Probleme pour mettre ma PS2 en reseau
Résolu
MATT CLYNE
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
benedictus88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benedictus88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme pour mettre ma PS2 en reseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
22 réponses
J'ai appris ya pa longtemps que Central Station n'existait plus, pas besoin de chercher, pour modifier son pseudo il faut aller sur : www.yourgamingname.com
slt
j,espere que quelqun a reler ton probleme car j,ai le meme resultat que toi et je cherche mais pas de reponse a ce jour si t,a des nouvelles envoi les moi et je ferait pareil si je resout mon probleme
merci de ta part bye alp
j,espere que quelqun a reler ton probleme car j,ai le meme resultat que toi et je cherche mais pas de reponse a ce jour si t,a des nouvelles envoi les moi et je ferait pareil si je resout mon probleme
merci de ta part bye alp
Salut tout le monde j'ai egalement un probleme avec ma ps2 mon diagnostic reseau est ok mais au monment de se connecter a central station il me met qu'il ne peut pas se connetcer et qu'il faut que je revois mes parametres que dois je faire????? j'ai tout essayer help me!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors moi, ça marchait au début... & là, plus ri1... Grrr... En fait, la connexion reseau se fait mais plus rien au DNAS... HELP
salut pour mettr le rsau il nia pa + simple il fo juste tt mettr sr auto matik puis tu met le dns puis ca marche s i vs y ariver pa appeler moi au 01-42-83-92-90 vs demander toni lami.
a+
a+
j ai moi aussi un pb toutes mes connections sont ok mais impossible de contacte central station j ai pourtant bien fait tous les tests ok je suis chez free j ai connecte via ethernet alors???
moi aussi je ne peux pas acceder à Central Station ... en fixe ou en DHCP ma PStwo garde tjrs la même adresse: 192.78.78.0...!!! alors que je veux lui donner 192.168.0.3 !!! tous les tests réseau sont ok mais impossible d'accéder à Central Station .... merci de votre aide
Bonjour à tous. Je suis aussi nouveau dans le monde du jeu en réseau. Je viens de configurer ma connexion et après deux heures de galère j'ai réussi. Par contre tout comme franck je n'arrives pas à me connecter à central station et l'adresse ip reste la même 192.78.78.0 alors que j'ai mis 192.168.1.7. Mais je ne penses pas que cela pose problème. Pour Alonso j'ai eu le même pb de dns que toi au début et j'ai trouvé la solution sur ce site http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=17510 sur la page tu vas trouver les adresses DNS de ton FAI c'est celles là qu'il faut mettre dans la config ou presque parceque moi je suis chez alice et celles fournies ne marchaient pas et j'en ai trouvé d'autres en recherchant avec google. Par contre, j'arrives à jouer à HARDWARE mais au bout d'environ 5 minutes j'ai une déconnexion du serveur et plantage du jeu. Pas moyen de finir une partie. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci.
Si tu a déja un modem ethernet, il faut que tu achete un swith,
puis cable a réseaux croiser puis apres ta ps2 marcheras en réseaux
puis cable a réseaux croiser puis apres ta ps2 marcheras en réseaux
j ai eu du mal a trouvé des reseau pour xbox 360 et playstation 2 mais j ai reussi a en trouver sur cableshttp://www.jeux-video-occasion.com/ en plus y a plein de promos sur les jeux neufs comme Final fantasy XII a 49.99 EN neuf
je suis completement perdu g branché ma ps2 par cable usb a mon ordi mai je c pa quoi faire après j'aimerai bien un pti coup de main merci
je voudrais savoir avec quel cable je peu brancher ma ps2 pour jouer en réseau. merci d'avance. chtripo38@hotmail.fr . pour me contacter plus facilement
bon j'ai une ps2,j'ai fais l'achat d'un adaptateur réseau .ma configuration est la suivante "mon moden adsl raccorté à ma tour ,mon adaptateur ainsi que ma ps2 raccodé sur le port partage reseau de ma tour ,puisque la fiche qui relie mon adaptateur à des fiches beaucoup trop grosses pour pouvoir les introduire directement dans mon modem .ensuite raccordement ps2 vers tv ,une fois le cd ps2 lancé suivi de ma configuration.il me demande de faire le test réseau alors "le bouzouf" rien, pas connection, que dois je faire? toutes les solutions sont les bien venues merci.
bonjour a tous avant de jouer en reseau sur ma ps2je voullé savoir si il a bocoup de monde ki i joue.merci davance
bonjour tt le monde... je voudrais savoir deux ou trois truc..
- si je met ma ps2 en reseau vais-je payer sa en "hors forfait" de mon abonement téléphonique...
j'ai une live box.. appel illimité et tout le bordel... mais je me demande si c'est payant en supplement pour se genre de connexion...
- j'ai jamais fait de jeu en reseau avec la ps2 donc je n'y connais rien... comment est se que sa se branche?? directement sur la livebox? la ou je branche mon telephone?
- y t'il une difference dans le traitement internet et les branchement entre la ps2 et la "pstwo" qui est plus fine d'apres se que j'ai compris.. et qui n'a pas tt a fait les meme systeme interne..
merci de vos reponses...
- si je met ma ps2 en reseau vais-je payer sa en "hors forfait" de mon abonement téléphonique...
j'ai une live box.. appel illimité et tout le bordel... mais je me demande si c'est payant en supplement pour se genre de connexion...
- j'ai jamais fait de jeu en reseau avec la ps2 donc je n'y connais rien... comment est se que sa se branche?? directement sur la livebox? la ou je branche mon telephone?
- y t'il une difference dans le traitement internet et les branchement entre la ps2 et la "pstwo" qui est plus fine d'apres se que j'ai compris.. et qui n'a pas tt a fait les meme systeme interne..
merci de vos reponses...
Malgré le routeur, je ne parviens toujours pas à contacter CENTRAL STATION pour enregistrer ma PS2 et son adaptateur.
Logique, les services ont fermé en 2008.
Mais dans ce cas, comment des gens ont réussi à jouer en ligne en 2021??