Démarrer un pc sans disque dur
RésoluBonjour, j'ai un PC en état de marche qui n'a pas de disque dur. Ce PC tournait sur Windows 98. Ma question est: que se passe-t-il si...
Bonjour, j'ai un PC en état de marche qui n'a pas de disque dur. Ce PC tournait sur Windows 98. Ma question est: que se passe-t-il si...
Bonjour a tous alor moi j'ai un gros probleme je n'arrive plus a allumer mon pc a chaque fois au demmarge il me dit "ntldr manquant appuyer sur ctrl+a...
Bonjour, salut s'il vous plait est ce que vous pouvez me donnez la date de resultt capes sciences naturelles , session juillet 2008
Bonjour à tous, Donc voilà, j'ai un Lenovo portable 3000 N100 depuis maintenant presque 2 ans. Et ce matin, sans avoir téléchargé de "trucs bizarre...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais quand je vais sur l'AMD OverDrive mon processeur au lieu d'être tous le temps a 3.4Ghz descend a 800 Mhz...
Bonjour, ( Je reposte parceque je croit que je me suis trompé de section) ... J'ai une xbox 360 sans le xbox live ce qui m'empêche de faire les mis...
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de gravure (NTI CD&DVS-Maker). Impossible de l'ouvrir Merci de me dépanner
Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en composants d'ordinateur... mais je viens d'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer... sauf ...
Bonjour à tous, Voilà, j'avais un ordinateur HP DV7-1145EF. J'en étais très satisfaite, et il marchait très bien. J'aimerais acquérir un ordinateu...
bonjour a tous .. mon probleme.. j'ai "heriter" un vieux pc us robotics, carte mére asus p55T2P4, mais disque dur de 853Mo, clavier porte serie (le g...
Bonjour, je voudrais telecharger virtual pc pour vista mais sur le sit de microsoft il ny a que pour windows 7 aider moi s.v.p Configuration: W...
Bonjour,je suis à la recherche d'un ordinateur équipé d'un processeur Phenom(TM) II X6 1090T Black Edition J'ai un budget de 600€ (On se moque pas >...
Bonjour, Je souhaite apprendre à installer et désinstaller des logiciels sous linux. J'ai déja lu quelques forums sur ce sujet, mais rien ne me...
Bonjour, je me suis lacé dans l'assemblage d'un PC. lorsque j'allume la tour, tout les ventilo fonctionnent, la led est allumé, en gros tout se...
Salut à tous. Impossible de redimensionner et partitionner avec P Magic 8 le Ddur de 60 Go d'un portable Compaq avec XP Edition Famil. Au redémarrage ...
bonjour, il y a quelques temps j'ai eu beaucoup de problemes sur mon pc (virus!) alors j'ai tout formater et réinstaller. pb : ma synchronisation avec...
Bonjour, Est que cette carte : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/en8400gs-htp-512m-alp/f-10767-en8400gshtp512ma.html V...
Bonjour, je ne sais pas trop si ce sujet doit aller dans la catégorie windows mais bon.... donc j'ai eu a noël un Fujitsu Scaleo PI2662 a base de chi...
Bonjour, Depuis hier une fenête s'affiche :"notifier a cessé de fonctionner". Lorsque je ferme cette fenêtre une autre apparaît aussitôt. En redémarr...
Bonjour à tous! Bon voilà je vous explique le soucis: Ma mère possède un ordinateur sous Windows XP Edition Familiale. Depuis peu, l'ordin...
Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une...
Bonjour, J'ai remarqué que mon CPU usage monte très rapidement et que mon ventilateur se met à faire un bruit pas possible avec ceci... D'ou v...
Bonjour, JE DESESPERE !!! j'ai fait tout les forums, tout les téléchargements qu'ils contenaient et toujour rien je cherche un pilote de ma carte ...
Bonjour, j'amerais m'acheter un nouveau pc pour pouvoir jouer a des jeux récents tel que GTA4, COD4.. Pour un budget maximum de 500 euros, lequel me c...
