Les discussions

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai canon lbp 5050n mais j'ai pas pus l'utiliser tjr un msg de recalibrage ou correction de couleurs hors regsitre  que dois je faire une...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
patordi

Sortie de veille intempestive...

Bonjour, Mon ordi sort tout seul de veille. J'ai changé tous les paramètres de mes périphériques pour les empecher de sortir l'ordi de veille, mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
tactac

Problème de périphériques

bonjour, j'ai un pd avec mon gestionaire de périphériques sur mon PC, j'ai essayer de faire des mise a jour mais impossible. Il me dis qu'il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kaneagle

Impossible d'activer le wifi windows 11

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas du tout activer le wifi, j'ai monter mon ordi moi même, y'aurait il un lien ?

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Leosiste

Clé usb s'est déconnectée pendant son formatage

Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb qui s'est déconnéctée pendant son formatage, celle ci n'est plus reconnue et gestion des disques indique ceci ...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
mathraptor59

Lecteur de cd sur pc lenovo - vindows 10 - firefox

Bonjour, Impossible de poser le disque sur le centre du plateau du lecteur car ce centre  devrait être rond sans les 3 petites parties collées sur l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
inza56

Mac se 1/40 ne démarre plus sur le disque dur

Bonjour, Suite au coulage de la vieille pile je l'ai changé  il ne demarre que sur la disquette systeme et plus sur le hd. Comment faire pour de...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Aliboron Martin

Évolution unité centrale

Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon PC pour le rendre plus performant sans avoir à en changer. Que me conseillez vous de changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
memmmmmmm

Probleme configuration wifi epson xp-225

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Elchaco

Frequence ram ddr4 rgb asus prime b450 plus

Bonjour tout le monde, quelle fréquence de ram pour une asus prime b450 plus en socket am4 equipée d'un ryzen 7 3700x? j'ai fait 2 achat sur amazon e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Turrican

Mon pc revient toujours sur le bureau

Bonjour, Mon pc portable hp quand je le démarre arriver sur le bureau il se remais à zéro toute les 10-20 secondes on peut aller sur n’import app il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
fabul

Passer d'un i5 à un i3

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir si je peux passer d'un processeur Intel Core 5 2310 à un Intel Core 3 12700K sans problème de compatibilité au niveau de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

No signal au démarrage - impossible d'accéder au bios

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour un gros problème sur mon PC neuf que j'ai monté moi même il y a deux semaines. Qui marchait parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
flo88

Pc verrouillé

 Résolu

Bonjour ,  je viens de faire les mises à jour demandées par windows 11 sur mon pc ACER neuf , et je le retrouve verrouillé. La touche F8 n'ouvre pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
auropsy

Installation ubuntu sur ssd

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC portable HP Compaq 6510b sur lequel je souhaite installer Ubuntu sur un ssd Crucial MX500. Malheureusement, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
mamiemando

Scanner epson perfection v39 + windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un scanner Epson V39, je fonctionne sous windows 10 : Édition    Windows 10 Professionnel Version    21H2 Installé le ...

46 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
billmaxime

Installer windows 10

Bonjour, j'ai un pc un peu ancien modèle HP  HSTNN-C17C et voudrai y installer Windows 10. Est-ce possible? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kaumune

Ordinateur ne se démarre pas convenablement que faire ?

 Résolu

Bonjour * Il y a deux mois j'ai acheté un ordinateur d'occasion à un ami. Il gardait quelques composants : le disque dur, le ventilateur et une licen...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
macbernic

Installer le matériel

Bonjour,j'ai acheté un plotter 360 mais j'arrive pas a l'installer sur mon PC a tu une solution merci d'avance 

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Problème led dram fixe

Bonjour à tous,  Je viens de changer le processeur de mon pc et problème au démarrage... écran noir et led DRAM qui reste au rouge fixe.  Ma config :...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
flo88

Dymo labelwriter 450 déroule le rouleau sans s'arrêter

Bonjour, j'ai une dymo labelwriter 450. elle n'imprime plus, mais dès que je la branche elle déroule le rouleau en entier, même sans qu'il y ait de...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Yakalala

Je n'est plus de box comment installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour  Plus de box, comment installer mon imprimante HP Deskjet avec mon mobile. N'ayant pas de wifi Merci à vous.

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jeannets

Python, linux: lancer automatiquement un script python

Bonjour, Je me demande comment lancer un script automatiquement sur linux (ubuntu). Ce que je cherche à faire est que quand l'utilisateur lance un p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
mamiemando

Comment choisir une bonne alimentation pour un build pc

Help please Bonjour j’aimerais savoir comment savoir pour choisir une bonne alimentation pour un pc (j’aimerais en monterai un) je sais pas quoi pre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
macbernic

Windows 10 64bits pro qui reboot en boucle

Salut J'ai remis d'applomb un vieux PC gamer  (Démontage remontage dépoussiérage installation du système et des pilotes ). L'alim est une Antec ear...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Cpassimple

