Les discussions
Écran buggé ou problème d'affichage ?
Bonjour Aujourd'hui en allumant mon PC j'ai constaté avec surprise que mon ecran a eu un bug ou problème venant de l'affichage, je ne peux...
Imprimante epson
Bonjour, Je viens de changer d'imprimante pour une autre de la même marque (expression home xp-2100 pour une expression home xp-2200). Après avoir d...
Windows search
RésoluSalut, Voici quelques minutes, en cliquant sur " Taper ici pour Rechercher ", j'ai ceci : Coïncidence ou pas, juste après que l'on me propose Bi...
Mon fichier run.bat m'affiche une erreur
Bonjour, premier question posé sur un forum j'ai crée un fichier run.bat mais malheuresement il se referme automatiquement j'ai cherché et on m'a d...
Merci microsoft
RésoluBonjour, Mise à jours de Windows 11 pas tester à fond enfin apparemment. OS: Windows 11 Portable dell precision 7560, après une mise à jour avec d...
La batterie de mon portable acer se décharge
Je dispose d'un PC portable Acer qui a 5 ans environ. Depuis quelque temps la batterie se décharge lentement au lieu de se charger et il y a un voyant...
Ssd sata ou nvme
Bonjour est ce que aujourd'hui les ssd sata sont bon pour le jeu ou il faut du nvmE
Mon ordinateur portable a perdu de la ram
Bonjour, je possede un ordinateur lenovo fonctionnant sous windows 11. Or depuis quelques temps ce derniers crash peut de temps aprés le démarrage, ma...
Déplacement du curseur sur le pad
bonjour , pour déplacer mon pointeur depuis le pad, je suis obligé de garder enfoncé le clic gauche, alors que jusqu 'ici, il me suffisait de glisser ...
Photos miniatures impossible
bonjour depuis hier, lorsque j'ouvre mes dossiers photos, elles ne s'affichent plus en miniature.( il n y a que des cadres vides). je suis allé dans ...
Déployer écran de verrouillage en diaporama w10
Bonjour, Mon boss m'a demandé de mettre en place un écran de verrouillage / veille qui défile pour tout les PC de l'entreprise. Sachant que j'ai un...
Ecran hp 27c qui ne marche pas ?
Bonsoir, Je me permet d'écrire ici car je pense que je pourrais trouver réponse a ma question… J'ai récemment acheté un écran HP Omen 27c incurvé, ...
Clavier bombé
Bonjour, je viens de me rendre compte que le clavier de mon ordi portable Thomson NEO 017 s'est légèrement bombé ????... est-ce dangereux ?...bien évi...
Bonjour ! problème avec la carte graphique
ordi dell inspiron 3910 quand je regarde un vidéo sur FB tva,tout.tv et autre le son commence et après 10 secondes l'image commence mais si je réussi ...
Explorateur window
RésoluBonjour, l'explorateur de mon pc dysfonctionnent depuis quelques jours ; j'ai le message "ne réponds pas" puis il se referme avez vous une idée du...
Suppression de smartswitch
Bonjour a tous j'ai installé SmartSwitch et au moment de l'installation il y a eu un Bug maintenant je voudrais le supprimer mais la il y a un prob...
Compatibilité boitier + remplacement cg
Bonjour, Je souhaiterais changer de boitier car je trouve que les températures dans le miens sont un peu élevé. Et en même temps me faire ...
Compatibilité carte mère, processeur
Bonjour, J'aimerais changer mon processeur actuel (ryzen 5 2600) contre un Ryzen 7 5800x 3D, es que ma carte mère B450M DS3H et compatible avec le ryz...
Recto bizhub konica
Bonjour les amis Voilà, mon problème concerne le recto/verso pour les2 machines konica dont je dispose, bizhub c364e et 224e, J'ai, tout programmé p...
Contrôleur vidéo 3d
Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de périphériques où un pilote n'est pas installé. Il y a un symbole d'avertissement à côté du pilote nomm...
Problème d'ouverture des mails
Bonsoir a tous et toutes Materiel Mac OS Monterey Version 12.7 IMac (Retina 4K, 21?5 pouces, fin 2015 Mémoire 8Go 1867 MHz DDR3 872,04 Go de libre...
Compte roblox supprimé
Bonjour, mon compte roblox a été supprimer parceque j'ai violé une règle du jeu c'est possible de le récupéré?
Problème de redémarrage
Bonjour, je vais expliquer mon problème le plus simplement possible. J'ai monté un pc gamer il y un an et tout allait bien jusque la. Le problème est ...
Imprimante hp henvy
Bonjour Une cartouche d'encre noire a explosé lors de la pose. Mon imprimante n imprimé plus le noir Que puis je faire ? Merci beaucoup
Problème disque dur externe / clé usb
Bonjour à tous, j'ai un nouveau PC depuis pas très longtemps mais j'ai des petits soucis qui au bout d'un moment me pousse à écrire ici premier souc...
