Voltages overclock intel core i5 760
Bonjour, J'ai overclocké mon Core i5 760 à 4GHz mais voila en cherchant pendant longtemps sur google, je n'arrive pas a avoir un OC stable car je...
Bonjour, J'ai overclocké mon Core i5 760 à 4GHz mais voila en cherchant pendant longtemps sur google, je n'arrive pas a avoir un OC stable car je...
Salut tout le monde. Je vais peut être m'acheter le HP Pavillon dv7-1040 et je voudrez avoir votre avis. J'ai l'intention de l'utiliser pour mes étu...
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable gamer et j'ai 3 questions : que vaut la marque MSI et Qosmio comparé par exemple a ASUS? pou...
ouverture panneau de config impossible sous windows vista edition familial basic impossible d'imprimer un doc .gestinnaire de telechargement ne fontio...
Bonjour, Alor j'ai o/c mon processeur de 3.20 a 4.35 ghz :) un exploit je voudrais savoir si d'apres l'image que je vais poster et se que les temp...
Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...
Bonjour, j'écris ce message pour ma sœur... Elle souhaite acheter un ordinateur d'occasion à moins de 200 euros pour débuter ,avant de s'acheter un ne...
Bonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...
Bonjour, depui que jai formater mon pc jai perdu mon pilotes ethernet esque vous pouver maidez a le retrouver merci
Bonjour, Voilà, mon disque dur (F) est désactivé et je n'arrive plus à le réactiver. Et moi-même qui est fort dans l'info, je ne trouve pas enc...
Bonjour, Alors voilà j'ai décidé de racheter un pc et je voulais avoir votre avis sur la configuration. Je précise que je fais des études de JV d...
Slt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un prob...
Bonjour, J'ai monté mon ordinateur seulement la carte graphique n'est pas détectée. Je m'explique : - Les pilotes de la carte graphique sont inst...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec le fichier /etc/apt/sources.list, car des erreurs persistes sur certains dépôts.. Voici le copier/col...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam (philips PCVC750K/00) et depuis que mon PC a été remis à zéro je ne peux plus l'installée... n...
Bonjour, Je voudrais améliorer mon pc Quelques renseignements file:///C:/Users/franck/Desktop/SIW_FREEWARE_FRANCK-PC_20110827_205435.html ma...
Bonjour, La question est dans le titre!!! J'ai besoin d'un PC Portable (je bouge pas mal entre Macon - Nimes - Bordeaux, et je suis pas tenté par...
Bonjour, Je cherche une carte graphique pour faire tourner les futurs jeux (en particuliers "Assassin's creed Révélation "et celles a venir ) . Mon...
Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...
Bonjour, Mon ordinateur n'a pas encore quinze jours et 'ma déjà fait deux écrans bleu. Le dernier me montrait juste un écran bleu avec un texte c...
Bonjour,lacharpente oui mon ordi marche encore. Donc pour resume j'ai vista. Pour recuperer le mot de passe Acer Empowering Technology je suis all...
Bonjour, voila, lorsque je mets le cd d installation d ubuntu, on me met tjs windows boot manager au demmarage du pc. car j avais vista mais n a...
Bonjour, je veux augmenter mon processeur de 2.13 à 2.7 ou 2.6 j'ai un Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267) et c'est un ordi HP Compaq d...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc (acer M1640 de 08/2008) rencontre des plantages fréquents lors de visionage de vidéo, aussi bien avec win m...
Bonjour, Je suis sous ubuntu et depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger de paquets dans synaptic car il me dit que je n'aie ps les privi...
Bonjour, Je suis très embêtée avec mon ordinateur portable Acer. Tout d'abord, il a commence a déconne il m'ouvrait des pages tout seul et m'empê...
Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows vista et losque j'installe mon imprimante WiFi HP deskjet 5800 Series une erreur sur...
Bonjour ! Alors voilà j'ai un probleme vraiment chiant, dans le gestionnaire de peripherique un peripherique est indiqué inconnu, j'ai tout éssayé ( t...
Bonjour, depuis tres longtemp mon pc plante souvent ! tout se ferme bizarement et un petit ecran bleu saffiche avec en bas "dumping file". quand ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens a prevenir que je ne pose pas cette question sans avoir au prealable fait des recherche, je viens de passer sous ub...
Bonjour a tous, Marre de mon PC portable Toshiba qui ne me permet pas de jouer, et marre d'avoir une manette PS3 qui me colle aux doigts... Alors ...
Bonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...
Bonjour à tous! :) Donc voilà, je suis un mordu de jeux vidéo et un étudiant en "Animation 3D & Synthèse d'images", je m'étais monté une petite con...
Bonjour, salut , j'ai mon pc portable de 5 ans qui parfois sans raison evidente se met en UC 100% system , ça peut le faire apres plusieur heure d...
Bonjour, J'ai un probleme Je suis en train d'installer antix mais apres des phrases en anglais il me demande un login : ques mettre ? Configurati...
Bonjour, j'ai fais une betise. en voulant faire de la place sur mon ordi, j'ai supprimé Realtek. Je me retrouve donc sans son sur mon ordi. j'ai ess...
Bonjour, j'ai un problème concernant mes port usb au lancement de Windows xp mon clavier s'allume= port usb en état de marche. mais quand XP charge le...
Bonjours a toutes et à tous J'ai acheter un nouveau PC mais j'aimerais désinstaller Vista pour mettre XP. J'ai le CD XP par contre je n'arrive pas a...
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau PC priciapelemnt pour jouer (fifa 11, citiesXL 2011, Assassin creed brotherhood, ...). Auriez des PC ...
Bonjour à tous, je me retrouve avec un problème de mise à jour via WINDOWS UPDATE qui ne télécharge pas complétement le correctif du 9 juin 2026 – ...
Bonjour, j’ai acheté il y a qqs années un pc portable gamer asus à un ami gros joueur , ma fille jouait dessus à roblox , puis il y a eu une mise à...
Bonsoir, je suis en train de me composer une config, et je voulais savoir si ce que j'avais trouvé jusque-là était cohérent ou non, sachant que je sou...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc. Je l'ai monté, bien calmement, bien lentement afin de n'oublier aucuns branchements. A...
Salut à tous ! Je compte m'acheter très prochainement des composants pour assembler un PC orienté jeu et upgradable par la suite pour moins de 150...
Bonjour, Est ce que ce pc vaut le coup pour 630eu et peut il faire tourner cod 7 et ou gta IV a fond. https://www.topachat.com/pages/configomatic...
Bonjour,je possède un ordi portable HP avec windows vista professionel. Tout fonctionnait parfaitement mais,aujourd'hui j'allume mon ordi : tout comm...
Bonjour, J'ai téléchargé la version 2.0 pour mon Ipod touch 8G avec Itunes 7.7. J'ai alors téléchargé dans l'App store l'application Remote, mai...
Bonjour, a tous je voudrais savoir la sortir de Windows 7 sur Wikipedia c'est écrit le 1 Juillet 2009 vrai ou pas vrai et aussi qui a testé Windows ...
Bonjour, Je viens d avoir la fibre et je dois utiliser mon imprimante epson xp 2150 en wifi à présent, mais j'ai beau appuyer sur le routeur de ma ...
Bonjour, a tous a quoi servent les carte maxi gamer : http://zboss.pagesperso-orange.fr/3dfx/Collection/Voodoo1MaxiGamer.JPG
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.