A voir également:
- P2P a contenu legal
- Convertisseur mp3 youtube légal - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Contenu mms ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Contenu masqué ✓ - Forum Android
15 réponses
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
280
20 mai 2004 à 18:38
20 mai 2004 à 18:38
Je crois malheureusement que ton souhait n'est qu'une douce utopie ...
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Utilisateur anonyme
21 mai 2004 à 15:24
21 mai 2004 à 15:24
Je ne pense pas etre dans le domaine de l'utopie car il suffirait je pense qu'un ou plusieur devellopeur s'attelle a la tache et en appel a l'info-civismme des utilisateur speciffiant tt simplent que sur leur logiciel les contenu illegaux ne sont pas souhaiter. Une
Une bonne campagne " publicitaire" devrait vite faire comprendre aux usager du P2P l'interet d'un tel foncitionnment sur se logiciel precis.
Je ne suis pas programmeur , mais suis pré a soutenir a la hauteur de mes faible moyen un tel projet , alors avis au developeur !
Une bonne campagne " publicitaire" devrait vite faire comprendre aux usager du P2P l'interet d'un tel foncitionnment sur se logiciel precis.
Je ne suis pas programmeur , mais suis pré a soutenir a la hauteur de mes faible moyen un tel projet , alors avis au developeur !
hourrrah
Messages postés
6915
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
515
23 mai 2004 à 10:44
23 mai 2004 à 10:44
salut SAcRoD,
1) L'info-civisme, je n'y crois pas du tout
2) Le P2P d'oeuvres copyrightées est, pour beaucoup, comme une drogue...
3) Des analyses juridiques biaisées, à sens unique, fleurissent sur le Net indiquant que c'est tout à fait bien comme ça...
4) Alors....
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
1) L'info-civisme, je n'y crois pas du tout
2) Le P2P d'oeuvres copyrightées est, pour beaucoup, comme une drogue...
3) Des analyses juridiques biaisées, à sens unique, fleurissent sur le Net indiquant que c'est tout à fait bien comme ça...
4) Alors....
Cordialement et @+
Salut
Et bien j'ai peux etre un debut de solution.
Tu fais comme moi, tu ne partage que du free.
J'utilise e-mule et je partage pleins de logiciels free.
Apres je pourrais peux etre rajouter free en entete pour que tu recherches plus facilement mais j'ai d'autres trucs a faire ;)
Et que vive le free!!!
@+
Et bien j'ai peux etre un debut de solution.
Tu fais comme moi, tu ne partage que du free.
J'utilise e-mule et je partage pleins de logiciels free.
Apres je pourrais peux etre rajouter free en entete pour que tu recherches plus facilement mais j'ai d'autres trucs a faire ;)
Et que vive le free!!!
@+
Dubinc
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2007
23
21 mai 2004 à 15:50
21 mai 2004 à 15:50
ton idee semble a la base tres bonne mais le probleme viens du fait d'un P2P est ingerable : tu ne peu pas verifier tous les fichiers!
Cordialment Dub
"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
Cordialment Dub
"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas grand chose pour le P2P mais peut être puis-je te renseigner sur le "JAH" que tu mentionnes dans ta dernière phrase!
JAH est le diminutif de JEHOVAH , le Dieu des juifs (YAHWEH en hébreu) puis des chrétiens (quoi que ceux-ci l'aient remplacé par son fils, JESUS ...).
JAH se retrouve dans l'expression ALLELUJAH (louez JAH), JAH se prononçant alors "yah"...
Ce nom est sacré. Tellement, que les juifs ne le prononcent plus
( probablement par superstition. Un commandement de Moîse demandait de ne pas mentionner le nom de Dieu d'une manière futile) et que les Chrétiens ne le connaissent même pas , assimilant ce nom à une secte bien connue alors que c'est véritablement le nom du Dieu qu'ils prétendent servir !!!
On retrouve effectivement aujourd'hui ce nom (JAH) dans bien des chansons rasta / reggae, les jamaïquins étant très croyants ...
JAH est le diminutif de JEHOVAH , le Dieu des juifs (YAHWEH en hébreu) puis des chrétiens (quoi que ceux-ci l'aient remplacé par son fils, JESUS ...).
JAH se retrouve dans l'expression ALLELUJAH (louez JAH), JAH se prononçant alors "yah"...
