Driver .exe sous ubuntu
Salut a tous, Je suis passé à Linux ce matin et je doit dire que j'ai un peu de mal pour l'instant, mais ça devrais très vite s'arranger. Je doit d...
Salut a tous, Je suis passé à Linux ce matin et je doit dire que j'ai un peu de mal pour l'instant, mais ça devrais très vite s'arranger. Je doit d...
Bonjour, je viens de recevoir ma CG gainward GTX 460 GS, voila je me pose la question faut il brancher le cable broches qui se trouve avec dans la boi...
Bonjour, je souhaite écrire un fichier BATCH qui supprimerait tous les fichiers sauf ceux qui ont une extension particulière. Comment faire ? ...
Bonjour, a tous. J'ai un ordinateur de bureau HP (m7533) Bien qu'il n'est qu'un an, celui ci a de gros problèmes je m'explique : - Il s'étei...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis qui dure depuis lomptemps, j'ai un cable Ethernet Freebox. J'ai un fil qui relie un autre ordinateur a la liv...
Bonjour, win 7 ultimate 64bits Intel core 2 Quad Q6600 2.40Ghz 4 go ram ddr2 800mhz pc 6400 Nvidia quadro 600 (bientot) carte mere Asus p5...
Bonjour à tous, Ma copine a récemment acheté une EPSON Stylus D92 (la petite dernière de chez EPSON). Je l'ai installé (uniquement les drivers) et ...
Bonjour, Je fais appel à vous car un programme ralentit fortement mon ordinateur. Il s'agit de "zoom in", qui s'affiche uniquement lorsque je veux ...
Bonjour, J'écris ce petit message en esperant une ou plusieurs réponses qui puissent m'aider, voila depuis deux semaines je suis bloqué avec mon pc,...
Bonjour, Je compte renouveler mon ancienne config de 2004. J'ai déja un plan de ce que je compte acheter, mais je voudrais votre aide pour savoir s...
Bonjour, J'essaye depuis une semaine, en vain, d'installer Flash Player sur Linux, à chaque fois que je télécharge le fichier (.exe .targ .rpm etc.....
Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...
Bonjour a tous, puige faire tournee les jeux sur ecran full hd et a fond ? Corsair - Boitier - Graphite 600T - Noir - Sans alimentation - CC600T...
Bonjour, j'ai suis sous vista et j'ai un probléme ma résolution native qui est 1440x900 est plus dans la liste des résolution elle a disparue j'ai ess...
Bonjour, J'ai un pb avec la mise en veille simple et plrolongée : le pc accepte bien de se mettre en veille ou en veille pronlogée, mais il reste en...
salut a tous, g un PENTIUM 4, windows XP, sa fé depui 6-7 mois ke g mon pc , javai acheter un scanner ARTEC, g installé, il marché tou bien, san aucu...
Bonsoir, J'ai acheté il y a deux jours nouveau ordinateur portable... J'ai un gros problème avec... tout les 5 - 15 min il bloque... s'écrit ...
Bonjour, J'ai un gros souci de connexion internet. J'ai appelé mon opérateur sfr mais le problème n'est pas résolu. Ils me disent de désinstaller l...
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx400 de seulement 64 mo, donc vous comprener bien que j'en voudrai une de 512mb a 1go. Seulemen...
Bonjour, j'ai une carte graph nvidia geforce 8400 gs et je voudrai la remplacer en ati radeon hd 4600 series, mais je c'est pas si elle est compat...
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la température maximal que ma ATI radeon HD 4650 peu supporter. merci d'avance. Configuration: Windows...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet alors que mon wifi me dit que je suis connecter. Je n'arrive pas a installer le pilote e...
Bonjour, mon PC est compatible 32 et 64 bits apparemment... ce que je me demandais si ca vaut vraiment la peine de mettre du 64 bits...? merci =...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et on ma conseiller le ASUS K72JR-TY189V et je voulais savoir si il ete bien et si il convenais ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment formater windows 7 parce que quand j'allume mon PC il ne veut pas démarrer il me met pleins de choses en Angla...
