Les discussions

Fermer chrome de manière propre en invite

Résolu

Bonjour est il possible de fermer google chrome de manière propre en invite de commande? Si je fais tskill ou taskkill ça ne marche pas j ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Retourner sur macos 10.7.4

Résolu

Bonjour, j'était jusqu'a y'a deux jours sur macos 10.7.4 j'ai fait la mise a jour sur mac 10.8.5 pour avoir accès a plus de logiciel compatible mais...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
BlackDouug

Choix d'imprimante ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante CanonMP630 ne cesse de faire des cycles de nettoyage d'une durée interminable, en plus elle fait un bruit de casse noix pend...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gbko

Besoin de conseille config pour mon pc

Résolu

Salut, j'aimerai m'ache t des composent mais je sais pas trop les quels choisir pour ce que je veut faire. donc je veut joue en ultra hd 60fps min av...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
qwllu

Dd portable sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron (N7110) qui a rendu l'âme. Il comporte un disque dur "Seagate Moments 5400.6" de 500 Go : https://www.ldlc.com/fiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, suite à l'achat de mon nouveau PC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00221814.html) j'ai installé Windows 10 Pro. Ensuite j'ai voulu me connec...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Modification du code wi-fi de mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
NOUGATINE64

Bips réguliers au démarrage, écran noir.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon Dell Inspiron 17 N7010. Lorsque j'appuie sur le bouton power l'écran reste noir, et 8 bis forts et...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer w98...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jee pee

Batterie: comment la retirer

Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je vois que à la question "sur un PC Acer Aspire pourquoi il y a une petite croix rouge sur l'icone batterie" i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pat-et-lo

Ventilateur bruyant et gênant sur acer athlon x2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je suis sur un modèle de pc portable pas récent : "Acer Athlon X2 AMD" dont l'écran est HS mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
freezer master

Erreur windows 10 update.

Résolu

Bonjour,je cherche des solutions pour mettre a jour mon pc sous windows 10.Le problème est que quand la mise a jour est a 37% la mise a jour s’arrête...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
kaneagle

Mg5350 ne sait pas scanner du blanc

Résolu

Bonjour, Le scanner de ma Canon MG5350 scanne tout MAIS lorsque je veux scanner un document couleur et que je veux de la couleur en sortie, le blanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andr

Bandes blanches a l'impression sur epson

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson qui est recente mais a toujours un problème ce qui fait que je l'utilise tres peu a sorti un nouveau truc hyper rigo...

Mar

Alléger winre.wim

Résolu

Bonjour, Mon système m'indique (à juste titre) que mon lecteur G est saturé. Il s'agit en fait de la partition de récupération et c'est le fich...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Aucune de mes souris ne fonctionnent correctement

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mes 3 souris une roccat une razzer et une mad catz ne fonctionne pas normalement je suppose que cela vien donc du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Epsilon__100

Mise à jour à chaque arrêt.

Résolu

Bonjour à tous(te)s, Je me tourne vers vous, un peu désoeuvrée : cela fait quatre fermetures et allumages de mon ordinateur que ce dernier se met...

bazfile

Que choisir entre ryzen et intel en 2018?

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre deux processeurs : le RYZEN 5 2600 et le Intel i5 8500. J'aurais principalement une utilisation YouTube/Gamin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
epango

Clavier acer

Résolu

Bonjour, N’ayant pas trouver la réponse à ma question dans les autres forum j'espère que vous pourrez m’aider. Cela fais un moment que la partie d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Soso

Conseil pour macbook pro

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils car j'ai un Macbook Pro 15 pouces de 2011 qui tourne sur High sierra (ça devient très lent ) et je compte changé le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
borisaime

Disque dur qui bloque à 100%

Résolu

Bonjour à tous :) Une photo vaut bien des mots, alors en gros je vous joins la photo de mon gestionnaire des tâches. Mon disque reste tout le ...

seagate_surfer

Curseur remis a zero

Résolu

Bonjour, j'ai installé un curseur de souris personalisé. Mais cepandant a chaque redémarrage le curseur se modifie et se remets a zéro. Comme dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jag72

Problème de mise a jour kb 4103713 et kb4103718

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à faire les mises à jour KB4103713 , KB4103718...elles se téléchargent, s'installent mais au redémarrage windows update ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
helpmeplz

Mémoire ram plus remplit après une grosse màj w10

Résolu

Bonjour! Voici mon problème, depuis une grosse mise à jour sur Windows 10 la mémoire RAM du PC est plus remplit qu'avant. En "repos" elle était à 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
F-Ignitor

Affichage des dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les dossiers en réduction de taille. Je m'explique : quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre à la taille norma...

archiduc3

Mise a jour

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes en ce moment j'ai des soucis avec Windows 10 et la dernière mise a jour " 2018-05 mise a jour cumulative pour Wi...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Besoin d'aide mon ordi ne réagit plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Mon problème est qu'il ne répond plus à rien. La souris est bloquée. L'écran figé sur une page internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Liiise98

Achat d'une imprimante et choix...

