Comment savoir si l'ajout de rams a vraiment fonctionné ?
RésoluBonjour, J'avais 2x8go de ram sur mon PC fixe, j'ai voulu passer de 16go à 32, donc j'ai acheté une paire de ram supplémentaire. Même modèle, même...
Bonjour, J'avais 2x8go de ram sur mon PC fixe, j'ai voulu passer de 16go à 32, donc j'ai acheté une paire de ram supplémentaire. Même modèle, même...
Bonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo
salut, je crois que la batterie de mon multimetre est vide (pas completement) , un signe de batterie s'est affichén alors j'ai ouvert le multimetre et...
Bonjour, Sur mon PC de bureau, j'ai monté fin mars 2019, un SSD Crucial de 500 Go, neuf naturellement. Il avait l'OS (Win 7 intégral) et tout ce q...
Bonjour, J'ai un pc portable Packard bell Easy note TV et depuis quelques jours je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide de la souris intégrée a...
Bonjour ^^ ! J'en viens à vous parce que j'ai reçu suite à un concours un disque dur SSD samsung (interne). j'ai voulu brancher le disque dur en tant ...
bonjour tout le monde sur mon pc de bureau (non portable) , depuis peu, j'ai une grosse barre de volume qui s'affiche sur mon écran et qui reste v...
Bonjour, Bitdefender et Windows Update me demande de faire cette mise à jour KB2565063 et le système donne echec erreur 0x80070643. Par contre en vé...
Bonjour, j'ai un script pour afficher le résultat d'un Monitoring d'un groupe de commande , mais le problème est que pour chaque commande ça m'aff...
Bonjour, Comment faire pour que le double écran PC avec TV reste fixe, il se déconnecte régulièrement. Merci pour votre aide
Bonjour, voila je voudrais savoir si le processeur joue un rôle dans la navigation d'internet,chargement des pages etc...
Bonjour, depuis ce matin,j;ai fait in clic par erreur,mon bureau ne s'affiche plus.je suis sur windows 10.Que dois je faire? Configuration: W...
Grand bonjour à vous tous et je vous remercie pour votre assistance. le problème est : J'ai déplacé des fichiers que j'avais enregistrés dans le D: ...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème assez gênant avec windows 10, des que j'installe les pilotes de ma carte graphique mon pc ne s’éteint pas complét...
Bonjour, je retrouve le shell après bien des années d'absence et je suis confonté à un problème. Voilà je dispose du fichier.txt suivant: #?COMMEN...
Bonjour, je suis sur W10 et je voudrais retirer les miniatures des musiques de mon repertoire, j'ai pourtant cherché sur internet et je ne trouve aucu...
Bonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...
Bonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...
Bonjour , Ou est-il possible de télécharger un driver d'impression et scan pour Epson stylus SX 515 W pour windows 10 s'il vous plaît ? Je ne trouve ...
Bonjour, J'ai sauvegardé les sms de mon téléphone portable samsung J6+ vers mon PC windows 10. J'ai donc bien un fichier .Bak. Mais quand je veux le c...
La clé wifi permet bien de se connecter a la wifi.,une fois en marche et non pas d emplifier la reception du signal??merci !ps si pouvez me conseille...
Bonjour, vu ailleurs sur le forum, j'ai également le même problème d'écran noir, avec l'invite de commande qui s'affiche mais impossible de retrou...
Bonjour, Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plu...
Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème avec mon ordinateur. Au démarrage ça me met un écran bleu me demandant la langue que je parle et l...
Bonjour, Je viens de mettre mon iMac à jour avec OS 10 14 Mojave et mon imprimante epson CPAM 600 series 2 ( xp 605) ne peut plus fonctionner. Je ...
Bonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...
Bonjour, Sur une imprimante Brother MFC-J6510DW, chaque fois que j'essaie d'imprimer, j'obtiens un message d'erreur 3B (Bourrage de papier av/ ar); ...
Bonjour, j’ai un gros souci avec mon pc fixe, cet après-midi je l’ai sorti de veille et il s’est rapidement figé sur un écran noir. J’avais un proj...
Bonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...
Bonjour, Je souhaite remercier en premier ces personne qui m'ont sorti de la panade Pour Windows Update Voilà ma question. Sur le Seven ré...
Bonjour, En faisant une analyse de mon disque dur j'ai ceci: Auto-test du disque court du disque dur:échec. I de l'échec: PGC563-0009NR-MFKTOJ-60...
Bonsoir à tous???? Je voudrais savoir en urgence un truc afin d'arrêter de stresser....alors voilà tout à l'heure mon pc marchait pas du coup j'essay...
Bonjour a tous, Voilà mon problème, jai changer la configuration de mon Pc et le Pc ne boot pas sur mon disque dur, pourtant le bios reconnait le dis...
Comment désinstaller Opera avec Windows 7? Merci
Bonjour, je possède un Dell Precision M4500 avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800M, j'ai remarqué que je pouvais augmenter la fréquence de ra...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté cet écran : ACER KG241bmiix sur Cdiscount Je vais bientôt faire monter mon pc et ma carte mère possède des...
Bonjour, J'ai un pc acer qui date de 2011 sous windows vista, j'aimerais savoir si je peux le reboot sur une clé USB avec windows 10 dessus un peu...
Bonjour, Windows a mis a jour mon pc sans mon avis , est depuis je ne peux plus ouvrir le jeux liaison de motif patterns link , il marque adobe flash ...
Bonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...
Bonjour, à la communauté actuellement il y a 3 Go de mémoire et je souhaite en ajouter sur cette carte mère : ASUSTeK Computer INC. G-SURF365 Rev 1...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque IOMEGA. Il est bien reconnu par un vieil ordianateur.Par contre, mon ordinateur plus récent me demande ...
Bonjour, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance
Bonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...
bonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...
Bonjour, recemment j'ai acheté un joli petit monstre avec comme carte graphique la RX 5700xt de chez sapphire. Mais j'ai plusieurs questions : - M...
Bonsoir, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils m...
Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique possédant un port pcie 16x 3.0 était compatible avec un port pcie 16x 4.0 se trouvant sur une cart...
Bonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...
Bonjour, J 'ai fait l’acquisition d'un disque SSD Crucial MX 500 dans le but de cloner mon disque dur et gagner en performance j'espère. J'ai t...
Bonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.