MyBook Western Digital Corporation
Aiglon2018
Messages postés
49
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le disque dur externe que je viens d'installer, car Windows10 n'a pas l'air de le reconnaître. En effet, je n'ai aucun symbole qui s'affiche sur ma barre d'outils afin que je puisse travailler comme auparavant.
Il est enregistré dans l'explorateur de fichiers, mais je ne peux rien faire d'autre.
J'ai repris ce disque dur afin d'y exécuter mes sauvegardes que j'effectuais jusqu'à ce jour sur des DVD+RW. (je pense que je n'étais plus d'époque car je ne trouve plus ces DVD dans le commerce; raison pour laquelle je réinstalle ce disque dur).
Pensez-vous avoir une solution à ce problème.
Il n'y a pas urgence.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Avec mes bonnes salutations.
J'ai un problème avec le disque dur externe que je viens d'installer, car Windows10 n'a pas l'air de le reconnaître. En effet, je n'ai aucun symbole qui s'affiche sur ma barre d'outils afin que je puisse travailler comme auparavant.
Il est enregistré dans l'explorateur de fichiers, mais je ne peux rien faire d'autre.
J'ai repris ce disque dur afin d'y exécuter mes sauvegardes que j'effectuais jusqu'à ce jour sur des DVD+RW. (je pense que je n'étais plus d'époque car je ne trouve plus ces DVD dans le commerce; raison pour laquelle je réinstalle ce disque dur).
Pensez-vous avoir une solution à ce problème.
Il n'y a pas urgence.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Avec mes bonnes salutations.
A voir également:
- MyBook Western Digital Corporation
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- Fr digital - Forum Consommation & Internet
- Dolby digital 2.0 ✓ - Forum Matériel & Système
19 réponses
Salut,
Vas dans la gestion des disques voir s'il a une lettre d'attribuée.
Si ce n'est pas le cas fais un clic droit dessus pour lui en attribuer une.
Vas dans la gestion des disques voir s'il a une lettre d'attribuée.
Si ce n'est pas le cas fais un clic droit dessus pour lui en attribuer une.
Dans la gestion des disques, j'ai; volume; (E), Disposition; simple, Type; de base, Système; NTFS, Statut; sain (parti... , Capacité 930,86 go, Espace libre 930,65go, 100% libre.
Maintenant je ne sais plus ce que je dois faire.
Merci pour votre réponse.
Maintenant je ne sais plus ce que je dois faire.
Merci pour votre réponse.
Bandeau bleu (je suppose qu'il s'agit de la grosse ligne au dessus du rectangle)
En dessous il est écrit:
(E:)
930,86 Go NTFS
Sain (partition principale)
Le reste du rectangle est entièrement blanc.
En dessous il est écrit:
(E:)
930,86 Go NTFS
Sain (partition principale)
Le reste du rectangle est entièrement blanc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai essayé beaucoup de choses ce week-end, mais impossible de trouver l'icône de ce disque afin de pouvoir cliquer dessus pour le faire fonctionner.
Partout ça me dit que tout fonctionne, alors que je ne peux rien faire.
Par contre, lorsque je vais dans propriétés du disque, sous ReadyBoost il me signale que ce périphérique ne peut pas être utilisé par ReadyBoost.
En plus j'ai cette phrase; le périphérique ne possède pas les caractéristiques de performances nécessaires pour accélérer le système. (je ne sais pas si cela peut vous aider).
J'ai encore fait la manœuvre habituelle de débrancher et rebrancher, mais rien ne change.
Merci pour votre réponse si vous pouvez m'aider.
Salutations.
J'ai essayé beaucoup de choses ce week-end, mais impossible de trouver l'icône de ce disque afin de pouvoir cliquer dessus pour le faire fonctionner.
Partout ça me dit que tout fonctionne, alors que je ne peux rien faire.
Par contre, lorsque je vais dans propriétés du disque, sous ReadyBoost il me signale que ce périphérique ne peut pas être utilisé par ReadyBoost.
En plus j'ai cette phrase; le périphérique ne possède pas les caractéristiques de performances nécessaires pour accélérer le système. (je ne sais pas si cela peut vous aider).
J'ai encore fait la manœuvre habituelle de débrancher et rebrancher, mais rien ne change.
