Les discussions

Désactiver clavier virtuel windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, J'ai un gros blem... j'ai tapé une fois, au démarrage, mon login avec le clavier virtuel, et depuis, il m'est impossible de, l'enl...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hansuy

Le clic droit de ma souris fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 ,hier soir c'était le clavier qui ne répondait plus aux minuscules ,je n'avais pas fait attention que ma souris "logitech...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Carte sd avec imprimante epson stylus sx230

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut imprimer des documents texte (ou seulement des photos) d'une carte sd sur une imprimante epson stylus sx230...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
madmyke

Probleme avec une manette ps4 et un casque

 Résolu

bonjour j'ai recament acheter une manette ps4 a micromania et je vien de l'essayer sur mon pc sa marche mais je ne peut pas utiliser mon casque en mem...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
FaFa2604

Configurations pour 1700€ ou moins

 Résolu

Bonjours! Tous est dans le titre. Je cherche a me faire une config relativement correcte pour du gaming. Des idées de config à me proposer? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Probleme raspberry pi 3

 Résolu

bonjour , mon raspberry pi ne veut plus demarrer comme avant , avant il demarrait comme windows avec le bureau mais en essayant par tous les moyens de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Sebastien426

Défragmenteur gratuit pour windows 8.1 - 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Defraggler sur un de mes ordinateurs sous Windows Vista et j'en suis très satistfait. Je comptais l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
sansoni

Installation de windows 8.1 sur mac sans boot camp

 Résolu

Bonjour, je viens dans le forum pour poser mon problème à propos de l'installation de windows 8.1 sur Mac déjà formaté. J'ai suivi un tutoriel depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Sendex

Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r

 Résolu

Bonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Enetatdebonfonctionnement

Mot de pass bios perdu acer 1 a114-31

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et a toutes je rencontre un probleme de taille en effet jai fais lachat du acer aspire a114-31 celui ci a un mot de pass b...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
astuces72

Resultats occt étranges

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon PC a beaucoup de freezes et de ralentissements (impossible de jouer). J'ai d'abord cru à un virus. Après avoir nettoyé mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
leodu77

Disque dur externe

 Résolu

bonjour à vous, je possède un PC portable passé en windows 10 il y a quelques mois et je veux installer un disque dur externe que j'ai acheté voilà (a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Carte ou clé usb flash trop petites !

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu dernièrement copier sur une carte SD 32 go un film MP4 de 13 go provenant de mon répertoire vidéo. Je fais un copié-collé class...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
xgg

Souci admin

 Résolu

Bonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ma première question est posée dans le mauvais forum. En fait je viens de m'acheter un nouveau pc (ASUS vi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Version 10.10.5, yosémite

 Résolu

Bonjour aux experts, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (j'insiste) pour nettoyer le disque dur de mon MAC. Selon le "diagnostic" AVAST ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dede74000

Mon pc plante soudainement depuis quelques temps..

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre un problème sur mon pc qui me préoccupe depuis quelques temps. Lorsque mon pc es...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante brother hl1110 ne repond pas

 Résolu

Bonjour, mon imprimante brother LH1110 .à chaque fois que je lance une impression le system me demande de changer le toner .malgré que j'ai placé un n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Faire un pont entre 2 ports usb

 Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais savoir comment faire un pont entre 2 ports USB Exemple : Sur le port USB 1, je branche un clavier, je tape "A"...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Minewolf360

Mise à jour interrompue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
DamienleNormand

Pavé tactile trop sensible

 Résolu

Bonjour, Malgré une vitesse de curseur sur 3 et une "faible sensibilité", notamment lors d'un jeu de billes, les billes partent seules si je frôle à...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Windows a redémarré arret un arrêt non planifié

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît tous les jours depuis l'ajout d'un disque dur interne Seagate ( l'ai je bien branché ?) : " Signa...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bazfile

Clic droit dans explorateur file de gauche, planta

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Windows 10 version 1709, lorsque je clic droit sur le dossier Documents (ou un autre) dans la colonne de gauche de l’explora...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Non fonctionnement scan epson 3490 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que mon prédécesseur : un scan Epson 3490 qui fonctionne parfaitement sous XP et qu'il est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Suppression de fichier adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de suppression de fichier .AI ( adobe Illustrator ). Je suis sous vista EN effet lorsque je supprime certains d'entre eux un...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
rin

Évolution processeur

 Résolu

bonjour j ai un processeur amd a9-9430 et j aimerai savoir avec quel proc de gamme au dessus je pourrai le changer si possible un ryzen avec puce gra...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Formater dd externe pour mac & os

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un DD externe et afin que je puisse l'utiliser autant sur le Mac de Monsieur que sur mon PC j'ai lu qu'il fallait le part...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dede74000

Ordinateur qui rame

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur Acer de 2010. depuis quelques temps il rame beaucoup. je l'entends "tourner" pratiquement sans arrêt et sur certains site...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
_Touma_

Problème installation version 1709 depuis 10 jours.

