Cette carte mère supporte le am3+ ?
RésoluBonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...
Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...
Bonjour, voila ma config : Système d'exploitation Windows 8 ?(X64) Processeur AMD A4-5300 Cadencé à 3.40 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s),...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le pilote de ma carte son SiS 7012. J'ai essayé plusieurs pilotes dont celui du constr...
Bonjour, Donc aujourd'hui je voudrais profiter de vos connaissance pour vous posez quelques questions. Donc, j'ai un problème avec mon ordinat...
Bonjour, comment savoir si ma config est compatible linux Résumé Modules Système d'exploitation Windows XP Professionnel ?()? Service ...
bonjour voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouv...
Bonjour à tous ! Ceux qui vont venir me dire que les portables ne sont pas fait pour jouer peuvent partir tout de suite ! Bon vent ! Je recherch...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour une config de pc fixe pour faire tourner BF3 au mieux pour environ 500 Euros merci (Merci de m'...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si MAC est plus puissant que windows. Merci de mettre une réponse constructive. En vue des prix et de la f...
Bonjour à tous, récemment, j'ai fais l'aqcuisition d'un ordinateur portable : -Intel Core i5 ( quadricoeur ) @ 2.50 GHz -Windows 8 64 Bits -6GB Ra...
Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...
Bonjour, Je voudrai acheter une Sapphire HD 7770 mais je ne sais pas si les dimensions de la carte sont approprié pour mon boitier . Actuellement j...
Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...
Bonjour Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel ver...
Bonjour, Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner, ce qui ouvre plein de fenetres, j'ai envoyé un mail a ACER, j'attends. Je pense que c'e...
Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de monter mon propre pc. Je ne m'y connaissais que très peu, je me suis donc informé, j'ai lu des tas de tutos et ...
Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par ...
jai un probleme avec mon transmeteur d'image je n'arrive pas a changer de chaine au boitier receveur . il y a un cable telecommande avec deux adhesif ...
Bonjour, j'ai récupéré 2 vieux pc HP pentium II et je ve en faire qu'1. mettre les 2 DD, le cd rom et les 2 ram. mais après l'assemble, il ne se pass...
Salut a tous je compte acheter ce PC ! est c'est un bon pc ? est ce que je peut le faire fonctionner sous XP sans problème ? SVP , je veux des i...
Bonjour, Je n"arrive plus à ouvrir casual games pouvez vous m'aider?
Bonjour, je possède un ordinateur acer et lorsque j'ai voulu l'allumer il a émis des bip cours répété en continu et l'écran est resté noir, j'ai cha...
Bonjour, Je travaille avec un Toshiba satellite L750-21g, mon problème est quand je vais au site toshiba pour installer les drivers, je trouve bea...
Bonjour, tout est dans le titre, j ai 2.40 GHz et je voudrais passer a 2.60 GHz aider moi svp Info processeur : Champ Valeur Propriét...
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un HP Pavilion DV6-1125ef que je souhaiterai donner à un proche. Le PC étant rempli de choses inutil...
Bonjour, Je recherche une carte graphique pour 130€ sur gros bill, car j'y ai un bon d'achat du même montant et ma carte graphique a besoin d'être...
Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...
Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...
Bonsoir, alors voilà... Depuis quelques heures je me suis lancée sur une configuration PC. Est je voudrait avoirs vos avis sur cette configurati...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site donc n'hésiter pas a me dire si je me suis trompé de catégorie :) Donc pour mon anniversaire j'ai eu le bonh...
Bonsoir, Sur une machine client, alerte de sécurité (due à Bitdefender, pas de pb...) Mais en farfouillant dans le centre de sécurité, Windows Defe...
Bonjour / bonsoir ! En ce moment, je trouve que mon ordinateur est de plus en lent, il "bug" des fois, comme quand par exemple j'essaye d'ouvrir le...
bonjour a tous,la vie est dur!je ne suis pas très doué en informatique,c'est pour cela que je demande de l'aide.j'ai acheté half life 2,l'installation...
bonjoure je voulais savoire si on pouvait mettre une carte PCI Express 1X dans un slots :PCI Express 4X ou metre une carte PCI Express 8X dans un sl...
Bonjour, Mon fils a par inadvertance supprimé windows de notre ordinateur et je n'ai pas les 80€ pour le réinstaller, il y t'il quelqu'un qui peut...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'avais un virus Trojan sur mon ordinateur. J'ai été me faire aider sur ce forum et on m'a fait faire tout un tas ...
Bonjour, j'aimerai me faire une config prochainement, pour un budget de 1300 euros. Je voudrai privilégier principalement la rapidité plutôt que le gr...
Bonjour, alors je cherche un Boitier PC pas trop cher pour cette config que je me monte Intel Core i5-2500K ASUS P8H61 PRO (REV 3.0) NVIDIA Ge...
Bonjour, alors voila je souhaite remettre a état usine pour pc car ils y a des bugs et puis sa fait longtemps que le les. donc voila je vais ut...
Bonjour, Mon vieil XP venant de rendre finalement l'âme après des années de loyaux services, je compte finalement m'acheter un nouveau PC de bure...
regcleaner sur xp s2 j'ai télécharger regcleaner sur lélécharger.com, ensuite je l'ai installer et tous c'est bien passé. mais aprés lorsque je clic p...
Bonjour, je viens demander de l'aide ! Voilà j'ai un Acer TravelMate 7520 que je voulais restaurer. J'ai demandé à quelqu'un du magasin Boulanger q...
Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur pour principalement jouer a des jeux plus ou moins lourd ( League of Legends, Minecraft ... ) b...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en élevé sur Battlefield 3 en overclockant ma carte graphique . Je joue actuellement en Normal avec u...
Bonjour à tous je voudrais acheter une nouvelle carte graphique assez puissante pour jouer a battlefield 3 en 1920x1080 avec une qualité moyenne sur m...
Bonjour chers membres, je songe de plus en plus à faire le saut vers Linux mais pour débuter en douceur, je voudrais garder Windows 7. Je veux mettr...
Bonjour, voilà je dois faire 3 pc pour utlisation différente tous dans le domaine de la DAO et je dois faire ces configs avec du matos qui a une durée...
Bonjour, voila j'ai monté mon pc pour le games moi meme et voila le souci. Donc ma config : xfx 790i ultra , proc intel core 2 quad Q8300 2,5 Ghz , ra...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.