Merci pour votre réponse si vous pouvez m'aider.
Salutations.
Bonjour Monsieur,
Je ne veux pas insister ni vous déranger, mais pouvez-vous m'informer si vous considérez ce dossier clos où si je dois attendre une autre solution de votre part. Ce disque ne fonctionne toujours pas et je voudrais tout de même savoir à quoi m'en tenir. Je ne sais pas si vous êtes en vacances ou malade; le cas échéant j'attendrai.
Je vous fais part de mes meilleures salutations dans l'attente de vous lire.
Je ne veux pas insister ni vous déranger, mais pouvez-vous m'informer si vous considérez ce dossier clos où si je dois attendre une autre solution de votre part. Ce disque ne fonctionne toujours pas et je voudrais tout de même savoir à quoi m'en tenir. Je ne sais pas si vous êtes en vacances ou malade; le cas échéant j'attendrai.
Je vous fais part de mes meilleures salutations dans l'attente de vous lire.
J'ai essayé à nouveau ce matin et il m'apparaît une page sur laquelle il est écrit:
CdiResource
Licence
Disklinfo32.exe
Disklinfo64.exe
CdiResource
Licence
Disklinfo32.exe
Disklinfo64.exe
Bonsoir Mr Papounet,
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Partout où vous m'envoyez, tout est correct. Je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas m'afficher ce foutu "icône" afin que je puisse travailler comme précédemment. Je suis vraiment désolé de vous faire perdre votre temps, mais avant windows10 je n'avais jamais perdu autant de temps à résoudre des problèmes.
Avec mes bonnes salutations.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Partout où vous m'envoyez, tout est correct. Je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas m'afficher ce foutu "icône" afin que je puisse travailler comme précédemment. Je suis vraiment désolé de vous faire perdre votre temps, mais avant windows10 je n'avais jamais perdu autant de temps à résoudre des problèmes.
Avec mes bonnes salutations.
j'ai essayé chaque prise de libre (même celles devant la tour et celle autour du clavier) mais rien y fait. J'entends le son musical de connexion , mais l'îcone n'apparaît toujours pas.
Je vais peut-être changer le petit câble USB qui relie le disque à l'ordi. Ce dernier est peut-être défectueux? Pensez-vous que c'est bien d'essayer?
OK, je vais l'acheter cet après-midi,et vous tiendrez au courant.Le cas échéant pensez-vous qu'il y aura une autre solution? Bonne journée
Je n'ai pas trouvé le câble. Pour les driver, y a t-il un logiciel spécial à télécharger? Merci pour votre aide, car je ne sais vraiment plus où j'en suis.
Très bonne soirée. (pour info, plus rien s'inscrit sous disque E)
Très bonne soirée. (pour info, plus rien s'inscrit sous disque E)
Windows est à jour. L'opération a échouée pour un driver. Je n'y comprends plus rien. pourquoi mon disque dur ne figure même plus sous "E". Je crois que je vais tout balancer, afin d'une idée subite; je cherche partout où je peux mais ne trouve rien alors qu'avant tout fonctionnait.
Bonjour, j'ai encore contrôlé ce matin, mais mon disque dur externe ne figure pas dans les périphériques de driver cloud.
Bonjour Monsieur,
Je voulais vous informer que j'ai décidé ce matin d'acheter un nouveau disque externe. En effet lorsque j'ai vu le prix d'un câble et que je pouvais obtenir un disque supérieur pour 20.-- de plus, je n'ai pas hésité. Je suis handicapé et toutes ces manœuvres me fatiguent beaucoup.
Je tenais à vous en informer et surtout vous remercier pour tout le temps que vous m'avez consacré.
Encore un immense merci et toutes mes salutations.
Francis Messerli
Je voulais vous informer que j'ai décidé ce matin d'acheter un nouveau disque externe. En effet lorsque j'ai vu le prix d'un câble et que je pouvais obtenir un disque supérieur pour 20.-- de plus, je n'ai pas hésité. Je suis handicapé et toutes ces manœuvres me fatiguent beaucoup.
Je tenais à vous en informer et surtout vous remercier pour tout le temps que vous m'avez consacré.
Encore un immense merci et toutes mes salutations.
Francis Messerli