J'ai veux faire un double écran
Deadzach44
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un double écran ! Pour cela j'ai une tour Zalman avec un écran Eizo. Et comme deuxième écran j'ai un projecteur Dream Vision. J'ai pour cela un cable VGA et 5 cable HDMI ! Après plusieurs jour de recherche sur internet plusieurs dixaine d'heure tenter l'imposible j'ai décider de prendre le Joker ! Alors s'il vous plait : "Help me"
Ma tour comporte : VGA out / DV1(noir)(jaune)(blanc) /2 port HDMI/ 2 Display port.
Mon écran Eizo comporte : Deux HDMI/ DV1 (blanc)
Mon projecteur comporte : Deux HDMI/ VGA/Et des cercles Rouge Blanc jaune.
Voila c'est tout j'espère que vous pourrez m'aider merci !
Je souhaite faire un double écran ! Pour cela j'ai une tour Zalman avec un écran Eizo. Et comme deuxième écran j'ai un projecteur Dream Vision. J'ai pour cela un cable VGA et 5 cable HDMI ! Après plusieurs jour de recherche sur internet plusieurs dixaine d'heure tenter l'imposible j'ai décider de prendre le Joker ! Alors s'il vous plait : "Help me"
Ma tour comporte : VGA out / DV1(noir)(jaune)(blanc) /2 port HDMI/ 2 Display port.
Mon écran Eizo comporte : Deux HDMI/ DV1 (blanc)
Mon projecteur comporte : Deux HDMI/ VGA/Et des cercles Rouge Blanc jaune.
Voila c'est tout j'espère que vous pourrez m'aider merci !
A voir également:
- J'ai veux faire un double écran
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Alors c'est très simple : tu branches tes écrans en HDMI sur ton PC, puis tu fait un win+P, et tu fais étendre.
Alors c'est très simple : tu branches tes écrans en HDMI sur ton PC, puis tu fait un win+P, et tu fais étendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais déjà essayé cela au paravent, et là je viens de le refaire, mais rien ne se passe sur le deuxième écran (No Signal est affiché sur l'ecran. Je ne sais pas si il faut que je configure quelque chose sur mon PC ou si il y a un ordre des cables HDMI ! Merci de bien vouloir m'aider.