Les discussions

Problème erreur dll

Bonjour,  Depuis plusieurs jours j'ai cette erreur qui reviens tous le temps " c:\users\REPRO1~1\appdata\local\BREAKC~1\SETTIN~1\AVTHF_~1.dll " J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
MisteryBean

Windows hello ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Asus zenfone 14 avec Windows 11 natif, et depuis les dernières mises à jour de Windows, Windows Hello avec reconnaissance faciale ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
euphonie

Message d'erreur au demarrage pc dell

Résolu

Bonjour j'ai un souci de démarrage de mon pc dell g15 5510  j'ai ceci : You have plugged in a lower wattage power adapter, USB-C charging device, or...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Didi64_549

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour! Depuis quelques jours mon pc ne s'allume plus instantanément pour pouvoir l'allumer je dois retirer la batterie et maintenir le bouton allum...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Didi64_549

Quel touche remplace la touche fn

Bonjour, quelle touche remplace fn

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
georges97

Clavier bloqué

Bonjour, J’ai dû faire une mauvaise manip de combinaison de touches et je ne suis plus sur mon ecran d’accueil mais une page « vierge » et, en plus, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
georges97

Comment éteindre à distance un pc windows 10/11 avec cmd

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment éteindre un pc a distance en connaissant son Ip. J’ai vu qu’il fallait taper shutdown -i puis entrer son Ip, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
brucine

Windows 10 rétail sur pc slim conditions et méthodes

Bonjour, J'ai actuellement 1 windows 10 sur un pc slim et je  voudrais acheter ou télécharger 1 windows 10 rétail 32 ou 64 bits, mais je ne sais pas ...

brucine

C:/users/surname .....

Bonjour, Lorsque je scanne en PDF je ne peux pas ouvrir le fichier : la mention suivante apparait Windows ne trouve pas C:/users ….. vérifier que vo...

georges97

Visionnage et écoute musique vidéo photo par passage souris

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous , Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité de visionner (images vidéos et écoute musique) en pas...

Emilievasion

Quelques touches de mon clavier génèrent des bug

Bonjour, Les 4 touches suivantes de mon clavier présentent les dysfonctionnements suivants : la touche "i" fonctionne mais décale immédiatement le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MisteryBean

Ma ram ne marche pas dans certains slot

Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu rajouter de la RAM dans mon pc de la ddr4 3200 mhz 4x8g sauf que quand je vais aller dans le bus et mettre la fr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
oxisupreme

Windows update repoussé jusqu'au 13 mai 2025

Bonjour à Mesdames & Messieurs - MEMBRES de CCM, Sur mon PC Lenovo Thinkpad T440 sous Windows 10 Pro 64, j'ai pris la décision de désactiver définiti...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
brucine

The b450/b550 battle !!!

Résolu

Slt les gens, y a t'il vraiment un grand intérêt à prendre une B550 pour un R5 5600X et une RX 6600 ou puis je garder ma MSI B450 Gaming plus max?

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Warzone qui crash apres le lancement 3mn max

Bonjour, j ai un pc portable gamer avec une rtx 3060 et un intel core I7 10eme gen et je joue à tout les jeux en epic sans probleme mais quand je...

Dvntstone

Fichiers trop grand pour cle usb

Bonjour, je dois faire une maj gps peugeot 2008 .sur le site peugeot il est dit que la clé usb doit etre formatée au format fat32 chose que j'ai év...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Clarckos

Pc bloqué

Mon PC  HP ne charge plus Windows au démarrage ? J'obtiens une aide  de HP qui teste le disque  dur, la mémoire, le processeur et tout est ok Comm...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
blackmefias_3350

Où trouver la pile bios sur asus s330f ?

Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur et je voudrais essayer de changer la pile du bios, mais je ne la trouve pas !!! Quelqu'un po...

SoMillie

Multi ecrans sur portable

bonjour. J'ai acheté un portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 avec une carte video NVIDIA GeForce RTX 3050Ti. j'ai un moniteur 27UL550-W Moniteur 4...

Utilisateur anonyme

Copier un dvd avec vlc

bonjour j'ai la dernière version de vlc et je veux copier un dvd enregistré à la télévision donc non acheté dans le commerce .Lors de la lecture tout ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
fmq

Lenteur et blocage pc

Bonjour, je rencontre des problemes de lenteur, et souvent l'impossibilite de manipuler ma souris Votre aide me serait tres precieuse Meeci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
georges97

Pc fixe ne démarre plus du jour au lendemain

Bonjour, comme tous les matins j'allume mon PC mais aujourd'hui il n'a pas démarré (même pas une milliseconde). En l'ouvrant, il y a une LED SB_PWR q...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
carbolognaise

Démarrage clavier bios gigabyte

Bonjour, Je cherche à démarrer mon PC via mon clavier sans fil (Riitek I4). J’ai beau activer l’option dans mon BIOS/UEFI Gigabyte (à jour), mes port...

georges97

Alimentation pc

Résolu

Bonjour, J'ai une alimentation de 350 Watts et j'aimerai savoir si ce sera suffisant pour pouvoir faire fonctionner ce pc (amélioration de mon pc) : ...

