Les discussions
Carte graphique
Bonjour, je voulais m'informer sur des cartes graphiques Je possède un HP Probook 4720s J'ai décider de le transformer en gaming. Sur un des sujets...
Totalement debrancher ma souris reste allumer
Bonjour, j'ai un problème mais je ne trouve aucun forum ni aucune info a ce sujet même TOTALEMENT débrancher du port usb ma souris reste allumer, ...
Marche et arrêt très lent
Bonjour à tous et à toutes, Avant tout je tiens à préciser que mon pc tourne très bien et n'a aucun autre problème. Mais je suis vraiment embêté par ...
Ordi du lycée
Résolu/FerméSalut je souhaite exécuter sur le c m10 la commANDE net user (nom de l'utilisateur) /add Mais je fais ça pour créer un nouvel utilisateur puis le raj...
Problème activation virtualisation matèrielle
bonjour. J'ai un problème pour jouer a clash of clan sur mon pc. En fait, je dois activer la virtualisation matérielle dans le réglage cpu. le souc...
Grosse chute de fps / mauvaise fréquence ram
Hello, petite question. Je viens d'avoir un problème avec mon PC. En jeu il ne dépasse pas les 50 fps et chute même à 5 fps, alors que j'ai 32 Go de R...
Fichier ppd
Bonjour à tous Je suis en train de reinstaller un nouveau poste de travail sous W10. J'en suis à l'etape des imprimantes.. Comment installer une no...
Hp pavillion a6000
RésoluBonjour tout le monde. Voila j'explique le problème. J'ai mon beau père qui à un ordinateur de la marque HP Pavillon a6000. Il y a quelques années ...
Impression
Bonjour, Comment imprimer page par page et non recto verso
Touche retour
Microsoft 365. Pourquoi la touche retour introduit systématiquement < amp ;> dans la frappe de mes mots de passe? Ce qui évidemment empêche d'accéder ...
Branchement fils bouton on off pc
Bonjour, Le bouton marche arrêt de mon Pc ne fonctionne plus. J’ai vu que l’on peut allumer le PC en utilisant une pointe métallique sur les 2 pin Po...
Modes effacés
Bonjour, La moitié des modes de ma calculatrice Aukora se sont effacés comme par magie, j’ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien. Aidez-moi ...
Comment faire les "alt codes" sous windows sans pavé numérique ?
Bonjour, Connaîtriez-vous le moyen de faire les "Alt Codes" (fr.wikipedia.org/wiki/Alt_codes) sous Windows sans pavé numérique ? Merci par avance de...
Disque fonctionne en externe, mais pas en interne
Bonjour, j'aimerais faire fonctionner un hdd de750 G° ( formaté en NTFS) en interne ,avec un premier disque systeme (win10) de 350 G° tout ceci pou...
Quelle version supérieure de mac et comment faire ?
Bonjour à tous, Jai un pb de versions à upgrader, si vous pouviez m'aider SVP : A droite de ma fenêtre Chrome il est écrit en rouge "Redémarrer po...
Bloqué dans le bios msi 5 en premier démarrage
Bonjour, Je suis bloqué dans le bios 5 msi en boucle c’est mon premier ordinateur fixe et je ne sais pas quoi faire merci de me répondre voici le p...
Conseil imprimante avec réservoir avant achat.
Bonjour, Je possède une Canon MG6050 depuis environ 18 mois. Hormis une ergonomie lamentable, elle fonctionne correctement. Cependant, j'ai déjà eu...
Pocketbook 'e fonctionne pas
Bonjour, C'est PocketBook basic 2 Il s'allume et rien ne s'affiche, pourquoi ?
Problème de batterie en jeu
Bonjour, je possède un Lenovo IdeaPad Gaming 3. J'ai constaté aujourd'hui que lorsque je joue au jeu Call of duty moderne warfare 3 (Je précise car le...
Conseils pour problème pc
Bonjour, mon pc fonctionnais parfaitement bien hier et aujourd’hui en voulant l’allumer j’ai eu la surprise de voir que la tour s’allume mais l’écran ...
" mon ordi ne reconnais plus mon clavier et ma souris ''
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi je ne sais quoi fait
Macbook pro 2020 - ventilateur à fond et croix sur batterie
Bonjour, Je me permets de poster ce petit message suite à un souci rencontré sur mon Macbook Pro 2020, ce jour. En effet, depuis que j'ai remonté l'...
Variable d'environnement supprimer sur mon windows11
Bonjour a tous ! s'il vous plait quelqu'un ici pourrait m'aider a restaurer l'espacer de mes variables d'environnement car j'arriver plus à avoir acc...
Ou et comment fixer sdd sur pc pour clooner hdd
Malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive pas à savoir - physiquement - ou brancher SDD pour le clooner Mon hdd est branché avec 2 éléments (carte mère...
Ordi long a s allumer
RésoluBonjour, mon ordi est très long a s allumer et de plus il plante et s éteint si quelqu'un peut m aider se serait super merci par avance. C'est princi...
Connecter un deuxième écran à ma carte mère msi.
