Les discussions

Liliette Processeur

Changer processeur/choix

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
ptidavid
Macca Matériel & Système

Montage de pc

Bonjour, J'ai acheté un PC en pièces détachées sur TopAchat.com, sa configuration est la suivante : 1 x Moniteur W2453SQ-PF, TFT, 24'', 2 ms, LG...

redskins72
neodu50 Windows

Graphique, résolution, bug :s

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vos savoir pour un gros problème ... Après formatage de mon pc, J'ai une résolution de 1024 x 768 comme Catalyst Ati, n'es...

neodu50
applause Windows XP

Probleme démarrage xp "ntldr is missing"

Bonjour, voila j'ai un gros problème, je n'arrive plus a acceder a mon xp, quand je démarre j'arrive sur "NTLDR is missing". Ce qui a provoquer cel...

Djnigt23
Florent7666 Matériel & Système

Dj console hercules

Bonjour à tous, je possède une DJ Console de chez Hercules pour PC, que je fais tourner sous WIN 2000 PRO, et prévue pour servir également de carte so...

melbackspace
JOHNJOHN7777 Pilotes (drivers)

Driver ethernet admtek introuvable mayday

Résolu

Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...

pepito10
Masteraxe Refroidissement

Overclock athlon ii x2 245 limité sur ma mb ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...

Masteraxe
dromius Matériel & Système

Config pc gamer

Bonjour a tous je voudrais acheter un pc en particulier pour jouer a des jeux et pour naviguer sur internet rapidement en lisant vos commentai...

dromius
Illitch Linux / Unix

Maj 2.6.24.24 : erreur de sortie d'état 2

Résolu

Bonjour, C'est pas ma semaine :'( "E: linux-image-2.6.24-24-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie ...

mamiemando
laurabigup Windows

Webcam ne marche pas sur msn

Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème ressemble a pas mal de problème déjà posé sur ce forum mais aucune réponse ne conviens au mien ma webcam acer...

janis
steve Windows

Ordi rame un max

Bonjour, Depuis qq jours, mon ordi rame un max : 4 min au boot ce matin (contre 2 d'habitude) et il rame 1 max pr passer d'1 répertoire à l'autre ave...

archet9
turkishman Windows

Impossible de formater windows

Résolu

Bonjour, J'ai un CD pour installer pour XP pro mais lorsque je Boot dessus , il charge tous les composant et ensuite il m'affiche un message d' erreu...

turkishman
mackrides Matériel & Système

Configuration pc gamer - gtx 285

Bonjours à tous ! Alors voilà je vous éxplique mon problême : Je joue énormément aux jeux, surtout aux RPG, même s je suis polyvalent, et mon PC ne...

mackrides
kloucmoi Windows

Plus de son

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme de son sur mon ordi ca marche une fois sur 2 c chiant est ce que quelqun pourrais m aider svp???? merci

wwe-59-deadman
coccipopo Windows

Perdu volet windows

Bonjour à tous, J'ai perdu mon volet windoxs (la barre sur le côté avec vista qui contient des gadgets). Quand je la réouvre en faisant "démarrer,...

Boulet-54
crack40 Ubuntu

Avis ubuntu 9.04

Bonjour a tous, Je me permet d'ouvrir ce fil pour avoir les premières impression des membres sur "Ubutnu 9.04", les avis, les nouveauté, les défauts ...

Rincevent!
gamer_fauché Matériel & Système

Pc gamer 900€ maxi

Bonjour, Je vous laisse deviner le sujet de ce post ... c'est vraiment terriblement original ;-) Comment obtenir la config la plus oufissime pou...

taratata668
Utilisateur anonyme Windows

Windows démarre en 25 minutes !

Résolu

Bonjour, Voilà mon PC Ram a mort. Windows Prend 25 minute a s'allumer et quand je suis sur le bureau pour ouvrir word il prend 10 minutes. Pourquoi ?...

Trying2
El-ZePh Matériel & Système

Question clear cmos

Bonjour, Est ce utile de faire un clear CMOS si l'on a encore accé au Bios? Est ce qu'un clear cmos est synonime de "load optimized defauts"(...

El-ZePh
thechristopher Refroidissement

Surchauffe hd 4890 que faire?

Bonjour, Ma hd 4890 chauffe bc et o bout de 10min ke le pc e allumé lecran setein un voyant rouge s'allume sur la cg que faire

batman
AlphaBetaDeltaOmega Matériel & Système

Prix de mon pc

Bonjour, selon vous quel serait le prix de mon PC ? Voici la configuration du PC : Carte mère : EVGA nVidia nForce 790i SLI FTW Carte graphique :...

AlphaBetaDeltaOmega
AdrienHuHuHu Matériel & Système

Aide pour le choix d'une configuration

Bonjour, Avant tout, Voici ma configuration : -AMD Ahtlon(tm) 64x2 dual core Processor 3800+2.00Ghz ,1Go de RAM, Nvidia GeForce 7900GT/GTO, Car...

Zemimi
smm93140 Matériel & Système

Call of duty 4 passe?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config pouvait gerer call of duty 4 Champ Valeur Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache Champ Val...

alprk
OlgerD Matériel & Système

Conseil carte graphique.

