Cpu fréquence trop basse
Bonjour, J'ai effectué il y a peu de temps un changement de processeur pour passer d'un AMD Phenom II x2 550 à un X4 965 (stepping C3). (La CM est...
Bonjour, J'ai effectué il y a peu de temps un changement de processeur pour passer d'un AMD Phenom II x2 550 à un X4 965 (stepping C3). (La CM est...
Bonjour, je souhaiterai savoir quel carte graphique me serais la plus rentable en qualité-prix pour la somme de 100euro et moin en sachant que je ri...
Bonjour, Tout est dans le titre après une chute assez violente de mon disque dur externe de 1 To de la marque LaCie, je me suis résolu à perdre toutes...
Bonjour, L'informatique c'est bien , mais c'est aussi tres chiant xD Ma configue (ci-dessous) à était réalisé il y à 2 mois , mais voila tous le mo...
Bonjour tous le monde. J'hésite entre 2 portables Hp et je ne sait pas lequel choisir. Hp Probook 4520s : https://www.cdiscount.com/informatique...
Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...
Bonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...
Bonjour, j'ai un problème de fps sous cs 1.6. Dans certaine zones, mes chutes peuvent atteindre 30fps, même sous haute performance j'ai comme même de...
Bonjour, Le mois dernier je me suis monter un pc tout foctionne bien jusqua environ une semaine j'etaint mon pc pour la nuit comme a tout les soi...
bonjour a tous je cherche le driver de ma webcam usb matrix wc701m merci
Bonjour, voilà, le processeur de mon vieux PC étant bientôt mort (baisse de régime régulières, la musique devient inécoutable!) je pensais acheter...
Bonjour, Mon ordi XP a été "nettoyé" en juillet dernier et j'arrive à télécharger le Pack 3 mais pas à l'installer. Après le début de l'installat...
Bonjour, Apres quelques recherches je me retrouve unpeu perdue face aux nombreux produits dispinibles dans la categorie des cartes graphiques. Pre...
bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme mais avec deux dd externe sous xp j'ai acheter un memup koogar 500go qui devrait normalement etre...
Bonjour, Voila j'aimerais installer windows vista sur mon ordinateur, comment faire, j'ai le CD mais au moment ou il faut l'installer il mette que...
bonjour je n'arriive pas à acceder a ma messagerie hotmail.je n'arrivais pas a le faire a partir de msn,mais maintenant je ne peut méme plus le fai...
Bonjour à tous, voilà j'ai mon lecteur de mort et je voudrais acheter un bon lecteur-graveur avec un bon rapport qualité-prix mais apparemment il n...
Bonjour à tous, J'ai essayé VirtualBox sous Mandriva 2006. J'ai installé WindowsXp avec mais je n'arrive pas dans ce WindowsXp à accéder à mes autr...
Salut :) J'ai dans l'optique d'acheter une TV LCD 37" vers février et mon utilité sera du cinéma mais aussi moniteur pc pour les jeux en hdmi :) ...
Bonsoir à tous, Me voici revenue pour une nouvelle question....!!!!! Je me suis amusée à faire un diaporama de 15 photos avec musique sur mon nouv...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc fixe (avec écran) pour jouer, j'ai un budget entre 600 et 1000 euros pouvez vous me donner les configurations type...
Bonjour, Configuration: PC DELL 9100 3.2Ghz/ DD 250Go (SATA - formatté NTFS) / 1Go RAM / Windows XP familial (SP3)/ Office 2003/ Google Chrome ....
Bonjour, J'ai récupérai un disque externe Western Digital de 750Go le problème c'est que je ne peut pas y accéder. Le disque est reconnu par le ...
bonjour moi c'est camille, j'ai égaré la notice de mon lecteur DVD schneider srv665, et actuellemnt quand je lui met un dvd-rw il ne prend rien en com...
Bonjour tout le monde ! Voilà, après des mois de prospection, j'ai établi une liste de composants pour la construction d'un nouvel ordinateur PC, e...
je possede un acer m5800 dont les caracteristique sont : - proc q9300 2,5 ghz - 4 go ram - carte graphique g210 1go je souhaite changer ma carte...
Bonsoir Qui pourrais me dire ou je pux trouver la mise à jour de mon lecteur. Merci pour tout. Fred
Bonjour, Je suis un peu perdu avec ces deux consoles Quelle est votre console préférée la xbox 360 ou la ps3 ? Live-Ordina13
Bonjour J'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un nouveau plus performant. Je viens d'en acheter un. Comment installer Windows XP sur celui-...
Bonjour, j'ai en ma possession un EASYNOTE SW51-101 que j'ai fait tomber. Sous l'effet du choc il ne marche plus. Je l'ai démonté et j'ai pu consta...
Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle carte et voila les modèles que j'ai pu croiser : GeForce 460 GTX GeForce 450 GTs GeForce ...
Bonjour, je posséde windows vista familiale , et voici mon probleme , quand je mais en route mon pc le matin , j'ai bien sur tout meslogiciel qui...
Bonjour, j'ai un gros probleme. quand j'allume mon ordi de bureau celui si se lance parfaitement , toute les aplication marche , et au bout de 2...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie Alors ce matin quand j'ai alumer mon ordi mauvaisse surprise plus rien il ne reste...
Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...
Bonjour, je voudrais changé ma carte graphique mais je ne sais quoi prendre et comment la choisir j' ai comme processeur un AMD Phenom II 1055T...
Bonjour, J'aimerais me faire une config de gamer a montgallet mon budget est de 700€ comme je ne connais pas trop l'informatique j'aurais besoin d...
Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...
Bonjour, Voilà, je vais dans quelques jours acheter un écran 27 pouces et je voudrais savoir quel carte graphique conviendrais le mieux sachant qu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,un câble Sata 150 est-il compatible sur un DD Sata 300?Merci
Bonjour, j'ai un tout petit problème lorsque que je branche mon câble pour aller de a tv jusqu'au pc mon ordinateur affiche juste mon fond d'ecran san...
Bonjour, je pars en vacances mercredi et j'aimerai pouvoir accéder à mon ordinateur pendant mes vacances à partir d'un autre ordinateur ... J'aimerai ...
Bonjour, A chaque fois que je met un CD sa ne marche pas sa s'exécute pas il est inconnu (je vais dans ordinateur il y est pas) et je fait les mise ...
Bonsoir, voila j' ai une carte graphique nvidia gt 220 avec 1 go de mémoire dédié et il me semble qu' elle demande 350 watt minimum, mais par la ...
Bonjour, Je viens pour vous demander votre avis sur cette config : https://www.ldlc.com/ Je prévois de la commander ce soir, mais avant tout...
Bonjour, ma question peut sembler ridicule mais ce n'est pas si simple! Mon beau-frere a acheter un nouveau pc (un packard bell easynote tj65). lo...
Bonjour, Voila mon ordinateur chauffe énormément 9x° au repos et + de 100° en activité. Comme l'ordinateur a été monté par un amis il y' a 2 ans ...
Bonjour à tous, Je suis sur xp sp2. Suite au message suivant au démarrage de mon pc : CMOS checksum error - defaults loaded, j'ai donc changé la pile...
Bonjour, J'aimerais enregistrer avec le logiciel Audacity, le son sortant de mes enceintes. Je sais qu'il y'a de nombreux tutos pour ça mais aucun n...
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau pc qui a windows 7 et quand je veux ouvrir les fichiers de ma carte usb ou j'y ai mis mes fichiers client...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.