Les discussions

Ordinateur bloqué

Bonjour,    Un ami m'a donné un ordi Toshiba sous Windows 7, il ne sais plus son mot de passe pour l'ouvrir, comment et que dois je faire s'il vos pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
bazfile

Conseil ssd

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour savoir quel disque dur ssd prendre par rapport à ma carte mère: MSI B150M PRO-DH (MS-7982) (U3E1) Merci!

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Panth33ra

Ssd nvme fait planter les autres disques

Bonjour, je fais appel à vous car j’ai un problème. Je viens d’acheter un ssd mvme de 1To et j’ai déjà un HDD de 1To et un ssd sata de 256Goou j’ai in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
bazfile

Impossible de terminer sauvegarde s/acer aspire reste bloqué

je dois renvoyer mon PC pour réparation mais faire une sauvegarde précédemment, je n'ai pas pu la terminer car elle reste bloquée à 97% et ne prend pa...

issamhc

Intel core ultra

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois certains Laptop équipés de processeur Intel Core Ultra. Ce modèle de processeur va t-il remplacer les i5 i7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
flo88

Batterie de pc portable qui perd sa capacité en 2 jours

Bonjour, L'autonomie de la batterie de mon PC portable a chuté d'un seul coup. En faisant un batteryreport : cmd -> powercfg /batteryreport, je me r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
flo88

A quoi sert microsoft edge webview2 runtime ?

Bonjour/Bonsoir, Ce Microsoft Edge WebView2 Runtime occupe une grande place sur mon disque C depuis le 02 mars de ce mois, à quoi sert-il ? J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
pistouri

Luminosite bloquee

Bonjour,sans faire expres j'ai baisse au minimum la lumunosite de mon pc et mon tactile ne marche pas il faut redemarrer pour qu'il marche mais du cou...

baladur13

Quel format papier convient pour une imprimante thermique ?

Bonjour à tous, J'aimerai configurer le format papier d'une imprimante thermique Generic Text Only : Quel est le format à choisir dans la liste ...

brucine

Problème de disque dur

bonjour,je vous  expose ma sitution!,j'ai 2 disques durs 1 c: d'origine et 1 e: qui a été installé après.mon problème  c'est que je voudrais c'est que...

brucine

One note empeche l impression de mes documents que faire

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux imprimer mes documents cv etc ca me met un message qui s allume sur one note je ne sait comment faire pour empecher...

MB

Pc écran bleu avec un smiley et une explication

Bonsoir à toutes et tous  Voilà mon soucis je ne sais pas pourquoi mon pc acer aspire E1-731 Windows 8.1 qui est devenu bleu avec une explication qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Didi64_549

Carte mère ps2

J'ai essayé de démonter cette pièce d'allumage de mon ps2 mais j l'ai cassé...y a t elle une solution de la réparé ?

bazfile

Nettoyer la zone de notification w11 en 2024

Résolu

Bonjour, Zone de notification W11,comment la nettoyer ? Je cherche un logiciel portable ou un fichier BAT ou un fichier reg ou encore un script Powe...

pistouri

Creer image systeme

Bonjour, Impossible de créer une image système, sur disque dur interne.  La réponse est qu'il n'y a pas assez d'espace libre alors qu'il y a 440 Go d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Rafale248

Mise à jour bios sur md35334

Bonjour; J'ai acheté un PC Médion MD35334. La carte mère est Gigabyte B660M GAMING X AX DDR4 Le Bios est 100MG, ce qui ne correspond pas au BIOS pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
bazfile

Carte d'acquisition de données plus reconnu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème matériel que je rencontre. Mon PC sous win XP ne reconnait plus la carte PCI 6225, elle n'apparait...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Fredow35

Souris et clavier fonctionnent pas apres demarrage

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez eu la solution a votre probleme si oui je voudrais savoir comment vous vous etes  pris. Merci

Xileh

Augmenter mon disque c via le d

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la capacité de mon disque dur C via le disque dur D, merci d'avance

samying2044

Install version "mojave"

Bonjour, J'ai bien reçu ta réponse à la question posée. Mon MAC peut recevoir la version "Mojave". La sauvegarde et les mises à jour sont faites. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Pamkine

Ordinateur bloqué - plus d'accès internet

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué malgré le bon fonctionnement d'internet. Je ne peux accéder à aucun site. (En cas de risques de sites malveillant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
oblixx

[pb] rejoindre à nouveau le programme windows insider (w11)

Résolu

Bonjour. J'avais déjà rejoins, sur ce PC, le programme windows insider. J'ai du réinstaller windows, pour des raisons pratiques : Windows sur SSD ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
little boy62

Panneau avant haf 922 cassé.

