Erreur lors du démarrage programmes
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roumi34
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 févr. 2019 à 18:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 févr. 2019 à 18:39
A voir également:
- Erreur lors du démarrage programmes
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
16 réponses
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24 janv. 2019 à 15:59
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Quel message d'erreur ?
Malekal_morte-
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24 janv. 2019 à 13:52
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Salut,
Vas en mode sans échec :
et vois ce que cela donne.
Si ça fonctionne, teste en désinstallant tout ça :
Avast Cleanup Premium (inutile)
Avast Premium (possiblement la cause des problèmes, à tester.
CCleaner (inutile)
Windows 10 sera protégé par Windows Defender en attendant.
Vas en mode sans échec :
et vois ce que cela donne.
Si ça fonctionne, teste en désinstallant tout ça :
Avast Cleanup Premium (inutile)
Avast Premium (possiblement la cause des problèmes, à tester.
CCleaner (inutile)
Windows 10 sera protégé par Windows Defender en attendant.
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24 janv. 2019 à 15:56
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Salut,
En mode sans échec , OK
Désinstallation des 2 prog Avast , OK
Mais toujours le problème présent. De plus, maintenant j'ai des messages d'erreurs pour ouvrir d'autres programmes.
Dois je remettre Avast ?
Merci
En mode sans échec , OK
Désinstallation des 2 prog Avast , OK
Mais toujours le problème présent. De plus, maintenant j'ai des messages d'erreurs pour ouvrir d'autres programmes.
Dois je remettre Avast ?
Merci
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10 février 2019
24 janv. 2019 à 16:21
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message erreur :
windows ne trouve pas c:\users\gilles\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Adobe Acrobat DC.Ink\. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
J'ai aussi essayé de lancer acrobat en cliquant direct sur l'exe.. même ptoblème. il me dit qu'il ne trouve pas l'exe sur lequel je viens de cliquer
windows ne trouve pas c:\users\gilles\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Adobe Acrobat DC.Ink\. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
J'ai aussi essayé de lancer acrobat en cliquant direct sur l'exe.. même ptoblème. il me dit qu'il ne trouve pas l'exe sur lequel je viens de cliquer
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Malekal_morte-
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24 janv. 2019 à 16:55
24 janv. 2019 à 16:55
Bizarre.
Vérifie que l'anti-Ransomware n'est pas activé : https://www.malekal.com/modifications-non-autorisees-bloquees-windows-10/
Tente Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
et si pas mieux :
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Vérifie que l'anti-Ransomware n'est pas activé : https://www.malekal.com/modifications-non-autorisees-bloquees-windows-10/
Tente Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
et si pas mieux :
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1809 (CCM)
roumi34
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10 février 2019
30 janv. 2019 à 13:49
30 janv. 2019 à 13:49
Bonjour,
Vous ne me parlez pas des 3 liens pjjoint que je vous mets dans mon 1er post. Cela signifie-t-il qu'il n'y a rien de suspect dans ces rapports ?
J'avais fait la mise à jour windows 1809 et je pense que c'est après (mais pas certain) que j'ai eu ces problèmes. J'ai donc remis windows à une date ultérieure (où tout marchait à peu près) mais ça n'a pas résolu le problème. Je précise aussi que beaucoup de programmes ne se lancent qu'en admin.
J'ai un peu de réticence à supprimer mon antivirus pour refaire la mise à jour...
Vous ne me parlez pas des 3 liens pjjoint que je vous mets dans mon 1er post. Cela signifie-t-il qu'il n'y a rien de suspect dans ces rapports ?
J'avais fait la mise à jour windows 1809 et je pense que c'est après (mais pas certain) que j'ai eu ces problèmes. J'ai donc remis windows à une date ultérieure (où tout marchait à peu près) mais ça n'a pas résolu le problème. Je précise aussi que beaucoup de programmes ne se lancent qu'en admin.
J'ai un peu de réticence à supprimer mon antivirus pour refaire la mise à jour...
Malekal_morte-
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30 janv. 2019 à 13:57
30 janv. 2019 à 13:57
Non pas de malwares.
