Les discussions

laure1188 Windows

Formater ordi sous xp

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur portable MEDION sous xp home edition qui commence à dater et que je voudrais le revendre à une amie car mo...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
sylvain099
wild pancakes Windows XP

Sp3 pour xp : impossible de jouer

Résolu

Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...

aurelien-88
cat Windows

Ca vous dit ? c:windows syst32 nvcpll.dll

Résolu

Bonjour, j'ai ce message lors de l'allumage de l'ordinateur pourquoi je l'ai ? ca vous dit quelque chose ?

gizzmo-)
Ccil Windows

Unmountable_boot_volume sous xp

Bonjour, L'ordi des enfants est planté ! Mon fils a dû l'éteindre par forçage hier soir (en maintenant le bouton marche/ arrêt enfonçé quelques secon...

Ccil
izbcemoi PC portable

Votre avis pc portable

Bonjour,plutôt bonsoir Je voudrais offrir à ma fille un pc portable , mais le soucis c'est les prix .Je ne voudrais et ne peux pas mettre plus d...

izbcemoi
psen Matériel & Système

Probleme boot asus

Bonjour, Bonsoir, Je vous informe que l'update du bios de la carte Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP (03, 04 ou 05) induit le non accès à Express Gate de Spl...

Liberty
powaz Matériel & Système

Carte graphique et process

salut! je vais m'acheter un PC et je voudrais savoir si, pour jouer aux derniers jeux (crysis etc...........) cette carte graphique et le processeu...

Pixtwo
zozo Matériel & Système

Config oc gamer

Bonjour, bonjours, que pensez-vous de cette config pc ? dans l'optique d'un pc gamer et les pieces sont-elles tous compatible ? me faut-il un ventilo...

erwan21a
Taurimal Windows

Pc qui ce bloque après le démarrage !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 jour exactement avec mon pc, lorsque j'ai changé ma carte mère j'ai rencontrer pas mal de problème et qu'au fina...

Taurimal
sharshar Matériel & Système

[config]1500euros environ

Bonjour, etant donné l'ancienneté de mon ordinateur je voudrais en changer pour un pc puissant conçu pour le jeux video et evolutif ,j'aimerais aussi...

sharshar
Tirandilis Matériel & Système

Achat d'un pc (conseil)

Bonjour, Je vais m'acheter tout bientôt un nouveau pc (une semiane je pense). J'ai pas vraiment encore d'idée pour lequel choisir etc..... car je s...

BoTkilla
marc Windows

Remplacement de vista par xp, mais que de pbm

bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai acheté recemment un hp pavillon t3712 incluant windows vista Processeur de base Pentium4 631© HT 3,0 G...

fred22000
stroy Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, Je voudrais me faire une config gamers a moindre cout bien sur car je gagne 300€ par mois..bien entendu je peux economiser mais ca me dérang...

u-boulet
Utilisateur anonyme Windows

De la place

Résolu

Bonsoir a tous!!! Alor j'ai un ordinateur tout neuf il y a 1 moi et sa me dit que mon disque et presque plein???Moi pas conprendre la! eseque vous...

shady90
mico Windows

Peut on réinstallé ie

Bonjour, je voudrai désinstaller ie et le réinstaller car il ne marche pas bien comment faire?

flokiki277
maitrelord Windows

Probleme disque dur?

Bonjour, voila j'aurais besoin d'une aide d'expert :) j'ai fais une mise a jour de la carte mere et depuis mon disque dure ne fonctionne plus"erreur...

maitrelord
musicox13 Windows

Nouveau né ds la sphère informatique

Bonjour,je possède depuis peu un portable packard bell sous vista edition familiale home premiumet maintenant depuis que je fais un peu n'importe quoi...

Lefouerrant
popeye45200 Matériel & Système

Problème de carte ethernet....

Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'alimentation de mon ordi qui a laché,je l'ai enmené a réparé.Le soucis c'est que je n'ai plus rien,je n'ai plus de carte ethern...

popeye45200
charotte07 Windows

Probleme de cookies

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ire mes mails sur msn ou me conncter a des sites comme skyblog je ne peut plus mettre de commentair...

glg29
Razr Windows

Svchost.exe

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sujet que l'on parlait de processus svchost.exe. Il est aussi présent dans mes processus (6 fois) et mon UC est util...

BOB3
gams87 Pilotes (drivers)

Pilote carte nvidia geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...

Atanaheim
thecms Matériel & Système

Mon new pc

voila je veux acheter un nouveau PC dans le but de jouer au dernier jeux (CRYSIS, BIOSHOCK, CALL OF DUTY4...) je veux un niveau de detail elevé et un...

Utilisateur anonyme
Portugal916 Windows

Je ne peux plus me connecter a windows live

Bonjour, Alors mon problème est que je n'arrive plus a me connecter sur windows live messenger quand je me connecte sa me marque ça : https://imagesh...

Portugal916
HPZT3000 Windows XP

Windows xp sp3

Bonjour, j'aimerais savoir c'est pour quand la windows xp sp3 et quelle sont les nouveautés et si ont peux la télécharger en FRANCAIS parce que en ...

arrial
oliver13 Linux / Unix

Mount dvd...

