Changer processeur/choix
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...
Bonjour, J'ai acheté un PC en pièces détachées sur TopAchat.com, sa configuration est la suivante : 1 x Moniteur W2453SQ-PF, TFT, 24'', 2 ms, LG...
Bonjour, Je fais appel a vos savoir pour un gros problème ... Après formatage de mon pc, J'ai une résolution de 1024 x 768 comme Catalyst Ati, n'es...
Bonjour, voila j'ai un gros problème, je n'arrive plus a acceder a mon xp, quand je démarre j'arrive sur "NTLDR is missing". Ce qui a provoquer cel...
Bonjour à tous, je possède une DJ Console de chez Hercules pour PC, que je fais tourner sous WIN 2000 PRO, et prévue pour servir également de carte so...
Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...
Bonjour a tous je voudrais acheter un pc en particulier pour jouer a des jeux et pour naviguer sur internet rapidement en lisant vos commentai...
Bonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...
Bonjour, C'est pas ma semaine :'( "E: linux-image-2.6.24-24-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie ...
Bonjour, jé vu linux c'est quoi
Bonjour, a tous voila mon problème ressemble a pas mal de problème déjà posé sur ce forum mais aucune réponse ne conviens au mien ma webcam acer...
Bonjour, Depuis qq jours, mon ordi rame un max : 4 min au boot ce matin (contre 2 d'habitude) et il rame 1 max pr passer d'1 répertoire à l'autre ave...
Bonjour, J'ai un CD pour installer pour XP pro mais lorsque je Boot dessus , il charge tous les composant et ensuite il m'affiche un message d' erreu...
Bonjours à tous ! Alors voilà je vous éxplique mon problême : Je joue énormément aux jeux, surtout aux RPG, même s je suis polyvalent, et mon PC ne...
Bonjour, voila j ai un probleme de son sur mon ordi ca marche une fois sur 2 c chiant est ce que quelqun pourrais m aider svp???? merci
Bonjour à tous, J'ai perdu mon volet windoxs (la barre sur le côté avec vista qui contient des gadgets). Quand je la réouvre en faisant "démarrer,...
Bonjour a tous, Je me permet d'ouvrir ce fil pour avoir les premières impression des membres sur "Ubutnu 9.04", les avis, les nouveauté, les défauts ...
Bonjour, Je vous laisse deviner le sujet de ce post ... c'est vraiment terriblement original ;-) Comment obtenir la config la plus oufissime pou...
Bonjour, Voilà mon PC Ram a mort. Windows Prend 25 minute a s'allumer et quand je suis sur le bureau pour ouvrir word il prend 10 minutes. Pourquoi ?...
Bonjour, Est ce utile de faire un clear CMOS si l'on a encore accé au Bios? Est ce qu'un clear cmos est synonime de "load optimized defauts"(...
Bonjour, Ma hd 4890 chauffe bc et o bout de 10min ke le pc e allumé lecran setein un voyant rouge s'allume sur la cg que faire
Bonjour, selon vous quel serait le prix de mon PC ? Voici la configuration du PC : Carte mère : EVGA nVidia nForce 790i SLI FTW Carte graphique :...
Bonjour, Avant tout, Voici ma configuration : -AMD Ahtlon(tm) 64x2 dual core Processor 3800+2.00Ghz ,1Go de RAM, Nvidia GeForce 7900GT/GTO, Car...
Bonjour,j'amerais de l'aide pou me faire une config de jeu et de burautique pour un maximum de 600€ Pas 1€ de plus merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si ma config pouvait gerer call of duty 4 Champ Valeur Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache Champ Val...
Bonjour, Je m’appelle Christian et j’ai 15 ans. J’ai en ce moment même comme carte graphique une GeForce 9500Gt dans mon ordinateur et j’aimerai...
Bonjour, Je recherche une alimentation fiable de 1500 W Ces pour alimenter 3 8800 ultra et un QX9650 ( j ai déjà tous le matériel sauf l a...
Bonjour, mon pc s'est éteint pendant un orage et il ne démarre plus! En fait j'ai changé la carte mère et il ne se passe toujours rien: les ventila...
Bonjour je viens tout juste d'installer mandriva sur un pc portable, j'ai donc voulu installer d'installer le wifi. J'ai suivi exactement à la lettre...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Qosmio X305 - Q706 , je veux installer windows XP mais il ne veux pas probleme de driver sata du disk dur , mais je...
Bonjour, Plus tôt dans la soirée, mon ordinateur a gelé. Je lai donc redemaré et par la suite je ne pouvais pu l'ouvrir! Je peut me rendre dans le m...
Bonjour, que pensez vous de cette ordinateur => http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId...
Bonjour, je souhaite réinstaller windows xp home édition mais quand il arrive à l'installation des périphériques il se bloque à 34 minutes. Aider moi ...
Bonjour à tous, êtes-vous déjà allé jeter un oeil sur alienware? Y ont vraiment des config's qui tuent... mais qui coûte la peau des fesses ! Selon vo...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu grâce a Sun xVM Virtualbox et je n arrive pas a avoir la fenêtre en plein écran . j'ai installer ou essayer d'i...
Bonjour, Donc voila, j'ai voulus télécharger 3D Mark mais sur toute les versions on me dit qu'il y a un virus [Image : http://www.noelshack.com/] ...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est devenu de plus en plus long. Je pense que c'est du a l'antivirus qui est périmé. Prière de m...
Bonjour, alor je suis parti en vacances et jai fai bcp de photos et maint je voulais faire un CD avec toutes les photos et les regarder sur mon DVD m...
Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...
Bonjour a tous, Je vais essayer d'etre concis... J'ai récupérer un PC de bureau Aspire T150, entierement d'origine, mais legerement "vérolé".....
Bonjour, voilà lorsque j'ouvre mon pc j'ai ces 4 fenêtres : c:\windows\system32\fchmmhbc.dll c:\windows\system32\bpfckbwr c:\windows\system32\acor...
Bonjour a tous. Je cherche un pc pour jouer a moins de 500euro. vous pouver me donner des config(je peus monter mon pc moi meme) a moins 500 euro ou u...
Bonjour, Je possède actuellement 2 x 2go Kingston DDR2 667 Mhz (PC2 5300). et je voudrais les changer avec 2 x 2 go OCZ DDR2 PC2-9200 - 2 x 2 Go ...
Bonjour, est t-il risquer de formater vista puiis mettre xp a la place
bonjour, Actuellement je dispose d'un core 2 duo 6300 1.86ghz, avec une carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 socket lga 775 une carte graphique n...
Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon ordinateur actuel et je suis particulièrement intéressé par ce modèle chez ACER : https://www.boulanger....
Bonjour, merci d' avance à qui me répondra pour le petit problème suivant : impossibilité totale d' obtenir son et image sur Mozilla Firefox (Y...
Bonjour, L'ordi était allumé, je surfais sur internet et tout d'un coup mon ordi s'est étent d'un seul coup puis il a redemarré mais il s'est bloqu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.