Ce nom est sacré. Tellement, que les juifs ne le prononcent plus
( probablement par superstition. Un commandement de Moîse demandait de ne pas mentionner le nom de Dieu d'une manière futile) et que les Chrétiens ne le connaissent même pas , assimilant ce nom à une secte bien connue alors que c'est véritablement le nom du Dieu qu'ils prétendent servir !!!
On retrouve effectivement aujourd'hui ce nom (JAH) dans bien des chansons rasta / reggae, les jamaïquins étant très croyants ...
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
22 mai 2004 à 00:03
22 mai 2004 à 00:03
Bonjour,
Du P2P légal, ca existe : Napster entre autre. Il suffit de payer ce qui est téléchargé. Mais pour rester dans la légalité, il ne faut pas ensuite s'empresser de redistribuer. Même gratuitement !-)))
Toco y se gausos !!!
Du P2P légal, ca existe : Napster entre autre. Il suffit de payer ce qui est téléchargé. Mais pour rester dans la légalité, il ne faut pas ensuite s'empresser de redistribuer. Même gratuitement !-)))
Toco y se gausos !!!
vajra
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2007
2
22 mai 2004 à 15:55
22 mai 2004 à 15:55
salut ,
mais si on paye la musique que l'on telecharge, elle est donc a nous, puisque on l'a payé.
on pourrait peut etre la revendre d'occasion.
et puis on encaisse des droits d'auteurs que l'on reverse directement au auteur, comme çela tout le monde est content ,les internautes et les auteurs.
ah merde ! j'oublie laRIAAAAA et l'état, bof, tant pis pour eux y'a qu'a rien leur filer , ils en ont assez.
je suis en train d'écouter VAN HUNT , je trouve sa musique super.
bye bye.
mais si on paye la musique que l'on telecharge, elle est donc a nous, puisque on l'a payé.
on pourrait peut etre la revendre d'occasion.
et puis on encaisse des droits d'auteurs que l'on reverse directement au auteur, comme çela tout le monde est content ,les internautes et les auteurs.
ah merde ! j'oublie laRIAAAAA et l'état, bof, tant pis pour eux y'a qu'a rien leur filer , ils en ont assez.
je suis en train d'écouter VAN HUNT , je trouve sa musique super.
bye bye.
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
22 mai 2004 à 21:06
22 mai 2004 à 21:06
Tu dérapes !
Même si tu paie, tu ne peux redistribuer. Tu ne paies qu'un droit d'utilisation privée et certainement pas un acte de propriété. La propriété de l'oeuvre restera toujours à son auteur. Le fait de payer n'entraîne nullement transfert de propriété.
A titre d'exemple, relis une licence de logiciel payé. Tu n'acquierts nullement la propriété du logiciel mais uniquement un droit de jouissance, d'utilisation privée. Pour beaucoup de logiciels gratuits, ceux qui ne sont pas open-source, c'est aussi le cas : tu n'as la gratuité QUE de l'utiliser. C'est pour cette raison que l'auteur interdit de modifier son programme.
Pour les DVD, un message apparaît avertissant clairement que l'usage est limité à une utilisation privée. C'est à dire uniquement pour soi-même, sans autorisation de le prêter et le vendre.
Pour l'audio, personne n'y fait attention parce qu'il n'y a pas ce message (ou mal indiqué) mais c'est pareil.
Il n'est possible que la revente d'occasion. Elle entraîne alors l'abandon total du droit d'utilisation au profit du nouvel acquéreur.
Par conséquence globale, en payant, tu n'obtiens qu'un droit d'utilisation. Aucun droits d'auteurs à revendre.
Mais peut-être as-tu eu un trait d'humour que je n'ai su décelé ?! !-))))
Toco y se gausos !!!
Même si tu paie, tu ne peux redistribuer. Tu ne paies qu'un droit d'utilisation privée et certainement pas un acte de propriété. La propriété de l'oeuvre restera toujours à son auteur. Le fait de payer n'entraîne nullement transfert de propriété.
A titre d'exemple, relis une licence de logiciel payé. Tu n'acquierts nullement la propriété du logiciel mais uniquement un droit de jouissance, d'utilisation privée. Pour beaucoup de logiciels gratuits, ceux qui ne sont pas open-source, c'est aussi le cas : tu n'as la gratuité QUE de l'utiliser. C'est pour cette raison que l'auteur interdit de modifier son programme.