Tu peux rétrograder pendant les 10 jours : paramètres de Windows 10 > mise à jour et sécurité > récupération à gauche.
Tu peux rétrograder pendant les 10 jours : paramètres de Windows 10 > mise à jour et sécurité > récupération à gauche.
roumi34
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30 janv. 2019 à 13:54
30 janv. 2019 à 13:54
J'ai oublié :
ces programmes qui ne veulent pas se désinstaller ne se lancent pas non plus. J'ai un message qui me dit que ce programme est introuvable, alors qu'il est bien dans "c:\programmes" et dans le panneau de configuration "programmes et fonctionnalités". Dingue !!
ces programmes qui ne veulent pas se désinstaller ne se lancent pas non plus. J'ai un message qui me dit que ce programme est introuvable, alors qu'il est bien dans "c:\programmes" et dans le panneau de configuration "programmes et fonctionnalités". Dingue !!
roumi34
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31 janv. 2019 à 12:21
31 janv. 2019 à 12:21
bonjour
Windows update échoue à la mise à jour 1809. Il échoue aussi à la mise à jour de windows defender. si je désinstalle Avast, windows defender me dit que je ne suis plus protégé et refuse de se lancer. le soft de réparation windows me dit qu'une clé du registre est erronée sans préciser laquelle
Windows update échoue à la mise à jour 1809. Il échoue aussi à la mise à jour de windows defender. si je désinstalle Avast, windows defender me dit que je ne suis plus protégé et refuse de se lancer. le soft de réparation windows me dit qu'une clé du registre est erronée sans préciser laquelle
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31 janv. 2019 à 17:07
31 janv. 2019 à 17:07
Pour Windows Defender qui ne fonctionne pas après Avast!, tu peux refaire un scan FRST.
Je dois pouvoir te le faire fonctionner.
Par contre, pour la maj 1809 c'est plus compliqué.
Faudrait voir pour une réinstaller complète.
Je dois pouvoir te le faire fonctionner.
Par contre, pour la maj 1809 c'est plus compliqué.
Faudrait voir pour une réinstaller complète.
roumi34
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1 févr. 2019 à 09:11
1 févr. 2019 à 09:11
Bonjour,
Voici les liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190201_q14o11k9h13f5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190201_t10p9u15r7t9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190201_r9e7x10c11j8
Merci de passer du temps sur mes ennuis
roumi
Voici les liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190201_q14o11k9h13f5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190201_t10p9u15r7t9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190201_r9e7x10c11j8
Merci de passer du temps sur mes ennuis
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1 févr. 2019 à 10:36
1 févr. 2019 à 10:36
Avast est toujours installé... donc normal que Windows Defender ne fonctionne pas.
Donc si tu veux passer sur Windows Defender, désinstalle :
Avast Antivirus
CCleaner
et :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Donc si tu veux passer sur Windows Defender, désinstalle :
Avast Antivirus
CCleaner
et :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
IFEO\Acrobat.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\acrodist.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\artlink.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\AutodeskDesktopApp.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\desloadr.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\express.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\nvidia geforce experience.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\purrec.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\revert.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\scripteditor.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\setup.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\targetgui.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\targetscripteditor.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
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1 févr. 2019 à 10:57
1 févr. 2019 à 10:57
J'ai constaté la "panne" de windows defender après avoir désinstallé Avast
J'ai réinstallé Avast après avoir constaté que windows defender ne fonctionnait pas.
