Les discussions

Apocalypse17 Windows

Mon péripherique son a disparu !

Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon ordinateur et j'ai réinstallé windows, et la, je vois que je n'ai plus de son ! Quand je vais sur panneau de configur...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
The-royal-darkness
johntao Windows

Ecran bleu de la mort ! le retour

Bonjour à tous, je dispose d'un net Book et depuis hier j'ai un écran bleu, que se soit en mode sans échec, tout les modes possibles donc impossible d...

Squi7
dydyxd69 Windows

Installation windows 7

Bonjour, si j'ai ceci : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz 2.39GHz, 512 Mo de RAM est ce que je peut installer windows 7 ?

Hoeneim
mohamine12540 Windows

Flash disk 16 go

Résolu

bonjour; j'ai une clé usb de 16Go elle fonctionné tres bien , mais depuis 1 semaine elle étai infecté par un virus, et maintenant je ne peu ni suppri...

gen-hackman
gabgabgab Matériel & Système

Aide pour choix composants

Bonjour, je voudrais booster mon pc pour pouvoir jouer à des jeux plus récents voici ma config : carte graphique : 9800 GT 512 mo carte mère : K8N...

gabgabgab
jboss38 Matériel & Système

Cherche cpu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon CPU, meme CPU + CARTE MERE, J'ai a peu près 250€ a depense la dedans mais en respectant certain critere, J'a...

epango
flanator Carte graphique

Aide achat carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...

flanator
Tenshilink Linux / Unix

Récuperer windows xp sous linux

Bonjour, Je voudrais récuperer windows XP Que j'avais sur mon PC... Seulement, maintenant, j'ai Linux et je veux retrouver ma bonne vieille version de...

Tenshilink
faycallle Linux / Unix

Problème partitionnement

Résolu

Bonjour, voila je veux installer linux (ubuntu) sur mon pc suivant ce plan : 1er partition : partition de recupération de windows 7 2eme : parti...

faycallle
waldy973 Windows

Problème: ordinateur qui rame

Bonjour, je ne c'est pas ce qui ce passe mais depuis 3 jours mon pc rame alors que je l'ai depuis les vacances de juillet aout 2009. j'ai cherché s...

Utilisateur anonyme
Guillaume Windows

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier mon pc s'allume plus du tout , quand je le branche j'entends juste un tac et c 'est tout . Sa vient de la carte mère? de L'alime...

torpion29
moeske Windows

Windows seven

Bonjour, j'ai un ecran noir apres l'instalation de windows 7 Quelle peut etre la cause????

rataleone
tonyzme Pilotes (drivers)

Plus de pilote après formatage.

Résolu

* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...

pico.l
poisson6310 Windows

Please help mémoire physique disponible

Bonjour Bonjour, je me suis peut-être trompée d'endroit ou poster alors je remets ca ici, je ne suis pas sure que ce soit le bon forum non plus ! j...

madmyke
rose1384 Windows 95/98

Instalation windows95 sp2

Bonsoir les amis !! Bon voilà ma question est tout simple mais je trouve pas la réponse, je voudrais simplement installer win95 ds mon portable qui...

H0gS
Sanspseudo2 Windows

Gros problème icone

Résolu

Salut tout le monde alors je vous explique mon problème, un jour sans expliquation tout les icones ont était recouvert d'un autre icone (voila un shoo...

emmanuelcyril
Yunie57 Windows 7

Windows 7 se fige

Résolu

Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...

Yunie57
nicopes4 Matériel & Système

Quel composant changé ?

Bonjour, j'ai décidé pour noel de changer de composant mais je n'ai sait pas lequel. J'aimerais que vous m'aidez à choisir comme je suis pas un as ...

flo-91
Badboys7140 Windows

C:\windows\mpsrnp2.dll

Bonjour, je vous fait part de mon problème, j'ai lancé un scan part avast! (antis virus) il as trouvé un trojan et ma demandé de supprimer ce fichie...

Badboys7140
scoubby Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp

sm2i.adn
vision37 Matériel & Système

Amélioration de mon matériel

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur que l'on m'a monté en 2006. J'aurais bien voulu me refaire un nouveau pc monté, mais cette fois si par mes soins,...

derby64
supergeronimo44 Linux / Unix

Gravure

Bonjour, Je voudrais graver des CD. J'ai essayé avec Brasero, sans succès, il ne me reconnaissait aucun graveur. J'ai désinstallé brasero, puis es...

supergeronimo44
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Bonne carte graphique

Bonjour, alors voila jai un ordi qui date un peu mais au quel jai rajouter plein de petit truc le seul hic cest ma carte graphique. ma question est e...

derby64
corgeon Matériel & Système

[ram] non détection de ram

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un viel ordinateur (intel celeron 600MHz, 64 Mo de RAM et 15 Go de disque dur) qui avait windows 98. Ce système d'exploitat...

