Les discussions

Utilisateur anonyme Ubuntu

Driver .exe sous ubuntu

Salut a tous, Je suis passé à Linux ce matin et je doit dire que j'ai un peu de mal pour l'instant, mais ça devrais très vite s'arranger. Je doit d...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par eyepcos
lanouylle Matériel & Système

Comment alimenter une gtx 460 gs

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma CG gainward GTX 460 GS, voila je me pose la question faut il brancher le cable broches qui se trouve avec dans la boi...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par epango
Toto Windows

[dos] supprimer tout sauf une extension

Résolu

Bonjour, je souhaite écrire un fichier BATCH qui supprimerait tous les fichiers sauf ceux qui ont une extension particulière. Comment faire ? ...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par Pierrot6150
neyo03 Windows

Problème pavillon hp s'éteint tout seul

Bonjour, a tous. J'ai un ordinateur de bureau HP (m7533) Bien qu'il n'est qu'un an, celui ci a de gros problèmes je m'explique : - Il s'étei...

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par 4562
llloootttfffiii MacOS

Cable ethernet. (ne fonctionne pas!!!)

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis qui dure depuis lomptemps, j'ai un cable Ethernet Freebox. J'ai un fil qui relie un autre ordinateur a la liv...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
_Ritchi_
Vians31 Matériel & Système

Mémoire max p5kpro seven 64bits ?

Résolu

Bonjour, win 7 ultimate 64bits Intel core 2 Quad Q6600 2.40Ghz 4 go ram ddr2 800mhz pc 6400 Nvidia quadro 600 (bientot) carte mere Asus p5...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par Vians31
mt-2 Imprimante

[imprimante] problème epson stylus d92

Bonjour à tous, Ma copine a récemment acheté une EPSON Stylus D92 (la petite dernière de chez EPSON). Je l'ai installé (uniquement les drivers) et ...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par mariejo
Virginie Windows

Zoom in: comment le supprimer?

Bonjour, Je fais appel à vous car un programme ralentit fortement mon ordinateur. Il s'agit de "zoom in", qui s'affiche uniquement lorsque je veux ...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cascroute13
Arsenic Windows XP

Un probléme formatage sous windows xp blocage

Bonjour, J'écris ce petit message en esperant une ou plusieurs réponses qui puissent m'aider, voila depuis deux semaines je suis bloqué avec mon pc,...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Redbart
spit666999 Matériel & Système

Nouvelle config 1200€ sandy bridge

Bonjour, Je compte renouveler mon ancienne config de 2004. J'ai déja un plan de ce que je compte acheter, mais je voudrais votre aide pour savoir s...

31 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par spit666999
dente Linux / Unix

Flash playersous linux

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis une semaine, en vain, d'installer Flash Player sur Linux, à chaque fois que je télécharge le fichier (.exe .targ .rpm etc.....

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par liliskit
Aodes Pilotes (drivers)

Pilote manquant pb bv easynote sb87

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l
Eine93 Matériel & Système

Config puissante ?

Bonjour a tous, puige faire tournee les jeux sur ecran full hd et a fond ? Corsair - Boitier - Graphite 600T - Noir - Sans alimentation - CC600T...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Coco_974
Mihawk34 Windows

Probleme avec resolution

Résolu

Bonjour, j'ai suis sous vista et j'ai un probléme ma résolution native qui est 1440x900 est plus dans la liste des résolution elle a disparue j'ai ess...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par Mihawk34
Franky35 Windows

Bug à la mise en veille ... s.o.s. svp

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec la mise en veille simple et plrolongée : le pc accepte bien de se mettre en veille ou en veille pronlogée, mais il reste en...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par medsnak
bertrand Scanner

Mon scanner ne veu plu scanner, erreurs twain

salut a tous, g un PENTIUM 4, windows XP, sa fé depui 6-7 mois ke g mon pc , javai acheter un scanner ARTEC, g installé, il marché tou bien, san aucu...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
vetealdiablo
vrcan Windows

Ne répond pas :(

Bonsoir, J'ai acheté il y a deux jours nouveau ordinateur portable... J'ai un gros problème avec... tout les 5 - 15 min il bloque... s'écrit ...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par sorcier777
believ3__ Windows

Problème de connexion internet sous vista.

Bonjour, J'ai un gros souci de connexion internet. J'ai appelé mon opérateur sfr mais le problème n'est pas résolu. Ils me disent de désinstaller l...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par believ3__
skyzouff Carte graphique

Comment magasiner une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx400 de seulement 64 mo, donc vous comprener bien que j'en voudrai une de 512mb a 1go. Seulemen...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
AnthonyOpH
julien Carte graphique

Geforce 8400 gs --> ati radeon hd 4600 series

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graph nvidia geforce 8400 gs et je voudrai la remplacer en ati radeon hd 4600 series, mais je c'est pas si elle est compat...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par mick250980
momo554 Carte graphique

Température maximal carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la température maximal que ma ATI radeon HD 4650 peu supporter. merci d'avance. Configuration: Windows...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par momo554
clarissen12 Pilotes (drivers)

Je n'arrive pas a installer le pilote etherne

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet alors que mon wifi me dit que je suis connecter. Je n'arrive pas a installer le pilote e...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par clarissen12
jah5577 Windows 7

Windows 7 32 ou 64 bits...?

Résolu

Bonjour, mon PC est compatible 32 et 64 bits apparemment... ce que je me demandais si ca vaut vraiment la peine de mettre du 64 bits...? merci =...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Franck7511
tutututu26 Matériel & Système

Mon futur pc, pouvais vous me conseiller?

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et on ma conseiller le ASUS K72JR-TY189V et je voulais savoir si il ete bien et si il convenais ...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par boumpass
Elise Windows

Formater windows 7

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment formater windows 7 parce que quand j'allume mon PC il ne veut pas démarrer il me met pleins de choses en Angla...

