Les discussions

Fichier impossible à ouvrier - problème d'emplacement?

Bonjour, Depuis quelques  temps, certains fichiers (.word, .pdf ...) font apparaître un message d'erreur de visualisation et de lecture. Lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
fabul

Écran allumé mais pas de champ pour mot de passe

Bjr,   Sur un Asus l'écran s'allume normalement mais plus de champ comme d'habitude pour rentrer mon mot de passe. Comment résoudre ce pb svp ?

Répondre

Comment retrouver dans mon ordinateur un document scanné

 Résolu

Bonjour, Problème rencontré depuis le passage de Windows 10 à Windows 11. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Dard-Thuret

Clé wifi dwa-131

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link DWA-131 N300 Wireless N Nano USB Adapter. L'installation se fait grâce à un CD. Le problème est que... je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LoanMrg

Écrans non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel écran et procédé à son installation hier. J'ai deux écrans et j'en ai fait mon écran principal. Hier, tout f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
CelticGlazik

Clef de windows

bonjour comment cree une clef avec windows 10 pour pouvoir formater un autre ordinateur avec merci

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
jaquy

Périphérique qui se déconnecte au démarrage de pc

Yoooooooooo ! J'vous explique : Chaque fois que j'allume mon pc dans les 10 secondes qui suit il a un freeze pendant 4 secondes j'entends un périphé...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Ano03_

Comment mettre le point . sur mon clavier asus

Bonjour, comment mettre le . (Point ) sur mon pc  Asus 

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Duno59

Comment ouvrir mon disque dur peekton?

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai un disque dur peekton que je n'arrive plus a ouvrir, j'ai vu qu'il suffisait de telecharger un firmware 1.66 ...

Répondre

Ouverture fenêtres lente.

Bonjour internautes et bonne journée! À plusieurs reprises, je clique sur un document à ouvrir, et ce, jusqu'à 4-5 fois avant que ce dernier n'ouvre....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
bazfile

Hd non reconnu sur les ports usb...mais pas tout le temps

Bonjour, PC ASUS Rog sous Windows 10 Pro.  Depuis quelques jours mes disques durs externes (boitiers Enermax) ne remonte plus. La diode reste figée....

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
EVonZ

Clé usb bootable mon pc reste avec le logo aorus bloqué

Bonjour à tous je vous contacte car j'ai un gros souci je vient de monter mon pc carte mère Aorus B550 elite V2 le bios et bien à jour tout et EUF...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Nicolas_92

Ventilateur tourne mais le rgb marche pas

Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon pc mes ventilateur de droite marche mais Celui de gauche marche mais le RGB marche pas  ( Processeur : I...

Répondre

Pilote audio ne fonctionne pas

Bonjour, Mon pilote audio de mon ordinateur Thomson N17CSL512 ne marche pas ça fait longtemps, svp qui peut m’aider à résoudre le problème???

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
kaneagle

Ecran clignote et s'éteint

Bonjour, Mon ecran Samsung assez recent (S24D390HL) s'est mis à clignoter, et il s'éteint après, de plus en plus rapidement avec le temps. Il est dev...

Répondre

Ij scan utility

Bonjour, Est-il possible d'installer IJ Scan utility sous Windows 11 pour une imprimante CANON TS5151 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Pierr10

Écran noir après nettoyage du bloc d alimentation

Bonjour  J ai voulu nettoyer mon bloc d alimentation car il était plein de poussière et une odeur de cirage à chaussures s en émaner ( mon pc tour fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
flo88

Touches mal attribuees clavier tablette lenovo p11

Bonjour, Certaines touches de mon clavier (tablette avec clavier Lenovo p11) sont mal attribuées : par exemple, au lieu de faire un point d'exclamati...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
chrima68

Curseur souri

Bonjour  J’utilisais mon écran bureau et l’espace du disque de mon ordinateur était presque plein donc je l’ai réinitialisé complément et ça m’a renv...

Répondre

Déverrouiller un pc

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai sollicité la communauté pour résoudre un problème lié à une erreur, 0xc0000225. Je souhaite retrouver la publicat...

Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
MPMP10

Ordinateur ne démarre pas

Bonjour ???? à  tous Suite à une panne au démarrage (réparation du redemarrage), le bouton démarrage de mon DELL clignote orange de manière continue ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème de démarrage imprimante ricoh mp c3001

Bonjour,  Je possède une imprimante professionnelle Ricoh MPC 3001 qui ne veut plus s'allumer. Selon diverses sources cela pourrait provenir de la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
charly_rom

Vmware : réseau local linux-windows?

 Résolu

Bonjour, J'ai sous Windows 10 plusieurs machines virtuelles VMWare Workstation, dont Windows 7, XP et Linux Mint 20 (Cinnamon). Dans chacune des mac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
brucine

Bloqué sur lenovo

Bonjour, Je suis allée dans le Bios mais je n'y comprends rien entre la navigation des enabled et des legacy et UEFI Si vous pouviez m'aider j'appré...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Xmp bios et ram

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais j'avais une petite question par rapport a mon nv ordi portable qui est un "PC Portable Gaming HP Victus Lap...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
flo88

Thunderbird ne reçoit plus mes messages"gmail" et "hotmail".

