Les discussions

evilmushroom Matériel & Système

Cpu fréquence trop basse

Bonjour, J'ai effectué il y a peu de temps un changement de processeur pour passer d'un AMD Phenom II x2 550 à un X4 965 (stepping C3). (La CM est...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
zahef
Moi_du_73 Matériel & Système

Carte graphique à moin de 100 euro

Bonjour, je souhaiterai savoir quel carte graphique me serais la plus rentable en qualité-prix pour la somme de 100euro et moin en sachant que je ri...

donjeuw
theofilou83 Matériel & Système

I7 , i5 , i3 ????

Résolu

Bonjour, L'informatique c'est bien , mais c'est aussi tres chiant xD Ma configue (ci-dessous) à était réalisé il y à 2 mois , mais voila tous le mo...

Stranger
Fr33zy PC portable

Choix d'un ordi portable (entre 2)

Bonjour tous le monde. J'hésite entre 2 portables Hp et je ne sait pas lequel choisir. Hp Probook 4520s : https://www.cdiscount.com/informatique...

Fr33zy
philou2335 Pilotes (drivers)

Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7

Résolu

Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...

kaneagle
Thomas Sankara Pilotes (drivers)

Pilote wireless 3g

Résolu

Bonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...

pico.l
frz Matériel & Système

Chute de fps sous counter strike 1.6

Bonjour, j'ai un problème de fps sous cs 1.6. Dans certaine zones, mes chutes peuvent atteindre 30fps, même sous haute performance j'ai comme même de...

ENSIENJUDO
vickblack Matériel & Système

Probleme de démarage

Bonjour, Le mois dernier je me suis monter un pc tout foctionne bien jusqua environ une semaine j'etaint mon pc pour la nuit comme a tout les soi...

vickblack
d4v1db Matériel & Système

Quel pc moyen de gamme?

Résolu

Bonjour, voilà, le processeur de mon vieux PC étant bientôt mort (baisse de régime régulières, la musique devient inécoutable!) je pensais acheter...

d4v1db
domi Windows

Problème d'installation du pack 3 sur xp

Bonjour, Mon ordi XP a été "nettoyé" en juillet dernier et j'arrive à télécharger le Pack 3 mais pas à l'installer. Après le début de l'installat...

CCMclaude
Fayth Carte graphique

Nvidia / ati pour mmo et hd

Bonjour, Apres quelques recherches je me retrouve unpeu perdue face aux nombreux produits dispinibles dans la categorie des cartes graphiques. Pre...

Fayth
la meche Matériel & Système

Probleme driver dd memup koogar 3.5

bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme mais avec deux dd externe sous xp j'ai acheter un memup koogar 500go qui devrait normalement etre...

Jul
iproject Windows

Acer windows vista

Bonjour, Voila j'aimerais installer windows vista sur mon ordinateur, comment faire, j'ai le CD mais au moment ou il faut l'installer il mette que...

Utilisateur anonyme
lule MacOS

Probléme avec messagerie hotmail

bonjour je n'arriive pas à acceder a ma messagerie hotmail.je n'arrivais pas a le faire a partir de msn,mais maintenant je ne peut méme plus le fai...

ibrahima
Smoker Matériel & Système

Quelle tv lcd pour pc

Salut :) J'ai dans l'optique d'acheter une TV LCD 37" vers février et mon utilité sera du cinéma mais aussi moniteur pc pour les jeux en hdmi :) ...

epango
sydjune06 MacOS

Comment envoyer un diaporama

Résolu

Bonsoir à tous, Me voici revenue pour une nouvelle question....!!!!! Je me suis amusée à faire un diaporama de 15 photos avec musique sur mon nouv...

sydjune06
prossper Matériel & Système

Achat pc bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc fixe (avec écran) pour jouer, j'ai un budget entre 600 et 1000 euros pouvez vous me donner les configurations type...

prossper
Claw Windows

Formattage impossible (help!) windows xp

Bonjour, Configuration: PC DELL 9100 3.2Ghz/ DD 250Go (SATA - formatté NTFS) / 1Go RAM / Windows XP familial (SP3)/ Office 2003/ Google Chrome ....

