Les discussions

Lobeatu Pilotes (drivers)

Problème de pilotes dû au reformatage

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par ekim55
GOLDORAK2018 Matériel & Système

@ problème ! ! !

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à taper l'arobase sur mon nouveau clavier, comment résoudre le problème ? ? ? Je tape en combinaison avec alt g...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par GOLDORAK2018
kephas Ubuntu

[ubuntu] formatage partition

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je suis passer sous Ubuntu et j'en suis assez content! Je voudrait même avancé un peu avec ma distrib, et pour ...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mamiemando
Max Carte-mère / RAM

Surchauffe carte mère

Bonjour à tous Depuis quelques temps je me suis mis a jouer à Counter Strike avec qques potes et voilà je n'arrive jamais à avoir 100 fps const...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par Elgion 'urulmee
chris50190 Matériel & Système

Pc bloque

Bonjour, mion pc reste bloque a la page bios cmos setup merci de l aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par titeufetsissi
USB Matériel & Système

Probleme usb avec mon pc

Bonjour, donc voila mon pc me refuse l'acces a toutes les clé usb que j'ai meme a un disque dur externe alors qu'ils sont en bonnes états et ils march...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Kingzak34
pebounet Matériel & Système

Probléme ecran/pc

Bonjour, alors je vous explique mon probléme. il y'a 1 mois j'ai acheter un ecran pour jouer a call of duty 4 apres 30 minute de jeux j'ai rema...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par pebounet
veronicka Windows

Fichier trop grand pour le système de destina

Bonjour, Voulant vider mon dossier incomming avant de supprimer emule je me heurte au message d'erreur suivant "fichier trop grand pour le systèm...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par /\lex
lionfire38 Windows

Problème disque dur + installation windows

Bonjour, voilas je possède acctuellement un pc portable (HP pavillon dv9000) et je suis sous linux (ubuntu 10.04) mais pour des raisons de fonctio...

31 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par lionfire38
gamecraft Carte-mère / RAM

Carte mère dp35dp idtaudio

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pico.l
Utilisateur anonyme Windows

Bug de restauration système

Bonjour, Quand j'essaie de faire une restauration systeme, mon ordinateur redémarre après avoir fait des trucs pendant 5~10 minutes, mais voici ce q...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
sylve99 Matériel & Système

Variation de coupure

Résolu

bonsoir, PC sous windows XP "éditions Familiale" 2002 ( c le PC de ma maman ) depuis l' été dernier le PC à des coupures qui varie de 15 min à ...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par Philippe
Malalatete72 Matériel & Système

Probléme pc qui s'eteint

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 Voila je vous expose donc mon problème: C'est dernier temps mon pc se met en veille tous seu...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
aloes
lemonde94 Clavier

Clavier au ralenti

Bonjour, Je viens de formaté mon Ordinateurs est quand J'appuye sur une touche , la touche prend 3 sec a se metre a l'ordi . Je sais pas comment fair...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par PierreD
Matthiouw Windows

Prob :vérif des signatures num "tcpip.sys"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un petit soucis au démarrage de mon ordinateur : un message d'erreur s'affiche et je ne peut démarrer sans contourne...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par Matthieu
DE LAEVER GAETAN Windows

Directx sous vista

Bonjour, Quand je télécharge le programme directx le message suivant apparaît "Une archive cab requise pour l'installation n'a pas pu être trouv...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par DE LAEVER GAETAN
Steeve1971 Pilotes (drivers)

Driver pour nvidia 9100???

Résolu

Bonjour, depuis qq temps le driver de ma carte video plante, je ne comprend pas?? Quel est le meilleur driver pour cette carte??? Merci ...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par Steeve1971
Spliff Ecran

Ecran noir demarrage

Bonjour, Hier soir en pleine partie de COD4 mon PC s'est subitement éteint. Depuis impossible de retourner sur Windows... Il bloque au démarrage...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par spliff
kao Matériel & Système

Core 2 duo ou core i3

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir la différence entre un processeur core 2 duo et un co...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par epango
Djokos Matériel & Système

Config pc gamer (o.c)

Résolu

Bonjour à tous, je vais bientôt m'acheter un new pc et j'aimerai avoir quelques avis autour de ces differentes pièces. Ma question est la suivante...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
damien589 Windows

Probleme disque dur

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme mon c'est que je ve réinitailiser mon pc je sais comment faire , une fois le cd d'instalation mis dans...

31 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par damien589
Persa95 Matériel & Système

Problème pc

Bonjour, je viens de me monter un pc avec tout les composant neuf. Mais j'ai un petit problème, le pc s'allume mais s'éteint 4/5 minutes après. (P...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par Persa95
Jackes Debian

Iptable avec linux debian

Bonjour, j'aimerais iptable un block de environ 100 packet d'ip sur ma machine (baser sous debian) et j'aimerais savoir si il existe une commande ipta...

