Formater ordi sous xp
RésoluBonjour à tous. Je possède un ordinateur portable MEDION sous xp home edition qui commence à dater et que je voudrais le revendre à une amie car mo...
Bonjour à tous. Je possède un ordinateur portable MEDION sous xp home edition qui commence à dater et que je voudrais le revendre à une amie car mo...
Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...
Bonjour, et bien voila j'ai un processeur intel core 2 duo @1.8GHZ et il parait qu'il est facilement overclockable @2.4 GHZ au moins.Ceci me parait...
Bonjour, j'ai ce message lors de l'allumage de l'ordinateur pourquoi je l'ai ? ca vous dit quelque chose ?
Bonjour, L'ordi des enfants est planté ! Mon fils a dû l'éteindre par forçage hier soir (en maintenant le bouton marche/ arrêt enfonçé quelques secon...
Bonjour,plutôt bonsoir Je voudrais offrir à ma fille un pc portable , mais le soucis c'est les prix .Je ne voudrais et ne peux pas mettre plus d...
Bonjour, Bonsoir, Je vous informe que l'update du bios de la carte Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP (03, 04 ou 05) induit le non accès à Express Gate de Spl...
salut! je vais m'acheter un PC et je voudrais savoir si, pour jouer aux derniers jeux (crysis etc...........) cette carte graphique et le processeu...
Bonjour, bonjours, que pensez-vous de cette config pc ? dans l'optique d'un pc gamer et les pieces sont-elles tous compatible ? me faut-il un ventilo...
Bonjour, J'ai un problème depuis 3 jour exactement avec mon pc, lorsque j'ai changé ma carte mère j'ai rencontrer pas mal de problème et qu'au fina...
Bonjour, etant donné l'ancienneté de mon ordinateur je voudrais en changer pour un pc puissant conçu pour le jeux video et evolutif ,j'aimerais aussi...
Bonjour, Je vais m'acheter tout bientôt un nouveau pc (une semiane je pense). J'ai pas vraiment encore d'idée pour lequel choisir etc..... car je s...
bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai acheté recemment un hp pavillon t3712 incluant windows vista Processeur de base Pentium4 631© HT 3,0 G...
Bonjour, Je voudrais me faire une config gamers a moindre cout bien sur car je gagne 300€ par mois..bien entendu je peux economiser mais ca me dérang...
Bonsoir a tous!!! Alor j'ai un ordinateur tout neuf il y a 1 moi et sa me dit que mon disque et presque plein???Moi pas conprendre la! eseque vous...
Bonjour, je voudrai désinstaller ie et le réinstaller car il ne marche pas bien comment faire?
Bonjour, voila j'aurais besoin d'une aide d'expert :) j'ai fais une mise a jour de la carte mere et depuis mon disque dure ne fonctionne plus"erreur...
Bonjour,je possède depuis peu un portable packard bell sous vista edition familiale home premiumet maintenant depuis que je fais un peu n'importe quoi...
Bonjour, Voila j'ai l'alimentation de mon ordi qui a laché,je l'ai enmené a réparé.Le soucis c'est que je n'ai plus rien,je n'ai plus de carte ethern...
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ire mes mails sur msn ou me conncter a des sites comme skyblog je ne peut plus mettre de commentair...
Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sujet que l'on parlait de processus svchost.exe. Il est aussi présent dans mes processus (6 fois) et mon UC est util...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...
voila je veux acheter un nouveau PC dans le but de jouer au dernier jeux (CRYSIS, BIOSHOCK, CALL OF DUTY4...) je veux un niveau de detail elevé et un...
Bonjour, Alors mon problème est que je n'arrive plus a me connecter sur windows live messenger quand je me connecte sa me marque ça : https://imagesh...
Bonjour, j'aimerais savoir c'est pour quand la windows xp sp3 et quelle sont les nouveautés et si ont peux la télécharger en FRANCAIS parce que en ...
