Disque 1 Inconnu, Non Initialisé, Non alloué IMPOSSIBLE

Fermé
zegregue Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - Modifié le 11 avril 2021 à 01:31
zegregue Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - 11 avril 2021 à 20:21
Bonjour à tous,

Suite à un soucis j'ai réinitialisé un pc portable Asus depuis une clé USB. Tous s'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu formater ma clé USB..

Deux dossiers étaient présents dans mes périphériques et lecteurs, un avec le nom de l'image et un autre appelé UEFI NTFS..
J'ai commencé par formater l'image pensant qu'elle était lié avec le UEFI, mais L'UEFI est resté, je l'ai supprimé avec la commande clean dans diskpart.
Je suis ensuite allé dans le gestionnaire pensant pouvoir rassembler les deux "partitions" sur ma clé USB, mais l'ancien UEFI est devenu Disque 1, Inconnu, Non initialisé, Non alloué, 20Mo et impossible de rien lui faire.
Il est aussi devenu PS3109S9 dans mon gestionnaire de périphériques.

J'ai fouillé un tas de forums sur le net, essayé plusieurs logiciels de gestion de partions, rien n'y fait...
Impossible d'initialiser le disque, impossible de créer une participation, impossible de ne rien faire, je peux débrancher la clé USB il reste toujours la...

J'ai passé ma journée la dessus, j'ai réinitialisé le pc une nouvelle fois et rien y fait il est toujours la...

Pouvez-vous m'aider ? Je suis à deux doigts d'abandonner et de le laisser comme ça tellement j'en ai marre ! ^^'

Merci d'avance !

7 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
11 avril 2021 à 10:34
Bonjour,
Une copie d'écran de la gestion des disques avec la clé USB branchée, merci !
0
zegregue Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
11 avril 2021 à 10:52
0