Activer windows 10
Résolu
flo-l26
-
flo-l26 -
flo-l26 -
bonjour,
j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit :
édition : Windows 10 professionnel
activation : Windows n'est pas activé
ID de produit : ( une série de chiffres et de lettres )
clé de produit : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX- WFG6P
nous ne pouvons pas activé Windows sur cet appareil, car vous ne disposez d'aucune clé de produit ou licence numérique valide. si vous pensez que vous disposez d'une licence ou d'une clé valide, sélectionnez résolution des problèmes ci-dessous. code erreur : 0xC004C003.
Voilà mon problème, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
merci d'avance.
j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit :
édition : Windows 10 professionnel
activation : Windows n'est pas activé
ID de produit : ( une série de chiffres et de lettres )
clé de produit : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX- WFG6P
nous ne pouvons pas activé Windows sur cet appareil, car vous ne disposez d'aucune clé de produit ou licence numérique valide. si vous pensez que vous disposez d'une licence ou d'une clé valide, sélectionnez résolution des problèmes ci-dessous. code erreur : 0xC004C003.
Voilà mon problème, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
merci d'avance.
A voir également:
- Wwxv4
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
Avez vous une facture sur laquelle il est inscrit que la machine est sensé être activée ou livrée avec Windows ? Si oui retournez au magasin car il y a un soucis de leur côté. Si rien n'est indiqué c'est donc une machine d'occasion et il faudra surement acheter une clé.