Triangles jaunes sur périphériques
isis26
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
isis26 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isis26 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réinstallé windows hier, et je m'apercois aujourd'hui dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a des triangles jaunes sur certaines lignes de "autres périphériques".
- acquisition données PCI et controleur de traitement du signal
- controleur de bus SM
-controleur PCI de communications simplifiées
- périphérique inconnu
je ne sais pas à quoi correspond ce périphérique.
Pouvez vous m'aider
Merci
j'ai réinstallé windows hier, et je m'apercois aujourd'hui dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a des triangles jaunes sur certaines lignes de "autres périphériques".
- controleur de bus SM
-controleur PCI de communications simplifiées
- périphérique inconnu
je ne sais pas à quoi correspond ce périphérique.
Pouvez vous m'aider
Merci
A voir également:
- Périphérique pci triangle jaune
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
22 réponses
Bonjour,
Pour que l'on puisse tenter de répondre il est nécessaire de nous indiquer de quelle machine il est question, s'il te plait !
Cdlt.
Pour que l'on puisse tenter de répondre il est nécessaire de nous indiquer de quelle machine il est question, s'il te plait !
Cdlt.
de quels renseignements as tu besoin, c'est windows 10 x64-DESKTOP-LQQRDUI Intel(R) Celeron(R) CPU J3355 @ 2.00GHz 2.00 GHz ID périphérique C63D5435-4D78-4AB6-B885-3CBC2A663C0D
est ce cela qu'il te fallait ? merci. En plus de ca je m'apercois que je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran, y a t'il un rapport ? La réinstallation de windows 10 me cause beaucoup de petits problèmes
est ce cela qu'il te fallait ? merci. En plus de ca je m'apercois que je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran, y a t'il un rapport ? La réinstallation de windows 10 me cause beaucoup de petits problèmes
rebonjour j'ai essayé d'aller voir dans panneau de configuration periphérique, j'ai fait des manipulations avec l'aide de reparer les problèmes voici ce que j'ai
https://www.heberger-image.fr/image/capture-decran-2021-05-16-101512.0i2rt
https://www.heberger-image.fr/image/capture-decran-2021-05-16-101512.0i2rt
salut
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W10) en 32 ou 64 bits
pour avoir les infos, dans recherche tape DXDIAG et exécute la commande
dans la page qui s'ouvre, regarde les lignes que j'ai encadrées et donne les infos

poste aussi 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W10) en 32 ou 64 bits
pour avoir les infos, dans recherche tape DXDIAG et exécute la commande
dans la page qui s'ouvre, regarde les lignes que j'ai encadrées et donne les infos

poste aussi 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici les renseignements demandés
system: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 19042) (19041.vb_release.191206-1406)
System Manufacturer: LENOVO
System Model: F0CL006TSP
https://i.goopics.net/odRr7.png
j'espére que c'est bon
merci
system: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 19042) (19041.vb_release.191206-1406)
System Manufacturer: LENOVO
System Model: F0CL006TSP
https://i.goopics.net/odRr7.png
j'espére que c'est bon
merci
Bonjour isis26,
Télécharge et installe ce pilote puis redémarre la machine, u1chp34us14avc.exe.
Tu fais un nouveau point à suivre sur les alertes du Gestionnaire de périphériques.
Cdlt
Salutations billmaxime.
Télécharge et installe ce pilote puis redémarre la machine, u1chp34us14avc.exe.
Tu fais un nouveau point à suivre sur les alertes du Gestionnaire de périphériques.
Cdlt
Salutations billmaxime.
je suis désolée j'étais tellement pressée que j'ai installe driverscloud qui m'a téléchargé des pilotes,le problème c'est que j'ai un fichier sur mon bureau driverscloud install, et je ne sais pas comment faire pour télécharger ces pilotes ? pouvez vous m'aider de nouveau merci beaucoup
C'est pas le plus mauvais, DriversCloud, c'est déjà çà !
Si tu as téléchargé ce programme, tu dois avoir une icône sur ton Bureau.