Utilisateur anonyme

Clé usb bloqué en "protégée en écriture"

Bonjour, j'ai une clé USB Kingston de 32Gb qui a servi a faire des images avec Acronis mais malheureusement je crois que Acronis a bloqué les sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
fabul

Carte sd non lisible

Bonjour,je n'arrive plus à lire ma carte SD ,il m'a été conseillé de la formater ,et d'utiliser un logiciel de récupération. Sauf que sous Windows 11 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
bazfile

Pc asus note book ne s'allume plus, aucune alerte de virus,

Bonjour, Mon pc Asus notebook  ne s'allume plus   Il a fonctionné ce matin, puis écran noir. J'ai du mal à l'éteindre . Aucune alerte.  Help! 

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Pascalou2507

"connexion compte microsoft" + dossier .bak sans sid

Bonjour, Depuis peu j'ai la fameuse erreur "Windows 10 : Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" En me renseignant j'ai vu que les antiv...

HardLaught

Utiliser un egpu sur imac

Bonjour, j'ai un iMac de 2015 sur lequel j'ai deux partitions. Une pour MacOS et une pour Windows. J'utilise la partition bootcamp Windows pour jouer ...

julien_7324

Réactivation de windows 360

Bonjour. J'ai acheté chez Microsoft  un code d'installation de  Windows 360, Voici un extrait reçu à la réception de la clé:  "Votre numéro de comma...

fady05

Création d'iso archlinux

Bonjour. J'ai créé une distribution basée sur Arch mais je n'arrive pas à créer l'ISO. J'aimerai qu'il garde toutes les modifications et applications ...

avion-f16

Problème : hôte gestionnaire d'accès aux fonctionnalités

Bonjour/Bonsoir, je pose la question ici parce que je pense pouvoir trouver quelqu’un qui pourra m’aider :) En gros depuis aujourd’hui j’ai un g...

brucine

Changement de pc et tranfert des données ancien > nouveau

Bonjour, Bjr,Les conseils des jeunes sont les ‘Bienvenus’-Merci d’avance Mon vieil Acer emachines G725 (12/13 ans ?) réclame 4/5 re-démarrage, souve...

Berserkto

Scripting générateur

Bonsoir à tous,  Savez-vous s'il existe des générateurs de scripts powershell? en ligne ou logiciels? Je vous remercie

choubaka

Ecran 144hz pc portable

Bonjour, Mon pc Portable en 60hz il a rien clean et tout mais quand je met en 144hz il un a un trait qui s’affiche vers le bas de mon écran en mode ...

Lucas

Occt error détectée core 3

Bonjour a tous, Je viens de oc mon I7 6700k à 4.3Ghz 1.20v et j'ai lancer le test OCCT. Et au bout de 4m11s il me dit : Arrété Error détectée su...

GrippeSou77

2eme écran après un écran 2k quoi choisir pour une 3070ti ?

Bonjour, j'ai un PC portable qui possède une 3070 ti et un i9 en CPU. Celui-ci à un écran 2k et j'aimerais savoir s'il était possible que je prenne ...

LuDx24

0x80131500 store w11 suite désinstallation clipchamp

Résolu

Bonjour, Microsoft store W11 affiche un code d'erreur 0x80131500  suite à la désinstallation de ClipChamp. J'utilise souvent ClipChamp pour fair...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
pistouri

Taux de transfert écriture disque dur externe usb 3.0

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe WD elements 4To USB 3.1 après quelques tests sur un fichier de 1.5Go celui-ci plafonne à env...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
marcelo44

Écran vide

Bonjour, Sur un ordi portable au démarrage il apparait la page de démarrage automatique, à partir de là en cliquant n'importe où sur la page (même su...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
ccjcs

Unité central qui ne demarre pas

Bonjour à tous j'ai un problème je vous explique Lorsque j'appuie sur le bouton on/off de mon unité central ça ne fait que du signalement accompagné ...

bazfile

Quelle sorte de ram

Bonjour , j'utilise une CM asus Z170-A avec un processeur I7 7700K sous windows 10 pro , et j'aurai voulu savoir quelle sorte de RAM et combien de GO ...

jmarion3

Imprimante epson sc p400 : problème changement cartouche

Résolu

Bonjour, Suite à ma précédente question concernant le pilote de cette imprimante, j'ai pu imprimer quelques pages, mais une cartouche avec un niveau ...

Bolivar1830

Mauvaises performances avec de bons composants

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur en fin 2021 chez LDLC (un pc pré-build portable). Le processeur est un Intel® Core™ i5-11400H. La carte gr...

flo88

Souris sans fil modèle a1657 non reconnue.

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, je viens de récupérer un iMac (Modèle A1311) avec sa souris sans fil associée (Modèle A1657). Hier, lorsque j'ai mis l'or...

Bolivar1830

"ordinateur qui se ferme après 1 seconde

Bonjour, ce matin en me réveillant, j'ai remarqué que mon ordinateur n'ouvrait plus, jai donc déconnecter tous les fils, fait un petit ménage à l'air,...

cathyqiu

Partage entre ordinateur

Bonsoir. Je ne parviens pas à partager un dossier qui est sur un ordinateur, sur un autre ordinateur. Voici un capture : http://mike.naim5.free.fr/c.p...

SATS_fr

Asus ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, Au debut, j'avais juste des problèmes de virus 0 ko, je voulais reinstaller mon ordinateur mais ça a commencé...

Panth33ra

Config de pc compatible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette config de pc est compatible merci.

Gayney

Video pc

Résolu

Bonjour,   J'ai une centaines de video sur un Dd 1To ou 900Go sont dispo avec 12 GB de ram, les miniatures certaines s'affiche et d'autres non, les v...

vieu bison boiteu
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000