Claw
camille Gravure

Plus la notice du schneider srv665

Résolu

bonjour moi c'est camille, j'ai égaré la notice de mon lecteur DVD schneider srv665, et actuellemnt quand je lui met un dvd-rw il ne prend rien en com...

titfee73
ramios95 Matériel & Système

Changer ma carte graphique

je possede un acer m5800 dont les caracteristique sont : - proc q9300 2,5 ghz - 4 go ram - carte graphique g210 1go je souhaite changer ma carte...

geekosa
live-ordina13 Matériel & Système

Ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu avec ces deux consoles Quelle est votre console préférée la xbox 360 ou la ps3 ? Live-Ordina13

simono55
Alex Windows XP

Installation xp nouveau disque dur

Bonjour J'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un nouveau plus performant. Je viens d'en acheter un. Comment installer Windows XP sur celui-...

le druide
madonna88 Windows

Probléme ave windows installer

Résolu

Bonjour, je posséde windows vista familiale , et voici mon probleme , quand je mais en route mon pc le matin , j'ai bien sur tout meslogiciel qui...

Gendarme789
barbed Matériel & Système

Mon ordi s'alume et s'éteint

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme. quand j'allume mon ordi de bureau celui si se lance parfaitement , toute les aplication marche , et au bout de 2...

barbed
jimlixe Windows

Iconnes dossier barre volatilisée

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie Alors ce matin quand j'ai alumer mon ordi mauvaisse surprise plus rien il ne reste...

jimlixe
Julie13200 Pilotes (drivers)

Drivers sons et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...

babyryan68
Silvercourget Matériel & Système

Config de gamer pour 700€

Bonjour, J'aimerais me faire une config de gamer a montgallet mon budget est de 700€ comme je ne connais pas trop l'informatique j'aurais besoin d...

Silvercourget
noisette Ubuntu

[svp] linux ubuntu... [svp]

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...

jalobservateur
rzk06 Matériel & Système

Choix carte graphique.

Bonjour, Voilà, je vais dans quelques jours acheter un écran 27 pouces et je voudrais savoir quel carte graphique conviendrais le mieux sachant qu...

epango
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Dd sata

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,un câble Sata 150 est-il compatible sur un DD Sata 300?Merci

webernard
clems0316 Matériel & Système

Connexion tv/pc

Bonjour, j'ai un tout petit problème lorsque que je branche mon câble pour aller de a tv jusqu'au pc mon ordinateur affiche juste mon fond d'ecran san...

Crash.
a70m Windows

Connexion à distance teamviewer

Bonjour, je pars en vacances mercredi et j'aimerai pouvoir accéder à mon ordinateur pendant mes vacances à partir d'un autre ordinateur ... J'aimerai ...

ericaix13
crosome Windows

Probléme avec mon lecteur cd

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je met un CD sa ne marche pas sa s'exécute pas il est inconnu (je vais dans ordinateur il y est pas) et je fait les mise ...

ekim55
piotr575 Matériel & Système

Config gamer environ 1000 €

Bonjour, Je viens pour vous demander votre avis sur cette config : https://www.ldlc.com/ Je prévois de la commander ce soir, mais avant tout...

piotr575
hedragon Windows 7

[windows 7] modifier la langue du backup

Résolu

Bonjour, ma question peut sembler ridicule mais ce n'est pas si simple! Mon beau-frere a acheter un nouveau pc (un packard bell easynote tj65). lo...

CCMclaude
RamBouM Refroidissement

Overclocker et température

Bonjour, Voila mon ordinateur chauffe énormément 9x° au repos et + de 100° en activité. Comme l'ordinateur a été monté par un amis il y' a 2 ans ...

RamBouM
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Enregistrer avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer avec le logiciel Audacity, le son sortant de mes enceintes. Je sais qu'il y'a de nombreux tutos pour ça mais aucun n...

Utilisateur anonyme
lilou5962 Matériel & Système

Clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau pc qui a windows 7 et quand je veux ouvrir les fichiers de ma carte usb ou j'y ai mis mes fichiers client...

ricco114
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000