Pour les DVD, un message apparaît avertissant clairement que l'usage est limité à une utilisation privée. C'est à dire uniquement pour soi-même, sans autorisation de le prêter et le vendre.
Pour l'audio, personne n'y fait attention parce qu'il n'y a pas ce message (ou mal indiqué) mais c'est pareil.
Il n'est possible que la revente d'occasion. Elle entraîne alors l'abandon total du droit d'utilisation au profit du nouvel acquéreur.
Par conséquence globale, en payant, tu n'obtiens qu'un droit d'utilisation. Aucun droits d'auteurs à revendre.
Mais peut-être as-tu eu un trait d'humour que je n'ai su décelé ?! !-))))
Toco y se gausos !!!
vajra
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2007
2
>
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
23 mai 2004 à 12:00
23 mai 2004 à 12:00
bonjour teutates,
mais bien sur que tu l'as décelé ( le trait d'humour).
mais avoue que quand Beaumarchais a inventé la societé des auteurs il ne se doutait surement pas que des organismes comme la RIAA, ou.. se serviraient a a ce point la sur le dos des Artistes.
je sais de quoi je parle car j'ai joué dans plus de 20 spectacles ( comme comedien) et je sais combien j'ai filé de pourcentage a la societé des auteurs pour payer leurs salaires en plus des droits d'auteurs.
et ça c'est pas du virtuel mon cher teutates, c'est du sonnant et trébuchant.
amicalement a toi.
mais bien sur que tu l'as décelé ( le trait d'humour).
mais avoue que quand Beaumarchais a inventé la societé des auteurs il ne se doutait surement pas que des organismes comme la RIAA, ou.. se serviraient a a ce point la sur le dos des Artistes.
je sais de quoi je parle car j'ai joué dans plus de 20 spectacles ( comme comedien) et je sais combien j'ai filé de pourcentage a la societé des auteurs pour payer leurs salaires en plus des droits d'auteurs.
et ça c'est pas du virtuel mon cher teutates, c'est du sonnant et trébuchant.
amicalement a toi.
Utilisateur anonyme
22 mai 2004 à 09:29
22 mai 2004 à 09:29
Salut !
Il y a DC++ (Direct Connect) qui est différent !
Bien sûr , la aussi il y a du piratage, mais tu es libre de choisir tes Hubs (serveurs).
Tu peux trouver des Hubs à thèmes pour y partager des choses légales.
Tu peux même échanger avec des amis , car avec DC++ tu te connectes au serveurs et aux utilisateurs de ton choix !
Il y a DC++ (Direct Connect) qui est différent !
Bien sûr , la aussi il y a du piratage, mais tu es libre de choisir tes Hubs (serveurs).
Tu peux trouver des Hubs à thèmes pour y partager des choses légales.
Tu peux même échanger avec des amis , car avec DC++ tu te connectes au serveurs et aux utilisateurs de ton choix !
ShortCuT
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2006
87
24 mai 2004 à 10:20
24 mai 2004 à 10:20
il y a des mot cléf qui te permette de trouver le contenu libre , documente toi
------------------------------
Gwen
------------------------------
Gwen
hourrrah
Messages postés
6915
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
515
24 mai 2004 à 15:20
24 mai 2004 à 15:20
salut,
Tu parles de Direct Connect ?
Cordialement et @+
Tu parles de Direct Connect ?
Cordialement et @+
j'avais une theorie foireuse ;)
la copie est legale si c'est une sauvegarde et elle peut etre donner a un membre de sa famille.
Et comme jah, nous sommes tous freres ont peux se faire des copies.C'est bon ca!
Par contre, les screeners c'est pas bien et en plus c'est de mauvaise qualité alors fo arreter ca.
Quelqu'un se sacrifie pour acheter le cd ;)
merci...
la copie est legale si c'est une sauvegarde et elle peut etre donner a un membre de sa famille.
Et comme jah, nous sommes tous freres ont peux se faire des copies.C'est bon ca!
Par contre, les screeners c'est pas bien et en plus c'est de mauvaise qualité alors fo arreter ca.
Quelqu'un se sacrifie pour acheter le cd ;)
merci...