Mon clavier ne marque pas les bonne lettres
Bonjour, je surfe , je vais sur facebouk , je tape et au bout de qqs phrases , le clavier marque des lettres non conforme , de plus l'affichage des ...
Installation de windows
Bonjour, j’ai voulu réinstaller Windows 11 sur sur une clé USB bootable et ça m’affiche cette erreur. il peut démarrer en mode uefi uniquement, mais ...
Mon tiroir de tour ne s'ouvre plus. que faire ?
rien n'y fait ,il fait le bruit de s'ouvrir mais ne s'ouvre pas j'ai essayé de tirer ,passer une lame rien n'y fait!.Avez vous une idée,merci
Panneau calques sur krita disparu
Bonjour, ça fais quelques jours que j'ai installé krita et le panneau calque à disparu, la barre d'outils est toujours présente mais sans les calques....
Pc ne démarre plus
Bonjour, je n’ai pas utilisé mon PC pendant plusieurs mois . je le mets sous tension, ne démarre pas , mais le bouton de mise en marche est allumé,...
Disque pc portable bruit de frottement
Bonjour! j ai un asus tuf gaming depuis 3/4 ans et a force de le trimballer dans le train jusqu a mon appart, le disque dur, je crois, fait du bruit. ...
Je ne trouve pas le bon écran
Bonjour , alors voilà j’ai cassé l’écran de mon pc portable , le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le bon écran . Avant de poster un m...
Windows : beaucoup de latence malgré usage cpu/mémoire bas
Bonjour, Depuis quelques temps, je subis des latences assez impressionnantes sous windows (plusieurs secondes pour ouvrir un dossier ou basculer d'un...
Problème de son y13
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ordinateur Y13 Quand je regarde dans mes drivers je vois que dans contrôleur audio, vidéo et jeu il me man...
Ouvrir lecteur cd/dvd acer aspire fixe sans bouton xc-1660
comment ouvrir le lecteur CD/DVD de la tour fixe acer aspire XC-1660
Contact cie
Bonjour, svp besoin d'aide existe il une formule Amadeus pour afficher un annuaire des contacts compagnie et les responsables commerciaux ... etc ?...
Contenu d une cle usb verbatim
bonjour , jai achete une usb verbatim de 32 GO qui m indique une possibilite d enregitrement de 29,2 go , je veux enregistrer une copie de 17,6 go ...
Ordinateur qui rame/freeze
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, mon ordinateur a quelques problèmes. Tout d’abord, il démarre correctement mais monte à 100% au niveau du l...
Dossiers disque dur externe accès refusé
Bonjour*...!?? Après réinitialisation d'un PC Acer tout les dossiers et sous dossiers d'un disque dur externe sont en accès refusé par windows. (*) ...
Logiciel qui permet de configurer la souris q.3277
Bonjour, Où puis je trouvé le logiciel qui permet de configurer la souris Q.3277
Affichage couleurs sur pc
Bonjour, j'ai une préoccupation , mon ordinateur depuis un moment n'affiche plus la bonne couleur et j'usqu'alors je n'ai pas de solution. Merci pou...
Ordinateur se met en veille directement
Bonjour, j'ai une préoccupation avec mon ordinateur, lorsque j'allume, il va directement en veille. Merci pour votre compréhension
Erreur réinitialisation windows
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc portable Windows. Il a fini la réinitialisation et lorsqu'il s'est redemarré, il m'affiche ce message: A chaque...
Accents graves sur clavier qwerty canadien français
RésoluComment faire le ù (u accent grave) Je suis du Québec avec clavier qwerty. Il me semble qu'il y a une manière plus simple que celles que j'ai trouvées...
Mon pc s'allume mais mon écran affiche aucun signal.
Bonjour,j'ai un très gros soucis avec mon pc tout d'abord je pense savoir d'où vient le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, j'ai bredoui...
Remplacer des lignes numérotées
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer dans un texte les débuts de ligne numérotés: Exemple : 2. Terminologie commune devient : (2) Terminologie commun...
L'image disparait l'ecran devient noir pas de signal video
a l'aide j'ai un problème qui m’empêche ,depuis quelques jours, de travailler sereinement... tout fonctionne parfaitement et brusquement l'ecran devi...
Comment déverrouiller mon pc
bonjour, par accident j'ai verrouillé mon pc, et maintenant à chaque fois que je l'ouvre, et après avoir introduit mon mot de passe, un message appara...
Solutions pour avoir l'explorateur de fichiers w10 sous w11?
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour remettre l'explorateur de fichier w10 sous w11. En effet je trouve qu'il n'est pas du tout in...
Pc bruyant
Bonjour, ça fait maintenant quelques jours, qu'à des moments aléatoirs, mon pc se met à faire un gros bruit. Cela a commencé alors que je l'utilisais...