 Résolu

bonjour à tous, très gros souci avec cette version 1709: cela 10 fois que j'essaie d'installer cette maudite version. Que ce soit par Windows update, ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Racine d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, On me demande d'enregistrer un fichier de mise à jour pour une télé dans le répertoire racine d'une clé USB. Quel est ce répertoire ? m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bamboo

Lancer un script au démarrage (no-ip)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OSMC sur mon raspberry pi 3. Par la suite j'ai voulu installer no-ip pour pouvoir avoir une ip fixe et pouvoir accéder à mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
zipe31

Branchement usb interne

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire ni comment trouvé ma réponse, je possède un pc neuf monté par mes soins. tous fonctionne correctement sauf que : S...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
John5837

Passer d'un 32 bits a un 64 bits

 Résolu

Bonjour, Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avance de vos réponses Place a la question :) J’aimerai savoir si c possible de passer d’un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion à internet a cause du proxy

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur car il utilise un serveur proxy alors que je ne lui ai jamais demandé. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probléme instalation avec mon imac

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un un logiciel sur mon imac 2004 il me marque:le du contenu de ce paquet est introuvable ma config imac 2004 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dede74000

Baisser la luminosité de mon écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un VIAO VGN-21S/W. Mais voila, l'intensité lumineuse de mon écran est trop forte pour mes yeux. j'ai beau appuyer simultanément s...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
natou25

Retablier l'option toucher pour cliquer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un Macbook Pro 2009, mon systeme d exploitation est Yosemite. Par mégarde je me suis baladé dans Préférence Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Cpt-N3mo

2 écrans sur le même ordi

 Résolu

Comment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
madmyke

Laptop asus écran noir après déverouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS appelé notebook/zenbook. Mon problème est le suivant: lorsque je l'allume il est déjà plus long qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Probleme avec plusieur application du système 32

 Résolu

Bonjours, depuis une mise à jours de w10, je n'arrive plus à accéder à de nombreuse application du fichier System32 : Gestionnaire des tâches, service...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour sur new pc

 Résolu

Bonjour, J ai acheté se matin un Asus A540Y je le.debqller et le configure (langue,wifi etc) Après il me demande de faire la mise à jour Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

L'intégrité du disque dur

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows. Vérification du syst...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes compatibilité de certains drivers

 Résolu

Bonjour, Acer inspire intel corei5 7200 U Nvidia ge force GTX 950 M 2 Gb dédiée 8 Gb mémoire vive DD 1 to HDD Windows 10 J'ai acheté ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
symaja

Probleme extraction cd window media player 12

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème qui est d'un ridicule rarement atteint pour un logiciel Windows... Mon lecteur windows media player ...

85 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Chourave007

Disque dur sata alimentation ?

 Résolu

NasserCamus - 17 mars 2018 à 11:23 Disque dur / SSD Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour, alors j'ai récupéré un vieux disque d...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
poupougne13

Info soudure alimentation laptop fg gnd

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble d'alimentation à ressouder. Sur le circuit imprimé j'ai comme indication FG et GND C'est bien le cable rouge sur FG et le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
tsuyo21

Démarrage windows 10 très lent

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Mashk

Vivaldi idem avant broser ou maxton

 Résolu

bonjour, y a t il des utilisateurs de Vivaldi? je l'utilise depuis longtemps et je le soupçonne de me bloquer la barre des taches en bas car elle f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lulu42

Deux programmes à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, et salut , suite à je ne sais quelle manipulation de mon petit-fils,quand je mets l'ordinateur sous tension après la page bleue la page noi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
inzes

Recuperer mot de passe administrateur ubuntu 17.10

 Résolu

BONJOUR , j’ai trouver chez Emmaüs un ordi OPTIPLEX 380 pas cher qui fonctionne sous Ubuntu 17.10 mot de passe administrateur inconnu ? comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
bernysto
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000