Utilisateur anonyme
25 mai 2004 à 18:35
25 mai 2004 à 18:35
Tres foireuse en effet !! ;)
Parceque tu na pas le droit de filler une copie de quoi que se soit de cpoyrighter a a qui que se soit mm a un menbre de ta famille, tu a tous juste le droit de diffuser le programme dont tu detient la licence dans le stricte cadre famillial et privé.
Donc ta theorie et vraiment foireuse , mais je t'en veux pas parceque c marrant et sa me fait penser a un truc :
Si tu arrive a prouver non grace a jha mais grace a la genealogie que tte les personne se connectant a ton site privé ou tu stream des film et de la musique apartiennent a ta famille , alors peut etre qu'un bon avocat pourrai faire plier les juge !! héhé!! ;) :D
Par contre pour en revenir a mon premier post , ben je croi bien que c'est clair , il n'existe aucun logiciel de p2p dedier a un contenu legal.
Direct connect semble tout indiquer pour qu'une team competante deide un hub a cette formidable idée , mais pour l'instant aucune na l'air de s'etre decider a en monter . Dommage !!
Parceque tu na pas le droit de filler une copie de quoi que se soit de cpoyrighter a a qui que se soit mm a un menbre de ta famille, tu a tous juste le droit de diffuser le programme dont tu detient la licence dans le stricte cadre famillial et privé.
Donc ta theorie et vraiment foireuse , mais je t'en veux pas parceque c marrant et sa me fait penser a un truc :
Si tu arrive a prouver non grace a jha mais grace a la genealogie que tte les personne se connectant a ton site privé ou tu stream des film et de la musique apartiennent a ta famille , alors peut etre qu'un bon avocat pourrai faire plier les juge !! héhé!! ;) :D
Par contre pour en revenir a mon premier post , ben je croi bien que c'est clair , il n'existe aucun logiciel de p2p dedier a un contenu legal.
Direct connect semble tout indiquer pour qu'une team competante deide un hub a cette formidable idée , mais pour l'instant aucune na l'air de s'etre decider a en monter . Dommage !!
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
25 mai 2004 à 20:56
25 mai 2004 à 20:56
Si tu arrive a prouver non grace a jha mais grace a la genealogie ....
Mieux vaut ne pas t'y avancer, tu aurais des surprises ! Les généalosties te diront, avec raison, qu'à un moment donné ce sont les mêmes ancêtres qui reviennent en commun régulièrement. Pour se limiter aux personnes européennes, ou ayant une origine européenne (une seule branche suffit), reviennent fréquemment comme aieux Charlemagne, Guillaume le Conquérant, Hugues Capet ou Hugues le Grand et j'en oublie. La liaison se fait souvent par les branches féminines.
Ceci dit, il y a du boulot pour tout reconstituer. D'autant qu'il existe toujours un risque d'erreur.
Toco y se gausos !!!
Mieux vaut ne pas t'y avancer, tu aurais des surprises ! Les généalosties te diront, avec raison, qu'à un moment donné ce sont les mêmes ancêtres qui reviennent en commun régulièrement. Pour se limiter aux personnes européennes, ou ayant une origine européenne (une seule branche suffit), reviennent fréquemment comme aieux Charlemagne, Guillaume le Conquérant, Hugues Capet ou Hugues le Grand et j'en oublie. La liaison se fait souvent par les branches féminines.
Ceci dit, il y a du boulot pour tout reconstituer. D'autant qu'il existe toujours un risque d'erreur.
Toco y se gausos !!!
Utilisateur anonyme
>
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
26 mai 2004 à 03:43
26 mai 2004 à 03:43
oula , mais je ne m'y avancerais pas !! t'inquiet !!
Parceque avec les juges et les loi de nos jours , a mon avis il serait meme dur de prouver qu'un cousin direct avait le droit de regarder le dvd que tu a passer chez ta tante germaine ;)
Parceque avec les juges et les loi de nos jours , a mon avis il serait meme dur de prouver qu'un cousin direct avait le droit de regarder le dvd que tu a passer chez ta tante germaine ;)
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
>
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
26 mai 2004 à 14:26
26 mai 2004 à 14:26
Je suis d'accord avec toi. Depuis le début ! Sauf pour la généalogie (qui n'est pas la solution ici).