31 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabla's
alain le malin Matériel & Système

Dispo des radeon hd 6950 et 6970

Vous savez ce que ca donne ? Parce que j'ai lu que ca sortait demain mais on trouve très peu d'infos à part des visuels ici et la. Est ce que vo...

31 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par Woody
nounours68760 Refroidissement

Probleme overclocking

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par fif15
sunraly Matériel & Système

Ajouter des fente pour la ram

Bonjour, j'aimerai savoire si il existe un moyen d'ajouter des fente pour la RAM ou un dédoubleur de fente RAM pour , exemple :passer de deux fente d...

31 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
light-v
Shimatekbakabi PC portable

Pc portable pour 620€

Résolu

Bonjour. Oui je sais le millième sujet de ce genre et j'en suis désolé, j'ai fais des recherches google mais je voudrais quand même avoir un avis spéc...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
geekosa
Luna PC portable

Choix entre deux pc portable toshiba

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc portable mais j'hésite entre deux modèles de Toshiba: le satellite L655-1EW (15p) et le satellite L670-13H (17p...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
scofield59
zaza68200 Windows

Microsoft office erreur

Résolu

Bonjour, dans ma mise a jour update pack 3,j ai eus un code erreur (0x80070643) microsoft office 2010( KB2077208) ne c est pas installé quoi faire...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zaza68200
mamyjo Matériel & Système

Notice sagem phonefax 350

bonjour, je suis à la recherche de la notice d'un sagem phonefax 350 merci beaucoup à l'avance cela me dépannera.

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par NABU59
Sirando Windows

Windows démarre plus

Résolu

Bonjour, Sans faire attention, j'ai coupé mon pc pendant la fermeture de Windows. Du coup, Windows charge mais ne se lance jamais. Après avoir cha...

31 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
krazykat
tm125 Carte son

Probleme audio

Bonjour, bonsoir, a tous, je viend de formater mon pc, et j'ai plus mes pilotes, jai retrouver les pilote de ma carte graphique mais pas du son, d...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
laboratoire Matériel & Système

Achat de matériel as400 250

bonjour, je recherche un as400 ibm250 processeur 2296 /512 mémoire avec un logiciel v5 r1 ou r2 bien cordialement

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par cassyhill22
samus92500 Carte graphique

Carte graphique non detecté geforce 9500gt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique une GEFORCE 9500 GT mais le problème c'est que dès que je la branche mon écran ne s'allume pas ...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par samus92500
ludo Windows

Probleme de corbeille

salut a tous les fichiers supprimés ne vont plus dans la corbeille , il se supprime directement sans passer par la corbeille ne pouvont plus resta...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par kandakas
marssou31 Refroidissement

Recherche overclock sur toulouse

Bonjour, Voilà je recherche une personne qui serais capable d'effectuer un overclock sur mon processeur intel E7500,sur Toulouse, une personne sér...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Franck7511
jojo9516 Matériel & Système

Configuration gamer 400 euros

Bonjour, Je vais revendre ma Playstation 3 pour un PC, j'ai comme budget 400 euros ( environ, peut être un peu moins ) et j'aimerais un ordinate...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par jojo9516
klayn Scanner

Driver scanner mustek 1200 ub plus????

J'ai besion du driver du Scanner Mustek 1200 UB PLus. Je vous serz très reconnaissant si vous me l'envoyez. Merci d'ance

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
konan_yobouet
kimfafa Gravure

Restaurer sauvegarde système

Résolu

Bonjour, si je fais une restauration du système d'exploitation ai-je des chances de récupérer mon graveur intact, qui je vous le rappelle est HS s...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par tarascon2
hutch Matériel & Système

Conseil upgrade pc

Résolu

Bonjour, ayant un vieux PC ( athlon 2500 +, 1Go RAM DDR... ) je voudrais changer l'ensemble Carte mère + processeur + 2 Go RAM DDR2 + CG pour 3...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par hutch
thrill19 Matériel & Système

Plantage et plantage et plantage...

Résolu

Bonjour, ok voici mon problème : un mois que mon pc plante et se fige complétement.Plus rien ne réponds.Avec le temps j'ai compris que ca se fe...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Kingzak34
Terry12 Processeur

Processeur help

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est toujours possible de faire marcher le jeu F1 2010, même si selon un site mon processeur n'est pas assez puissa...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Panoramix.
solid360 Ubuntu

[ubuntu] grub erreur 17

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé Ubuntu 6.06 à partir du live CD, histoire d'avoir une partition Windows et un Ubuntu. L'appli de l'install m'a dema...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
blando57
gasis Refroidissement

Overclock cpu

Bonjour, comment pourrais-je overclocker mon processeur amd athlon xp 3000+ qui est a 2.1 ghz ?? ma carte mère : a7n8x-e deluxe (bios phoenix bio...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par gasis
karina15 Windows

Ordi qui rame, je sais plus quoi faire !!!!

Bonjour à tous en ce jour pluvieux et pas mal de vent, j'ai pris une résolution nettoyer mon ordi lol j'ai un ordi qui est pas vieux 3 ans voici q...

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hubertaaz
nono53540 Windows

Internet explorer introuvable

Bonjour, depuis une mise à jour , impossible de se connecter avec internet explorer , malgré que la connection wifi marche , la fonction update égalem...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jojo31520
JiiMs Windows

Formater seven sans cd

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ça fait maintenant 3ans que j'ai mon pc et je ne l'ai jamais formaté... c'est un pc fait sur mesure, il n'a pas de marque ...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
youssef rjaibia
Lobeatu Pilotes (drivers)

Problème de pilotes dû au reformatage

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par ekim55
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000