Les discussions

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acheté un msi GF63 Thin avec un I7 - 11700H et une geforce 3050rtx. Le problème est le suivant : quand je lance par exemple fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Nicolas0501

Ventilateur incontrôlable

bonjour  Bonjour, je possède un Lenovo Legion 5-15ACH6H. Suite à un problème, l'un de mes ventilateurs (le gauche) ne tournait plus. Je me suis rendu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Backspear

Voyant jaune s'allume lorsque je branche mon onduleur

bonjour  j'ai change ma batterie de mon onduleur le problème lorsque je le branche le voyant jaune s'allume pourtant ma batterie et charger , et il n...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
macdesse

Explorer patcher a détraqué mon pc tout neuf

S'il vous plaît venez à mon secours, en installant Explorer patcher mon pc clignotte et je ne peux plus rien faire même en l'éteignant. C'est CCM qui...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
steph810

Barre de lancement rapide

Bonjour, Est-il possible d'installer une barre de lancement rapide sur un pc portable Acer Aspire 3. Je vous remercie d'avance pour votre aide si po...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
fabul

Upgrade pc conseil

Hey, récemment mon pc m'a lâché. N'ayant sur le moment pas l'argent pour en racheter j'ai du récupérer les pièces du premier et m'arranger pour refair...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
epango

Hdmi signal ecrant noir

Bonjour, j'ai une tour qui quand je l'allume donne un signal mais ecran noir sur ma télé obligé de passé en vga pour avoir une image mais sans son po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
epango

Gtx 1070 asus qui n'a plus de puissance

Bonjour, Du jour au lendemain, ma GTX 1070 Asus n'a plus eu de puissance. Elle semble fonctionner car les ventilateurs tournent et elle est bien reco...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
FirstRock

Processeur qui chauffe beaucoup pendant les telechargement.

Bonjour, voila, depuis que j'ai installé mon tout nouveau processeur, celui ci chauffe énormément pendant les telechargements. j'ai deja essayé le mod...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
DREADOUX_

Changer le cordon d'un lecteur de carte sd

Bonjour, Je dois changer le câble d'un lecteur de carte avec une entrée USB les fils du cordon actuel sont des couleur suivantes : Rouge, blanc, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
jee pee

Clavier bloquer sur une touche

Bonjour, Mon pc agit comme ci la touche flèche du bas était appuyée je ne comprends pas d’où vient le bug j’ai tout essayé même réinitialiser je co...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Mala

Comment installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour Je veux installer Windows 10 sur un nouveau disque dur car mon ancien plante régulièrement . Quand je met le cd d'installation il n'est pas r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
bazfile

Ma ram est bloquer a 3.83 go (utilisable) sur 8 go

Bonjour, Ma ram est bloquer a 3.83 go (utilisable) sur 8 go alors que ya meme pas 4h tout aller bien j'ai essayer dans msconfig j'ai décocher et sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
georges97

L'initialisation à échouée logitech ghub

Bonjour, j'essaye depuis un moment d'installer windows G hub et quand je lance le programme d'installation ça me marque L'initialisation à échouée, r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549

Problème sortie mode veille macbook air m2

Bonjour, j’ai eu il n’y a pas longtemps un MacBook Air puce M2 de 13,6 pouce et j’ai rencontré un problème: à chaque fois que mon écran se met en ve...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Francis_2023

Comment se passer de l'application hp smart?

Mon iMac High Sierra 10.13.6 ne peut installer l'appli HP Smart et j'ai du mal à utiliser mon imprimant HPENVY Inspite 7200. Je n'ai envie de changer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
_Ritchi_

Disque dur externe n'apparaît pas dans gestion des disques

Bonjour, je veux changer mon disque HDD par un SSD et je rencontre un problème : mon disque SSD n'apparaît pas dans la gestion des disques même le log...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549

Pointeur souris clignote en permanence…

Bonjour a tous  merci de m’aidez je suis complètement perdue  depuis quelques jours suite il me semble à la dernière maj de W11 j’ai des le démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549

Tpm ne va pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais passer à windows 11 mais quand j'active le module TPM dans le BIOS (security/trusted computing/ security device sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549

Unité centrale qui ne s’allume plus

Bonjour, Mon unité centrale ne démarre plus, la diode sur la carte mère s’allume et le ventilateur tourne 2 sec. que faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
steph810

Meme message d'erreur

Bonjour, j'ai le même problème avec le même message d'erreur. Le pc je l'ai acheté neuf sur le Site de Lenovo. Je l'ai reçu hier mais depuis sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
eIoise

Ordinateur qui démarre en boucle au branchement câble cpu

 Résolu

Bonjour à tous, Tous d'abord, le matériel :  Carte Mère : Azus Z97-A  Carte Graphique : GTX970 Processeur : i5 2500k Alim : Corsair 600W 16 ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
CelticGlazik

Fichiers transparents

Hello,  Mes fichiers sur le bureau s'affichent en transparents, et certains ne veulent plus se lancer. Help me

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
steph810

Probleme restauration systeme ps3

Bonjour, J'allume ma ps3 un matin et tous a coup elle inscrit qu'il faut que je restaure le système. Ok pas de problème j'arrive a 100% et je l'a ...

58 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Zn

Souris qui se déconnecte et se reconnecte sans arrete.