1) Etablir sa généalogie prend beaucoup de temps.
2) Il y a beaucoups d'erreurs.
3) Lors du procés, effectivement, les juges se foutront pas mal qu je remonte avec un tel par la branche machin du XVe siècle (et même du XIXe s.)
4) Vu l'évolution de la justice, vers où va-t'on ?
Adissiats !-)))
Toco y se gausos !!!
1) Etablir sa généalogie prend beaucoup de temps.
2) Il y a beaucoups d'erreurs.
3) Lors du procés, effectivement, les juges se foutront pas mal qu je remonte avec un tel par la branche machin du XVe siècle (et même du XIXe s.)
4) Vu l'évolution de la justice, vers où va-t'on ?
Adissiats !-)))
Toco y se gausos !!!
Utilisateur anonyme
>
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
26 mai 2004 à 14:56
26 mai 2004 à 14:56
Pour repondre a ta question 4 , je dirait que lon va vers un sacré foutoir liberticide et j'en veux pour preuvent la LEN qui nous rapproche dangereusement du systeme chinois .
Pour se qui et des point 1,2 et 3 , et bien, inutile d'incister, car je suis totalement d'accord avec toi. Dans mon post numero 15 je ne fesait que repondre au second degré a Cyril .
Peut etre ne l'avait tu pas compris , a moins que se ne soit moi qui ne comprenne pas la reel portée de tes reponse .
Pour se qui et des point 1,2 et 3 , et bien, inutile d'incister, car je suis totalement d'accord avec toi. Dans mon post numero 15 je ne fesait que repondre au second degré a Cyril .
Peut etre ne l'avait tu pas compris , a moins que se ne soit moi qui ne comprenne pas la reel portée de tes reponse .
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
>
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
26 mai 2004 à 15:06
26 mai 2004 à 15:06
;-)))
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
Kickaha
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2004
26 mai 2004 à 21:04
26 mai 2004 à 21:04
Le P2P est légal en soit.
c'est l'usage qu'on en fait qui peut ne pas l'être (légal).
Les projets de communauté de téléchargement existent bel et bien.
Par exemple le projet de Ratiatium
http://www.ratiatum.com/logitheque.php
++
c'est l'usage qu'on en fait qui peut ne pas l'être (légal).
Les projets de communauté de téléchargement existent bel et bien.
Par exemple le projet de Ratiatium
http://www.ratiatum.com/logitheque.php
++
Personnellement je charge les grosses productions americaines, les groupes tres connus et qqfois anciens, et j'achete les nouveaux CD des groupes qui débutent ou de ceux que j'aiment.
En gros ce que j'aime pas, je le telecharge.
et je me posais une question.
Il ya les gros constructeurs comme Sony, yamaha, et d'autres qui fabriquent des graveurs de CD et de DVD.
Ils se servent un maximum sur le dos des chanteurs, avec tout un tas d'intermediaire, meme les droits d'auteurs sont taxés...
ET ca retombe toujours sur la gueule de tintin qui telecharge.
Moi je comprends pas tout. Quelqu'un veut bien m'expliquer.
En gros ce que j'aime pas, je le telecharge.
et je me posais une question.
Il ya les gros constructeurs comme Sony, yamaha, et d'autres qui fabriquent des graveurs de CD et de DVD.
Ils se servent un maximum sur le dos des chanteurs, avec tout un tas d'intermediaire, meme les droits d'auteurs sont taxés...
ET ca retombe toujours sur la gueule de tintin qui telecharge.
Moi je comprends pas tout. Quelqu'un veut bien m'expliquer.
Tres simple.
Si les personne qui utilise des logiciel pirater cesse de le faire(ou plutot s'il sont poursuivit a mort comme des criminel) , la vente de cd vierge, dvd vierge etc baissera grandement , et devant une t'elle baisse de leur vente les boite qui fabrique des dvd et cd graver en france pourront liciencier et fermer leur pôrte.
Il sempresseraont alors d'aller vite fait en chine faire construire leur media. Ainsi les cout de production etant moins important la baisse des vente ne se ressentira pas et peut etre mm leur benefice augumentron.
Tout benef pour eux, il vendront plus de produit copyrigther plus cher que les truc vierge qu'il vendront alors avec une plus grosse part de benef , et toucheront mm peut etre des dommage et interet si opn tape bien fort sur le TinTIn de base.
