Souris sans fil bluestork
rosounette Messages postés 945 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 nov. 2024 à 19:30
- Souris sans fil bluestork
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Souris inversée - Guide
3 réponses
19 nov. 2024 à 18:35
Bonjour,
Je ne comprends pas, quel est le rapport avec une saisie (clavier) et votre nouvelle souris !?
Modifié le 19 nov. 2024 à 18:54
Bonsoir,
Je me suis posé la même question en première lecture !
J'en suis arrivé à la conclusion que @rosounette utilise peut-être un clavier virtuel pour le coup !
L'idéal serait de tester cette souris sur un autre PC dans un premier temps.
Je ne sais pas, (on n'a pas la référence exacte…) s'il s'agit de celle-ci ou pas !
https://bluestork.eu/wp-content/uploads/MANUEL-UTILISATION-M-WL-OFF60.pdf
Bonne soirée à toi aussi.
19 nov. 2024 à 18:57
Re MPMP10. Oui il s'git bien de cette souris
Merci et bonne soiree
Modifié le 19 nov. 2024 à 19:05
Merci.
Et pour ce qui est du clavier ?
J'imagine que la pile est neuve !
19 nov. 2024 à 19:05
Re MPMP10, mon clavier est sans fil aussi....Azerty
Mais j'ai eu d'autres souris sans fil et jamais je n'ai rencontre ce probleme, et j'ai ce clavier depuis quelques temps déjà et aucun soucis....
Mystére ??? lol
Merci et bonne soiree
Modifié le 19 nov. 2024 à 19:19
Elle a été reconnu tout de suite par mon système mais je trouve un truc bizarre....lorsque je veux taper mon code pour ouvrir mon pc elle ne le tape pas.....
Oui, mais on tape avec les doigts sur un (en dur…) un clavier !
mon clavier est sans fil aussi....Azerty
Tu as quoi comme ordinateur, une tour ou un ordinateur portable ?
S'il s'agit d'un ordinateur portable, est-ce que le clavier fonctionne correctement ?
Ça tape correctement sur le clavier en question (celui du PC…) ?
19 nov. 2024 à 19:30
Re MPMP10. Te moquerais tu de moi ??? lol
Quand je veux taper mon code dans le rectangle à cet effet, je met le curseur de la souris dans ce même rectangle et lorsque je veux taper ( avec les doigts...) le code ben rien ne se marque...
Mon pc est un pc de bureau avec une tour.
Mais lorsque je suis sur google chrome mon clavier et ma souris fonctionnent tres bien .
Je n'ai pas d'autres pc mais j'ai une tablette, je tenterai d'essayer la souris.
Re merci et Re bonne soiree