Config PC pour Fortnite
Chercheur53
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Chercheur53 Messages postés 20 Statut Membre -
Chercheur53 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé le jeu "Fortnite" mais même avec les paramètres au minimum, le jeu a tout de même du mal a tourné (~5-10FPS). J'aimerai savoir s'il serait intéressant de changer ou de rajouter certains composants à mon PC (notamment pour pouvoir à Fortnite sans trop de lags), si oui lesquels, ou puis-je faire quoi que ce soit pour améliorer ses performances (j'ai déjà essayer pas mal de choses mais sans grand succès).
PS : J'ai déjà fait nettoyer mon PC deux fois. De plus, je ne m'y connais pas plus que ça dans ce domaine.
Ma Config (depuis ~2ans) :
- CPU : AMD A-4 6300 APU with Radeon(tm) HD Graphics
- GPU : 3.7GHz
- RAM : 4GB
J'ai récemment téléchargé le jeu "Fortnite" mais même avec les paramètres au minimum, le jeu a tout de même du mal a tourné (~5-10FPS). J'aimerai savoir s'il serait intéressant de changer ou de rajouter certains composants à mon PC (notamment pour pouvoir à Fortnite sans trop de lags), si oui lesquels, ou puis-je faire quoi que ce soit pour améliorer ses performances (j'ai déjà essayer pas mal de choses mais sans grand succès).
PS : J'ai déjà fait nettoyer mon PC deux fois. De plus, je ne m'y connais pas plus que ça dans ce domaine.
Ma Config (depuis ~2ans) :
- CPU : AMD A-4 6300 APU with Radeon(tm) HD Graphics
- GPU : 3.7GHz
- RAM : 4GB
A voir également:
- Config PC pour Fortnite
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut,
Le jeu ne peut pas tourner correctement sur une machine qui n'a pas de vraie carte graphique.
Si PC de marque il te faut donc une carte graphique et changer d'alimentation.
Il faut toujours prendre la configuration recommandée et non minimale si tu veux jouer dans de bonnes conditions.
Regardes ici.
Le jeu ne peut pas tourner correctement sur une machine qui n'a pas de vraie carte graphique.
Si PC de marque il te faut donc une carte graphique et changer d'alimentation.
Il faut toujours prendre la configuration recommandée et non minimale si tu veux jouer dans de bonnes conditions.
Regardes ici.
Il faut le modèle exact aussi.