Les discussions

Jerome Disque dur / SSD

Démarrer un pc sans disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un PC en état de marche qui n'a pas de disque dur. Ce PC tournait sur Windows 98. Ma question est: que se passe-t-il si...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par polna
taiz6259 Windows

Ntldr manquant au demarage

Résolu

Bonjour a tous alor moi j'ai un gros probleme je n'arrive plus a allumer mon pc a chaque fois au demmarge il me dit "ntldr manquant appuyer sur ctrl+a...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
taiz6259
touihri Matériel & Système

Resultat capes juillet 2008

Résolu

Bonjour, salut s'il vous plait est ce que vous pouvez me donnez la date de resultt capes sciences naturelles , session juillet 2008

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par nesrina
Atill Windows

Lenovo s'éteint tout le temps

Bonjour à tous, Donc voilà, j'ai un Lenovo portable 3000 N100 depuis maintenant presque 2 ans. Et ce matin, sans avoir téléchargé de "trucs bizarre...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par Atill
terrion Matériel & Système

Phenom ii black édition

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais quand je vais sur l'AMD OverDrive mon processeur au lieu d'être tous le temps a 3.4Ghz descend a 800 Mhz...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par terrion
le halam Windows

Problème de mise à jour

Bonjour, ( Je reposte parceque je croit que je me suis trompé de section) ... J'ai une xbox 360 sans le xbox live ce qui m'empêche de faire les mis...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par xbox
eliane Gravure

Nti cd&dvd-maker

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de gravure (NTI CD&DVS-Maker). Impossible de l'ouvrir Merci de me dépanner

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par fefe
FAIL Matériel & Système

Alimentation

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en composants d'ordinateur... mais je viens d'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer... sauf ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par Vrogdush
Liloutresor PC portable

Avis sur un pc portable

Bonjour à tous, Voilà, j'avais un ordinateur HP DV7-1145EF. J'en étais très satisfaite, et il marchait très bien. J'aimerais acquérir un ordinateu...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par Liloutresor
blisld Matériel & Système

Restauration vieux pc us robotics..

bonjour a tous .. mon probleme.. j'ai "heriter" un vieux pc us robotics, carte mére asus p55T2P4, mais disque dur de 853Mo, clavier porte serie (le g...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par niko061
quentinjumpen Windows Vista

Ou telecharger virtual pc pour vista

Bonjour, je voudrais telecharger virtual pc pour vista mais sur le sit de microsoft il ny a que pour windows 7 aider moi s.v.p Configuration: W...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
quentinjumpen
Anonymous Matériel & Système

Prix pc

Bonjour,je suis à la recherche d'un ordinateur équipé d'un processeur Phenom(TM) II X6 1090T Black Edition J'ai un budget de 600€ (On se moque pas >...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par Anonymous
Cédric Linux / Unix

Installer logiciel sous linux

Bonjour, Je souhaite apprendre à installer et désinstaller des logiciels sous linux. J'ai déja lu quelques forums sur ce sujet, mais rien ne me...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par ProtoVision
wolf Matériel & Système

Problème avec mon pc assemblé

Résolu

Bonjour, je me suis lacé dans l'assemblage d'un PC. lorsque j'allume la tour, tout les ventilo fonctionnent, la led est allumé, en gros tout se...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par wolfhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-18384531-problem
geoueb Windows

Partition magic 8 ne marche pas avec xp

Salut à tous. Impossible de redimensionner et partitionner avec P Magic 8 le Ddur de 60 Go d'un portable Compaq avec XP Edition Famil. Au redémarrage ...

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par Skull Haker
caro Windows

Pb synchronisation palm

bonjour, il y a quelques temps j'ai eu beaucoup de problemes sur mon pc (virus!) alors j'ai tout formater et réinstaller. pb : ma synchronisation avec...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par gilberrtmoro
Korthazz Carte graphique

Carte graphique news ?

Résolu

Bonjour, Est que cette carte : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/en8400gs-htp-512m-alp/f-10767-en8400gshtp512ma.html V...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par daminus1
Pixelus41 Windows Vista

Windows vista oem et nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si ce sujet doit aller dans la catégorie windows mais bon.... donc j'ai eu a noël un Fujitsu Scaleo PI2662 a base de chi...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Pixelus41
letoya52 Windows

Notifier a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis hier une fenête s'affiche :"notifier a cessé de fonctionner". Lorsque je ferme cette fenêtre une autre apparaît aussitôt. En redémarr...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par dypsya
Fallenangelboy Windows

Problème avec windows xp

Bonjour à tous! Bon voilà je vous explique le soucis: Ma mère possède un ordinateur sous Windows XP Edition Familiale. Depuis peu, l'ordin...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Fallenangelboy
soulknot Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par Gniagu Japan
Fab291 Matériel & Système

Cpu usage

Bonjour, J'ai remarqué que mon CPU usage monte très rapidement et que mon ventilateur se met à faire un bruit pas possible avec ceci... D'ou v...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par Fab291
lazrapman Pilotes (drivers)

Pilote realtek alc888/1200 !!!

Résolu

Bonjour, JE DESESPERE !!! j'ai fait tout les forums, tout les téléchargements qu'ils contenaient et toujour rien je cherche un pilote de ma carte ...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par ekim55
Extenz Matériel & Système

Quel pc ?