Résolu

Bonjour, Je crois que je vais devenir fou ce soir... je n'arrive pas a monter le dvd, ca va faire un autre thread a ce sujet mais j'ai plus idées...

oliver13
-Pierre_ Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci de chaleur :D !J'ai une carte graphique => ATI SAPPHIRE HD 2400 PRO , c'est la 2cartes graphiques que j'ai e...

marcmarais
Lavrie Windows

Xp ne démarre plus après instal de vista.

Bonjour à tous, J'ai instaler Vista sur un deuxieme disque et maintenant mon xp ne démarre plus. (Manque de données de démarrage) J'ai trouver q...

g76
higmar33 Windows XP

Bloqué installation de xp en mode sans echec

Résolu

Bonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...

glg29
clem59130 Matériel & Système

Pourquoi ce prix ?

Bonjour, pourquoi une 8800GTS 320mo est toujours a 250€ icicar il parait que les 8800GTS 320sont très mauvaise et les 8800 GT 512mo sont déjà mieux ...

As-I-Am
lexiz Windows

Ou touvetr les pilotes

Résolu

je sais pas ou trouver les pilotes gratuit sur le net mon ordinateur ne reconnait pas les cd usb ni les cd rom donc il me faudra télécharger les pilo...

initials 76
enidron78 Windows

Qui peut m'analyser ce rapport d'hijack ?

Bonjour, merci espion donc je ne reposte que le rapport : Qui pourrait m'analyser ce rapport ? Je constate que mon ordi est lent il rame des q...

médjarivé
brice1993 Windows

Xp ou vista

Bonjour, j'ai un packard bell easynote w3450 1 go de ram 80 go de disque dur 1.85 GHz de processeur et est ce que vista passerait dessus sans buguer ?...

banzai1964
steffgl Disque dur / SSD

Help asus a7n8x + dd serial ata ????

Résolu

Bonjour j'ai acheté un asus A7N8X delux compatible sata , je viens d'insatllé mon DD sata mais je n'arrive pas a booter mon CD install dessus : J'ai ...

manu49320
Nassim5555 Autres distributions Linux

Quelle version linux choisir ?

Résolu

Bonjour, a votre avis quelle est la meilleur version de LINUX ? "je parle des versions gratuites" ,en ce moment je suis entrain de tester UBUNTU et M...

Nassim5555
Utilisateur anonyme Windows

Ordinateur tres lent

Bonjour a tous voila j'ai un gros soussi mon ordinateur rame tros est j'aimerer savoir pourquoi est avaste me dit que j'ai un virus qui ce nome Win32:...

cedric241
ben Ubuntu

Vista ubuntu

Bonjour, j'ai fai l 'acisition d'un hppavillon dv6725. jaurais voulu s'il etait possible d'installer ubuntu en plus de vista sur ce pc??? V...

cirose
Xtreme Matériel & Système

Pc très haute de gamme

Résolu

Bonjour, je suis actuellment a la recherche d'une config très haut de gamme en INTEL. commeça pas besoin de changer de config dans 6 ou 10mois!! ...

mangouste007
amanda13 Matériel & Système

Une unité centrale ??????????????

Bonjour, Je cherhce a savoir combien peut couter une unité centrale seul, j'ai déja les bafs, la souris, le clavier et l'écran. Pour ceux qui m'on...

Utilisateur anonyme
yvan3131 Windows

Programme igfpers

Bonjour à toutes et à tous, Au démarrage de mon pc celui ci m'affiche un message d'erreur à signaler à Microsoft : pesistance module doit fermer (...

yvan3131
joyy Windows

Effacer trace de norton dans securité windows

Résolu

bonsoir, j'ai effacé norton avec ce programme norton removal tool puis j'ai installé bitdefender tous va bien N2ANMOINS j'ai dans le centre de sec...

joyy
cococq Matériel & Système

Pc se met en veille tous seul

Résolu

Bonjour, Voila la pc de ma belle soeur, se met en veille tous seul, alors que l'on est entrain de travaille dessus ,par moment au bout de 15 minute...

cococq
loulouille899 Matériel & Système

Probleme ordinateur apres montage

Bonjour, j'ai monté mon pc tout seul et quand je le lance tout marche mais rien n'apparait à l'ecran (j'etend que ça fonctione, en effet tout kes é...

loulouille899
lyorou Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails: avant hier j'ai installé un jeu sur m...

lyorou
Pouetounet Matériel & Système

Souci avec nouveau dual core 4200+

Bonjour à tous, Mon précédent processeur était un tout simple XP3500+ et je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Mais depuis que j'ai installé u...

flo88
momo18 Windows

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, mon pc ram depuis une semaine et j'ai fait un nettoyage du disque une defragmentation et une analyse complete de virus toujours la meme chos...

Lyonnais92
blondimanu Webcam

Au secours plus de webcam

Bonjour, j'ai un pc packard bell depuis un mois qui a la webcam intégrée et le logiciel de webcam était dedans donc cela a larché pendatn environ 3 ...

blondimanu
astonegirl Matériel & Système

L'ordinateur ne s'ouvre pas

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il y a un message qui dit "manque ctrl+atl+supr" et quand je tape ctrl alt supr il ne se passe rien et l'écra...

Nikotron
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000