Vous savez ce que ca donne ? Parce que j'ai lu que ca sortait demain mais on trouve très peu d'infos à part des visuels ici et la. Est ce que vo...
Bonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...
Bonjour, j'aimerai savoire si il existe un moyen d'ajouter des fente pour la RAM ou un dédoubleur de fente RAM pour , exemple :passer de deux fente d...
Bonjour. Oui je sais le millième sujet de ce genre et j'en suis désolé, j'ai fais des recherches google mais je voudrais quand même avoir un avis spéc...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc portable mais j'hésite entre deux modèles de Toshiba: le satellite L655-1EW (15p) et le satellite L670-13H (17p...
Bonjour, dans ma mise a jour update pack 3,j ai eus un code erreur (0x80070643) microsoft office 2010( KB2077208) ne c est pas installé quoi faire...
bonjour, je suis à la recherche de la notice d'un sagem phonefax 350 merci beaucoup à l'avance cela me dépannera.
Bonjour, Sans faire attention, j'ai coupé mon pc pendant la fermeture de Windows. Du coup, Windows charge mais ne se lance jamais. Après avoir cha...
Bonjour, bonsoir, a tous, je viend de formater mon pc, et j'ai plus mes pilotes, jai retrouver les pilote de ma carte graphique mais pas du son, d...
bonjour, je recherche un as400 ibm250 processeur 2296 /512 mémoire avec un logiciel v5 r1 ou r2 bien cordialement
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique une GEFORCE 9500 GT mais le problème c'est que dès que je la branche mon écran ne s'allume pas ...
salut a tous les fichiers supprimés ne vont plus dans la corbeille , il se supprime directement sans passer par la corbeille ne pouvont plus resta...
Bonjour, Voilà je recherche une personne qui serais capable d'effectuer un overclock sur mon processeur intel E7500,sur Toulouse, une personne sér...
Bonjour, Je vais revendre ma Playstation 3 pour un PC, j'ai comme budget 400 euros ( environ, peut être un peu moins ) et j'aimerais un ordinate...
J'ai besion du driver du Scanner Mustek 1200 UB PLus. Je vous serz très reconnaissant si vous me l'envoyez. Merci d'ance
Bonjour, si je fais une restauration du système d'exploitation ai-je des chances de récupérer mon graveur intact, qui je vous le rappelle est HS s...
Bonjour, ayant un vieux PC ( athlon 2500 +, 1Go RAM DDR... ) je voudrais changer l'ensemble Carte mère + processeur + 2 Go RAM DDR2 + CG pour 3...
Bonjour, ok voici mon problème : un mois que mon pc plante et se fige complétement.Plus rien ne réponds.Avec le temps j'ai compris que ca se fe...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est toujours possible de faire marcher le jeu F1 2010, même si selon un site mon processeur n'est pas assez puissa...
Bonjour, j'ai voulu installé Ubuntu 6.06 à partir du live CD, histoire d'avoir une partition Windows et un Ubuntu. L'appli de l'install m'a dema...
Bonjour, comment pourrais-je overclocker mon processeur amd athlon xp 3000+ qui est a 2.1 ghz ?? ma carte mère : a7n8x-e deluxe (bios phoenix bio...
Bonjour à tous en ce jour pluvieux et pas mal de vent, j'ai pris une résolution nettoyer mon ordi lol j'ai un ordi qui est pas vieux 3 ans voici q...
Bonjour, depuis une mise à jour , impossible de se connecter avec internet explorer , malgré que la connection wifi marche , la fonction update égalem...
Bonjour à tous, Voilà ça fait maintenant 3ans que j'ai mon pc et je ne l'ai jamais formaté... c'est un pc fait sur mesure, il n'a pas de marque ...
Bonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.