J'ai réinstallé Avast après avoir constaté que windows defender ne fonctionnait pas.
roumi34
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1 févr. 2019 à 11:40
1 févr. 2019 à 11:40
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30.01.2019
Exécuté par Gilles (01-02-2019 11:36:20) Run:1
Exécuté depuis F:\Téléchargements\FRST64
Profils chargés: Gilles (Profils disponibles: Gilles & OVRLibraryService)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
IFEO\Acrobat.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\acrodist.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\artlink.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\AutodeskDesktopApp.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\desloadr.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\express.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\nvidia geforce experience.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\purrec.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\revert.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\scripteditor.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\setup.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\targetgui.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\targetscripteditor.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\Acrobat.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\acrodist.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\artlink.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\AutodeskDesktopApp.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\desloadr.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\express.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\nvidia geforce experience.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\purrec.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\revert.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\scripteditor.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\setup.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\targetgui.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\targetscripteditor.exe => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-695730939-3784694016-1358265065-1001\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-695730939-3784694016-1358265065-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-695730939-3784694016-1358265065-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10510336 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 131364963 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 252967993 B
Windows/system/drivers => 205714 B
Edge => 3368949 B
Chrome => 442633161 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 12824 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 12610 B
NetworkService => 0 B
Gilles => 254612255 B
OVRLibraryService => 0 B
RecycleBin => 276767750 B
EmptyTemp: => 1.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
s'il y a le feu, c'est que ça chauffe. si chauffe, c'est que ça pousse. si ça pousse il n'y a pas le feu.
Exécuté par Gilles (01-02-2019 11:36:20) Run:1
Exécuté depuis F:\Téléchargements\FRST64
Profils chargés: Gilles (Profils disponibles: Gilles & OVRLibraryService)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
IFEO\Acrobat.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\acrodist.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\artlink.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\AutodeskDesktopApp.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\desloadr.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\express.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\nvidia geforce experience.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\purrec.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\revert.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\scripteditor.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\setup.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\targetgui.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
IFEO\targetscripteditor.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe
GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\Acrobat.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\acrodist.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\artlink.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\AutodeskDesktopApp.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\desloadr.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\express.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\nvidia geforce experience.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\purrec.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\revert.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\scripteditor.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\setup.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\targetgui.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\targetscripteditor.exe => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-695730939-3784694016-1358265065-1001\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-695730939-3784694016-1358265065-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-695730939-3784694016-1358265065-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10510336 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 131364963 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 252967993 B
Windows/system/drivers => 205714 B
Edge => 3368949 B
Chrome => 442633161 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 12824 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 12610 B
NetworkService => 0 B
Gilles => 254612255 B
OVRLibraryService => 0 B
RecycleBin => 276767750 B
EmptyTemp: => 1.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 11:36:32
--s'il y a le feu, c'est que ça chauffe. si chauffe, c'est que ça pousse. si ça pousse il n'y a pas le feu.
roumi34
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1 févr. 2019 à 11:41
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Windows defender ne fonctionne toujours pas apres correctif :(
Malekal_morte-
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1 févr. 2019 à 11:59
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Avast! a bien été installé ?
Il y a un message d'erreur.
Il y a un message d'erreur.
roumi34
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1 févr. 2019 à 12:34
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avast a été désinstallé et ccleaner aussi avant d'appliquer le fix
Malekal_morte-
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1 févr. 2019 à 14:36
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Quel est le message d'erreur quand tu ouvres Windows Defender ?
roumi34
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1 févr. 2019 à 14:56
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qd je clique sur "ouvrir le centre de sécurité Windows Defender", le bouclier a une croix rouge et le message "le service de détection des menaces s'est arrêté. Redémarrez le maintenant."
je clique alors sur "redémarrer maintenant" et j'ai le message "Erreur inattendue. Désolés, nous avons rencontré un problème. Réessayez."
Si je réessaie, même erreur et même message
je clique alors sur "redémarrer maintenant" et j'ai le message "Erreur inattendue. Désolés, nous avons rencontré un problème. Réessayez."
Si je réessaie, même erreur et même message
Malekal_morte-
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1 févr. 2019 à 15:03
1 févr. 2019 à 15:03
Touche Windows + R
tape services.msc et OK.
Cherche Service antivirus Windows Defender dans la liste.
Il est présent, en démarrage automatique ?
Tu peux faire un clic droit et démarrer dessus ?
tape services.msc et OK.
Cherche Service antivirus Windows Defender dans la liste.
Il est présent, en démarrage automatique ?
Tu peux faire un clic droit et démarrer dessus ?
