Ecran de travers
Meli Melo
-
Diadem -
Diadem -
Bonjour,
Pour une raison qui m'est inconnue, Windows XP a mis mon écran de travers ! .. Pour voir mon écran normalement, je dois donc pencher la tête ! lol ... J'ai été voir dans la résolution de l'écran et, en fait, il est en 900X1600 au lieu de 1600X900 .. Pê cela vient il de là ?? Je n'en sais rien..
Que faire ?
Merci
Pour une raison qui m'est inconnue, Windows XP a mis mon écran de travers ! .. Pour voir mon écran normalement, je dois donc pencher la tête ! lol ... J'ai été voir dans la résolution de l'écran et, en fait, il est en 900X1600 au lieu de 1600X900 .. Pê cela vient il de là ?? Je n'en sais rien..
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Ecran ordinateur de travers
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
9 réponses
Azaélia
tu viens de sauver mon cou Merci !
gg
merci
sandra
merci,merci, merci.......merci ,merci,merci....
marion
merci beaucoup
JACK
bsr jai un petit problem mon ecran reste de traver meme en suivent vos conseille merci
Bonjour,
Voilà, voilà, en fait, j'ai trouvé une solution : panneau config - affichages - paramètres avancés - ( sa carte graphique ) - et là, on modifie la résolution via la carte graphique ( je suppose ) puis on remet l'ancienne et tout est remis correctement ...
Merci pour vos aides.. qui m'ont aiguillés sur cette solution...
Voilà, voilà, en fait, j'ai trouvé une solution : panneau config - affichages - paramètres avancés - ( sa carte graphique ) - et là, on modifie la résolution via la carte graphique ( je suppose ) puis on remet l'ancienne et tout est remis correctement ...
Merci pour vos aides.. qui m'ont aiguillés sur cette solution...
bonjour moi l'ecran de démarage de met bleu pendant 2 seconde et redémare juste apré .
Je croi que le probléme ce que j'ai instalé un jeu sur pc juste avant merci de votre réponse au plus tot
Je croi que le probléme ce que j'ai instalé un jeu sur pc juste avant merci de votre réponse au plus tot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je ne sais pas si tu as le meme problème mais il y a une très bonne solution dans ce post :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2238781 mon ecran a pivoter a 90#0
Je ne sais pas si tu as le meme problème mais il y a une très bonne solution dans ce post :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2238781 mon ecran a pivoter a 90#0