WINDOWS xp
raven
-
marie -
marie -
Je recherche Windows Xp pour "le tester" ... meme si c'est soit disant pas terrible je voudrais me faire ma propre opinion.
8 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs personnes cherchent à tester Windows XP pour se faire une opinion personnelle, malgré des avis divergents sur sa stabilité, ses performances et ses exigences matérielles. Parmi les réponses, certains constatent une apparence graphique plus soignée que celle de Windows 2000 et une installation globalement fiable, tandis que d'autres évoquent une consommation mémoire et un espace disque importants. En cas de test, le recours à une configuration adaptée et à une mémoire suffisante peut être déterminant pour la stabilité lors de l'exécution de gros programmes.
-
QUI A ENCORE DIT DU MAL DE XP ?????
NON MONSIEUR XP C'EST TERRIBLE !!!!
ET JE RESTE POLI
MAIS FAUT PAS FAIRE CH...
Scrapbill -
Bof, comparé au 2000 serveur, pas de quoi s'extasier ...
Toutefois, les couleurs sont plus jolies ...
Sinon si vous voulez du terribles, installez Linux -
xp, je sais pas
un coup on me dit c bien, un coup on me dit que c pas mieux que 2000
puis l'autre jour g vu un pote l'installé: l'install a planté 10 fois avant de réussir -
perso, j'ai installé XP sans problème, tout a été reconnu! Il me parait plutot stable et bien convivial, le démarrage "semble" plus rapide.
gros inconvéniant, assez lourd lorsque l'on commence à travailler avec de gros programmes style Borland c++ builder et Jbuilder en même temps. mais bon je n'ai que 128mb de ram (limite conseillé pour le XP). Un deuxième défaut est la taille (1Giga sur disque)!!!!!! commence à bien faire microsoft....
En conclusion, je dirai que je vais augmenter ma mémoire pour le satisfaire et je crois que je vais l'adopter.......
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
attends WINDOWS XP 2 !
ou encore l'anthologie !
FUTÉ !! NON??
Scrapbill -
allez, soyons serieux pfffffffffffffffffffffffffffff arfarafarfarfarf
je peux pas m'arreterde rire:!!!!!!!!!
bon, XP c pas trop mal, mais qu'est ce que ca peut bouffer de ressources :)
mon Celeron 1Go ac 1Go de RAM tourne aussi rapidement que mon vieux P200 ac 64Mo sous Win98!!!
vive le progres :D
Castor -
HO! LA!LA!
Je proteste !!!!
et rappelle a tous le monde que ce post
était dans " CAFÉ DES MEMBRES"
Le fait de le déplacer nous dégages de toutes
responsabilités sur l'interprétation
des esprits non initiés ! -
Mon expérience depuis un mois.
Installation d'xp impéquable, aucun problème, reconnaissance du matériel au complet.
Aucun plantage, mais besoin d'assez de mémoire si on utilise de gros programme.
A refaire, je n'hésiterais pas