The photo stick ... votre avis ?
RésoluBonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...
Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...
Bonsoir j'ai un problème de démarrage je joins une photo pour les connaisseurs J'ai débranché tous mes disques durs USB, tout à l'heure c'é...
Bonjour, En allant sur le bios j'ai cliquer sur desactiver désactiver maintenance appareil ou je sais plus le nom exact et maintenant j'ai un messag...
Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....
Bonjour J'ai le windows 10 et deux disques durs dont l'un DD 250 Go pour mon travail personnel. J'ai un fichier nommé fich.doc sur le DD 25 Go mai...
98salut a tous Pouvez vous m'aider? J'aimerais formater mon pc mais sans perdre mes données comme mes documents ou autre y a t'il un moyen de les g...
Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...
Bonjour, Depuis quelques temps mon explorateur de fichier plante lorsque j'essaie de faire un clique droit dans l'accès rapide pour désinpingler u...
Bonjour à la communauté, Je suis l'(heureux ?) possesseur d'un cyborg v7, qui fonctionne, mais depuis que j'ai fait la dernière mise à jour seven, ...
bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...
Bonjour, je crée ce forum car je souhaite changer de carte graphique car ma Geforce Gtx 950 ne fait plus l'affaire. Mais le hic c'est que je ne sais p...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...
Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...
Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...
Bonjour, J'ai installé Tor il y a déjà longtemps, je ne m'en sers pratiquement jamais pour une raison toute simple : il faut jusqu'à deux minutes ...
Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...
Bonjour à tous, après de multiples essais je tente ma chance auprès des internautes, quid? sur linux Sarah, j'ai téléchargé avidemux_2-6-18_fr_4...
Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...
Bonjour à tous, Je me suis monté un pc destiné uniquement à un usage multimédia avec du matos de récup. La carte mère (provenant apparemment d'un A...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...
Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...
Bonjour, Ayant récemment acquis un ordinateur portable asus transformer book tx300, je m'inquiète un peu: lorsque je laisse mon ordinateur en veille...
Salut, je tente de dépanner un copain à distance qui n'arrive plus à se connecter à son réseau sans fil (le classque petit ordi avec la croix roug...
Bonjour, voila mon problème j'ai a ma porter une imprimante scanner photocopieuse & logiciel modèle marque Epson Stylus DX7400 séries j'ai ins...
Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Malheureusement il c'est éteint d'un coup je les rallumer il mon demander de faire une restauration de ...
Bonjour, à la mise en marche '1 portable packard bell : message "windows error recovery" 3 possibilités de proposer entre autres "windows normally"...
Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...
Bonjour, j'aurai une question encore à propos du bon ordinateur à choisir, si je prends un ordinateur comme ça: http://www.darty.com/nav/achat/inf...
Bonjour. Récemment j'ai retrouvé un ancien jeu auquel je jouais. Une envie est survenu et m'a donné envie d'y rejouer. Mais à ma grande surprise, m...
Bonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...
bonjour je possede une telecommande universelle 3 en 1 BC-08E je voudrais la reprogrammer sur un televiseur thomson mais j ai perdu les codes vous ser...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug récurrent dans l'affichage du menu contextuel obtenu à partir du clic droit : Si je clique sur une commande de ...
Voilà aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1050 4GB) et en lançant mon ordinateur j'ai la page de démarrage HP et ensuit...
Bonjour et bonne annee a tous, j'ai un gros soucis avec mon clavier (azerty) qui s'est soudainement mis en langue anglaise. J'ai beau aller ds le pan...
bonjour g juste 1 petite kestion : trouvant mon pc lent g telecharger 1 logiciel ( Ramboostxp) ki optimise la memoire vive, apres avoir optimiser plu...
Bonjour bonsoir, Depuis plusieurs mois déjà je rencontre ce problème où quand je télécharge un programme en .exe il y a de fort risques que Windows ...
Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...
salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en 2nde général. Pour noël je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais le problème je ne sais pas quoi p...
Bonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...
Bonjour, J'ai téléchargé la version finale de Windows 10 et le Menu Démarrer ne s'ouvre pas, ceci même en redémarrant l'ordinateur, j'aimerais savoi...
Bonjour, Une amie m'a laissé une clefs usb pour copier de films. Une verbatim 3.0 128Go La clef est "périphérique non reconnu " sur un Windows...
Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci
Bonjour, Depuis que j'ai restaurer mon ordinateur des que je j'essaye d'ouvrir une application on m'affiche cette erreur "L'application n'a pas ré...
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes. Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvel...
Bonjour, après avoir brancher mon sumsung note 4 avec mon PC portable , j ai ce problème: mes 2 ports USB de mon PC ne marche plus . remarque : tou...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.