Bonjour, J'essaye de connecter un deuxième écran sur ma carte mère ( pro h610m-g ddr4 (ms-7d46) ). Je dispose de ports HDMI, VGA etc et actuellement...
Machine lente
Bonjour, ma machine est très lente, a l'allumage elle met assez de temps pour télécharger ou restaurer les applications. quand je veux même ouvrir un...
Impression automatique: comment le désactivé?
Salut, à chaque fois, je remarque que mon imprimante connectée au réseau lance automatiquement des impressions avec ce texte : Content-Length: 179 ...
Problème de connection realtek rtl8723be wireless lan 802.11
RésoluBonjour, Après avoir essayé un peu toutes les solutions "logicielles" proposées sur beaucoup de forums sans résultat, j'ai fini par démonter le pc, d...
Internet qui ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai monté mon pc hier et ensuite j’ai installé Windows puis j’ai voulu brancher mon câble ethernet sauf que ça me disait qu’il ne trouvait ...
Bluetooth qui se deconnecte quand je touche a peine le pc
Bonjour, j'ai un problème persistant avec mon ordinateur portable ASUS ROG. Depuis un certain temps, dès que je déplace légèrement le PC, le Bluetooth...
Mes destinataires ne peuvent ouvrir un document tapé sur mon
Sur mon MAC, mes destinataires ne peuvent ouvrir un document PAGES !! Que faire ? Merci ! Anisette 87
Impossible de se connecter et de taper mon mot de passe
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc, j'accède à mon nom et quand je clique sur "se connecter" rien ne ne passe et il m'est impossible d'entrer mon mot de ...
Pc portable acer qui s'éteind
Bonjour, mon probléme est que mon pc portable ACER s'éteind alors qu'il reste 48% de charge dans la batterie. La batterie est neuve, je l'ai changé i...
Crashs connexion... étranges
Bonjour à tous/tes, J'ai récemment réinstallé Fortnite, mais je me retrouve avec un jeu qui crash toutes les 30 secondes et généralement pendant une ...
Disque dur ne fonctionne pas
Bjr. j'ai un disque dur de 1 Tera qui ne fonctionne pas mais j'ai réussi à le formater avec le système fichier exFat: formatage réussi mais impossibl...
Securité windows 11
Bonjour, je souhaite accéder à des fichiers sur un autre ordi, on me demande la clé sécurité que je ne retrouve pas. Lorsque je vais dans parametres...
Rgb ne fonctionne plus
Bonjour , J'espère que ce message vous trouve bien. J'ai récemment désinstallé le logiciel Signal RGB sur mon système, et depuis lors, je n'ai plus l...
Pc qui plante de manière très étrange
Bonjour, Bonsoir J'ai, comme dit ton le titre, un problème très embêtant j'en ai même deux. I-Problèmes en jeux Quand je joue, en pleine session, au...
Dernière vérification
Bonjour, je vais bientôt me construire mon pc et j'aimerais, si quelqu'un est déterminé, à prendre le temps de refaire un checks pour être certain que...
Choix pc étudiant
Bonjour, J'hésite actuellement entre " Ordinateur portable Acer Pack Aspire A315-24P-R0JA + Sac + Souris" et "Ordinateur portable Hp Pavilion 14-dv10...
Imprimante hp b 11o syteme encre en panne
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Le tableau de commande reste bloqué sur le message "système encre en panne Oxc19a0035 - Eteignez puis ral...
Surchauffe laptop
Bonjour mon pc portable asus vivobook x571gt surchauffe fréquemment et le radiateur ne conduit pas la chaleur sur lune des ventirad … j’ai changé la...
Où trouver pilote windows 10 pour carte wifi ralink rt2651 ?
Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 avec une autre version que celle sur laquelle je tournais, je me retrouve avec une carte wifi PCI do...
Wi-fi prime b550m-a wifi ii
Bonjour j'ai monter mon pc gamer par moi même avec la carte mère prime b550m-a wifi II. tout fonctionne parfaitement bien excepté le wifi! Mon pc ne d...
Tache test print roland xr-640
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Roland et aujourd’hui j’ai fais un test print et sa m’affiche sa! J’ai fais un powerfull cleaning et tout les cle...
Pilotes pour hp elitebook 840 g4 avec windows 11 inexistants
Bonjour, Avec ce PC HP EliteBook 840 G4, qui a été acheté avec Windows 11, je ne trouve pas de pilote pour Windows 1 ? Sur le site HP, il ne propos...
Comparer deux pc portables
Bonjour j'envisage d'acheter un pc portable d'occasion et pour le même prix j'ai le choix entre le Dell inspiron 17 r et le HP G72 Notebook PC. Je ne...
Commande ce pc introuvable
RésoluBonjour à tous, Mon ordi est équipé Windows 11 Édition familiale. La fonction " Ce PC " a disparu et je ne peux donc plus avoir accès aux périphériq...
Réseau bridé
Bonjour, Sur mon nouveau PC connecté en ethernet, les téléchargements sont bridés à une vitesse de 1,1 MBit/s. Idem pour le transfert de fichiers sur ...