Photos ne veulent pas être transférer de la tablette
Bonjour, J'ai installé iTunes et je clique sur Photos et Importer, mais ça dit toujours Une erreur s'est produite. J'ai déverrouillée la tablette, et...
Bonjour, J'ai installé iTunes et je clique sur Photos et Importer, mais ça dit toujours Une erreur s'est produite. J'ai déverrouillée la tablette, et...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un petit pc monté par moi-même il y a quelques années ( petit pc pour ma fille ). Ce pc n'a pas beaucoup...
Bonjour, depuis hier lorsque je veux utiliser ma barre de recherche Windows celle-ci n'affiche que du noir et je peux écrire mais la recherche ne se f...
Bonjour, svp je ne sais quoi faire car mon pc s'allume mais n'affiche rien à l'écran je ne sais pourquoi, j'ai changer de mémoire et le processeur mai...
Bonjour, j'e m'explique; Mon OS n'utilise que la moitié de ma RAM (16 Go physique en 4x4Go). Je suis sous Windows 10 Pro (Activé avec une clé authen...
sur mini pc Ami power NiPGI windo 11 pro 64bt neuf pas de soucis sans hp j'ai acheté une paire de HP usb HY-218 raccord usb reconu par le PC pas...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je m'explique. J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'i...
Bonsoir J'ai un ancien PC portable LeNovo (10/11 ans) qui me sert d'abord de dépannage pour tous. Il est d'une lenteur exaspérante. Puis-je ajouter ...
Bonjour ou bonsoir à tous!! Mon PC fixe date de 2014 et le bouton de démarrage (physique) commence à être capricieux quand je veux l'allumer! Je vou...
Salut, Tout d'abord je tiens a m'excuser si mon poste est relativement long, mais c'est pour bien expliquer la chose. J'ai récemment monté un PC ave...
Bonjour, Je souhaiterais upgrader mon PC, mais je ne sais pas du tout quel matos je devrais prendre. Je pense qu'il serait bien de partir vers un n...
Bonjour à tous ! J'ai un problème particulier avec mon HP compaq pro 6300 ,un ordinateur de bureau ,il démarre seul une fois l'alimentation allumé pu...
bonjour j'ai u pc un portable lenovo ideapad s145 comment faire pour utiliser le clavier a commande vocale ou pour le parametrer svp?
Bonjour il y a quelques jour j'ai changé ma carte mère et mon processeur mais quand je lance mon pc je me retrouve directement dans le bios et impossi...
Bonjour à tous, Autodidacte débutant j'ai néanmoins décidé de me lancer dans la manip. "Impression d'Ecran"...après un clic sur la touche "impr. ecra...
Bonjour, Lorsque je veux faire un scan avec mon imprimante EPSON XP-800, je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration et sélectionner l'...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante Brother DCP-585CW en wifi via ma Livebox Sagem AD42 (clé sécurité en 26 caractères) Je suis c...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un DDE (accès refusé), quel logiciel de récupération des données serait le plus fiable svp ?
Bonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...
Bonjour, mon ami possède une tour gaming (acheté sur Amazon..on fait tous des erreurs) . Le soucis c’est que le pc crash, aléatoirement, ça peut être...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...
Bonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous. Comment ...
Bonjour, jai un probleme avec ma cle usb quand je formate il me dit " windows na pas pu effectuer le formatage " ou " est protege en ecriture" jai tes...
Bonjour j'ai un problème lorsque que je démarre mon ordinateur celui ci prend du a temps a démarrer Windows et les application la barre des tache n'af...
Bonjour, J'ai changé un disque dur avec Windows 7 installé et Windows 7 ne démarre pas et m'indique disque corrompu, j'ai fait un check disk et tout ...
Bonjour a tous Je voulais savoir si ma confi pc était en bonne ou si il fallait changer des choses AMD ryen 7 3700x Rtx 3070 Écran Samsung odysse...
bonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...
Bonjour, j'ai effectué toutes les actions recommandées pour résoudre un problème de spouleur qui s'arrête continuellement : effacer le dossier PRINT...
Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...
Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...
Bonjour a tous, je recherche pilotes Ethernets pour pc ACER Aspire 7739 je ne les trouvent pas.. MERCI!
Salut à tous Alors voila j ai un petit problème sur mon pcq qui marchait très bien jusqu’à un jour ou il a totalement buger genre il est devenu hype...
Salut à tous, je rencontre un problème (un blue screen qui apparaît) avec mon PC depuis peu alors que je n'ai rien fait de spécial... Le code d’arr...
Bonjour à tous, J'ai depuis une grosse semaine divers problème avec mon ordinateur: -À l'allumage de l'ordinateur après la page de chargement Wi...
Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide . Sa fais plus 1 mois que mon disque se sature et reste saturé pendant quelques fois 10 minutes après...
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion il y a deux ans, et je trouve qu'il ram de plus en plus, il prend beaucoup de temps pour ouvrir les applicatio...
Bonjour, mes ports usb ne fonctionnent plus sur mon pc portable thoshiba Satellite l670 Sur le gestionnaire de périphériques il y a marquer usb non r...
bonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...
Bonjour, Je suis bloqué dans Aptio Setup Utility - Copyright (c) 2019 Américain Megatrends, Inc. Pourriez vous m'aidez?
Bonjour, Je viens en quête d'aide afin de trouver un moyen d'identifier la cause de tous les problèmes survenus depuis quelques semaines sur mon PC...
bonjour, Mon probléme : je n'arrive plus à ouvrir mon répertoire E ou je stocke mes vidéos et photos, lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur ap...
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows 10 je ne peut crée aucune partition et quand j'essaye avec le cmd il me dise "contrôle de re...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé Ubuntu live de 32 bits, alors je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un vieux PC de 32 la clé de Ubuntu 64...
Bonjour, Je ne sais pas si mon message va être clair, je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques ... J'ai dû ac...
@kaneagle, Bonjour Kaneagle, J'ai vu que vous aviez réglé de nombreux problèmes similaires au mien c'est la raison pour laquelle je me permets d...
Bonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...
Bonjour a tous Avant tout je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez. Je suis totalement novice en informatique. Mon ordinateur pack...
Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon problème. Une amie m'a confié sa clé USB qui lui disait qu'elle était protégée en écriture, qu'elle ne souhaitait...
Bonjour, Je possède un PC bureautique dont je suis très satisfait pour les classiques bureautique, internet, vidéo... Mon fils aimerait jouer à Fort...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je rencontre des soucis liés à la batterie de mon HP Pavilion Notebook. Tout simplement, il se décharge plus...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.