Si les personne qui utilise des logiciel pirater cesse de le faire(ou plutot s'il sont poursuivit a mort comme des criminel) , la vente de cd vierge, dvd vierge etc baissera grandement , et devant une t'elle baisse de leur vente les boite qui fabrique des dvd et cd graver en france pourront liciencier et fermer leur pôrte.
Il sempresseraont alors d'aller vite fait en chine faire construire leur media. Ainsi les cout de production etant moins important la baisse des vente ne se ressentira pas et peut etre mm leur benefice augumentron.
Tout benef pour eux, il vendront plus de produit copyrigther plus cher que les truc vierge qu'il vendront alors avec une plus grosse part de benef , et toucheront mm peut etre des dommage et interet si opn tape bien fort sur le TinTIn de base.
hourrrah
Messages postés
6915
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
515
>
KrOm
27 mai 2004 à 15:10
27 mai 2004 à 15:10
salut Krom,
Réveille-toi.. La mondialisation ne t'a pas attendu.
Les CD, DVD... SONT déjà fabriqués en Chine et compagnie.
L'Europe occidentale est destinée à devenir un désert industriel..
Même les Services (le secteur tertiaire) foutent le camp (délocalisation de l'Informatique bancaire française en Inde...)
A côté de tout ce mouvement irréversible, le P2P et le piratage qu'elle permet, c'est pipeau...
Cordialement et @+
Réveille-toi.. La mondialisation ne t'a pas attendu.
Les CD, DVD... SONT déjà fabriqués en Chine et compagnie.
L'Europe occidentale est destinée à devenir un désert industriel..
Même les Services (le secteur tertiaire) foutent le camp (délocalisation de l'Informatique bancaire française en Inde...)
A côté de tout ce mouvement irréversible, le P2P et le piratage qu'elle permet, c'est pipeau...
Cordialement et @+
hourrrah
Messages postés
6915
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
515
27 mai 2004 à 12:25
27 mai 2004 à 12:25
salut Cyril,
ca retombe toujours sur la gueule de tintin qui telecharge
Jusqu'ici, le tintin, il est plutôt passé "au travers des gouttes"... même si on le charge de tous les maux et de tous les péchés du monde.
Cordialement et @+
ca retombe toujours sur la gueule de tintin qui telecharge
Jusqu'ici, le tintin, il est plutôt passé "au travers des gouttes"... même si on le charge de tous les maux et de tous les péchés du monde.
Cordialement et @+
Utilisateur anonyme
27 mai 2004 à 15:38
27 mai 2004 à 15:38
Merci kickaha !!! Grace a toi et au reseau sociaux je retrouve enfin espoir .
L'idée de resaux sociaux me semble geniale aller lire cet article ici :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1495&page=1
Une seule ombre au tableau , l'idée de cacheé des donée illegale exprimée dans cet article risque de compromettre le systeme avant meme sont lancement .
Merci encore Kickaha, je cherchais cette info depuis des semaine ;)
L'idée de resaux sociaux me semble geniale aller lire cet article ici :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1495&page=1
Une seule ombre au tableau , l'idée de cacheé des donée illegale exprimée dans cet article risque de compromettre le systeme avant meme sont lancement .
Merci encore Kickaha, je cherchais cette info depuis des semaine ;)
c'est bien comme site mais son idee de recreer un univers virtuel, ca revient a ca quand meme, pour s'echanger des films et de la musique(parce que ce sera ca) j'y crois pas trop.
Quand je cherches des cours sur iis par exemple ou sur n'importe quoi d'autre, c'est pas emule ou kazaa qui me l'apporteront ou faut etre d'une grande patience.
Mais c'est sur qu'un echange d'informations gratuites sur n'importe quel domaines de compétences seraient tres interessant et je serais le premier a etre un "garde fou" ... Qui se lance?
Quand je cherches des cours sur iis par exemple ou sur n'importe quoi d'autre, c'est pas emule ou kazaa qui me l'apporteront ou faut etre d'une grande patience.
Mais c'est sur qu'un echange d'informations gratuites sur n'importe quel domaines de compétences seraient tres interessant et je serais le premier a etre un "garde fou" ... Qui se lance?