Les discussions

Voyant rouge dram carte mère

Bonjour j'ai monté un nouveau pc avec quel ancienne pièce de mon  ancien pc (alim,ram et disque dur) J'allume mon pc tout s'allume (ventilateur, cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Connexion pc à apple tv

bonjour existe-t-il un moyen de brancher un PC à une Apple tv pour partager l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Mon imprimante hp n'imprime que le milieu, comment faire.

Mon imprimante HP lorsque je veux imprimer n'imprime que le milieu, comment faire pour qu'elle imprime le coté droit ? C'est gênant surtout que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Didi64_549

Mon imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5642 Envy dont le pilote n'est plus supporté par HP. Après avoir trouvé (sur forum) et installé un pilote, l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Didi64_549

Batterie 75% stop le pc

Bonjour, J'utilise win11 depuis peu et lorsque ma batterie descend  entre 60 & 75% de sa charge , mon PC s'arrête.... A 10% cela suffirait largement....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Windows 10, mon dd ext travaille, quand je ne l'utilise pas

Bonjour, sous Windows 10, mon disque dur externe fait très souvent du bruit, comme si il travaillait. Avec une commande est-il possible de savoir que...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème avec un ssd

Bonsoir, voilà j’ai un problème avec un Crucial P3 2To M.2 PCIe Gen3 en gros j’ai acheté ce SSD pour améliorer mon PC qui possède actuellement 500Go c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Ailriss1

Chargeur ne charge plus

Bonjour, Mon chargeur ne charge plus que faire ? j'ai un Lenovo 81D2 ? Ou j'en trouve un nouveau mis à part si vous avez des solutions :) Mrc

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
BoBot

Souris filaire bloqué

bonjour, j'ai souci voila maintenant 3 jours que ma souris se bloque sous certaines conditions je vous explique a partir du moment ou ma souris c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jeannets

Problème impression cups/windows

Bonjour, j'ai un problème qui le rend chèvre et j'avoue que j'arrive au bout de mes compétences. J'ai un serveur Debian sur lequel est installé CUPS....

Répondre

Mot de passe bloqué

Bonsoir,  Mon chat c assis sur le clavier de mon pc portable. Donc il a introduit des lettre à la place du mot de passe pour ouvrir le pc.  Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jeannets

Appli mobile connecté qui bug

Bonjour, J'ai un souci avec l'appli "Mobile connecté" qui est d'origine à Win10. J'ai essayé de connecter mon Android, mais il me demande de mettre a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
vcloclo1

Temps d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir combien de temps d'écran on passe sur un ordinateur par jour merci lisa

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
MPMP10

Pb installation hp

Bonjour, L'imprimante HP est introuvable avec la connexion mon smartphone et ne peut se connecter via mon PC.... Pourquoi? Que faire? J'ai contacté...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine

Config pc gaming

onjour, je souhaiterai monter un pc et avoir votre avis. Le prix est de 1754 euros. J'ai fait un oc en ddr 5 socket am5 pour le futur et n'avoir à cha...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Sa34080

Caractères spéciaux

Bonjour* sous mon nouveau pc windows 11, misoft 365, les caractères spéciaux sont devenus des petits carrés Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jeannets

Retrouver documents scannés

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai numérisé 8 pages en PDF avec HP ENVY en oubliant de les nommer.  Je suis sur Windows 10. Pensez-vous que je puisse les...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine

Outil capture - détection écran windows 11

Bonjour à tou.te.s ! J'ai un soucis récurrent sur 2 PC différents. Ils sont tous les deux sur windows 11 et ont reçu la MaJ 22h2. Depuis cette MaJ, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Script pour assigner image aux répertoires

Bonjour, je cherche à assigner une image à chaque répertoire d'un disque dur ( 3000 répertoires). A la main c'est fastidieux. Et si je copie d'un D...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine

Dossiers perdus

Bonjour, J'essaie d'ouvrir certains dossiers et cela est impossible, j'ai le message suivant: https://d;docs.live.net/065619b44eed783:document/adres...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
ecilaterodac1

Scanne à l'envers

Bonjour,je viens de changer d'ordinateur et quand je scanne j'ai une page à l'endroit et une à l'envers mais ça ne le fait pas avec mon vieille ordina...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Manuxime

Suppression du compte microsoft sur un seul pc

Bonjour, j'ai donné mon autre PC à mon petit fils. J'avais ouvert mon compte Microsoft personnel aussi sur ce dernier bien avant de le lui donner. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Zezettezora

Télécharger les photos du téléphone samsung vers le mac

Télécharger les photos du tel samsung sur pc mac os merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
niheal

Run dll sur windows

Bonjour A l'ouverture de Windows j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Malgré plusieurs manip je ne peux m'en débarrasser. merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine

Accéder aux réglages avancés bios insydeh20

Sur Acer Aspire AV15-51 je voudrais booter sur une clé USB. Dans le menu Boot il n'y a que "Windows Boot Manager" et le Bios ne me permet pas de désac...