Malekal_morte-
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1 févr. 2019 à 22:30
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Essaye de mettre à jour Windows, voir si ça corrige tous ces dysfonctionnements.
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1809 (CCM)
roumi34
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Modifié le 1 févr. 2019 à 22:56
Modifié le 1 févr. 2019 à 22:56
Je te réponds ce que j'ai déjà écrit hier :
Windows update échoue à la mise à jour 1809. Il échoue aussi à la mise à jour de windows defender. si je désinstalle Avast, windows defender me dit que je ne suis plus protégé et refuse de se lancer. le soft de réparation windows me dit qu'une clé du registre est erronée sans préciser laquelle
Je pense que je vais finir par réinstaller windows. Ca me gave car j'ai plein d'appli à remettre et ça va me prendre la journée :(
Windows update échoue à la mise à jour 1809. Il échoue aussi à la mise à jour de windows defender. si je désinstalle Avast, windows defender me dit que je ne suis plus protégé et refuse de se lancer. le soft de réparation windows me dit qu'une clé du registre est erronée sans préciser laquelle
Je pense que je vais finir par réinstaller windows. Ca me gave car j'ai plein d'appli à remettre et ça va me prendre la journée :(
Malekal_morte-
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1 févr. 2019 à 22:49
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oui avec Windows Update mais là c'est avec Media Creation tol ou l'assistant de mise à jour.
Ca plante aussi ?
Ca plante aussi ?
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5 févr. 2019 à 15:02
5 févr. 2019 à 15:02
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour tout ce temps que tu m'accordes...
Je vais essayer Media Creation Tool, mais :
on me conseille de désinstaller mon antivirus et quelques programmes inutiles, alors que mon Windows defender ne fonctionne pas. De plus, il faut que je garde la connection internet pour que Media Creation puisse télécharger la mise à jour 1809... C'est chaud non ?
Tout d'abord un grand merci pour tout ce temps que tu m'accordes...
Je vais essayer Media Creation Tool, mais :
on me conseille de désinstaller mon antivirus et quelques programmes inutiles, alors que mon Windows defender ne fonctionne pas. De plus, il faut que je garde la connection internet pour que Media Creation puisse télécharger la mise à jour 1809... C'est chaud non ?
Malekal_morte-
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6 févr. 2019 à 09:37
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Toujours pas bon avec Media Creation Tool ?
roumi34
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6 févr. 2019 à 10:26
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pas encore testé. j'ai du mal à aller sur internet sans antivirus
roumi34
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10 févr. 2019 à 17:39
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Salut,
Je me suis finalement lancé dans la mise à jour 1809 avec MediaCreation et.... ça à marché. Tout refonctionne parfaitement. Il faut maintenant que je me renseigne plus profondément pour savoir si je continue avec Windows Defender seul ou si je mets plutôt un antivirus... sachant que je surfe assez souvent dans des recoins du web plutôt mal famés.
Quoi qu'il en soit, je te suis redevable d'une réparation de windows "dans les règles" et mes remerciements sont bien peu de chose en regard de l'aide que tu m'as apportée. Grand grand merci quand même.
roumi
PS : si tu vis dans le sud de la France, je te paierais bien un canon en reconnaissance du boulot que tu as fait pour moi ;o)
Je me suis finalement lancé dans la mise à jour 1809 avec MediaCreation et.... ça à marché. Tout refonctionne parfaitement. Il faut maintenant que je me renseigne plus profondément pour savoir si je continue avec Windows Defender seul ou si je mets plutôt un antivirus... sachant que je surfe assez souvent dans des recoins du web plutôt mal famés.
Quoi qu'il en soit, je te suis redevable d'une réparation de windows "dans les règles" et mes remerciements sont bien peu de chose en regard de l'aide que tu m'as apportée. Grand grand merci quand même.
roumi
PS : si tu vis dans le sud de la France, je te paierais bien un canon en reconnaissance du boulot que tu as fait pour moi ;o)
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10 févr. 2019 à 18:39
10 févr. 2019 à 18:39
ha quand même, je me disais que ça aiderait.
merci du retour =)
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