Bonjour, Cela fait quelque temps que ma souris (empire of gaming modèle : OE-MO-807) se déconnecte puis se reconnecte sans arrêt, je croyais qu'au dé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
MPMP10

Un disque dur externe meconnaisable

Bonjour, J'ai un disque dur externe LACIE MS25U SN: 13361005030590K qui n'ai pas reconu ni par mon PC, ni par mon notebook. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
fabul

Mon pc s’allume et s’éteint a l’infinie

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l’aide! je viens d’acheter un pc sur Leboncoin, le mec monte tout seul les pc avec sois disant des...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
steph810

Mon mac n’a plus de bouton wifi + point d’interrogation

Bonjour, je vous explique mon soucis  mon mac a reçu de l’eau il y’a maintenant 2 ans de sa , je l’avais emmener au réparateur qui n’avais pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Francis_2023

Pc portable msi démarre uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour à tous,  J’ai un problème avec mon ordinateur portable, j’ai souhaité formater mon disque dur mais à la suite de nombreuses erreurs que j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
bazfile

Conseil achat nouvel ordinateur

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc(petit budget 1000€-1200€) car j'utilise toujours un vieux ordinateur portable qui est plus que limité. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
epango

Security boot fail lors du démarrage

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur portable Acer un cadenas avec écrit en-dessous "Security Boot fail" ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
NBK

Clé usb non reconnue

 Fermé

Bonjour Ma clé usb  n'est pas reconnue  , WINDOWS 7 64 J'ai essayé sur tous les ports USB  , je l'ai branché sur un autre micro  j'ai le  même résul...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
billmaxime

Soucis de lampe usb

bonjour à toutes et tous,  j'ai acheté il y a quelques temps, une lampe de bureau qui se branche en usb. et je me rend compte que quelquefois elle fon...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
eIoise

Nom du tournevis pour vis de pc portable

Bonjour, Quelqu un connaîtrait t'il le nom du tourne vis nécessaire pour dévisser les vis d'un pc portable Asus vivobook pro 16 (ça ressemble a du to...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
eIo

Casque usb non détecté

Bonjour,  J'ai récemment acheté un casque micro filaire  pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
linformaticienofficiel

Bitlocker

Bonjour à tous Voilà mon problème et merci d'aider une mamie de 76 ans qui ne connaît pas grand-chose à l'informatique. Je voudrais offrir mon précéd...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
brucine

Question d'upgrade

 Résolu

Bonjour, j'ai une config pas si mal que je me suis faite récemment : Alim :Fox Spirit GT-750P Boitier :MSI MAG Forge 100r GPU :Rx 6700 xt nitro +...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Fichinque

Dp1 no signal

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je viens vers vous car j'ai un problème  avec mon nouveau pc que je viens de monter. Quand je le démarre, l'écran m'affiche "...

92 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Strat39200

Effet zoomé sur deuxième moniteur

Bonjour, depuis peu j’utilise mon ancienne télé en deuxième écran pour mon pc.  Les premiers jours tout se passait bien mais après avoir essayé diffé...

Répondre

Barre de son en hdmi : supprimer l'entrée image

Bonjour, j'ai acheté une barre de son que j'utilise pour mon pc en hdmi (mon ecran est branché est dp). Le souci est que je me retrouve avec un faux ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
jojo15320

Wifi

Bonjour, Bonjour j’ai le bouton wifi qui fonctionne mais quand j’appuie il es orange le voyan et autrement il reste noir mais sur mon ecran du pc i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra

Les touches fonctions du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, mes touches F1,F2,F3 etc ne marchent pas. Je suis sur pcportable Lenovo quelqu'un peut m'aider ? Les touches fonctionnent uniquement si j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra

Désactiver une application administrateur : contrôle parenta

Bonjour, l'application Contrôle parental qui est l'administrateur sur mon téléphone m'empêche de réaliser d'innombrables chose, j'aimerais vraiment qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
brucine

Alimentation

Bonjour tout le monde. J'ai un i5 10400f et une rtx 3070.De mémoire j ai une 550 watts. Est ce que vous me conseiller une alimentation de 650watts. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
epango

Gestionnaire de tache: processeur instable

Bonjour à tous,  J'ai un soucis depuis plusieurs semaines, je ne peux plus rien lancer sur mon Pc car je vois dans le gestionnaire de tache que le pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
flo88

Disque dur externe

bonjour je n'arrive pas ouvrir mon disque WD my passport dur mon pc voit bien que j'ai branché quelque chose mais introuvable dans les fichier , quant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
quentin2121

Problème de connecteur usb blue yeti

Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'un micro Blue Yeti sur leboncoin et j'ai remarqué que quand j'ai branché mon micro, le connecteur avait...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
georges97

Forcer une résolution 2560 sur ecran 1920

Bonjour j’ai deux écrans 27 pouces, un en 2560*1440, l’autre en 1920*1080. Je veux mettre les deux au format 2560*1440. Depuis mon PC personnel, avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
T3chN0g3n

Ventilo cpu mal alimenté

 Résolu

bonjour, pendant que je travaillais, le ventilo du CPU s'est arrêté; je l"ai branché sur une alimentation aération du PC; puis-je travaillé en ignoran...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
lebarbugris

Compatibilité ram

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC pour jouer qui est fourni avec 16Gb de RAM. J'ai eu le temps de le tester, de jouer, pousser les perfs etc et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
epango
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000