Les discussions
Formatage disque dur sous w7
RésoluBonjour, je veux formater mon disque dur pour le mettre dans un nouvel ordinateur tout juste assemblé et ensuite installer windows 10 via clé usb ...
Des pages qui se bloquent
RésoluBonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...
I5-6500 bottleneck une 1080 ti?
RésoluBonjour, Mon objectif est de jouer à 144Hz en 1080p sur H1Z1 par exemple. Mais est-ce que un i5-6500 bottleneck une 1080 ti et si oui pouvez-vous m'i...
Ordinateur de bureau budget 500€
RésoluSalut à tous je souhaite acheter un Ordinateur de bureau et mon budget est de 500€ (seulement pour la tour).Vue que je n’y connais rien en montage ...
Double clavier
RésoluBonjour, est-il possible de brancher un clavier a un ordinateur portable, par USB merci d'avance ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Modification impossible de mon avatar
RésoluBonjour, Je veux modifier la photo de mon AVATAR et je n'ai plus le pavé parcourir ? -- Merci pour votre aide
Mon pc s'éteint tout seul quand je joue
Résolu/FerméBonjour, En jouant a GTA SA j'ai remarqué que mon PC s'éteint tout seul lorsque je joue :( aidez moi svpppp :( :( :(
Je n'ai plus de son sur mon portable
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable HP, modèle 15-af148ca. Que faire ? Merci.
Demande de paramètre pour update creator
Résolubonjour, j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande à partir de quel m...
Clés usb "mortes" sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, Décidément j'en ai ras le bol......... j'achète une clé usb l'été dernier (marque Li*to chez Bou*anger). Je crois même que j'étais venue ...
Compatibilité des composants
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc fixe, mais j'aimerais être sûr de la compatibilité de tous les composants qui se trouveront dans mon pc...
Vente pc arnaque ?
RésoluBonjour, je m'excuse par avance du titre bizarre. Je cherche à m'acheter un ordinateur et je suis tombé sur une annonce ebay. Dans l'annonce on sé...
Pk ya til du rouge sur le graphique de mon cpu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le rouge sur le graphique de mon processeur. merci. https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698816rip...
Gratuit logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un logiciel de caisse gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Ethernet ne fonctionne pas sur toshiba
RésoluBonjour, Problème ethernet sur un Toshiba satellite C75. Avant de changer le DD et de réinstaller win 7 pro, ça fonctionné. Ok la wifi. Cela fait ...
Ouch, plus d'écran.
RésoluSalut, Une gaffe de ma part, j'ai désactivé la carte graphique de mon pc.. Du coup, plus d'écran, que du noir. Possible de la réactiver ? Merci...
Streaming quasi impossible !
RésoluHello ! Voici le problème : je ne possède pas de tv, mais j'avoue que j'ai plaisir à regarder films ou séries british en streaming sur divers sites...
Supprimer cacaoweb
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer cacaoweb que ce soit via la méthode classique de la corbeille ou via les solutions proposées jusque main...
Le disque que vous avez inséré n’est pas lisible...
RésoluBonjour, J'ai ce message depuis hier alors que mon disque dur fonctionnait parfaitement. L'erreur que je pense responsable de ce souci : l'avoi...
Pics de température important
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc peu de temps après (2-3 mois), aucun soucis mis à part le refroidissement. Je m'explique, j'ai monté ...
Comment savoir si notre pc est puissant ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Bon je sais que je pose une question d'apparence stupide mais qui a tout son sens. Sur quoi se base-t-on pour dé...
De mac osx 10.6.8 à la version la plus récente ou proche
RésoluBonjour, j'ai cette version sur mon iMac .pocess.2.66 GHz Intel core 2 duo. Mémoire.4go 1067 MHz ddr3 et version 10.6.8 disque dur 580go..... Voilà...
Canon mg5722
RésoluBonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5722. Est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer pour que je p...
[xp] comment changer le nom de l'ordinateur?
RésoluBonjour Je voulais savoir si il etait possible de changer le nom de l' ordinateur et d'utilisateur car actuellement c'est celui par defaut et j'ai...
Impossible d'installer le logiciel de l' imprimante hp envy 5547
RésoluBonjour, Environnement : Portable ASUS N751Jk , W10 , USB 3 Voila 2 jours que j'essais, en vain, d'installer le logiciel de cette imprimante ?? J...
Booter depuis ssd pciexpress
RésoluBonjour J'ai un PC d'entree de gamme (Lenovo Ideacentre 300s-11IBR) seul le port PciExpress 1x est disponible Si j'installe un disque SSd monté...