Il te faut cliquer dessus pour démarrer la détection, as-tu déjà exécuté ceci ?

Sinon, ta machine se trouve sur ce lien aio-310-20iap, tu peux toujours aller y faire un tour, les pilotes y sont.
Cdlt
Si tu as téléchargé ce programme, tu dois avoir une icône sur ton Bureau.
Il te faut cliquer dessus pour démarrer la détection, as-tu déjà exécuté ceci ?

Sinon, ta machine se trouve sur ce lien aio-310-20iap, tu peux toujours aller y faire un tour, les pilotes y sont.
Cdlt
j'ai lancé la détection et mise à jour des pilotes, mais j'ai un dossier sur mon bureau driverscloud install, lorsque je clique dessus ces fichiers s'ouvrent.
https://i.goopics.net/ekobj.png
j'ai regardé mon gestionnaire de périphérique apparemment rien n'a changé
les pilotes se sont ils installés ? dois je redemarrer mon pc pour ca ? merci
https://i.goopics.net/ekobj.png
j'ai regardé mon gestionnaire de périphérique apparemment rien n'a changé
les pilotes se sont ils installés ? dois je redemarrer mon pc pour ca ? merci
Essaie ces 2 pilotes:
--> MEI
--> Vidéo
As-tu essayé le pilote Chipset proposé par glg29 ?
Regarde le message 6
Donne le no. d'identification de matériel des 2 autres périphériques:
- périphérique inconnu
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste les no. dans ton prochain message.
--> MEI
--> Vidéo
As-tu essayé le pilote Chipset proposé par glg29 ?
Regarde le message 6
Donne le no. d'identification de matériel des 2 autres périphériques:
- périphérique inconnu
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste les no. dans ton prochain message.
je suis allée sur le site aio de lenovo proposé plus haut, j'ai fait une mise à jour des pilotes, voilà ce que je retrouve maintenant sur mon gestionnaires
https://i.goopics.net/bqPvg.png
je n'ai pas touché le fichier drivers cloud du bureau, que dois je en faire faut il cliquer quelque part pour installer les pilotes ?
https://i.goopics.net/bqPvg.png
je n'ai pas touché le fichier drivers cloud du bureau, que dois je en faire faut il cliquer quelque part pour installer les pilotes ?
j'ai essaiye le pilote mei et je n'ai plus la ligne autres périphériques, est ce bon ?
dois désinstaller le fichier de driverscloud qui est sur mon bureau ? merci de votre aide
dois désinstaller le fichier de driverscloud qui est sur mon bureau ? merci de votre aide
re
poste 1 nouvelle capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
dis-nous aussi si tu as encore des soucis avec ton pc
PS: salut Kaneagle et Glg29
@+
poste 1 nouvelle capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
dis-nous aussi si tu as encore des soucis avec ton pc
PS: salut Kaneagle et Glg29
@+
https://www.heberger-image.fr/image/capture-decran-2021-05-16-144412.0isfm
Je trouve seulement mon PC plus long surtout à l'ouverture des applications, et mes jeux rament plus
Pouvez vous me répondre concernant driverscloud, je ne veux pas garder des fichiers inutiles .
merci encore beaucoup
Je n'arrive pas non plus à régler la luminosité de mon écran, j'ai beau régler le curseur ce ne change rien.
Je trouve seulement mon PC plus long surtout à l'ouverture des applications, et mes jeux rament plus
Pouvez vous me répondre concernant driverscloud, je ne veux pas garder des fichiers inutiles .
merci encore beaucoup
Je n'arrive pas non plus à régler la luminosité de mon écran, j'ai beau régler le curseur ce ne change rien.
re
ta capture d'écran ne montre plus de périphériques en alertes (/!\ ou ?) jaune
pour le fait que le pc rame plus qu'auparavant, as-tu 1 autre Antivirus que Windows Defender sur le pc?