Bonjour, Depuis environ 10 jours je ne reçois plus de messages dans thunderbird. Je signale qu'au préalable, j'avais dû changer le mot de passe de m...

Répondre

Lettres qui s'écrit en double

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors voilà, j'ai un petit problème très gênant, j'ai acheté il y a 1 mois pile un clavier Gamer mécanique (G.Skill RIPJAWS KM780 RG...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LeGarsccon

Écrire dans system32 sur windows 11

Bonjour* Mon compte de démarrage est le compte administrateur de l'ordinateur Comment obtenir les droits d'écriture dans le répertoire system32 de w...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
fabul

Problème carte wifi pc portable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je rencontre un problème avec ma carte wifi sur mon ACER V3-371 processeur i5 sur Windows 11. La carte wifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mig67

Ecran noir, pas de voyant, alim ok.

Bonjour, mon écran Phillips 241v8L/00 s'est soudainement éteint. J'ai 2 écrans, l'autre fonctionne parfaitement, j'ai donc échangé les prises HDMI ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum

Explorer.exe comportement bizarre

Bonjour, je viens de m'apercevoir que explorer.exe n'est pas démarré dans le gestionnaire de tâches, de plus sous l'onglet détails du même gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MisteryBean

Problème pc lent

Bonjour, depuis quelques jour mon PC est un peu plus lent que d'habitude, quand je regarde des vidéos sur internet il y a le cercle qui tourne pendant...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
fabul

Impression pdf impossible dans twonav land (cartographie)

Bonjour, J'essaye d'imprimer en PDF une zone de carte dans le logiciel TwoNav Land (imprimer avec une emprise de plusieurs format A3 juxtaposés). L'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
contrariness

Pc gamer montage

Bonjour je voulais savoir j’ai commandé une carte mère msi pro b760-p wifi ddr4 Atx avec un refroidisseur Thermalright Peerless Assassin 120 SE ARGB e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum

Imprimante epson xp 2100 hs

Mon imprimante refuse toute utilisation - totalement bloquée- même le scan. ERREUR 033001 Message : 1. Annulez tous les travaux d'impression. 2. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Barre horizontale écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran depuis un petit moment. Mon écran est un Iiyama GB2770HSU avec un DisplayPort 1.4. Déjà, je ne peux aller ...

Répondre

Epson xp 245 bloquée, "erreur code 033001"

Bonjour à tous, Hier j'ai lancé mon imprimante après avoir effectué un nettoyage des buses avec un produit spécifique. Dans mon élan j'ai oublié d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Supprimer le dossier windows.old .

 Résolu

Bonjour, N'ayant toujours pas l'intention de passer à Windows 11, j'aimerais savoir si je peux supprimer ce windows.old qui occupe une sacrée place s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Nadege_64

Écran noir en mode sans échec ou en mode normal

Bonjour, Mon PC Asus GL553VD est en écran noir après le démarrage et la connexion à ma session. Lorsque je veux passer en mode sans échec après un ce...

Répondre

Écran noir après installation d'un deuxième nvme

Bonjour, J'ai le même problème mais une maj d'une bios n'as pas réparer l'erreur... 

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mister

Disque dur introuvable

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur interne, il n'apparait pas dans l'explorateur de fichier, mais apparait dans le gestionnaire de disques :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Asrock z87 extreme 6 : ne démarre pas correctement

Bonjour* J'ai une ASRock Z87 Extreme 6 qui démarre mais pas correctement : les ventilateurs tournent, le processeur ne chauffe pas, le "Dr Debug" (a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
electroexplain

Comment sauvegarder ma messagerie sur disque dur externe

Bonjour* comment sauvegarder la messagerie de mon PC sur disque dur externe Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modér...

Répondre

Scanner hp bruyant

 Résolu

Bonsoir Je cherche une solution pour désactiver le bip sonore émis à chaque scan par mon imprimante scanner  Ces bip sont désagréables et je travail...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Patchou85

Photos en heic

Bonjour, a tous  je voudrais savoir si vous connaissez une application qui ouvre les photos en HEIC sur mon PC  car j'ai télécharger l'application d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Pierr10

Changement carte mémoire

Bonjour, J'ai 2 Ordis équipés chacun de : - 1er de G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CL 9 1,5v, - 2ème Corsair 2 x 4 CMX 8 GX3M2A 1600 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
epango

Rien sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai une station météo avec une sortie pour carte micro SD. J'ai actuellement une Micro carte 16GB SanDisk, ça fonctionne, j'ai bien toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Guy72

Menu windows multilingue?

Bonjour, Pour des raisons historiques (le fabricant de mon PC ne diffusait plus les MAJ Windows après 19XX), j'ai du par le passé formater et réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
brucine

Souci avec windows update.

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, la version 22H2 pour systèmex64 (K5031356) installée le 14 octobre dernier, windows update me propose...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Nadege_64

Problème de démarrage du pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Mon PC a un problème de démarrage. Quand j'ai changé le système ça c'est allumé mais quand ça c'est déchargé le probl...

Répondre
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000