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon pixma Ip4500 a rendue l'âme après 10 ans de loyaux services...elle marchait avec un câble Ethernet et j'en était sat...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
tanteelise

Activer le gestionnaire de taches au démarrage w10

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lancer le gestionnaire de taches (dont je ne connais même pas ni le nom ni l'emplacement de l'éxecutable ?) au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jee pee

32bits / 64bits

Résolu

Salut J'ai un pc portable de la marque Dell en 32 bits qui est compatible 64b et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous savez comment passer de...

quentinvdv17

Problème dll : d3dx11_31.dll

Résolu

Salut à tous, Voilà, tout est dans le titre à chaque démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre : Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Maki-sama

Tentative de réinstallation windows, dd mort?

Résolu

Bonjour la communauté ! Alors voilà, je viens de récupérer l’ancien PC PORTABLE de ma sœur car « il ne marche plus »... Allez savoir ce qu’elle a f...

bazfile

Pas détection de carte son après réinstallation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller Win10 et depuis plus de carte son et pourtant pas de problèmes de pilotes ds le gestionnaire de périphérique. A l'aide SVP...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
kaneagle

Processeur haswell ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère MSI B85-G43 GAMING , elle posséder un Socket Intel LGA 1150 , mais il est également préciser Processe...

WiildLife

Ordinateur de bureau

Résolu

Bonjour j'ai windows vista et est-ce normal d'avoir deux même processeurs dans le gestionnaire de périphérique, ils ont tout les deux le même numéro e...

annadu16

La version de ce fichier est incompatible avec la version de ...

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
AliMbarki

Installation bien faites ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous :) Mon pc à bien planté (écran bleu au démarrage avec le fameux ;( smiley) j'ai tenté la réparation automatique puis revenir à une...

MPMP10

Serveur physique

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quels sont les moyens de faire tourner un Windows et ses applications de manières plus économiques qu'un PC tradi...

rayman553

Mettre orange en raccourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, Mon frère possède un ordinateur portable avec Vista, et il souhaiterait mettre son opérateur Orange, en raccourci sur le bureau. Y-a-t-il u...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pierre

Aide et support windows

Résolu

Bonjour, Sans arrêt la fenêtre d'Aide et support de Windows s'ouvre et m'empêche de travailler. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. Co...

Malekal_morte-

Bloc notes

Résolu

Bonjour, Je vous demande la marche à suivre pour récupérer mon bloc notes ? Merci PHMUZART Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Variation d'espace libre

Résolu

Hello tout le monde ! Une question me taraude. Je possède un dique dur SSD 120Go sur lequel est installé Windows 7. Et depuis plusieurs mois, l'espac...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jmdepise

Pc très lent

Résolu

Bonjour mon pc hp sous Windows 7 esttrès lent depuis hier j ai essayé des nettoyages etc ca ne change rien aidez moi par pitié svp

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Mot passe utilisateur windows 7 edition familiale

Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
asneytlb

Pc volé

Résolu

Hello hello, j'aurais une petite question. On m'a volé mon pc portable lenovo yoga370 vendredi passé :-( Autant vous dire que j'ai les nerfs surt...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Critical process died

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment (la semaine derniere) un pc portable acer swift 3, disque dur ssd 256go (237go reellement disponible), ram 4go....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
rtew

Différence souris low cost / souris pro

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence palpable entre une souris à bas prix (ex: https://www.amazon.fr/gp/product/B01IT7AUCS/r...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Skwash

Changement de composant

Résolu

Bonjour, Je souhaites changer quelque composant de mon PC. J'aimerai avoir des renseignement es que un I5 3330 peut supporter ces deux composant...

Julius

Ouverture d'un profil temporaire

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et depuis aujourd'hui, dès que je l'allume, il s'ouvre sur un profil temporaire. Je n'ai donc pas accès à m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
ixonie

Problème couleurs et affichage windows 10

Résolu

Bonsoir, L'ordinateur de mon frère de la marque Lenovo sous windows 10 a été mis à jour il y a deux jours. Depuis, l'affiche est changé et pourrait ...

SOLIMANE99
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000