31 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par jac
frozbee65 MacOS

Problème lors du démarage de mon pc

Bonjour, j'ai eu certains problèmes avec mon PC mais la j'en ai que je n'arrive pas a résoudre, je vous l'explique: Quand j'allume mon PC je vois ...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par frozbee65
sebastyl Matériel & Système

Lenteur d'un acer 3103 sous vista basic

Bien le bonsoir, Voilou, j'ai un acer 3103 wlmi : amd sempron 3400+ à 1,8ghz-512MO de ram et windows vista basic. Mon probleme est que cet ordinat...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par FLOFLOFLO
xiberia16 Matériel & Système

Choisir ma ram

Bonjour, alors voila je veux acheter une barrette de RAM, probleme je suis pas sur de mon coup. car enfaite ma ram actuelle c'est une PC2100...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par xiberia16
BenC35 Matériel & Système

Votre avis sur cette config

Bonjour, Je voudrais votre avis sur cette config, est-elle bonne ? Processeur Athlon II X3 440 (3Ghz) 72,90E Carte mère Asus M4N68T-M 49,00E M...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par epango
Utilisateur anonyme Windows

Problème dans le démarrage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème dans mon ordinateur portable Acer aspire one (un Notebook). Il y a un an, il s'est cassé l'écran. J'a...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par nico33160
duddy67 Ubuntu

[ubuntu] davfs2 command not found. help !

Bonjour, Je souhaite monter un repertoire de fichier en webdav. J'ai donc installé davfs2 puis: sudo mount.davfs -t http://www.humyo.com/ /media...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par lami20j
xyriox Matériel & Système

Temperature normal ou pas ??

Bonjour, Je viens d'acheter pc portable un hp DV7-2270 et je voudrais savoir si les temperature son normaux quand je joue dans un jeu ou je navigu...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par jamesst20
shaltar83500 Matériel & Système

Probleme carte 8800gt

Bonjour, Je viens de commander une carte graphique Twintech 8800gt 512 mo DDR3, mais au démarrage de l'ordinateur je me retrouve devant un écran noir,...

31 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par 21570644
farifire Matériel & Système

Monter un ordinateur de bureau

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de monter mon propre ordinateur . J'aimerais savoir : - par rapport à quoi on arrive à arrêter un choix sur certaine...

31 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par VerSace 91 Og
Mick1908 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ? (2)

Résolu

Bonjour, Quelle carte choisir pour les JEUX VIDEO entre ATI Radeon 5770 HD 1GB ou Nvidia GeForce 9800 GT 1GB . Merci pour vos avis. Configu...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par Vinstel
eros09 Matériel & Système

Modem wifi sfr

Bonjour, j'ai actuellement un modem sfr(ancien modèle avec prise)avec un abonnement mais je voudrais acheter le nouveau modem wifi de chez sfr. ...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par eros09
pseudo_33 Windows 7

Windows 7 et ie8: pb choix moteur recherche

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre le moteur de recherche que l'on veux ds IE8 ? Je voudrai mettre Google France mais la recherche des mot...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par ekim55
loulpiedy Ecran

Ecran lg sous tension mais noir

Bonjour, Depuis hier matin mon écran LG 1953TR est noir, cela est arrivé d'un seul coup! alors que tout fonctionnait très bien. L'écran est bien...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par loulpiedy
yagyu_jubei Matériel & Système

Evolution pc

Bonjour, Pour continuer la cure de rajeunissement de mon PC j'envisage d'acquérir ceci: https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/l-10...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
junior_205
MWAMWA1966 Processeur

Température cpu élevée - pate thermique

Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer mon ordi qui avait tendance à chauffer. J'ai vu que la pâte thermique était usée et quasi inexistante. Sur les cons...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
flo88
xiberia16 Matériel & Système

Message d'erreur cmos

Résolu

bonjour, mon pc marché plus du tout quand il s'allumait j'avais des bips systemes a tout va, alors j'ai effectué quelques petites verif, maintena...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par kalyas
matthieu Windows

Plantage explorer.exe sans aucune conséquence

Résolu

Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai une fenetre qui s'ouvre régulierement avec le message suivant : Explorer.exe a rencontré un problème et doi...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par gaets
monica Windows

Fichier temporaire

Résolu

bnsoir tout le monde J'aurais voulu savoir se que sont les fichiers temporaire si on tpeux les effacer ? merci bcp

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par llopez
Kivik54 Matériel & Système

Pour mon pc ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon PC https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-fiche-technique-10527.html et je veux jouer aux jeux récents en bonn...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Kivik54
thomas 63 Matériel & Système

Quelle carte graphique choisir ??

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour remplacer celle actuelle ( une radeon 9200 ) pour pouvoir jouer à des jeux ass...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par daminus1
celika76 Matériel & Système

Pc vraiment pas cher

Bonjour, j'économise pour me payer un pc assez puissant, mais en attendant je suis étudiant et j'ai besoin d'un pc correct. Ceux que j'ai sont fra...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
celika76
RadouRaw0 Matériel & Système

Comment créez un pc

Bonjour, Je souhaiterez créez un ordinateur, J'aurai besoin d'aide je voudrais savoir quelle matériel faudrait t'il pour le créez ? Sa reviendra p...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par RadouRaw0
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000