Bonjour a tous et à toute , voila comme indiquer dans le titre , j'aurai besoin d'aide pour changer mon PC ou plutôt la carte graphique , la carte mèr...
Bonjour, j'ai un serieux pb mon pc demarre mais l'ecran est noir ss rien indiquer. Ila fait cela une fois j'ai enlevé la pile, les barettes, deplacé...
Bonjour à tous. Voilà, je commence ma vie d'étudiant l'année prochaine, et je souhaite m'acheter un pc portable, je compte donc m'en servir pour d...
Bonjour, voilà, j'hésite entre ces deux cartes !!! je ne trouve aucun test pour la 9800 Gt, est-ce que la différence est énorme, ou cela ce jou...
Bonjour, Qui a de l'information sur ce logiciel proposé sur Comment ça marche, efficace ou gadget ? Merci Le.mataf
Bonjour, je possede une carte graphique gtx 260+ . Ayant souvent des freeze lorsque je joue et ayant consulté pas mal de forums a ce sujet j'en ais c...
Bonjour à tous je voudrais changer ma carte graphique. Ma carte graphique actuelle est la 7300 GS mais je ne sais pas si elle possède 512 Mo de mémoir...
Bonjour, j'ai un gros probleme, mon ordinateur ne demarre plus!! au debut tout se passe normalement jusqu'a l'apparition de windows avec la petite b...
Bonjour, alors j'aimerai m'acheter un ordinateur juste pour allez sur internet regarder des fillms écouter de la musique et utiliser tous ce qu...
bonjour , je voudrai votre avi sur une config , je veux savoir si c possible deja et si compatible jai un pc Acer Aspire M3641 comme celu...
Bonjour, slt je voudrais acheter un ordinateur portable et je suis toujours indécis entre la marque Toshiba ou Hp ou dell en fait, j'ai entendu d...
Bonjour, en fait je suis en train d'assembler un ordi et j'ai besoin d'un Conseil : voici ce que j'ai acheté : GIGABYTE GA-P55-UD4 ...
Bonjour, Je voulais acheter un phenom II x3 720 mais je ne le trouve plus en vente dans les grands magazins d'informatiques comme grosbill , ldlc , m...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en linux donc ma question peut paraître simple mais je n'ai pas trouver sur le net. ...
Bonjour, , j'ai un sérieux problème d'ips quand je joue a wow ... je peux déssendre jusqua 4 Ips, en raid 25 ... quand on et Palaheal, ce n'est...
bonjour a tous... j'ai quelques question a poser ^^ alors voila... j'ai actuellement un packard bell imedia X9234 et mon alim viens de me lacher n'e...
bonjour ,après avoir installé win SP3 et fait les mise a jour des pilotes sur maconfig.com ,la mise en veille et veille prolongée n'apparaisse plus ,c...
Bonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...
Bonjour, ca va, tout le monde ? J'ai un gros probléme avant j'entendais du son et maintenant je n'entend plus rien ! Je l'ai éteint un soir et le ...
Bonjour, mon PC ne cesse de redémarrer tout seul. Que faire? Mon anti virus est SFR Merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout le...
Bonjour à vous tous, Je vous explique mon souci. Je possède un P4 3.06 avec une carte asrockP4I45D. Mon pc fonctionne à merveille depuis presque ...
salut j ai un crossfire de hd5770 vapor x et j trouve (au niveau de dirt2) que ca rame un peu (supportable quand meme) avant j avai une hd 4870 et c e...
Bonjour a tous, J'ai recemment acheter une imprimante canon pixma mp160. Seul petit prob,pour faire fonctionner le scanner,qui marque hors tension ,...
Bonjour tout le monde, je crois que tout est expliqué dans le titre mais je vais un peut plus détailler. Sur mes 3Go de ram, je tourne à 2.90 ou 2.50 ...
Bonjour a tous !!! Je me perd un peu dans les alimentation et je ne sait plus quoi choisir: cooler master GX750 corsair hx650 corsair hx 750 ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.