Probleme pour mettre ma PS2 en reseau

Résolu
MATT CLYNE Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benedictus88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour est ce que kelk un qui s y connai bien pourrai m aidez a connecter ma play en reseau g deja tt essayer mais ca ne marche pas
en fait elle trouve bien le reseau mais kan il s agit de se connecter a mes DNS elle trouve pas
je vien juste d acheter un routeur pour pas me prendre la tete mais c pareil
alors s il vous plais si vous avez msn je vous laisse mon adresse mail car ce sera plus simple pour regler le probleme si kelk un aurai la reponse biensur(matthieuamelie44@hotmail.com)

je vous remercie d avance et compte sur vous

22 réponses

MATT CLYNE Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non ca y est j ai resolu mon prob. g acheter un routeur et tous fonctionne niquel
2
stephane

salut jaimerais savoir avec un router pour installer une ps2 en ligne c tu compliker? tu linstalle ou sur lrdinateur?sur mon ordi jai un modem mais j ai pas de place pour brancher le fil ki part de ma ps2...donc je presume quil me faut acheter un router...de laide serair apprecier!!! merci davance
0
benedictus88

Malgré le routeur, je ne parviens toujours pas à contacter CENTRAL STATION pour enregistrer ma PS2 et son adaptateur. 

Logique, les services ont fermé en 2008. 

Mais dans ce cas, comment des gens ont réussi à jouer en ligne en 2021?? 

0
pierre84

J'ai appris ya pa longtemps que Central Station n'existait plus, pas besoin de chercher, pour modifier son pseudo il faut aller sur : www.yourgamingname.com
2
michel

slt
j,espere que quelqun a reler ton probleme car j,ai le meme resultat que toi et je cherche mais pas de reponse a ce jour si t,a des nouvelles envoi les moi et je ferait pareil si je resout mon probleme
merci de ta part bye alp
1
mat

Moi aussi c vraiment impossible a résoudre ce problême
0
ouaip

0
juvi

Salut tout le monde j'ai egalement un probleme avec ma ps2 mon diagnostic reseau est ok mais au monment de se connecter a central station il me met qu'il ne peut pas se connetcer et qu'il faut que je revois mes parametres que dois je faire????? j'ai tout essayer help me!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
benedictus88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème pour moi !! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nexus

Alors moi, ça marchait au début... & là, plus ri1... Grrr... En fait, la connexion reseau se fait mais plus rien au DNAS... HELP
0
Xeus

Sur les reglages tu met tt en automatique et tu essai !!! J'ai eu le meme prob que toi ce mat1 bye
0
tony

salut pour mettr le rsau il nia pa + simple il fo juste tt mettr sr auto matik puis tu met le dns puis ca marche s i vs y ariver pa appeler moi au 01-42-83-92-90 vs demander toni lami.
a+
0
thug

bonsoir je tenai a vous informé ke le numéro du certain tony est le mien donc sa ne sert a rien d'appeler le rigolo qui a fait cette blague va avoir des problem. merci bonne soirée
0
junglekimb

j ai moi aussi un pb toutes mes connections sont ok mais impossible de contacte central station j ai pourtant bien fait tous les tests ok je suis chez free j ai connecte via ethernet alors???
0
alonso

je mes tout sur automatique mais il y a un probléme avec dns erreur (-613)
0
franck

moi aussi je ne peux pas acceder à Central Station ... en fixe ou en DHCP ma PStwo garde tjrs la même adresse: 192.78.78.0...!!! alors que je veux lui donner 192.168.0.3 !!! tous les tests réseau sont ok mais impossible d'accéder à Central Station .... merci de votre aide
0
benedictus88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même souci que toi !! 

0
Vince

Bonjour à tous. Je suis aussi nouveau dans le monde du jeu en réseau. Je viens de configurer ma connexion et après deux heures de galère j'ai réussi. Par contre tout comme franck je n'arrives pas à me connecter à central station et l'adresse ip reste la même 192.78.78.0 alors que j'ai mis 192.168.1.7. Mais je ne penses pas que cela pose problème. Pour Alonso j'ai eu le même pb de dns que toi au début et j'ai trouvé la solution sur ce site http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=17510 sur la page tu vas trouver les adresses DNS de ton FAI c'est celles là qu'il faut mettre dans la config ou presque parceque moi je suis chez alice et celles fournies ne marchaient pas et j'en ai trouvé d'autres en recherchant avec google. Par contre, j'arrives à jouer à HARDWARE mais au bout d'environ 5 minutes j'ai une déconnexion du serveur et plantage du jeu. Pas moyen de finir une partie. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci.
0
ps2

Si tu a déja un modem ethernet, il faut que tu achete un swith,
puis cable a réseaux croiser puis apres ta ps2 marcheras en réseaux
0
daniel

j ai eu du mal a trouvé des reseau pour xbox 360 et playstation 2 mais j ai reussi a en trouver sur cableshttp://www.jeux-video-occasion.com/ en plus y a plein de promos sur les jeux neufs comme Final fantasy XII a 49.99 EN neuf
0
sebardot

je suis completement perdu g branché ma ps2 par cable usb a mon ordi mai je c pa quoi faire après j'aimerai bien un pti coup de main merci
0
joeyfilth38

je voudrais savoir avec quel cable je peu brancher ma ps2 pour jouer en réseau. merci d'avance. chtripo38@hotmail.fr . pour me contacter plus facilement
0
lali

jai une livebox sur mon ordinateur es ke g peu jouer en réso avec ma ps2
0
punisher

j'ai le meme probleme, tu as su le resoudre pour m'aider???
0
busy

bon j'ai une ps2,j'ai fais l'achat d'un adaptateur réseau .ma configuration est la suivante "mon moden adsl raccorté à ma tour ,mon adaptateur ainsi que ma ps2 raccodé sur le port partage reseau de ma tour ,puisque la fiche qui relie mon adaptateur à des fiches beaucoup trop grosses pour pouvoir les introduire directement dans mon modem .ensuite raccordement ps2 vers tv ,une fois le cd ps2 lancé suivi de ma configuration.il me demande de faire le test réseau alors "le bouzouf" rien, pas connection, que dois je faire? toutes les solutions sont les bien venues merci.
0
anto

bonjour a tous avant de jouer en reseau sur ma ps2je voullé savoir si il a bocoup de monde ki i joue.merci davance
0
VortexV2

bonjour tt le monde... je voudrais savoir deux ou trois truc..

- si je met ma ps2 en reseau vais-je payer sa en "hors forfait" de mon abonement téléphonique...
j'ai une live box.. appel illimité et tout le bordel... mais je me demande si c'est payant en supplement pour se genre de connexion...

- j'ai jamais fait de jeu en reseau avec la ps2 donc je n'y connais rien... comment est se que sa se branche?? directement sur la livebox? la ou je branche mon telephone?

- y t'il une difference dans le traitement internet et les branchement entre la ps2 et la "pstwo" qui est plus fine d'apres se que j'ai compris.. et qui n'a pas tt a fait les meme systeme interne..

merci de vos reponses...
0