- Code 43 carte wifi
- Code 43 carte wifi windows 11 - Meilleures réponses
- Intel wifi 6 ax201 160mhz code 43 - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
19 réponses
Bonjour,
pour les code erreur 10 et 43 voir ici
les pilotes ici
Pouvez-vous executer cette commande (copier coller) avec powershell et partager le fichier qui se trouvera sur le bureau eventwlan.txt
Get-EventLog -logname System -Source Microsoft-Windows-WLAN-AutoConfig -EntryType Warning -After (Get-Date).AddDays(-15) | fl | Out-File $env:userprofile\desktop\eventwlan.txt
Partager avec par exemple:
ou
Partager le lien generer copy link une fois upload
Merci
Bonjour, merci pour votre réponse.
Pour ce qui est des pilotes Intel, celui du Wi-Fi était bien à jour mais j'ai également mis à jour celui du Bluetooth.
Au niveau du fabricant, en l'occurrence ASUS, le pilote proposé date de 2022 et est le suivant : Realtek LAN Driver Version V1168.008.0515.2022. Devrais je le télécharger également même si c'est le pilote Intel qui pose problème ?
En ce qui concerne PowerShell, que j'ai bien mis à jour à la version 7.4.1, j'obtiens le message d'erreur suivant : https://www.cjoint.com/c/NCjm1JDwcHi
Avez-vous une idée de pourquoi cela arrive ?
Bien à vous
bonne question,c'est un bug me le fait le nome trop grand.
Pas besoin d'être admin pour la commande, si fonctionne sera dans C:\Users\vince
essayer:
Get-EventLog -logname System -Source Microsoft-Windows-WLAN-AutoConfig -EntryType Warning -After (Get-Date).AddDays(-15) | fl | Out-File $env:USERPROFILE\wlan.txt
Est-ce bien cela ?
https://www.cjoint.com/c/NCjoOPuYeLi
Bien à vous
Oui quelle est votre version de Windows faite une capture:
1.
Avec powershell administrateur cette fois allez dans:
C:\Windows\System32
Et executer ces commande poster une capture image svp:
Get-Item .\IntelIHVRouter10.dll |fl
sigcheck64.exe .\IntelIHVRouter10.dll
devrais ressembler a ca:
2.
Menu demarrer entrer
winver
sinon essayer de voir ici en fonction de votre version:
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=Intel%C2%AE+Wi-Fi+6+AX201
executer ces commandes et redemarrer/
ipconfig /release
ipconfig /renew
ipconfig /flushdns
nbtstat -R
nbtstat -RR
netsh int ipv4 reset
netsh int ipv6 reset
netsh int reset all
netsh winsock reset
netsh winsock reset all
netsh int ip reset
netsh int ip reset all
Regarder si le problème persiste.
Voici une copie de la .dll ici
faire une copie de sauvegarde la votre également au cas ou. vous la pourrez la restaurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut, merci de la réponse,
Oui il y a 1 alerte /!\ jaune à chaque fois que le problème d'absence d'icône Wifi survient
re
Oui il y a 1 alerte /!\ jaune à chaque fois que le problème d'absence d'icône Wifi survient
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques ==> clique ici
@+
J'y repense mais j'avais évoqué lors d'un de mes premiers messages que la connexion là où je vis est peu performante, sûrement du aux murs épais qui me séparent de la box, comme me l'indique le diagnostic réseau fait sur MyAsus :
Cela pourrait-il mener à un dysfonctionnement de la carte réseau Intel ? C'est tout de même étrange car rien de cela ne se produisait depuis 1 an jusqu'à il y a un mois je dirais. Et puis le problème peut également survenir lorsque je suis en partage de connexion avec mon portable...
re
je ne vois pas de périphériques en alerte dans ta capture d'écran
dans le gestionnaire de périphériques, regarde la date et la version du pilote Wifi
je possède un PC ASUS TUF Gaming
c'est 1 portable?
si c'est le cas, dans recherche, tape DXDIAG et clique sur Ouvrir
poste 1 capture d'écran de la page
@+
re
La date du pilote est 21/01/24
La version du pilote est 23.30.0.6
sur le site d'Intel, la dernière version est la 23.30.0 du 27/02/2024 ==> clique ici
sur le site Asus, la version est encore plus ancienne ==> clique ici
pour ce message que tu as posté ==> clique ici
il n'est pas impossible que des éléments perturbateurs entrent en ligne de compte , même si tu n'as pas eu de problème auparavant
@+
re
Je l'avais déjà fait auparavant mais je viens de retélécharger la dernière maj sur le site d'Intel (la 1ère pour Windows 11) mais la date du pilote reste au 21/01/24 même après redémarrage de l'ordinateur, c'est étrange.
Pour ce qui est du site Asus s'agit-il du même pilote mais à une version antérieure ? un intérêt de le télécharger ?
re
Je l'avais déjà fait auparavant mais je viens de retélécharger la dernière maj sur le site d'Intel (la 1ère pour Windows 11) mais la date du pilote reste au 21/01/24 même après redémarrage de l'ordinateur, c'est étrange.
tu as redémarré le pc après l'installation?
Pour ce qui est du site Asus s'agit-il du même pilote mais à une version antérieure ? un intérêt de le télécharger ?
non, car tu devrais avoir 1 message comme quoi le dernier pilote est installé
regarde dans Windows Update si tu n'a pas de MAJ facultatives pour les pilotes
@+
re
Oui je l'ai bien redémarré
non, car tu devrais avoir 1 message comme quoi le dernier pilote est installé
C'est noté
regarde dans Windows Update si tu n'a pas de MAJ facultatives pour les pilotes
Je viens de vérifier et il n'y a aucune maj disponible, pareil pour les facultatives dans les options avancées...
re
au vu des manipulations effectuées, je te propose de tester la connexion en Ethernet (par cable RJ45) pour voir ce que ça donne
PS: si tu peux tester la connexion en Wifi au plus près de ta box pour voir si le problème est identique
@+
re
Donc je me branche en Ethernet et je retélécharge le pilote puis je redémarre le pc et je vérifie si la date du pilote change ?
re
non, tu as déjà la dernière version du pilote Wifi
tu dois juste brancher le pc en Ethernet pour voir si tu n'as pas de problème de connexion
je te préconise aussi de tester le pc en Wifi tout près de ta box pour voir si tu as toujours les déconnexions
PS: tu es loin de la box quand tu as les déconnexions en Wifi?
@+
re
PS: tu es loin de la box quand tu as les déconnexions en Wifi?
Je suis généralement dans mon salon et la box est à l'entrée au même étage, à 6/7 mètres je dirai, mais un bout du mur en pierre dépasse sur la moitié de la pièce pile entre moi et la box et il fait environ 2 mètres d'épaisseur je pense.
En tout cas c'est noté, je ne vais bientôt plus être à mon domicile mais je testerai tout cela en fin de soirée et demain pour avoir une durée suffisante (car parfois aucun problème ne survient pendant plusieurs heures) pour voir s'il y a des changements que ce soit en wifi près de la box ou en ethernet.
Merci beaucoup pour tous les conseils/messages, je reviendrai ici si j'ai du nouveau !
Bonne soirée et encore merci