonjour / bonsoir ! En ce moment, je trouve que mon ordinateur est de plus en lent, il "bug" des fois, comme quand par exemple j'essaye d'ouvrir le...

yoann090
mika Windows

Probleme de lancement de half life 2

Résolu

bonjour a tous,la vie est dur!je ne suis pas très doué en informatique,c'est pour cela que je demande de l'aide.j'ai acheté half life 2,l'installation...

nano
mowgli Matériel & Système

Pci express

Résolu

bonjoure je voulais savoire si on pouvait mettre une carte PCI Express 1X dans un slots :PCI Express 4X ou metre une carte PCI Express 8X dans un sl...

floshi
58k6op96 Windows

Mon fils a par inadvertance supprimé windows

Bonjour, Mon fils a par inadvertance supprimé windows de notre ordinateur et je n'ai pas les 80€ pour le réinstaller, il y t'il quelqu'un qui peut...

58k6op96
nanardu78 Windows

Réstauration système ?

Bonjour, Il y a quelques jours, j'avais un virus Trojan sur mon ordinateur. J'ai été me faire aider sur ce forum et on m'a fait faire tout un tas ...

marcmarais
ssbroly Matériel & Système

Besoin de conseil pour une config

Bonjour, j'aimerai me faire une config prochainement, pour un budget de 1300 euros. Je voudrai privilégier principalement la rapidité plutôt que le gr...

system38
nathan96 Windows

État usine

Résolu

Bonjour, alors voila je souhaite remettre a état usine pour pc car ils y a des bugs et puis sa fait longtemps que le les. donc voila je vais ut...

nathan96
thomasdeliot Matériel & Système

Nouveau pc, je suis paumé !

Bonjour, Mon vieil XP venant de rendre finalement l'âme après des années de loyaux services, je compte finalement m'acheter un nouveau PC de bure...

geekosa
gael Windows XP

Probleme regcleaner sur xp (lancement)

regcleaner sur xp s2 j'ai télécharger regcleaner sur lélécharger.com, ensuite je l'ai installer et tous c'est bien passé. mais aprés lorsque je clic p...

haurizon
Flow Windows

Mon acer ne veut plus redemarrer !!!!

Bonjour, je viens demander de l'aide ! Voilà j'ai un Acer TravelMate 7520 que je voulais restaurer. J'ai demandé à quelqu'un du magasin Boulanger q...

Utilisateur anonyme
iron76 Pilotes (drivers)

Pilote lg suite ku 990

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...

jonk
Roninio02 Matériel & Système

Config orienté gamer 550€

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur pour principalement jouer a des jeux plus ou moins lourd ( League of Legends, Minecraft ... ) b...

bruce82
Hooliganx Refroidissement

Overclocker pour mieu jouer ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en élevé sur Battlefield 3 en overclockant ma carte graphique . Je joue actuellement en Normal avec u...

mektrankil
theboss1996 Carte graphique

Carte graphique assez puissante necessaire

Bonjour à tous je voudrais acheter une nouvelle carte graphique assez puissante pour jouer a battlefield 3 en 1920x1080 avec une qualité moyenne sur m...

jokertitcho
Hermès333 Linux / Unix

Faire le saut linux avec windows

Bonjour chers membres, je songe de plus en plus à faire le saut vers Linux mais pour débuter en douceur, je voudrais garder Windows 7. Je veux mettr...

Hermès333
mhd91800 Matériel & Système

Config pc

Bonjour, voilà je dois faire 3 pc pour utlisation différente tous dans le domaine de la DAO et je dois faire ces configs avec du matos qui a une durée...

mhd91800
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000