Sauvegarde Windows 10 impossible

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un a des idées sur l'impossibilité de sauvegarder le système Windows 10 à partir des paramètres de Windows??

J'en suis à mon 3 ème essai.

Finalement j'ai déniché un programme qui effectue ce travail ""AOMEIBackupper"".
Pensez vous que cet outil est fiable?

Merci

https://www.cjoint.com/c/JLjtH3HuNls

Configuration: Windows / Firefox 83.0

A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
perso j'utilise " Macrium reflect 7 "
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr jfmimi

Ok, je vois ce que donne cet outil.

Sinon, tu ne vois pas ce qui pourrait empêcher la sauvegarde depuis les paramètres Windows?

Merci
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Je ne comprends rien à l'anglais.

Il me faut une clé d'activation pour avancer. Je ne l'ai pas donc, finish
0
Trezor > Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as sinon Easeus Todo Backup, qui est gratuit et en français.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Macrium Refect est gratuit pas besoin de clé d'activation
a télécharger ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14165-macrium-reflect-free-edition/
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai bien téléchargé depuis CCM (ce que je fait tjrs).

Alors il y a un moment ou je ne fais pas bien. Et comme l'anglais c'est pas mon truc...
0