Les discussions

kiwichanceux2 Windows 7

The photo stick ... votre avis ?

Résolu

Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...

41 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par lelondais
baba-baston PC fixe

Problème de démarrage

Bonsoir j'ai un problème de démarrage je joins une photo pour les connaisseurs J'ai débranché tous mes disques durs USB, tout à l'heure c'é...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin par Neha
lyonnaise69003 Matériel & Système

Systeme d'exploitation introuvable

Bonjour, En allant sur le bios j'ai cliquer sur desactiver désactiver maintenance appareil ou je sais plus le nom exact et maintenant j'ai un messag...

41 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
gugu01
Prodique Windows 10

Toshiba flash cards empêche d'éteindre mon pc

Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par aistuquoisertcemodule
kadmarche Windows 10

Comment chercher un fichier

Bonjour J'ai le windows 10 et deux disques durs dont l'un DD 250 Go pour mon travail personnel. J'ai un fichier nommé fich.doc sur le DD 25 Go mai...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
billmaxime
misshorses Windows

Formater mon pc sans perdre mes donnees

98salut a tous Pouvez vous m'aider? J'aimerais formater mon pc mais sans perdre mes données comme mes documents ou autre y a t'il un moyen de les g...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par yann_ctr
sohobis Windows 8 / 8.1

Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...

41 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par borobert
Metallovich Windows

Périphérique cyborg v7 étrange

Résolu

Bonjour à la communauté, Je suis l'(heureux ?) possesseur d'un cyborg v7, qui fonctionne, mais depuis que j'ai fait la dernière mise à jour seven, ...

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par Sasteau
liobon76 Windows 10

Critical process died

Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Soulwoker Carte graphique

Compatibilité carte graphique et mes composants

Bonjour, je crée ce forum car je souhaite changer de carte graphique car ma Geforce Gtx 950 ne fait plus l'affaire. Mais le hic c'est que je ne sais p...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
vieu bison boiteu
Uptowing Windows 7

Windows 7 est très lent et démarre très lentement!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-
melchoupi59150 Windows 10

Installer pack office famille et étudiants 2007

Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par Zebthegouille
orionleo Carte graphique

Mon pc ne détecte ma carte graphique.

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...

41 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par orionleo
anais Pilotes (drivers)

Adaptateur wifi tp link tl-wn823n

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
kaneagle
JeSuiSToutSimplementMoi Windows 8 / 8.1

Desinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par mounirelhail
phillippe001 MacOS

Lenteur anormale avec tor

Bonjour, J'ai installé Tor il y a déjà longtemps, je ne m'en sers pratiquement jamais pour une raison toute simple : il faut jusqu'à deux minutes ...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par garou37
benaquista Pilotes (drivers)

Trouver mon pilote realtek

Résolu

Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke
Avaut Imprimante

Imptimante epson px830fwd

Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par Avaut
Dosman Carte son

Grésillements acer m1600

Bonjour à tous, Je me suis monté un pc destiné uniquement à un usage multimédia avec du matos de récup. La carte mère (provenant apparemment d'un A...

41 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par causeurfou
Calpotou Processeur

Pc neuf et lent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...

41 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
pingouinormand
VENUTIENNE56 Windows Vista

Help écran noir

Résolu

Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
billmaxime
Sokolof Windows

Plus d'onglet "configuration reseau sans fil&

Salut, je tente de dépanner un copain à distance qui n'arrive plus à se connecter à son réseau sans fil (le classque petit ordi avec la croix roug...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par Ff
MaidenBelgium Windows 10

Windows edge qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime
Oceanedasilva51 Windows

Restauration du système

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Malheureusement il c'est éteint d'un coup je les rallumer il mon demander de faire une restauration de ...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par Oceanedasilva51
birgit Windows

Sur pc neuf problème démarrage windows

Résolu

Bonjour, à la mise en marche '1 portable packard bell : message "windows error recovery" 3 possibilités de proposer entre autres "windows normally"...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par Mimi
floxe Imprimante

Hp psc 1510 verifier cartouche d'impression

Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par claude
Lsadique Matériel & Système

Pc portable msi

Bonjour, j'aurai une question encore à propos du bon ordinateur à choisir, si je prends un ordinateur comme ça: http://www.darty.com/nav/achat/inf...

41 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par Lsadique
LoamyS Processeur

Changement de processeur ?

Bonjour. Récemment j'ai retrouvé un ancien jeu auquel je jouais. Une envie est survenu et m'a donné envie d'y rejouer. Mais à ma grande surprise, m...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
marcmarais
raph042 Matériel & Système

Telecommande universelle 3 en 1 bc-08e

Résolu

bonjour je possede une telecommande universelle 3 en 1 BC-08E je voudrais la reprogrammer sur un televiseur thomson mais j ai perdu les codes vous ser...

41 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par yvan
chocoprince Windows

Bug d'affichage du menu clic droit

Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug récurrent dans l'affichage du menu contextuel obtenu à partir du clic droit : Si je clique sur une commande de ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par chaton
PatateVolante Carte graphique

Carte graphique, disque dur et les bips.

Voilà aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1050 4GB) et en lançant mon ordinateur j'ai la page de démarrage HP et ensuit...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
vieu bison boiteu
karibou Windows

Clavier azerty bloque en qwerty

Bonjour et bonne annee a tous, j'ai un gros soucis avec mon clavier (azerty) qui s'est soudainement mis en langue anglaise. J'ai beau aller ds le pan...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par Flower
jose Windows

Optimisation de la memoire vive

bonjour g juste 1 petite kestion : trouvant mon pc lent g telecharger 1 logiciel ( Ramboostxp) ki optimise la memoire vive, apres avoir optimiser plu...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
davtkc
peuchere123 Windows 7

Rétablir windows 7 à sa programmation originale

Résolu

Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
peuchere123
jean_ed Refroidissement

Surchauffe de mon hp pavilion dv6000

salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...

41 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par fouad de maroc
Juliette7914 PC portable

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en 2nde général. Pour noël je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais le problème je ne sais pas quoi p...

41 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par Juliette7914
Galasataray Windows Vista

Mise à jour vista impossible !!!

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par Orgiswing
Tairhyble Windows 10

Menu démarrer ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version finale de Windows 10 et le Menu Démarrer ne s'ouvre pas, ceci même en redémarrant l'ordinateur, j'aimerais savoi...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par Ed
gwadagal Disque dur / SSD

Clef usb non reconnue

Bonjour, Une amie m'a laissé une clefs usb pour copier de films. Une verbatim 3.0 128Go La clef est "périphérique non reconnu " sur un Windows...

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par gwadagal
gibi68 Windows 10

Formater fat 32 sous w10

Résolu

Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14
Robin323 Windows 7

Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes. Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvel...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par shadow1221
redyass Matériel & Système

Ports usb ne fonctionnent plus

Bonjour, après avoir brancher mon sumsung note 4 avec mon PC portable , j ai ce problème: mes 2 ports USB de mon PC ne marche plus . remarque : tou...

41 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
billmaxime
Saralf Windows 10

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par raspey
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000