J'ai veux faire un double écran
Deadzach44
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Deadzach44 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deadzach44 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un double écran ! Pour cela j'ai une tour Zalman avec un écran Eizo. Et comme deuxième écran j'ai un projecteur Dream Vision. J'ai pour cela un cable VGA et 5 cable HDMI ! Après plusieurs jour de recherche sur internet plusieurs dixaine d'heure tenter l'imposible j'ai décider de prendre le Joker ! Alors s'il vous plait : "Help me"
Ma tour comporte : VGA out / DV1(noir)(jaune)(blanc) /2 port HDMI/ 2 Display port.
Mon écran Eizo comporte : Deux HDMI/ DV1 (blanc)
Mon projecteur comporte : Deux HDMI/ VGA/Et des cercles Rouge Blanc jaune.
Voila c'est tout j'espère que vous pourrez m'aider merci !
Je souhaite faire un double écran ! Pour cela j'ai une tour Zalman avec un écran Eizo. Et comme deuxième écran j'ai un projecteur Dream Vision. J'ai pour cela un cable VGA et 5 cable HDMI ! Après plusieurs jour de recherche sur internet plusieurs dixaine d'heure tenter l'imposible j'ai décider de prendre le Joker ! Alors s'il vous plait : "Help me"
Ma tour comporte : VGA out / DV1(noir)(jaune)(blanc) /2 port HDMI/ 2 Display port.
Mon écran Eizo comporte : Deux HDMI/ DV1 (blanc)
Mon projecteur comporte : Deux HDMI/ VGA/Et des cercles Rouge Blanc jaune.
Voila c'est tout j'espère que vous pourrez m'aider merci !
5 réponses
-
Bonjour,
Alors c'est très simple : tu branches tes écrans en HDMI sur ton PC, puis tu fait un win+P, et tu fais étendre. -
Je te conseille de le mettre à jour, le problème vient peut-être de là.
-
J'ai vraiment besoins d'aide, c'est urgent.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
A tout hasard , vous branchez bien les 2 ecrans sur la carte graphique , pas sur la carte mere ?