Passer de 32 à 64 bits sur xp
RésoluBonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...
Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...
Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...
Bonjour, J'ai mis un DVD vierge pour copier un film et depuis j'entend le mécanisme fonctionner et même si j'appuie sur eject, rien ne se passe. J'a...
Bonjour Je met mon mot de passe et l ordi il mouline et l écran reste noir que puis je faire svp Ces un acer. es1-711g-p8la Merci
Bonjour, Je voudrait transférés des photos qui sont sur mon iMac vers mon Ipad mini premiére génération iOS 8.1.3 sachant que mon iMac à la versio...
Bonjour, J'ai récupérer un disque dur externe qui ne fonctionnait plus, parce que la connexion d'alimentation secteur était cassée, donc le DD n'es...
Bonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...
Bonjour, j'ai essayé, et galéré pour installer Windows 7 avec une clé USB. J'ai fini par y arriver en passant par une gravure sur DVD. Mais du coup...
Bonjour à tous Je recherche un bon logiciel pour faire du montage photo avec transitions, musiques et pouvoir copier sur dvd. Quel est le meilleur qui...
bonjours j'aimerais savoir si une meilleur carte graphique a un bon prix voici ma config Système d'exploitation Windows 7 Professionnel ?(X64...
bonjour, depuis tout a l'heure quand j'éteins mon pc je reçois le message cmd.exe "L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000142)...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, J'ai actuellement un pc qui tourne avec Windows 7 version 32 bits et je voudrais le passer en version 64 bits. ...
Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'un gros problème qui m'empoisonne la vie depuis 10 jours ; j'ai des écrans bleus de la mort qui surgis...
Bonjour j'ai un vieux ordinateur avec carte graphique intégré j'ai une bonne carte graphique de marque asus mais lorsque je la met sur mon PC un énorm...
bonjour je n'ai jamais réussi a voir le bois de mon pc quand j'allume pc écran fix reste noir et ne s'allume que pour afficher le bureau.
Bonjour, Je vous explique mon problème : suite à un gros problème sur mon ordi (mon ordi ne démarrait plus et restait figé sur la fenêtre Windows) ma...
Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...
Bonjour, Après avoir formater mon Asus Eee Pc pour mettre windows XP et réinstaller les pilotes, je vois ma Livebox mais après avoir entré la clé W...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD Pioneer DVD-RW DVR-K06RS ATA Device. J'ai acheté mon ordinateur (sous Windows Vista, un Acer Aspire ...
Bonjour, Je souhaiterais monter une config pc puissante pour jeux - Je dispose d'un budget de 1000 à 1500 euros - je possède déjà un clavier / un...
Bonjour, j'aimerai avoir la meilleure config qualité prix pour un budget 1300€ je m'y connais pas vraiment donc je prefere vous demandez j'aimerai fai...
Bonjour, Depuis quelques jours à l'allumage et quand je lance un jeu (AC Unity ou Far Cry 3 par exemple) le PC se met à faire un bruit que je comp...
Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...
bonjour a tous voici mon probleme. lorsque j installe un jeu j ai un message qui m indique une erreur de crc comme quoi le ficier cab ne correspond pa...
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué depuis ce matin sur l'écran de démarrage noir avec le logo windows j'ai déjà essayer de le redémarrer à plusieu...
Bonjour a tous ! alors voila j'ai un petit problème assez embetant sous Windows 7 j'ai une petite croix sur l'icone du son, quand je pointe le cu...
Bonjour, j'ai installer un windows server 2008 sur ma machine HP probook 6560b et je ne trouve de pilote réseau adapté. Comment doit je faire pour r...
Bonjour, J'avais un problème à l'ouverture de mes fichiers Word. J'ai suivi les instructions pour supprimer "démarrage en 1 clic" maintenant je n'ar...
Bonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un disque dur. J'ai debranché celui ou est installé Seven afin de ne prendre aucun risque : ) Ma qu...
Bonsoir, Windows me demande de confirmer mon identité sur Pc Pc Donc je suis les étapes normalement et au moment au il me dit que je doit recevoir l...
Bonjour, j'aimerai une config de pc fixe pour jouer sans être trop chère, c'est-à-dire 750€ environs. Pour cela j'ai déjà essayer de créer une confi...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un ssd dans mon pc ? Genre un de 4To car je n'ai que un de 1To, c'est un peu peu ^^ ET s'il...
Bonjour à tous, je cherche à construire un pc gamer haute performance, je me fixe un budget de 2000-2200€. Je cherche des avis et des conseils sur ma...
Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba est tombé par terre ... il s'allume mais j'arrive pas a accéder a la partition ou le système win7 est i...
Bonjour, j'ai un pc ou avec une seule carte réseau, j'ai installer vmware puis j'ai installer créer une machine virtuelle contenant ipcop, j'ai conf...
Bonjour, depuis aujourd'hui, tout s'affiche en trop large sur mon écran. Mon écran est un ViewSonic HD LCD 22'', aux références VX2255wmb. Mon ...
Bonsoir, voilà je suis Windows 8 et ça devient n'importe quoi mon pc me fait plein de trucs bizarres j'ai voulu télécharger malwrbytes impossible d'a...
Bonjour, Je rencontre un souci lorsque je tente d'installer Linux sur mon laptop hp Omnibook xe4500. Il est par défaut équipé de XP. Suite à ce...
Bonjour, Voilà mon problème, je dispose d'un ordinateur portable ASUS x73s qui ramait tous le temps ... J'ai donc fait une restauration du système...
Bonjour comme dit dans le titre j'ai réinstaller windows recemment mais je n'ai plus openGl pouvez vous m'aider svp
Bonjour à toute la communauté, Aujourd'hui j'arrive chez mes parents et me rend compte que leur ordinateur à un gros problème. L'ordinateur me dit...
Bonjour a tous . Voilà j'ai un probléme : j'ai acheté les sims 3 et j'ai mis mon MAC à jour pour que le jeu soit compatible . Je lance ensuite l'inst...
Salut à tous ! Comme le dis le titre j'aimerai bien recevoir quelques conseilles sur la configuration. J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC mais j...
Bonjour, Etant un consoleux de base j'aimerais passer à la next-gen sur PC (plus de jeux, graphisme meilleurs, meilleurs tarifs, plus de possibi...
Bonjour à tous.. J'ai un portable neuf (3 semaines) et j'ai eu et j'ai quelques problèmes... Donc voilà ! Tout a commencer j'avais beaucoup de...
J'ai acheté il y a quelques mois, un ordinateur Shuttle X35V3 sans disque dur, j'ai donc remplacé le disque dur par un nouveau, réinstaller windows 7 ...
J'ai installé vista RC1 5600 et je voudrais installer le pack language français pour mieux comprendre... mais dans les mises à jour, il me dit que tou...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.