Cpu qui chauffe
Bonjour, voila j'ai monte ma propre configuration il y'a a peux prêt 3 mois et la température de mon cpu monte énormément au poin...
Bonjour, voila j'ai monte ma propre configuration il y'a a peux prêt 3 mois et la température de mon cpu monte énormément au poin...
Bonjour, Je voudrais me monter mon pc moi meme, mais je cale sur le choix de l'alimentation. je me suis aidé de ce site https://outervision.com...
Bonjour tout le monde J'ai aide un ami a installe Microsoft XP sur son ordinateur (avant il avait Millenium). Le truc maintenant c'est qu'on voudrait ...
Bonjour, j'ai un problème, c'est que sur mon MAC OS X 10.3.9, je n'ai pas téléchargé la nouvelle version d'adobe flash player qui est passé sur tous l...
Bonjour, je voudrais me payer un ordi pour jouer(je n'ai pas un gros budget)et je voudrais partir sur une hd 7850 et un i5(je ne sais pas encore le qu...
Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai telecharger camstudio sans regarder si il y avais sous windows 7 , mais il n'y avais pas, et j'ai chercher je n'ai...
Bonjour, j'ai une image en format de ISO mais j'arrive pas à l'ouvrir ni avec Daemons tool ni avec vlc et ni avec winrar, avec winrar il me dit qu'il...
Bonjour à tous , voilà je viens vous demander conseille car j'envisage d'acheter un ordinateur fixe très prochainement , j'aimerais que vous me di...
Bonjour toutes les zones du texte des icônes de mon bureau colorées en bleu bien qu'elles ne soient pas sélectionner, alors je voudrais savoir ou exa...
Bonjour, j'ai acheté un Creative ZEN 2Go la semaine dernière sur C Discount, il marchait bien et depuis que je l'ai rechargé, il ne s'allume plus! Je ...
Bonjour, Voilà, avant de jouer aux Sims 2, j'ai supprimé des programmes dans mon PC. Et lorsque j'ai voulu y rejouer le message "Aucune carte grap...
Bonjour, Je souhaite acheter un assez bon pc pour quelque jeux (comme Guild Wars 2,Skyrim et minecraft ) en assez bonne qualité et avec quel...
Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...
Bonjour, il parait que la sortie de windows 8 est prévue pour le 26 de ce mois-ci, je voudrais savoir si a partir de cette date là tout les pc en se...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un partition avec deux disques durs, j'ai récupéré des pièces un peut partout et fini par me faire un ordin...
Bonjour, je me suis fais ma toute première config pc gamer sur materiel.net et je voulais savoir si elle était complète et compatible, donc la voici:...
Bonjour,mon moniteur de fiabilité est en panne depuis quelques jours;je suis sous vista,pouvez-vous m'aider ?si j'utilise la restauration,va-t'ii refo...
J'ai un autre petit soucis avec mon pc (voir mon pb avec le ventilo); je rappelles que j'ai xp . donc quand j'arrete mon pc (demarrer ->arreter..) dep...
Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait bien! Je ne parviens plus à lancer mon scanner, un message indiquant que l'imprimante n'est pas branché (!) cu...
Bonjour, Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon pc. En effet je n'ai plus de sons du tout et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai...
Bonjour, Voilà je souhaite en décembre m'acheté un PC portable, sachant que: - je veux un 17 pouces - je compte jouer a un mmorpg dessus - je s...
Bonjour, J'ai le projet d'acheter un pc pour toute la famille qui va aussi bien pour faire des petits jeux sur facebook que des jeux un peu plus g...
Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...
Bonjour, je vous explique j'ai achetter mon pc hier et mon pc n'arette pas de faire un ecrant bleu et redemarer. impossible de finir la mise a jour de...
Bonjour, comment puis je telecharger mon pilote carte graphique nvidia si je n'ai pas les références.. merci de votre aide.. bonne soirée ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO qui fonctionne très bien, j'ai Ubuntu 12.04 dessus mais Microsoft Office me manque beaucoup. J'ai e...
Bonjour, j'ai un ordinateur (autre que celui-ci) très lent ,il prend au démarrage de la session entre 15 et 20 minutes,si tout va bien après que le de...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable 15 pouce pouvant faire tourner quelques jeux assez gourmands, pour les études mais je n'ai un...
Bonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...
Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de tuto pour remplacer la valeurs cache L2 du processeur dans le regedit, mais j'ai un proc i5 et celui-ci possède u...
Bonjour, bonjour jai windows XP je voudrais formater pour Vista jai les CD dinstalation comment je fais merci
Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait quand j'ai demarrer mon pc "Le pointd'entrée de procédure QTCF_CFUniCharGetUnicodePropertyDataForPl...
Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème : Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ( qui est tout de même ancien , 2003 ) . Il ne rame pas tro...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé le pilote lexmark pour Vista trouvé sur le site de Lexmark (cjrP910FR.exe), il la voit bien, aucun message d'e...
Bonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...
Bonjour, je cherche un pc portable a 550€ pouvant faire tourner cod,League of legend,wow,skyrim en Moyen voir utra J'ai déjà trouver 1 pc po...
Bonjour, J'ai un soucis de compatibilité entre ma nouvelle tour PC Acer Aspire X3995 et mon Ecran d'ordinateur datant de 2007.. Pourtant, ils son...
Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de mon système ( version 10.5.8 de Mac OS X)il m'est impossibilité de lancer Mail. lorsque je lance l'ap...
Bonjour, je possède un packardbell tj65 qui me cause pas mal de soucis. Ne pouvant plus ouvrir windows j'ai fait alt f10 pour restaurer ma config ...
Bonjour, Quelqu'un pourraît-il me mettre sur la voie de comprendre pourquoi, le pointeur de ma souris sur Ubuntu s'arrête assez longtemps, bien que j...
Bonjours à tous, comme énoncé dans le titre, j'aurais besoin de quelques informations à propos des Mac... J'ai lu que mac était plus adapté à de l...
Bonjour, Voilà mon problème, Depuis un moment quand je démarre l'ordinateur tout va bien, il va vite mais après au bout de 2 heures sur interne...
Yop a tous, Alors voila, je voudrais mettre en vente mon PC mais difficile de mettre un prix sur cette machine que j'ai monter avec amour ! ...
Bonjour, J'ai déplacé mon dossier « Mes document » sur une autre partition, et je n'arrive pas à le remettre à sa première place. (Je suis sur...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide!! Je viens d'acheter un HP Envy 4-1062 et au moment de le démarrer, un écran noir apparait avec marqué: "Intel...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc Windows, Donc ayant installé un thème pour windows qui a posé un petit probleme j'ai restauré mon pc widows ...
Bonsoir, Je souhaiterai réinstaller Windows vista sur l'ordinateur d'un ami. J'utilise le même cd m'ayant servi plusieurs fois pour installer ...
Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...
Bonjour, Mac addict, je souhaite m'offrir un pc pour jouer à flght simulator X de façon optimum sur un écran led HD avec tous les accessoires sai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.