Ecran noir signa NO VGa
Résoluchawane31 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Ecran noir signa NO VGa
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
Bonjour,
Mon écran est un asus qui fonctionne très bien avec mon ancienne tour (puisque j'écris avec actuellement !).
C'est quoi ton modèle d'écran ?
Bjr
L'ecran. Est-ce qu'il est bien branché sur une sortie de la carte graphique et pas sur la carte mère ?
https://www.sospc20.com/montage_pc/connectique-pc.php
(En 9 et pas en 5.)
Il y a une RTX 4060 dans ce pc, donc il faut brancher l'écran en 9, sur la carte graphique, peu importe le connecteur du moment que c'est compatible avec l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Avec un tel PC, je te conseil vivement d'acheter un écan digne de ce nom et d'utiliser le display port de ta carte graphique.
Le VGA est inutilisable car tu as une carte branché, c'est elle qui est utilisé, normalement cela doit être écrit dans le manuel.
Le port HDMI, se trouvant juste en dessous du vga a déjà été testé mais sans succès...si ce n'est ni le bleu, ni hdmi juste en dessous, quand vous dites "brancher en bas" il reste quoi ??
Franchement j'essaie mais dur quand on ne parle pas le même langage...sur ma notice il ne parle que de ports USB, pas de displayport ou autre donc bon
Je peux comprendre que ça soit usant pour vous alors déjà merci.
Donc pour résumer soit je change d'écran= probable
Mais d'ici là je suis désolée je ne vois comment relier mon écran à mon uc ???
Donc changement de câble plus simple que changement d'écran mais je le branche où ?
Franchement aucune idée, sauf dire qu'il est très vieux sans doute !
S'il est très vieux, il ne doit pas être équipé de connecteur(s) HDMI.
Ton PC n'est pas équipé de la technologie VGA (très ancienne). Il ne te reste plus qu'à acheté un écran pourvu de cette connectique... https://www.electrodepot.fr/catalogsearch/result/?q=ecran+PC+HDMI
Source : HP VictusTG02-0002nf-R5
Si il a une sortie vga puisque c'est celle que j'utilise en ce moment, avec mon ancien pc