Problème de ram

Bonjour,j'ai moi aussi ce problème mon pc hp portable que j'ai est venu 1vec 4 go de ram j'ai acheté une ram de 8go pour lui, après l'installation le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
joemontain

Problème avec nombre de mémoires

Bonjour , j'utilisais un processeur I5 6600K avec 2 barrettes de 8 Mo chacune et la je viens de mettre un processeur I7 6700 et mon PC démarre mais éc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
joemontain

Impression bloquée

Bonjour, renvoi chez EPSON de mon imprimante XP540 pour changement du tampon encreur pris en charge par EPSON, récupérée hier et réinstallée mais n'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Mac se 1/40

 Fermé

Bonjour, Merci Avant que je change la pile le HD fonctionnait et la il tourne mais n'est pas  reconnu. Est-ce qu'il est possible de rentrer dans le ...

Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Quel intel pour w11

 Résolu

Bonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770  fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Temps moyen de démarrage d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC Portable en ce moment plutôt long à lancer. En désactivant la plupart de logiciels inutiles au démarrage, mon pc est com...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Stf

Canon g2000 clignote 10 fois en boucle

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon G2000 qui clignote 10fois en boucle ( les 2 voyants marche et l'autre de panneau triangle). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Impossible de lancer minecraft sur debian :

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Debian 9.13 et je n'arrive pas à lancer Minecraft. J'ai l'erreur suivante : minecraft-launcher: /usr/lib/x86_64-linux-gnu/li...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
mamiemando

Imprimante epson xp 2105

Bonjour je viens d'acheter une imprimante epson xp 2105 avec des cartouches d'encre fournit on a essayé d'imprimer ou même scanner et rien ne s'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Bou

Pas de son en dehors du casque et des écouteurs

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai acquis récemment un pc fixe déjà monté, j'ai installé certains drivers mais il se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
georges97

Fraction arrondie ti 82

Bonjour, j'ai une calculatrice ti 82, et lorsque je fais une fraction, le resultat est arrondi. Par exemple je mets 2/3, ca me met 1. Merci de m'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
lematheux

Sortie audio jack non détectée (asus zenbook 13)

Bonjour, Depuis hier, soudainement, mon casque audio (port jack) n'est plus détecté par mon ordinateur. Le son sort des haut-parleurs, mais pas du ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Moinonyme

Régulateur de tension et onduleurs

Bonjour svp j'ai une préoccupation j'aimerais savoir si on peut on peut utiliser uniquement un onduleur à la place d'un régulateur de tension pour pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
hermannteussido

Asus luminosité bloqué au max depuis mise à jour

Bonjour,  J'ai un ordinateur portable Asus, et dernièrement il y a eu une mise à jour automatique, et depuis cette mise à jour impossible de régler ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Portable dell vostro ne démarre pas

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide. Mon PC portable DELL Vostro ne démarre plus. Il n'a pas été utilisé depuis 1 mois. Quand j’appuie sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
cathyqiu

Jeux plante pendant un instant

Bonjour,  j'ai mon pc depuis 3 ans et depuis 1 semaine en plein jeux mon pc plante de 10s a 2 min parfois jusqu'à fermer le jeux ça ne met jamais arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Ordinateur bloquer au démarrage

Bonjour, Alors voilà j’ai remis mon ordinateur à Zéro mais pendant le chargement je l’es fermé et quand j’ai les réouvert il a eu un bug il ne veux p...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Canon -impression

Bonsoir,je rencontre un problème d'impression :smartphone Samsung et imprimante canon i-Sensys lbp 3010. J'ai utilisé l'application:PrinteShare Premi...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Données disparues

Bonjour, Toutes les données personnelles d'une cliente ont disparu après un nettoyage de Windows 10 sur un portable Thomson. Comment faire pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
foulq

Ouvrir un fichier serveur distant ftp avec explorer windows

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer mon ordinateur pour voir dans l'explorateur Windows 11 les dossiers et fichiers de mon site distant.  Cependant je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
brucine

Problème écran lg ultragear 27gn800-b

Bonjour, J'ai acheté cet écran sur amazon. https://www.amazon.fr/LG-UltraGear-27GN600-B-Moniteur-Gaming/dp/B08P6YFH5K/ref=asc_df_B08P6YFH5K/?tag=go...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Daddy

Mon pc à l'ouverture m'indique hp.com/go/techcenter/startup

Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte Configuration: Windows / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Oui

Démarrer avec une clé externe avec un toshiba tecra

Bonjour, J'ai un Toshiba Tecra R858-117 J'ai TOUT essayé pour le faire démarrer à partir d'une clé USB ou pour aller dans le BIOS, je  n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jumulka

Lenovo legion 5 ryzen 7 rtx 3060 6g sans os

Bonjour, J'ai un écran bleu lors de l'installation de Windows 10 sur mon Lenovo legion 5 Ryzen 7 rtx 3060. Que faire? L'écran bleu ne présente pas de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jumulka

Bios uefi

Salut j'ai un petit problème avec mon bios je ne peux pas activer la virtualisation j'ai un Lenovo thinkpad w540 j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
X3R0
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000