Pouvez vous me répondre concernant driverscloud, je ne veux pas garder des fichiers inutiles
tu peux le désinstaller avec Revo Uninstaller en mode avancé
télécharge Revo Uninstaller sur ton Bureau --> clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et exécute le en tant qu'administrateur pour l'installer
ensuite, regarde le tuto pour t'aider --> clique ici
si tu as des questions...
@+
ta capture d'écran ne montre plus de périphériques en alertes (/!\ ou ?) jaune
pour le fait que le pc rame plus qu'auparavant, as-tu 1 autre Antivirus que Windows Defender sur le pc?
Pouvez vous me répondre concernant driverscloud, je ne veux pas garder des fichiers inutiles
tu peux le désinstaller avec Revo Uninstaller en mode avancé
télécharge Revo Uninstaller sur ton Bureau --> clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et exécute le en tant qu'administrateur pour l'installer
ensuite, regarde le tuto pour t'aider --> clique ici
si tu as des questions...
@+
non je n'ai rien de tout ca, en plus ca rame depuis que j'ai réinstallé windows, pour l'histoire du problème de la luminosité auriez vous un conseil, je vais dans affichage j'essaie de régler la luminosité, mais rien n'y fait.
re
non je n'ai rien de tout ca
donc, tu n'as plus d'alerte dans le gestionnaire de périphériques?
en plus ca rame depuis que j'ai réinstallé windows
tu as réinstallé W10 ou réinitialisé W10?
si tu l'as réinstallé, il doit faire les MAJ, regarde dans paramètres --> mises à jour et sécurité
les MAJ ce téléchargent et s'installent
dis-nous de ce qu'il en est
PS: tu as lu l'entièreté de mon message précédent pour désinstaller Driverscloud? --> clique ici
@+
non je n'ai rien de tout ca
donc, tu n'as plus d'alerte dans le gestionnaire de périphériques?
en plus ca rame depuis que j'ai réinstallé windows
tu as réinstallé W10 ou réinitialisé W10?
si tu l'as réinstallé, il doit faire les MAJ, regarde dans paramètres --> mises à jour et sécurité
les MAJ ce téléchargent et s'installent
dis-nous de ce qu'il en est
PS: tu as lu l'entièreté de mon message précédent pour désinstaller Driverscloud? --> clique ici
@+
As-tu essayé le pilote vidéo pour la carte video de base microsoft ?
Mes salutations billmaxime et glg29
@ +
Mes salutations billmaxime et glg29
@ +
je l'ai réinstallé d'aprés une clé usb, je ne comprends pas quand tu dis qu'il doit faire les MAJ ?
quand je clique sur la carte video de base de microsoft ca me dit qu'il y a le meilleur pilote d'installé. Pour la luminosité je ne comprends pas d'ou ca vient, pareil avec la suppression du mot de passe au démarrage du pc, il ne veut rien savoir, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net.
quand je clique sur la carte video de base de microsoft ca me dit qu'il y a le meilleur pilote d'installé. Pour la luminosité je ne comprends pas d'ou ca vient, pareil avec la suppression du mot de passe au démarrage du pc, il ne veut rien savoir, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net.
Bonjour isis26,
Tout ce que tu peux trouver sur le net n'est pas obligatoirement ce qu'il y a de mieux à faire !
Tu n'es pas allé au bout des investigations sur DriversCloud, je reste persuadé que tu aurais trouvé bon nombre de pilotes à mettre à jour, ce n'est qu'une réflexion personnelle.
À la réponse n°8 Là je te proposais de te rendre sur le site constructeur pour y trouver les pilotes recherchés, y es-tu allé ?
Cdlt.
Tout ce que tu peux trouver sur le net n'est pas obligatoirement ce qu'il y a de mieux à faire !
Tu n'es pas allé au bout des investigations sur DriversCloud, je reste persuadé que tu aurais trouvé bon nombre de pilotes à mettre à jour, ce n'est qu'une réflexion personnelle.
À la réponse n°8 Là je te proposais de te rendre sur le site constructeur pour y trouver les pilotes recherchés, y es-tu allé ?
Cdlt.