Répondre

Supprimer icône dans colonne liste des programmes w10

Bonjour ! Des icônes résiduelles de programmes sont restées dans la colonne du programme Démarrer ors ces programmes ne figurent plus dans la liste a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
pistouri

Clavier pc portable remplacer par clavier usb

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon pc portable Archos est casser,donc j'ai acheté un clavier éxtérne usb qui march niquel :) le clavier du pc portable lui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Piscou69

Dell venue 11 pro (5130) 32bits ne démarre plus

Bonjour,  Quand j'essaie de démarrer ma tablette Dell qui n'est pas en charge : rien ne se passe. Et quand je la met en charge elle m'affiche un voy...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
afdl

Pilotes imprimante hp desjet 3764 sur linux

Bonjour à tous,  Mon voisin est sous Ubuntu et j'aimerais lui installer les pilotes pour l'imprimante citée dans le titre. Chez lui, cela ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
mamiemando

Problème de démarrage

Slt la communauté. J'ai un problème quand j'allume mon ordi ça m'affiche "minimal Bash-like editing Line is not supported" qu'est ce que cela veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
mamiemando

Crash a cause de carte graphique amd radeon hd 6770 series

Bonjour Premier Problèmes Mon pc Dit que j'ai une Amd Radeon HD 6700 Series Alors que j'ai une Amd Radeon HD 6770 Series. Deuxième Problèmes des que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Epson 6005 / plateau cd

j'ai du ajouter du papier dans mon imprimante car le chargeur était vide une fois chargée, l'imprimante ne veut plus qu'imprimer que sur le CD : le m...

Répondre

Dossier qui s’ouvre au démarrage

 Résolu

Bonsoir svp j’ai un souci avec mon ordinateur  lorsque qu’il démarre plusieurs dossiers s’ouvrent au même moment je voudrais savoir comment arrêter ...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Scrorsez1

Touche fn qui réagis en tant que win

Bonjour,  J'ai depuis plus de 2 ans un ducky x Vermilo en 65% qui fonctionne a merveille mais depuis ce matin, ma touche FN est devenue ma touche Win...

Répondre

Plusieurs fichiers qui s'ouvrent au démarrage

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers qui s'ouvrent au démarrage j'essaie de les fermés mais le problème persiste sans cesse Voilà une capture de quelque...

Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bazfile

Choix ecran gaming

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'un écran gaming 32" incurvé.  Il me servira pour le pc équipé d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra

Booter sur disque dur cloné

Bonjour à tous, Mon PC ASUS ne démarre plus. Heureusement j'avais cloné le disque dur il y a quelques jours sur un autre disque dur via un adaptateur...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
flo88

Je n'ai plus l'onglet couleur sur mon imprimante hp

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi et depuis je n'ai plus l'onglet couleur sur l'impression et quand celui y l'impression est en noir et blanc. Carto...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bazfile

Passer de linux à windows 10 = pc qui rame

Bonjours il y a 2 ans je suis passer de Windows 10 à Linux car je m’intéressais beaucoup à la sécurité sur internet mais forcé de constater que ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Fermeture d'un programme d'enregistrement

Bonjour, Je possède un logiciel de supervision sur un des PC de ma boite. Celui-ci enregistre des courbes afin que l'on ait un historique des tempéra...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Andala

[win10] explorateur windows dysfonctionnel

Bonjour,   Depuis quelques jours, l'Explorateur Windows me pose quelques soucis. Il est extrêmement lent. Toutes les fenêtres s'affichent mais le cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
billi

Pc gaming freeze sur le bureau et freeze complet en jeux

Bonsoir, je possède un pc gaming MSI que j’ai monté moi même. Voici ma config : Carte mère : MSI B760 Gaming Plus Wifi Processeur : Intel Core I7-1370...

Répondre

Impossible de me connecter à ma session "serveur rpc non dis

Quand j'allume mon ordinateur HP ( offert par la région occitanie aux lycéens) et que je veux me connecter à ma session, je rentre mon mot de passe et...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Mar

Ntfs for mac introuvable

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé NTFS for Mac en pensant régler unproblème de disque dur externe mais en me rendant compte que ca ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Aliboron Martin

Taches qui ne partent pas de l'écran

Bonjour,   J’ai trouvé ces traces transparentes sur mon ordi. Je n’en ai absolument aucune idée de quoi il s’agit ni comment ni quand c’est arrivé. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
fabul

La caméra de mon dell inspiron 7706 2n1 ne fonctionne pas ?

Bonjour! Mon Pc portable fonctionne sous W11 avec une protection Avas premium Security et un VPN . J'utilise Skype de temps en temps et il a toujours...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Mikel.d

Perte de dossiers

Bonsoir, En voulant déplacer des dossiers, je les ai perdus. J'avais créé un dossier BANQUE, un sous-dossier LIVRET A, des sous-dossiers par année :...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
fabul

Disque dur wd elements non initialisé ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon disque dur WD Elements s'est arrêté en plein transfert de photos. Depuis il est reconnu par mon PC, il apparait dans "Paramètres/Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Screensaver - déploiement par clés de registre et sccm

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une petite solution concernant la mise en place des écrans de veille sur un parc de postes grâce à SCCM. J...

Répondre

Ecran qui bug en plein fonctionnement

Bonjour, Voici quelques photos.   J'ai vérifié l'état du disque car c'était le problème sur mon PC mais je n'avais aucun problème de li...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
madmyke
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000