Mettre 8gb de ram sur acer apire 8930g
RésoluBonjour, voila j'aimerais mettre 8gb de ram sur mon ordi portable acer aspire 8930g: - Processeur : Intel Core 2 Quad Core Q9000 (2,0 GHz) - Chipse...
Bonjour, voila j'aimerais mettre 8gb de ram sur mon ordi portable acer aspire 8930g: - Processeur : Intel Core 2 Quad Core Q9000 (2,0 GHz) - Chipse...
Bonsoir, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à accéder au BIOS. Lorsque je démarre mon pc, il se met en une dizaine de secondes à peine sur l'acc...
Bonjour, Je vais prochainement monter un pc avec windows 7 64 bits, j'aimerai savoir la taille de mémoire RAM reconnue et utilisable à augmenté de...
Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur externe à plusieures reprises et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le rebranche et à ce mo...
Bonjour tout le monde J'ai un problème au niveau d'une mise à jour que je n'arrive pas a installer. Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET ...
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...
Bonjour a tous, nouveau sur le forum et novice en informatique je me permets de vous soumettre une enfin plusieurs questions. Mon frère souhaite s'...
bonjour, il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator quand je les allumer il y avait un probl...
Bonjour ! Jai un gros prob depuis 3 mois, mon windows ne démarre pas, il va sur un écran bleu. Tout s'allume normalement jusqu'à qu'on me dit de mettr...
Bonjour je veux acheter un pc gamer (j'ai moi-même choisi les composants) mais j'aimerais savoir s'il sera capable de supporter les jeux et future jeu...
Bonjour , Je posséde un processeur Intel Core 2 quad cpu q8200 2.33ghz 2.34 ghz . J'aimerai mettre ce processeur : https://ark.intel.com/content/w...
Bonsoir Pouvez vous me dire si ce pc est suffisament puissant pour des jeux comme minecraft, dofus, emulateur etc. . Ou me dire un meilleur pc pour ...
Boujour voila j'hésite pour mon ordi car je veux faire cette achat en partie pour GTA 4 et je voulais soit un Mac Mini : Apple Mac Mini Core 2 Duo 2,2...
Bonjour, J'ai le volet windows.... mais les gadgets ne s'affichent plus correctement.... horloge noire, calendrier se résumant à la " croix" pour fe...
Bonjour, Je jouai souvent a un jeu vidéo sous windows. Maintenant que j'ai installé linux mandrake 10.1, est-ce qu'il est possible que je joue avec c...
Bonjour, j'aimerai booster mon pc pour les jeux je vous donne ma config si ça peut vous aider : Windows 7 carte graphique ; Nvidia processeur in...
Alors voila, je vien de m'acheter un nouveau SSD de 240Go, ma configuration precedente etait : SSD 90 Go Window 7 HDD 150Go Ubuntu HDD 150Go Lin...
Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...
bonjour, j'ai un gros probléme de son sur mon pc portable acer 5610Z, en bas à droite sur le bureau quand je passe la souris sur le bouton haut par...
Salut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...
Salut tout le monde! J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote H5530. Quand je démarre j'ai le choix entre F2 et F8...
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un un peut douer en informatique pour m'expliquer ce qui ne va pas. Donc déjà , voila le lien vers mon ordinateur et...
Bonjour (ou bonsoir) Je souhaite vider complètement mon pc (qu'il n'y ai plus aucun programmes ni os) pour pouvoir réinstaller Windows Si quelqu'...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur, j'avais déjà installé Windows 7 et Ubuntu 13.10 qui marchait en dual boot. J'ai re...
Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...
Bonjour, Je n'ai plus l'icône "bureau" dans la barre des tâches. Comment le ré installer ? Je travaille sous W2000PRO Merci par avance
salut a tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour mettre a jour un dvd divx bas de game? La marque c'est seg dvx 2600. Merci a tous
Bonjour à tous :) j'ai fais cette config sur https://www.topachat.com/accueil/index.php (dans le config'o matic) et je voudrais savoir si elle est b...
bonjour voila mon gros problème j'ai une tour ou j ai fait une mauvaise manip sur le bios depuis la tour tourne ( les ventilo ) et rien ne se passe j'...
Salut a tous, Après avoir regardé plusieurs postes sur le forum ainsi que divers conseils c'est à mon tour de vous demander de l'aide. :-) Voilà...
Depuis 2 jours mon ordinateur ne demare plus même en mode sans échec , IL REVIENT SANS ARRET .À LA même page que dois-je faire merci eliane
Bonjour, Suite a des problemes sur mon ordinateur je voudrais remettre tout mes disque dur a 0 et réinstallez Windows. Je ne possède pas de CD d'insta...
Bonjour a tous et joyeux noël, je voudrais savoir si ces composant sont compatible avec ma CM (Asus P8h61-ML) Merci 1)https://www.amazon.fr/Lepa...
Bonjour, bonsoir. J'ai un gros gros souçis avec mes 2 barrettes de RAM. D'après se qu'il est écris dessus, se sont des G.SKILL F2-8500CL5-4GBPK, y...
Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon imprimante HP C5280 concernant mes cartouches quand je met ma cartouche de noir c'est bon mais quand je met...
Bonsoir, j’ai le problème suivant : Après avoir allumé mon PC, il s’éteint tout seul au bout de quelques secondes(une minute maxi). Si j’ai eu le tem...
Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur peut supporter far cry 3 skyrim enfin des jeux assez gourmand c est Viper (PC Gamer) process...
Bonjour , j'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps , lorsque je joue a certains jeux comme counter strike et autres au bout d'un certain temp...
Sur un PC sous Windows, si votre clavier est passé du mode Azerty (français) au mode Qwerty (anglais), il existe une solution simple pour le remettre ...
Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais avoir la notice d'utilisation en français pour la caméra de surveillance wifi 1080 p intérieur, je ne sais pas...
Bonjour à tous, Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté la HD 7870, et une meilleure alimentation. Après 2h de galère à tout branc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ce triangle jaune sur win7 Merci de votre aide Cordialement Windows win 7 -- L...
Bonjour à tous, Caractéristiques: - Ecran LLyama ProLite E2473HDS - Windows 7 - Connexion HDMI - Carte graphique Nvidia GTX 560 Problémat...
J'ai un souci tout bête ! je cherche en ce moment un câble à la noix pour relier mon portable (port USB) à mon imprimante HP Laserjet 1100 port parall...
bonjour a vous, comment faire copier un texte sur une page web et le coller dans un terminal sous backtrack; Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un vieux macbook (il a environ 6 ans) et j'aimerais le "recycler" avec par exemple de nouvelles pièces plus performan...
Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très b...
Bonjour, Es bien un ordinateur portable avec 1.5 Ghz ?
Bonjour , je voudrais changer de carte graphique mais je ne la trouve pas , merci d'avance
Bonjour, Mon disque dur avait comme système de fichiers FAT32 j'ai voulu le formater pour le passer en NTFS mais durant le formatage mon pc portable...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.