Bonjour, Je crois que je vais devenir fou ce soir... je n'arrive pas a monter le dvd, ca va faire un autre thread a ce sujet mais j'ai plus idées...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci de chaleur :D !J'ai une carte graphique => ATI SAPPHIRE HD 2400 PRO , c'est la 2cartes graphiques que j'ai e...
Bonjour à tous, J'ai instaler Vista sur un deuxieme disque et maintenant mon xp ne démarre plus. (Manque de données de démarrage) J'ai trouver q...
Bonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...
Bonjour, pourquoi une 8800GTS 320mo est toujours a 250€ icicar il parait que les 8800GTS 320sont très mauvaise et les 8800 GT 512mo sont déjà mieux ...
je sais pas ou trouver les pilotes gratuit sur le net mon ordinateur ne reconnait pas les cd usb ni les cd rom donc il me faudra télécharger les pilo...
Bonjour, merci espion donc je ne reposte que le rapport : Qui pourrait m'analyser ce rapport ? Je constate que mon ordi est lent il rame des q...
Bonjour, j'ai un packard bell easynote w3450 1 go de ram 80 go de disque dur 1.85 GHz de processeur et est ce que vista passerait dessus sans buguer ?...
Bonjour j'ai acheté un asus A7N8X delux compatible sata , je viens d'insatllé mon DD sata mais je n'arrive pas a booter mon CD install dessus : J'ai ...
Bonjour, a votre avis quelle est la meilleur version de LINUX ? "je parle des versions gratuites" ,en ce moment je suis entrain de tester UBUNTU et M...
Bonjour a tous voila j'ai un gros soussi mon ordinateur rame tros est j'aimerer savoir pourquoi est avaste me dit que j'ai un virus qui ce nome Win32:...
Bonjour, j'ai fai l 'acisition d'un hppavillon dv6725. jaurais voulu s'il etait possible d'installer ubuntu en plus de vista sur ce pc??? V...
Bonjour, je suis actuellment a la recherche d'une config très haut de gamme en INTEL. commeça pas besoin de changer de config dans 6 ou 10mois!! ...
Bonjour, Je cherhce a savoir combien peut couter une unité centrale seul, j'ai déja les bafs, la souris, le clavier et l'écran. Pour ceux qui m'on...
Bonjour à toutes et à tous, Au démarrage de mon pc celui ci m'affiche un message d'erreur à signaler à Microsoft : pesistance module doit fermer (...
bonsoir, j'ai effacé norton avec ce programme norton removal tool puis j'ai installé bitdefender tous va bien N2ANMOINS j'ai dans le centre de sec...
Bonjour, j'ai un pc Dell d'environ 6 ans et il commence vraiment a ramer avec tout les programmes que jai installer... Je dois changer TOUT ou pres...
Bonjour, Voila la pc de ma belle soeur, se met en veille tous seul, alors que l'on est entrain de travaille dessus ,par moment au bout de 15 minute...
Bonjour, j'ai monté mon pc tout seul et quand je le lance tout marche mais rien n'apparait à l'ecran (j'etend que ça fonctione, en effet tout kes é...
Bonjour tout le monde J'ai un souci avec mon DD externe en réseau (Storex Club NDAS-350 400Go). Configuration : PC1 : XP pro, Norton Antivir...
Bonjour, tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails: avant hier j'ai installé un jeu sur m...
Bonjour à tous, Mon précédent processeur était un tout simple XP3500+ et je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Mais depuis que j'ai installé u...
Bonjour, mon pc ram depuis une semaine et j'ai fait un nettoyage du disque une defragmentation et une analyse complete de virus toujours la meme chos...
Bonjour, j'ai un pc packard bell depuis un mois qui a la webcam intégrée et le logiciel de webcam était dedans donc cela a larché pendatn environ 3 ...
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il y a un message qui dit "manque ctrl+atl+supr" et quand je tape ctrl alt supr il ne se passe rien et l'écra...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.