Les discussions
Fermer chrome de manière propre en invite
RésoluBonjour est il possible de fermer google chrome de manière propre en invite de commande? Si je fais tskill ou taskkill ça ne marche pas j ai le messa...
Retourner sur macos 10.7.4
RésoluBonjour, j'était jusqu'a y'a deux jours sur macos 10.7.4 j'ai fait la mise a jour sur mac 10.8.5 pour avoir accès a plus de logiciel compatible mais...
Choix d'imprimante ?
RésoluBonjour, Mon imprimante CanonMP630 ne cesse de faire des cycles de nettoyage d'une durée interminable, en plus elle fait un bruit de casse noix pend...
Besoin de conseille config pour mon pc
RésoluSalut, j'aimerai m'ache t des composent mais je sais pas trop les quels choisir pour ce que je veut faire. donc je veut joue en ultra hd 60fps min av...
Dd portable sur pc
RésoluBonjour, J'ai un Dell Inspiron (N7110) qui a rendu l'âme. Il comporte un disque dur "Seagate Moments 5400.6" de 500 Go : https://www.ldlc.com/fiche...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, suite à l'achat de mon nouveau PC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00221814.html) j'ai installé Windows 10 Pro. Ensuite j'ai voulu me connec...
Modification du code wi-fi de mon imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...
Bips réguliers au démarrage, écran noir.
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon Dell Inspiron 17 N7010. Lorsque j'appuie sur le bouton power l'écran reste noir, et 8 bis forts et...
Installer w98...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...
Batterie: comment la retirer
Résolubonjour je suis nouveau sur ce forum. Je vois que à la question "sur un PC Acer Aspire pourquoi il y a une petite croix rouge sur l'icone batterie" i...
Ventilateur bruyant et gênant sur acer athlon x2
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je suis sur un modèle de pc portable pas récent : "Acer Athlon X2 AMD" dont l'écran est HS mai...
Erreur windows 10 update.
RésoluBonjour,je cherche des solutions pour mettre a jour mon pc sous windows 10.Le problème est que quand la mise a jour est a 37% la mise a jour s’arrête...
Mg5350 ne sait pas scanner du blanc
RésoluBonjour, Le scanner de ma Canon MG5350 scanne tout MAIS lorsque je veux scanner un document couleur et que je veux de la couleur en sortie, le blanc...
Bandes blanches a l'impression sur epson
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson qui est recente mais a toujours un problème ce qui fait que je l'utilise tres peu a sorti un nouveau truc hyper rigo...
Alléger winre.wim
RésoluBonjour, Mon système m'indique (à juste titre) que mon lecteur G est saturé. Il s'agit en fait de la partition de récupération et c'est le fich...
Aucune de mes souris ne fonctionnent correctement
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mes 3 souris une roccat une razzer et une mad catz ne fonctionne pas normalement je suppose que cela vien donc du...
Mise à jour à chaque arrêt.
RésoluBonjour à tous(te)s, Je me tourne vers vous, un peu désoeuvrée : cela fait quatre fermetures et allumages de mon ordinateur que ce dernier se met...
Que choisir entre ryzen et intel en 2018?
RésoluBonjour, J'hésite actuellement entre deux processeurs : le RYZEN 5 2600 et le Intel i5 8500. J'aurais principalement une utilisation YouTube/Gamin...
Clavier acer
RésoluBonjour, N’ayant pas trouver la réponse à ma question dans les autres forum j'espère que vous pourrez m’aider. Cela fais un moment que la partie d...
Conseil pour macbook pro
RésoluBonjour, je voudrais des conseils car j'ai un Macbook Pro 15 pouces de 2011 qui tourne sur High sierra (ça devient très lent ) et je compte changé le ...
Disque dur qui bloque à 100%
RésoluBonjour à tous :) Une photo vaut bien des mots, alors en gros je vous joins la photo de mon gestionnaire des tâches. Mon disque reste tout le ...
Curseur remis a zero
RésoluBonjour, j'ai installé un curseur de souris personalisé. Mais cepandant a chaque redémarrage le curseur se modifie et se remets a zéro. Comme dois-je ...
Problème de mise a jour kb 4103713 et kb4103718
RésoluBonjour je n'arrive pas à faire les mises à jour KB4103713 , KB4103718...elles se téléchargent, s'installent mais au redémarrage windows update ainsi ...
Mémoire ram plus remplit après une grosse màj w10
RésoluBonjour! Voici mon problème, depuis une grosse mise à jour sur Windows 10 la mémoire RAM du PC est plus remplit qu'avant. En "repos" elle était à 2...
