Driver port COM

Herve_be Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Herve_be Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un très ancien appareil connecté via le port série qui fonctionnait toujours parfaitement avec W10 jusqu'à la mise à jour qui a eu lieu en décembre 2017 : sur le gestionnaire de périphériques je lis
La migration du périphérique ACPI\PNP0501\1 a été effectuée.
Je suppose donc que le driver a été mis à jour ce qui provoque l'erreur de communication sur le port COM.

Comment puis-je retrouver l'ancienne version du driver ?

Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Comment puis-je retrouver l'ancienne version du driver ?

En restaurant l'ancien pilote via le gestionnaire de périphériques.

0
Herve_be Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci mais c'est justement ma question :
COMMENT puis-je retrouver l'ancienne version du driver ?
Car dans le gestionnaire de périphériques le bouton "Restaurer le pilote" est grisé !
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Je pense que l'ancienne version ne fonctionnera pas, car il est fort probable que le fabricant du périphérique n'ait pas développé de pilote pour Windows 10 ver: 1709, pour trouver l'ancien pilote donne-moi le numéro d'identification de ton périphérique ACPI\PNP0501\1, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
0