Mon péripherique son a disparu !
RésoluBonjour, J'ai du reformater mon ordinateur et j'ai réinstallé windows, et la, je vois que je n'ai plus de son ! Quand je vais sur panneau de configur...
Bonjour, J'ai du reformater mon ordinateur et j'ai réinstallé windows, et la, je vois que je n'ai plus de son ! Quand je vais sur panneau de configur...
Bonjour à tous, je dispose d'un net Book et depuis hier j'ai un écran bleu, que se soit en mode sans échec, tout les modes possibles donc impossible d...
Bonjour, si j'ai ceci : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz 2.39GHz, 512 Mo de RAM est ce que je peut installer windows 7 ?
bonjour; j'ai une clé usb de 16Go elle fonctionné tres bien , mais depuis 1 semaine elle étai infecté par un virus, et maintenant je ne peu ni suppri...
Bonjour, je voudrais booster mon pc pour pouvoir jouer à des jeux plus récents voici ma config : carte graphique : 9800 GT 512 mo carte mère : K8N...
Bonjour, Je souhaiterais changer mon CPU, meme CPU + CARTE MERE, J'ai a peu près 250€ a depense la dedans mais en respectant certain critere, J'a...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...
Bonjour, Je voudrais récuperer windows XP Que j'avais sur mon PC... Seulement, maintenant, j'ai Linux et je veux retrouver ma bonne vieille version de...
Bonjour, voila je veux installer linux (ubuntu) sur mon pc suivant ce plan : 1er partition : partition de recupération de windows 7 2eme : parti...
Bonjour, je ne c'est pas ce qui ce passe mais depuis 3 jours mon pc rame alors que je l'ai depuis les vacances de juillet aout 2009. j'ai cherché s...
Bonjour, Depuis hier mon pc s'allume plus du tout , quand je le branche j'entends juste un tac et c 'est tout . Sa vient de la carte mère? de L'alime...
Bonjour, j'ai un ecran noir apres l'instalation de windows 7 Quelle peut etre la cause????
* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...
Bonjour Bonjour, je me suis peut-être trompée d'endroit ou poster alors je remets ca ici, je ne suis pas sure que ce soit le bon forum non plus ! j...
Bonsoir les amis !! Bon voilà ma question est tout simple mais je trouve pas la réponse, je voudrais simplement installer win95 ds mon portable qui...
Salut tout le monde alors je vous explique mon problème, un jour sans expliquation tout les icones ont était recouvert d'un autre icone (voila un shoo...
Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...
Bonjour, j'ai décidé pour noel de changer de composant mais je n'ai sait pas lequel. J'aimerais que vous m'aidez à choisir comme je suis pas un as ...
Bonjour, je vous fait part de mon problème, j'ai lancé un scan part avast! (antis virus) il as trouvé un trojan et ma demandé de supprimer ce fichie...
Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur que l'on m'a monté en 2006. J'aurais bien voulu me refaire un nouveau pc monté, mais cette fois si par mes soins,...
Bonjour, Je voudrais graver des CD. J'ai essayé avec Brasero, sans succès, il ne me reconnaissait aucun graveur. J'ai désinstallé brasero, puis es...
Bonjour, alors voila jai un ordi qui date un peu mais au quel jai rajouter plein de petit truc le seul hic cest ma carte graphique. ma question est e...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un viel ordinateur (intel celeron 600MHz, 64 Mo de RAM et 15 Go de disque dur) qui avait windows 98. Ce système d'exploitat...
Salut Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.
Bonjour, voila suite a un probleme j'ais du formater mon pc ( qui avait vista ) et je veux remettre windows xp dessus mais le pc ne veux pas du ...
Bonjour, voilà, mon ordinateur rame tous le temps malgrès les dégramentation que je fais souvent et les analyses (avec avast) :/ Et aussi , quand av...
Bonjour, Je vais acheter le portable studio XPS 16 de chez Dell et je voulais savoir si la carte graphique qu'il propose (uniquement celle la) est ...
Salut a tous, Un petit moment que j ai pas mis mon nez par ici, mais c est parce que je passais de 98 a XP familiale chez mes parents.Et la grosse dec...
Bonjour, j ai ete obliger d echanger d ecarte mere j ai installer la carte M2N68-AM PLUS DE ASUS et une nouvelle carte graphiqe MSI MULTIMEDIA BEYON...
Bonjour, je pense que mon réseau wifi est piraté je suis sur ubuntu comment en être sur ? et ensuite comment y remédier ? merci d'avance.
Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...
Bonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...
je suis à la recherche de code ir pour une telecommande universelle philips sbcru 520 merci
Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...
Bonsoir, Tout d'abord je vous préviens que je ne suis pas très "calé" côté informatique... enfin bref venons en au problème... J'ai un Aspire 5720Z, ...
Bonjour, J'ai acheté tres recemment un Pc portable de marque asus, la reference du modele est C90S-AK033C Intel core 2 duo a 2.4Ghz et 2Go de memoir...
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne ...
Bonsoir a toutes et a tous, Voila: je me suis décidé a passer chez Linux, après dix ans de plantage Windowsiens. Cependant, j'hésite: 1- Pas...
salut comment sa se fai que mon icone lecteur d- disquette a- lecteur E on disparu comment je pourer les revoir ?
Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci
Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter prochainement un ordinateur portable! j'ai un écran 22 pouces et je souhaite pouvoir connecter mon portable s...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...
Bonjour, J'étais tranquillement sur internet,et mon ordi c'est éteint tout seul.En voulant le redémarrer plus tard,l'écran laisse apparaitre des trai...
Bonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eve...
Bonjour, j'ai commander un PC Acer eMachine EL 1200-2D7Z sur rue du commerce et je suis dans l'attente de le recevoir d'ici demain je pense mais en...
Bonjour, Voila je me permet de cré ce topic parce que je me retrouve dans une situation très ttès difficile je suis amv maker et je dois absolument...
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc a commencé a ramer de plus en plus...je veux dire que dès que j'ouvre un dossier, mozilla firefox ou jeux il...
Bonjour, Voila mon souci, hier j'ai reformater mon pc de bureau avec win XP. Dans le gestionnaire de périphérique, il y a le point d'interrogation...
Voila je possede un Acer aspire 3630 j'ai eu un probleme qui ma amener a rétablir la configuration initiale sauf que les 4Cd que j'ai graver lkors de ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.