Affichage des dossiers
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher les dossiers en réduction de taille. Je m'explique : quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre à la taille norma...
Mise a jour
RésoluBonjour, comme beaucoup de personnes en ce moment j'ai des soucis avec Windows 10 et la dernière mise a jour " 2018-05 mise a jour cumulative pour Wi...
Besoin d'aide mon ordi ne réagit plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Mon problème est qu'il ne répond plus à rien. La souris est bloquée. L'écran figé sur une page internet...
Achat d'une imprimante et choix...
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon pixma Ip4500 a rendue l'âme après 10 ans de loyaux services...elle marchait avec un câble Ethernet et j'en était sat...
Activer le gestionnaire de taches au démarrage w10
RésoluBonjour, Comment faire pour lancer le gestionnaire de taches (dont je ne connais même pas ni le nom ni l'emplacement de l'éxecutable ?) au démarrage...
32bits / 64bits
RésoluSalut J'ai un pc portable de la marque Dell en 32 bits qui est compatible 64b et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous savez comment passer de...
Problème dll : d3dx11_31.dll
RésoluSalut à tous, Voilà, tout est dans le titre à chaque démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre : Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution...
Tentative de réinstallation windows, dd mort?
RésoluBonjour la communauté ! Alors voilà, je viens de récupérer l’ancien PC PORTABLE de ma sœur car « il ne marche plus »... Allez savoir ce qu’elle a f...
Pas détection de carte son après réinstallation
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstaller Win10 et depuis plus de carte son et pourtant pas de problèmes de pilotes ds le gestionnaire de périphérique. A l'aide SVP...
Processeur haswell ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement une carte mère MSI B85-G43 GAMING , elle posséder un Socket Intel LGA 1150 , mais il est également préciser Processe...
Ordinateur de bureau
RésoluBonjour j'ai windows vista et est-ce normal d'avoir deux même processeurs dans le gestionnaire de périphérique, ils ont tout les deux le même numéro e...
La version de ce fichier est incompatible avec la version de ...
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...
Installation bien faites ou pas ?
RésoluBonjour à tous :) Mon pc à bien planté (écran bleu au démarrage avec le fameux ;( smiley) j'ai tenté la réparation automatique puis revenir à une...
Serveur physique
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir quels sont les moyens de faire tourner un Windows et ses applications de manières plus économiques qu'un PC tradi...
Mettre orange en raccourci sur le bureau
RésoluBonjour, Mon frère possède un ordinateur portable avec Vista, et il souhaiterait mettre son opérateur Orange, en raccourci sur le bureau. Y-a-t-il u...
Aide et support windows
RésoluBonjour, Sans arrêt la fenêtre d'Aide et support de Windows s'ouvre et m'empêche de travailler. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. Co...
Bloc notes
RésoluBonjour, Je vous demande la marche à suivre pour récupérer mon bloc notes ? Merci PHMUZART Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907....
Variation d'espace libre
RésoluHello tout le monde ! Une question me taraude. Je possède un dique dur SSD 120Go sur lequel est installé Windows 7. Et depuis plusieurs mois, l'espac...
Pc très lent
RésoluBonjour mon pc hp sous Windows 7 esttrès lent depuis hier j ai essayé des nettoyages etc ca ne change rien aidez moi par pitié svp
Mot passe utilisateur windows 7 edition familiale
RésoluBonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...
Pc volé
RésoluHello hello, j'aurais une petite question. On m'a volé mon pc portable lenovo yoga370 vendredi passé :-( Autant vous dire que j'ai les nerfs surt...
Critical process died
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté recemment (la semaine derniere) un pc portable acer swift 3, disque dur ssd 256go (237go reellement disponible), ram 4go....
Différence souris low cost / souris pro
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence palpable entre une souris à bas prix (ex: https://www.amazon.fr/gp/product/B01IT7AUCS/r...
Changement de composant
RésoluBonjour, Je souhaites changer quelque composant de mon PC. J'aimerai avoir des renseignement es que un I5 3330 peut supporter ces deux composant...
Ouverture d'un profil temporaire
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et depuis aujourd'hui, dès que je l'allume, il s'ouvre sur un profil temporaire. Je n'ai donc pas accès à m...
Problème couleurs et affichage windows 10
RésoluBonsoir, L'ordinateur de mon frère de la marque Lenovo sous windows 10 a été mis à jour il y a deux jours. Depuis, l'affiche est changé et pourrait ...