Bonjour, j'amerais m'acheter un nouveau pc pour pouvoir jouer a des jeux récents tel que GTA4, COD4.. Pour un budget maximum de 500 euros, lequel me c...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
The driver
Toorope02 Matériel & Système

Aide pour config. pc gamer

Résolu

Bonjour a tous et à toute , voila comme indiquer dans le titre , j'aurai besoin d'aide pour changer mon PC ou plutôt la carte graphique , la carte mèr...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Toorope02
yahn512 Ecran

Ecran affiche noir

Bonjour, j'ai un serieux pb mon pc demarre mais l'ecran est noir ss rien indiquer. Ila fait cela une fois j'ai enlevé la pile, les barettes, deplacé...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par yahn512
DarthMoule Matériel & Système

Avis sur le 13,3" ?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je commence ma vie d'étudiant l'année prochaine, et je souhaite m'acheter un pc portable, je compte donc m'en servir pour d...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Corse49
avignon1985 Matériel & Système

9600 gt vs 9800 gt

Résolu

Bonjour, voilà, j'hésite entre ces deux cartes !!! je ne trouve aucun test pour la 9800 Gt, est-ce que la différence est énorme, ou cela ce jou...

31 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par TiFloflo76
Le.mataf Windows

Registry doktor

Résolu

Bonjour, Qui a de l'information sur ce logiciel proposé sur Comment ça marche, efficace ou gadget ? Merci Le.mataf

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par Manon
jerems046 Matériel & Système

Conseil température gpu vrm

Bonjour, je possede une carte graphique gtx 260+ . Ayant souvent des freeze lorsque je joue et ayant consulté pas mal de forums a ce sujet j'en ais c...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par bendeur49
NPH Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous je voudrais changer ma carte graphique. Ma carte graphique actuelle est la 7300 GS mais je ne sais pas si elle possède 512 Mo de mémoir...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par NPH
ptiloup26 Windows

Windows ne demarre plus

Bonjour, j'ai un gros probleme, mon ordinateur ne demarre plus!! au debut tout se passe normalement jusqu'a l'apparition de windows avec la petite b...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
winmania
effy89 PC portable

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, alors j'aimerai m'acheter un ordinateur juste pour allez sur internet regarder des fillms écouter de la musique et utiliser tous ce qu...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
webernard
momo308 Matériel & Système

Config pour gamer

Résolu

bonjour , je voudrai votre avi sur une config , je veux savoir si c possible deja et si compatible jai un pc Acer Aspire M3641 comme celu...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
momo308
jassem PC portable

Choisir mon pc portable

Bonjour, slt je voudrais acheter un ordinateur portable et je suis toujours indécis entre la marque Toshiba ou Hp ou dell en fait, j'ai entendu d...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par schwarser
shukur Matériel & Système

Conseil pour config

Résolu

Bonjour, en fait je suis en train d'assembler un ordi et j'ai besoin d'un Conseil : voici ce que j'ai acheté : GIGABYTE GA-P55-UD4 ...

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par shukur
Jeanclaude27 Matériel & Système

Phenom x3 720 en fin de vie ?

Bonjour, Je voulais acheter un phenom II x3 720 mais je ne le trouve plus en vente dans les grands magazins d'informatiques comme grosbill , ldlc , m...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par mikhail105
Guigui_91 Debian

Commande ./configure sous debian 4.0

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en linux donc ma question peut paraître simple mais je n'ai pas trouver sur le net. ...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par Guigui_91
Tuveuxunereponse Matériel & Système

Bonne config pour meuporg 3d ?

Bonjour, , j'ai un sérieux problème d'ips quand je joue a wow ... je peux déssendre jusqua 4 Ips, en raid 25 ... quand on et Palaheal, ce n'est...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par Utilisateur anonyme
droms90 Matériel & Système

Upgrade pour un nul

Résolu

bonjour a tous... j'ai quelques question a poser ^^ alors voila... j'ai actuellement un packard bell imedia X9234 et mon alim viens de me lacher n'e...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par droms90
monfab Windows

Mise en veille et veille prolongée disparue

bonjour ,après avoir installé win SP3 et fait les mise a jour des pilotes sur maconfig.com ,la mise en veille et veille prolongée n'apparaisse plus ,c...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
monfab
zivodul8 Refroidissement

Surchauffe!!!

Résolu

Bonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par zivodul8
Margote-(L) Windows

Il n'y a plus de son sur mon p.c

Bonjour, ca va, tout le monde ? J'ai un gros probléme avant j'entendais du son et maintenant je n'entend plus rien ! Je l'ai éteint un soir et le ...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
mimi4444 Matériel & Système

Redémarage incontrôlé de mon pc

Bonjour, mon PC ne cesse de redémarrer tout seul. Que faire? Mon anti virus est SFR Merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / Fir...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par mimi4444
Halarick Windows XP

[problème d'installation xp avec asus p5ld2]

Résolu

Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout le...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par hassan
cbr1304 Matériel & Système

Nouvelle ddr et depuis 3 bips. carte hs?

Résolu

Bonjour à vous tous, Je vous explique mon souci. Je possède un P4 3.06 avec une carte asrockP4I45D. Mon pc fonctionne à merveille depuis presque ...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par cbr1304
ganja Matériel & Système

Cross 5770

salut j ai un crossfire de hd5770 vapor x et j trouve (au niveau de dirt2) que ca rame un peu (supportable quand meme) avant j avai une hd 4870 et c e...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Furax62
geoffroy Windows

Probleme scanner sur canon pixma mp160

Bonjour a tous, J'ai recemment acheter une imprimante canon pixma mp160. Seul petit prob,pour faire fonctionner le scanner,qui marque hors tension ,...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par prat
dams63100 Windows

Memoire vive qui tourne toujours a fond

Résolu

Bonjour tout le monde, je crois que tout est expliqué dans le titre mais je vais un peut plus détailler. Sur mes 3Go de ram, je tourne à 2.90 ou 2.50 ...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dams63100
loik75017 Matériel & Système

Quelle alimentation ???

Résolu

Bonjour a tous !!! Je me perd un peu dans les alimentation et je ne sait plus quoi choisir: cooler master GX750 corsair hx650 corsair hx 750 ...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par Shamanshown
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000