Rebooter acer aspire 9502
Bonjour, En faisant F2 au démarrage je tombe bien sur le bios , mais impossible de redémarer sur le lecteur de CD; j'ai le CD de Win XP SP2, le CD sy...
Bonjour, En faisant F2 au démarrage je tombe bien sur le bios , mais impossible de redémarer sur le lecteur de CD; j'ai le CD de Win XP SP2, le CD sy...
Bonjour, Je vous décris mon problème . Après avoir jouez à Dofus (on à tous fait des érreurs, plus ou moins grave.) et ses dérivés .. Je me...
Bonsoir à tous, Mon ordi plante très souvent et est très lent en ce moment. J'ai donc envie de le formaté. Seulement j'aimerais savoir comment forma...
Hello les Nuxiens ;-)) Bon, je commence a fatiguer de Winxp, j'ai bien envie de passer a autre chose. J'ai regardé quelques vids' sur le net, et j...
Bonjour, je possède un PC portable qui a environ 3 ans et depuis quelques mois je constate de fort ralentissement de mon système. J'aurais aimé ret...
Bonjour à tous ceux qui passe par ici ! Voici mon problème plus clairement : je ne change mon papier paint de bureau qu'une fois tous les deux moi...
Bonjour, je voudrais savoir si après la mise à jour du kernel il boote par défaut sur le neuf ?? Merci et bon après midi -- Configurati...
Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...
Bonjour, Suite à un pb de virus, j'ai formaté (en mode lent) mon HDD avec un autre pc (en NTFS) Je rebranche tout ça correctement, je met le BIOS ...
Bonjour, j'ai en possession une carte ninjapass evolutiopn ,mais quand je telecharge des jeux elle me met la ds dragon version8 .J'aimerai savoir co...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder sur ma page de ING Direct.ca ca me ramène tout de suite sur Mystart 101. Comment faire pour me débarasser de ce...
Bonjour, j'ai un très gros problème que j'essaye de résoudre depuis plusieurs jours sans résultats, donc c'est maintenant à vous, que je demande de m'...
Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...
J'ai acheté chez micro application sérif web plus 10, mais il ne semble pas tourner sous vista, alors que la version précédente Sérif 9 elle, tournait...
Bonjour,je suis nouveau.j'ai dans mon pc une barette mémoire de 512 Mo en pc-3200,400 Mghz.Le problème c'est que j'ai commandé sur cdiscount 2 barette...
Bonjour, voici ma configue AMD phenom x2 3.1 ghz 4go de ddr3 9800 GT 512 M0 GDDR 3 500 GO sata 1 je me demandais si 460what sont suffisents p...
Bonjour a tous, je ne sais pas pourquoi mais les ecritures sont flou, meme doublé.. et l'image et pas tres net aussi, pareil pour les videos. Je su...
Bonjour, Je N,ai plus de son sur mon ordianteur, aider moi svp sweety
Bonjour. Voilà, je cherche un PC qui me permettrais principalement de jouer à des jeux comme Wow, Cod 4. J'aurais aussi besoin d'un moniteur, de péri...
bonjour voir la photo pour comprendre la flèche , w11 pro je crois qu'il manque le chemins et la recherche dans la zone grise pourquoi ? je les veux ...
Bonjour a tous, Je voulais pour ce noël me prendre une HD4890 vapor-x pour 160€ mais on vient de me proposer une 9800GX2 pour 140€. Laquelle est la ...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...
Bonjour, J'ai acheté un PC en pièces détachées sur TopAchat.com, sa configuration est la suivante : 1 x Moniteur W2453SQ-PF, TFT, 24'', 2 ms, LG...
Bonjour, Je fais appel a vos savoir pour un gros problème ... Après formatage de mon pc, J'ai une résolution de 1024 x 768 comme Catalyst Ati, n'es...
Bonjour, voila j'ai un gros problème, je n'arrive plus a acceder a mon xp, quand je démarre j'arrive sur "NTLDR is missing". Ce qui a provoquer cel...
Bonjour à tous, je possède une DJ Console de chez Hercules pour PC, que je fais tourner sous WIN 2000 PRO, et prévue pour servir également de carte so...
Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...
Bonjour a tous je voudrais acheter un pc en particulier pour jouer a des jeux et pour naviguer sur internet rapidement en lisant vos commentai...
Bonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...
Bonjour, C'est pas ma semaine :'( "E: linux-image-2.6.24-24-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie ...
Bonjour, jé vu linux c'est quoi
Bonjour, a tous voila mon problème ressemble a pas mal de problème déjà posé sur ce forum mais aucune réponse ne conviens au mien ma webcam acer...
Bonjour, Depuis qq jours, mon ordi rame un max : 4 min au boot ce matin (contre 2 d'habitude) et il rame 1 max pr passer d'1 répertoire à l'autre ave...
Bonjour, J'ai un CD pour installer pour XP pro mais lorsque je Boot dessus , il charge tous les composant et ensuite il m'affiche un message d' erreu...
Bonjours à tous ! Alors voilà je vous éxplique mon problême : Je joue énormément aux jeux, surtout aux RPG, même s je suis polyvalent, et mon PC ne...
Bonjour, voila j ai un probleme de son sur mon ordi ca marche une fois sur 2 c chiant est ce que quelqun pourrais m aider svp???? merci
Bonjour à tous, J'ai perdu mon volet windoxs (la barre sur le côté avec vista qui contient des gadgets). Quand je la réouvre en faisant "démarrer,...
Bonjour a tous, Je me permet d'ouvrir ce fil pour avoir les premières impression des membres sur "Ubutnu 9.04", les avis, les nouveauté, les défauts ...
Bonjour, Je vous laisse deviner le sujet de ce post ... c'est vraiment terriblement original ;-) Comment obtenir la config la plus oufissime pou...
Bonjour, Voilà mon PC Ram a mort. Windows Prend 25 minute a s'allumer et quand je suis sur le bureau pour ouvrir word il prend 10 minutes. Pourquoi ?...
Bonjour, Est ce utile de faire un clear CMOS si l'on a encore accé au Bios? Est ce qu'un clear cmos est synonime de "load optimized defauts"(...
Bonjour, Ma hd 4890 chauffe bc et o bout de 10min ke le pc e allumé lecran setein un voyant rouge s'allume sur la cg que faire
Bonjour, selon vous quel serait le prix de mon PC ? Voici la configuration du PC : Carte mère : EVGA nVidia nForce 790i SLI FTW Carte graphique :...
Bonjour, Avant tout, Voici ma configuration : -AMD Ahtlon(tm) 64x2 dual core Processor 3800+2.00Ghz ,1Go de RAM, Nvidia GeForce 7900GT/GTO, Car...
Bonjour,j'amerais de l'aide pou me faire une config de jeu et de burautique pour un maximum de 600€ Pas 1€ de plus merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si ma config pouvait gerer call of duty 4 Champ Valeur Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache Champ Val...
Bonjour, Je m’appelle Christian et j’ai 15 ans. J’ai en ce moment même comme carte graphique une GeForce 9500Gt dans mon ordinateur et j’aimerai...
Bonjour, Je recherche une alimentation fiable de 1500 W Ces pour alimenter 3 8800 ultra et un QX9650 ( j ai déjà tous le matériel sauf l a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.