Problème de pilotes dû au reformatage
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...
Bonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à taper l'arobase sur mon nouveau clavier, comment résoudre le problème ? ? ? Je tape en combinaison avec alt g...
Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je suis passer sous Ubuntu et j'en suis assez content! Je voudrait même avancé un peu avec ma distrib, et pour ...
Bonjour à tous Depuis quelques temps je me suis mis a jouer à Counter Strike avec qques potes et voilà je n'arrive jamais à avoir 100 fps const...
Bonjour, mion pc reste bloque a la page bios cmos setup merci de l aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, donc voila mon pc me refuse l'acces a toutes les clé usb que j'ai meme a un disque dur externe alors qu'ils sont en bonnes états et ils march...
Bonjour, alors je vous explique mon probléme. il y'a 1 mois j'ai acheter un ecran pour jouer a call of duty 4 apres 30 minute de jeux j'ai rema...
Bonjour, Voulant vider mon dossier incomming avant de supprimer emule je me heurte au message d'erreur suivant "fichier trop grand pour le systèm...
Bonjour, voilas je possède acctuellement un pc portable (HP pavillon dv9000) et je suis sous linux (ubuntu 10.04) mais pour des raisons de fonctio...
Bonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...
Bonjour, Quand j'essaie de faire une restauration systeme, mon ordinateur redémarre après avoir fait des trucs pendant 5~10 minutes, mais voici ce q...
bonsoir, PC sous windows XP "éditions Familiale" 2002 ( c le PC de ma maman ) depuis l' été dernier le PC à des coupures qui varie de 15 min à ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 Voila je vous expose donc mon problème: C'est dernier temps mon pc se met en veille tous seu...
Bonjour, toujours à la recherche d'un nouveau pc avec une config gammer, je suis aller dans un autre magasin (isicom pour ceux qui connaissent) et voi...
Bonjour, Je viens de formaté mon Ordinateurs est quand J'appuye sur une touche , la touche prend 3 sec a se metre a l'ordi . Je sais pas comment fair...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un petit soucis au démarrage de mon ordinateur : un message d'erreur s'affiche et je ne peut démarrer sans contourne...
Bonjour, Quand je télécharge le programme directx le message suivant apparaît "Une archive cab requise pour l'installation n'a pas pu être trouv...
Bonjour, depuis qq temps le driver de ma carte video plante, je ne comprend pas?? Quel est le meilleur driver pour cette carte??? Merci ...
bonjour a tous je viens de m'acheter un mpix 357 de storex et je n'arrive pas a copier des fichier de ma clef usb a mon disque dur via le pourt us...
Bonjour, Hier soir en pleine partie de COD4 mon PC s'est subitement éteint. Depuis impossible de retourner sur Windows... Il bloque au démarrage...
Bonjour à toutes et à tous, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir la différence entre un processeur core 2 duo et un co...
Bonjour à tous, je vais bientôt m'acheter un new pc et j'aimerai avoir quelques avis autour de ces differentes pièces. Ma question est la suivante...
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme mon c'est que je ve réinitailiser mon pc je sais comment faire , une fois le cd d'instalation mis dans...
Bonjour, je viens de me monter un pc avec tout les composant neuf. Mais j'ai un petit problème, le pc s'allume mais s'éteint 4/5 minutes après. (P...
Bonjour, J'ai un point d'interrogation dans mon gestionnaire de peripherique au niveau du controleur ethernet. J'ai un pc portable IBM ThinkPad. ...
Bonjour, j'aimerais iptable un block de environ 100 packet d'ip sur ma machine (baser sous debian) et j'aimerais savoir si il existe une commande ipta...
Bonjour, J'ignore si j'ai choisi la bonne section pour publier mon post, et je m'excuse d'avance si j'ai fait faux. Alors voilà, j'ai un souci av...
Bonjour, j'ai eu certains problèmes avec mon PC mais la j'en ai que je n'arrive pas a résoudre, je vous l'explique: Quand j'allume mon PC je vois ...
Bonjour, Je viens d'acheter un deuxieme écran car je souhaite depuis longtemps en brancher 2 sur mon PC (Acer aspire X3200) . Sauf que voila:Mon pre...
Bien le bonsoir, Voilou, j'ai un acer 3103 wlmi : amd sempron 3400+ à 1,8ghz-512MO de ram et windows vista basic. Mon probleme est que cet ordinat...
Bonjour, alors voila je veux acheter une barrette de RAM, probleme je suis pas sur de mon coup. car enfaite ma ram actuelle c'est une PC2100...
Bonjour, Je voudrais votre avis sur cette config, est-elle bonne ? Processeur Athlon II X3 440 (3Ghz) 72,90E Carte mère Asus M4N68T-M 49,00E M...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème dans mon ordinateur portable Acer aspire one (un Notebook). Il y a un an, il s'est cassé l'écran. J'a...
Bonjour, Je souhaite monter un repertoire de fichier en webdav. J'ai donc installé davfs2 puis: sudo mount.davfs -t http://www.humyo.com/ /media...
Bonjour, Je viens d'acheter pc portable un hp DV7-2270 et je voudrais savoir si les temperature son normaux quand je joue dans un jeu ou je navigu...
Bonjour, Je viens de commander une carte graphique Twintech 8800gt 512 mo DDR3, mais au démarrage de l'ordinateur je me retrouve devant un écran noir,...
Bonjour, J'ai pour projet de monter mon propre ordinateur . J'aimerais savoir : - par rapport à quoi on arrive à arrêter un choix sur certaine...
Bonjour, Quelle carte choisir pour les JEUX VIDEO entre ATI Radeon 5770 HD 1GB ou Nvidia GeForce 9800 GT 1GB . Merci pour vos avis. Configu...
Bonjour, j'ai actuellement un modem sfr(ancien modèle avec prise)avec un abonnement mais je voudrais acheter le nouveau modem wifi de chez sfr. ...
Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre le moteur de recherche que l'on veux ds IE8 ? Je voudrai mettre Google France mais la recherche des mot...
Bonjour, Depuis hier matin mon écran LG 1953TR est noir, cela est arrivé d'un seul coup! alors que tout fonctionnait très bien. L'écran est bien...
Bonjour, Pour continuer la cure de rajeunissement de mon PC j'envisage d'acquérir ceci: https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/l-10...
Bonjour, Je viens de nettoyer mon ordi qui avait tendance à chauffer. J'ai vu que la pâte thermique était usée et quasi inexistante. Sur les cons...
bonjour, mon pc marché plus du tout quand il s'allumait j'avais des bips systemes a tout va, alors j'ai effectué quelques petites verif, maintena...
Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai une fenetre qui s'ouvre régulierement avec le message suivant : Explorer.exe a rencontré un problème et doi...
bnsoir tout le monde J'aurais voulu savoir se que sont les fichiers temporaire si on tpeux les effacer ? merci bcp
Bonjour à tous, Voila mon PC https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-fiche-technique-10527.html et je veux jouer aux jeux récents en bonn...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour remplacer celle actuelle ( une radeon 9200 ) pour pouvoir jouer à des jeux ass...
Bonjour, j'économise pour me payer un pc assez puissant, mais en attendant je suis étudiant et j'ai besoin d'un pc correct. Ceux que j'ai sont fra...
Bonjour, Je souhaiterez créez un ordinateur, J'aurai besoin d'aide je voudrais savoir quelle matériel faudrait t'il pour le créez ? Sa reviendra p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.