Problème avec ma carte wifi..
RésoluBonjour j'ai un gros problème et je cherche de l'aide pour le résoudre, j'ai des freezes sur mon pc et du ping à intervalles régulier, quand j'entre l...
Autorisation pour supprimer windows.old
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et j'essaies de supprimer Windows old, mais on me demande d'obtenir une autorisation pour effectu...
Pc redémarre en boucle apres réinitialisation
RésoluBonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour le monde Voila en fait j'ai un pc qui marche plus ou moins bien, et le problème c'est que ma carte graphique n'est pas reconnu. Donc je peut ...
Demande de clé de récupération bitlocker de asus t100taf
RésoluBonjour,Bonjour, monsieur mon ordinateur portable ASUS convertible tablette T100TAF tactile 10.1 pouces 2Go RAM, 32Go DD, Processeur Intel Atom systèm...
Amélioration pc
RésoluBonjour, J'ai dernièrement acheté le jeu Rust, même si je peux y jouer, je me retrouve souvent avec mon pc qui a du mal à charger comme il faut le...
Log nagios : pas d'envoi de mails
RésoluBonsoir, J'ai une VM Nagios de test qui n'envoie pas de mail. J'ai enregistré des logs mais je ne comprends pas l'erreur. J'ai l'impression d'avoir...
Windows 10 creator
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, ...
Défragmentation du disque dur
RésoluBonjour; Existe-il une défragmentation pour un Mini Mac de 3 ans?
Canon pixma 5250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 , et je voudrais savoir comment la faire fonctionner sans fil, car actuellement elle est reliée à ...
Problèmes avec multiples drivers
RésoluBonjour bonsoir, Mon post est surement dans la mauvaise rubrique mais il couvre tellement d'aspects que je n'ai pas trouvé un rubrique plus pertine...
Problème avec la carte réseau broadcom 802.11n
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus (je ne saurai vous dire le modèle) sous Windows 7, et je rencontre un problème de connexion au wifi. J...
Température processeur
RésoluBonjour, depuis quelques temps je constate que mon processeur chauffe plus que d'habitude (normal vous allez me dire avec cette température), cepe...
Augmentation ram acer
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un PC portable relativement puissant : Acer Aspire V15 Nitro - Black edition i7 Geforce 960M 2Go 8Go ram SSD 25...
Comment suprimer la protection en ecriture
RésoluBonjour, je possède de nombreux cd et dvd que j'ai telecharges et j'aimerais les transférer sur une carte SD ou usb pour écouter sur mon autoradio ch...
Quel logiciel pour enregistrer du son sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais enregistrer un cours sur un MacBook et je voudrais savoir quelle est la meilleure solution : un logiciel, IMovie... ?
Mini mac lent
RésoluBonjour, Je possède un Mini Mac depuis plus de 3 ans. Il me semble un plus lent par rapport au début. Peut-on améliorer ces performances? En sachan...
Probleme clavier sans fil debian
RésoluBonjour, j ai installé debian 8 sur un pc le probleme est le suivant : j ai un clavier sur le port ps/2 qui est en azerty, je viens d inst...
Monter un nouveau hdd dans un nas...
Résolubonjour à tous. j'ai monté un nas récemment, pour me permettre d'avoir accès a toutes mes données (photos, films, musiques...) à peu près partout. ...
J' ai besoin d' aide pour ma config gamer
RésoluPouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette config. Ps: J ai simplement changer quelque composant de la config à jean baptiste show;) Boitier:...
Installation nvme ssd 960 evo m2 1to
RésoluBonjour ! J'ai un MSI GT72 6QD Dominator, et mon disque dur secondaire vient de claquer, après avoir ouvert l'ordinateur, j'ai remarqué que j'avais...
Partition disque dur non allouée
RésoluBonjour, il y a quelques jours à peine j'ai acheté un disque dur externe de 3 To de la marque Lacie. Lors de l'installation sur mon PC, il y a une éta...
Lire un disque dur sur mac
Résolubonjour comment lire un disque dur externe sur lequel j'ai sauvegardé des fichiers que j' avais sur mon ancien Pc windows 7 que j'ai changé pour un ...
Tour pc de bureau ne demarre plus
RésoluBonjour, en espérant trouver un peu d'aide, avant un retour en SAV, j'aimerais savoir d'ou peut venir une panne sur mon PC svp, un grand merci par ava...