No system disk or disk error replace and strike any key when ready
Fermé
naruto-luffy
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2023
-
24 mars 2019 à 22:25
naruto-luffy Messages postés 71 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 28 mars 2019 à 13:16
naruto-luffy Messages postés 71 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 28 mars 2019 à 13:16
Bonsoir tout le monde
bon depuis quelque jours j'ai un probléme au démarrage ,alors j'ai booter sur une clé usb windows 7,j'ai fais répration mais depuis il m'affiche un message :"no system disk or disck error replace and strike any key when ready"
j'ai alors booter sur une clé usb ubuntu ,mais lorsque j'ai fais autre volume y avais rien
il semblerais que mon disuqe dur ne sois plus reconnu
s'il vous plait j'ai besoin de mon pc aidez moi
bon depuis quelque jours j'ai un probléme au démarrage ,alors j'ai booter sur une clé usb windows 7,j'ai fais répration mais depuis il m'affiche un message :"no system disk or disck error replace and strike any key when ready"
j'ai alors booter sur une clé usb ubuntu ,mais lorsque j'ai fais autre volume y avais rien
il semblerais que mon disuqe dur ne sois plus reconnu
s'il vous plait j'ai besoin de mon pc aidez moi
A voir également:
- Replace and strike any key when ready traduction
- Non system disk or disk error replace and strike any key when ready hp - Meilleures réponses
- Non system disk or disk error replace and strike any key when ready - Meilleures réponses
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Any video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ma machine affiche "No Boot Device Found. Presse any key to reboot the mach - Forum Windows 10
- Erp ready - Forum Windows
- Impossible d’activer l’erp ready - Forum BIOS
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 913
24 mars 2019 à 22:56