Windows Media : Échec de l'exécution du serveur
Snake38
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Herpater -
Herpater -
Bonjour,
Depuis un bon moment je rencontre un bug un peu relou avec le lecteur Windows Media de base, j'ai Windows 8.1
De manière aléatoire, à peu près une 1 fois sur 5, quand je lance une musique j'ai ce message d'erreur :

J'ai remarqué que j'ai jamais ce bug si j'ouvre une seconde musique sans fermer la première. Je l'ai que quand je ferme la 1ère chanson, et j'en lance une autre, trop bizarre.
Une idée de où ça peut venir ? comment corriger ?
Merci
Depuis un bon moment je rencontre un bug un peu relou avec le lecteur Windows Media de base, j'ai Windows 8.1
De manière aléatoire, à peu près une 1 fois sur 5, quand je lance une musique j'ai ce message d'erreur :

J'ai remarqué que j'ai jamais ce bug si j'ouvre une seconde musique sans fermer la première. Je l'ai que quand je ferme la 1ère chanson, et j'en lance une autre, trop bizarre.
Une idée de où ça peut venir ? comment corriger ?
Merci
A voir également:
- Echec de l'execution du serveur
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
Salut, je sais que j'arrive un peu tard mais pour ceux qui n'ont pas trouvé une solution à ce problème et qui ont le même aujourd'hui voici ce que j'ai fait ... Ca a marché pour moi :
Ouvrir le gestionnaire de tâche > Dans l'onglet " Processus " clique droit sur " wmplayer.exe " > " Arrêter le processus " , puis ré-essayer.
J'ai réglé le problème comme ça ... Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou pas mais si ça peut en aider certains ^^.
Snorcky
Ouvrir le gestionnaire de tâche > Dans l'onglet " Processus " clique droit sur " wmplayer.exe " > " Arrêter le processus " , puis ré-essayer.
J'ai réglé le problème comme ça ... Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou pas mais si ça peut en aider certains ^^.
Snorcky
Solution rapide et efficace.
Merci pour l'aide... J'ai perdu une heure à essayer de trouver une solution avec le site de Windows.
Ca marche maintenant.