Résolu

Bonjour. Il y a quelque mois, mon panneau avant s'est mis à ne plus marcher (peut-être parce que je n'aurais pas dû y toucher, oups). Je voudrais en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
baladur13

Achat utile ?

bonjour  que penser des imprimantes mini A4 THERMIQUES À ENVIRON 100 EUROS ? MERCI DE ME REPONDRE

Panth33ra

Démarrage auto d'une page web au démarrage du pc

Bonjour  Je suis sur un system centos 7 et je cherche à afficher une page internet au démarrage sans que mon utilisateur ne puisse revenir de manière...

mamiemando

Windows update code d'erreur 80072efe (windows vista 32bits)

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec windows update:à chaque fois que je recherche des mise à jour ça m'affiche le code d'erreur 80072EFE svp aidez-moi à l...

tetienne_0306

Alerte en gui d'une extinction administrative

Résolu

Bonjour à tou.te.s :) Je cherche un système pour afficher une alerte dans la session utilisateur graphique (GUI) quand je demande à un système de s'é...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
mamiemando

Caméra c-tronics

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté une caméra ctronics compatible 2,4 ghz et 5 ghz . Malheureusement mon portable ne trouve pas la caméra.  Mon réseau WiFi est ...

Panth33ra

Mon copieur dérange

Bonjour, J’ai un copieur j’ai changer le bloc tambour complet mais quand la copie sort c’est toujours salle et tacher je comprends pas alors que le...

Panth33ra

Télèchargement software bloqué. comment le débloquer.

Bonjour à tous Prière de m'indiquer comment je peux télècharger un software sur deux laptop différents. L'emetteur demande avant le télèchargement de...

bazfile

Operating systèm not found

Bonjour, À l allumage mon ordinateur portable Samsung R540 est bloquer sur operating system not found Comment puis je faire pour le débloqué merci ...

bazfile

Windows version atlas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Atlas mais il semble qu'il pose problème avec certains de mes jeux. Comment faire pour revenir en arrière ? Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
brucine

Demarrage w11 lent

Bonjour a tous ,j'ai un soucis de lenteur pour le démarrage de W11, ce dernier boot sur un SSD Samsung 980 pro de 1To, j'ai la "roue" qui tourne plus ...

oblixx

W11 moment 5

Bonjour, il y a un souci avec la préversion Moment 5 KB5034848. Après installation et redémarrage, je n'ai plus de "barre de tache" donc plus de "men...

gironde

Chargement des sites lent

Bonjour, Je tourne sous Ubuntu 23.10 et les sites se chargent lentement. Serait-il possible d'accélérer la vitesse de chargement des sites ?

mamiemando

6 caractère min. pour un mot de passe

bonjour, comment fait on pour qu'un mot de passe aie minimum 6 caractère ??? merci d avence pour vos réponce

Ij

Imprimante a3

Salut, Je désespère, j’ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d’une imprimante qui peut gérer le format A3 Sans bordure, si possible sans c...

contrariness

Bug souris clique gauche android

Bonjour,il y a quelques jour j'avais acheter une souris pour mon téléphone avec un clavier mais le clique gauche de la souris repond comme retour en a...

lara

Alfred caméra connexion internet

Est il possible de connecter la caméra si le réseau hifi possède une Authentification requise ,utilisateur et mot de passe

MPMP10

Ports usb hors-service - toshiba satellite

Bonjour, Voici mon problème : d'un moment à un autre, les ports USB de mon Toshiba Satellite C650-15x se sont mis à ne plus fonctionner. Le matin,...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
NAWAK_480

Formatage disque

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait prendre la main sur mon PC pour  formater le disque dur à distance, je redis que je n'ai pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Marty

Comment protéger ses données après vol pc portable?

Bonjour à tous et à toutes, Je me suis fait voler mon PC récemment, il contenait évidemment des photos privées, des documents professionnels et pri...

huhh

Fibre très lente.

Bonjour j'aimerais vis avis sur mon problème.  Je me suit fait installé la fibre il y a deux jours, déjà ils sont du revenir le lendemain car ils dev...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
flo88

Overclock problème

Résolu

Bonjour, récemment j'ai overclocker ( Au maximum) ma CPU, depuis mon BIOS ne Démare plus  -Essayer de faire le jumper = Rien ne s'affiche -La pile...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
DjWolf

Brother ds-940dw sortie papier sans impression

Bonjour, j’essaie de connecter une imprimante Brother DS-940DW, la connexion est bonne, le papier sort normalement mais n'est pas imprimé, alors "au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
kris22170

Imprimante wifi à utiliser avec cable

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP laser jet pro MFP M283fdw, pour une association,en demandant au vendeur si après installation avec wifi on pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
barnabe0057

Pc démarre et s'éteint aussi tôt !

Bonjour j'ai eu beaucoup de problème avec mon pc et maintenant lorsque je le lance il plante environ 1 seconde après, il ne met pas de message ou rien...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
LascAAr

Windows 11 très lent au démarrage/éteignage

Résolu

Bonjour bonsoir tout le monde, Voilà j'ai acheté un pc gaming prémonté depuis 3ans environ, il a un processeur AMD Ryzen 5 2600 Six-Core Processor ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
bazfile

Blocage de mon imprimante/scanner canon mp240

J'ai une imprimante/scanner Canon MP240, qui a un voyant en forme de triangle avec un éclair dedans, allumé en permanence maintenant, qui m'empêche de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
BoBot

Déplacer application de la barre des tâches …vers bureau

Résolu

je désire déplacer l’application courriel Outlook qui est dans la barre des tâches sur  bureau.. Je ne veux pas supprimer …je veux simplement détache...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
ve2spt
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000