Michel LATOUFFE
malric.j Windows 7

Windows 7

Résolu

Salut Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.

Corentin64
yoyo62450 Windows

Mon pc formater ne prend pas mon xp

Résolu

Bonjour, voila suite a un probleme j'ais du formater mon pc ( qui avait vista ) et je veux remettre windows xp dessus mais le pc ne veux pas du ...

patchariepan
kamikkaz Windows

Problème : mon ordinateur rame tous le temp

Bonjour, voilà, mon ordinateur rame tous le temps malgrès les dégramentation que je fais souvent et les analyses (avec avast) :/ Et aussi , quand av...

kamikkaz
Obeet Matériel & Système

Lbp-660 win xp familiale

Salut a tous, Un petit moment que j ai pas mis mon nez par ici, mais c est parce que je passais de 98 a XP familiale chez mes parents.Et la grosse dec...

ruminalo
NETECO2000 Carte-mère / RAM

Installation carte mere

Bonjour, j ai ete obliger d echanger d ecarte mere j ai installer la carte M2N68-AM PLUS DE ASUS et une nouvelle carte graphiqe MSI MULTIMEDIA BEYON...

pierrecharlieu
luxe12 Ubuntu

Réseau wifi piraté sur ubuntu

Bonjour, je pense que mon réseau wifi est piraté je suis sur ubuntu comment en être sur ? et ensuite comment y remédier ? merci d'avance.

luxe12
dom69 Pilotes (drivers)

Pilote de la carte graphique désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...

pepito10
mike the llama Disque dur / SSD

Drivers sata / raid samsung r720 xe6v 7350

Résolu

Bonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...

moudubulbe
doa99 Windows XP

Installation windows xp inpossible!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...

doa99
washer34 Matériel & Système

Ordinateur qui rame

Bonsoir, Tout d'abord je vous préviens que je ne suis pas très "calé" côté informatique... enfin bref venons en au problème... J'ai un Aspire 5720Z, ...

washer34
beetlejuice PC portable

Pc portable asus c90s-ak033c

Bonjour, J'ai acheté tres recemment un Pc portable de marque asus, la reference du modele est C90S-AK033C Intel core 2 duo a 2.4Ghz et 2Go de memoir...

philw
popo63 Carte son

Carte graphique qui sonne

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne ...

sorcierblanc
The Lion King Linux / Unix

Windows => linux... :s

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Voila: je me suis décidé a passer chez Linux, après dix ans de plantage Windowsiens. Cependant, j'hésite: 1- Pas...

miramaze
pauleta62 Windows

Icône lecteur dvd rom disparu

salut comment sa se fai que mon icone lecteur d- disquette a- lecteur E on disparu comment je pourer les revoir ?

pauleta62
leraleur... Windows 7

Windows 7 ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci

leraleur...
ROYAL16 PC portable

Pc portable sur écran 22 pouces

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter prochainement un ordinateur portable! j'ai un écran 22 pouces et je souhaite pouvoir connecter mon portable s...

dounet
besoindaide1 Refroidissement

Ventilateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...

Hyuga12
Hagakure Windows

Probleme de démarrage

Bonjour, J'étais tranquillement sur internet,et mon ordi c'est éteint tout seul.En voulant le redémarrer plus tard,l'écran laisse apparaitre des trai...

^^Marie^^
Phébus MacOS

Réseau mac / pc

Résolu

Bonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eve...

brutor58
kikadede Linux / Unix

Acer pc acer emachine el 1200-2d7z

Bonjour, j'ai commander un PC Acer eMachine EL 1200-2D7Z sur rue du commerce et je suis dans l'attente de le recevoir d'ici demain je pense mais en...

jctout
XxKillyxX Windows

Sos help protection des ressources windows

Bonjour, Voila je me permet de cré ce topic parce que je me retrouve dans une situation très ttès difficile je suis amv maker et je dois absolument...

exla
Utilisateur anonyme Windows

Tout le pc rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc a commencé a ramer de plus en plus...je veux dire que dès que j'ouvre un dossier, mozilla firefox ou jeux il...

Utilisateur anonyme
melanie19o6 Matériel & Système

Acer aspire 3630

Résolu

Voila je possede un Acer aspire 3630 j'ai eu un probleme qui ma amener a rétablir la configuration initiale sauf que les 4Cd que j'ai graver lkors de ...

verbernard
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000