Bonjour, Je m’appelle Christian et j’ai 15 ans. J’ai en ce moment même comme carte graphique une GeForce 9500Gt dans mon ordinateur et j’aimerai...

OlgerD
Blasteurjeje Matériel & Système

Alimentation 1500

Résolu

Bonjour, Je recherche une alimentation fiable de 1500 W Ces pour alimenter 3 8800 ultra et un QX9650 ( j ai déjà tous le matériel sauf l a...

Polonwn
stratophile Matériel & Système

Pc et orage...

Résolu

Bonjour, mon pc s'est éteint pendant un orage et il ne démarre plus! En fait j'ai changé la carte mère et il ne se passe toujours rien: les ventila...

poupougne13
nikoko Autres distributions Linux

Pb connection wifi mandriva 2009

Bonjour je viens tout juste d'installer mandriva sur un pc portable, j'ai donc voulu installer d'installer le wifi. J'ai suivi exactement à la lettre...

nikoko
chirir2009 Windows XP

Comment faire pour installer windows xp

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Qosmio X305 - Q706 , je veux installer windows XP mais il ne veux pas probleme de driver sata du disk dur , mais je...

pepito10
cutememarie Windows

Mon vista n'ouvre plus!

Bonjour, Plus tôt dans la soirée, mon ordinateur a gelé. Je lai donc redemaré et par la suite je ne pouvais pu l'ouvrir! Je peut me rendre dans le m...

Polonwn
TyChieur Matériel & Système

Nouveau ordinateur

Bonjour, que pensez vous de cette ordinateur => http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId...

vieu bison boiteu
Mckay31490 Windows XP

Windows xp ne s'installe plus

Bonjour, je souhaite réinstaller windows xp home édition mais quand il arrive à l'installation des périphériques il se bloque à 34 minutes. Aider moi ...

rmalex
Strik-Strak Matériel & Système

Prix montage pc, avantages ?

Résolu

Bonjour à tous, êtes-vous déjà allé jeter un oeil sur alienware? Y ont vraiment des config's qui tuent... mais qui coûte la peau des fesses ! Selon vo...

Strik-Strak
Jean Manchzeck Linux / Unix

Sun xvm virtualbox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu grâce a Sun xVM Virtualbox et je n arrive pas a avoir la fenêtre en plein écran . j'ai installer ou essayer d'i...

Jean Manchzeck
Nermahc Matériel & Système

3d mark help

Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai voulus télécharger 3D Mark mais sur toute les versions on me dit qu'il y a un virus [Image : http://www.noelshack.com/] ...

qwerty-
hakimus2000 Windows

Ordinateur trop lonf (vista)

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est devenu de plus en plus long. Je pense que c'est du a l'antivirus qui est périmé. Prière de m...

funing
arnold12760 Windows

Regarder des photos avec dvd

Résolu

Bonjour, alor je suis parti en vacances et jai fai bcp de photos et maint je voulais faire un CD avec toutes les photos et les regarder sur mon DVD m...

papy-ion
alex3776 Pilotes (drivers)

Gros probleme avec controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...

pepito10
Manu Matériel & Système

Impossible formater acer aspire t150

Bonjour a tous, Je vais essayer d'etre concis... J'ai récupérer un PC de bureau Aspire T150, entierement d'origine, mais legerement "vérolé".....

geekos 78
disquette Windows

System 32

Bonjour, voilà lorsque j'ouvre mon pc j'ai ces 4 fenêtres : c:\windows\system32\fchmmhbc.dll c:\windows\system32\bpfckbwr c:\windows\system32\acor...

Destrio5
vidbu Matériel & Système

Cherche pc de jeux a mons de 500euro

Bonjour a tous. Je cherche un pc pour jouer a moins de 500euro. vous pouver me donner des config(je peus monter mon pc moi meme) a moins 500 euro ou u...

vidbu
DieseL78 Matériel & Système

Ram

Bonjour, Je possède actuellement 2 x 2go Kingston DDR2 667 Mhz (PC2 5300). et je voudrais les changer avec 2 x 2 go OCZ DDR2 PC2-9200 - 2 x 2 Go ...

fabalex
stanley972 Windows

Formater vista

Bonjour, est t-il risquer de formater vista puiis mettre xp a la place

stanley972
pedro8521 Processeur

Conseil cpu

Résolu

bonjour, Actuellement je dispose d'un core 2 duo 6300 1.86ghz, avec une carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 socket lga 775 une carte graphique n...

pedro8521
kitia PC portable

Mon pc portable ne demarre pas

Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...

kitia
GrandCaribou Matériel & Système

Achat nouveau pc pour jeux vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon ordinateur actuel et je suis particulièrement intéressé par ce modèle chez ACER : https://www.boulanger....

GrandCaribou
gusalma Windows

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, merci d' avance à qui me répondra pour le petit problème suivant : impossibilité totale d' obtenir son et image sur Mozilla Firefox (Y...

mehdoux
enidron78 Windows

Ordi ne s'allume plus ...help please !!!

Bonjour, L'ordi était allumé, je surfais sur internet et tout d'un coup mon ordi s'est étent d'un seul coup puis il a redemarré mais il s'est bloqu...

qwerty-
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000