Les discussions

Images compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais récupérer les images des comptes d'utilisateur windows xp que j'avais sur mon ancien pc. ( jeu d'échec, grenouille, cana...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Quel écran choisir?

Résolu

Bonsoir, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X dans les prochaines jours, étant donner que ce petit bijoux offre une expérience de jeux en 4...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Esteka

Mon ordi rame

Résolu

Bonsoir , Mon PC rame , je suis sous windows 10 , on me dit de nettoyer le disque dur , Est ce vrai ? que faire J'ai fait un ccleanner , et malware...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement sur Windows7, je recherche à formater ma carte SD de 64Gb (reconnu sous la lettre G). Malheureusement pour moi, cette manipula...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
monk521

Pb de boot après maj windows 10 update

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Comment installer scribus avec linux mint ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 50.0 Après avoir installé Mint de Linux, je n'arrive pas à télécharger de nouveaux logiciels. Par...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
estelle

Sauvegarder et restaurer sous win7

Résolu

Bonjour Après deux plantages successifs lors de ma sauvegarde planifiée; j'ai exécuté : Un contrôle AntiVirus et AntiMalware sur le disque C: et le...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installer 2 versions d'os x

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque d'installation pour Mac OS X Snow Leopard mais quand je souhaite l'utiliser, on m'indique :Impossible d’utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Ritonnerre10000

Comment activer windows 10 ?

Résolu

Bonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Absence message suppression dossier ou fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10 qui est que ça n'affiche pas toujours un message avant que je supprime un dossier ou un fichier, donc peur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
HelpiOS

American megatrends

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc (que j'ai acheté il y 15 jours) et j'ai une page American Megatrends qui s'affiche au démarrage. AMIBIOS(C)2015...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
totolaristo

Le lecteur logique est protege contre l ecriture

Résolu

Bonjour a tous j ai un soucis avec un disque dur j ai installe windows et ensuite je l ai partitione en deux pour y mettre les sauvegardes avec a...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jeannets

Connexion ethernet sur maos mojave (aide)

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment "activer" la connexion ethernet sur mon iMac,je viens d'acheter un câble usb vers ethernet et j'aimerai pouvoir être...

Yoting

Ecran noir après mise à jour carte graphique amd

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kaneagle

Soucis avec le dossier image

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le (dossier image) comme indiqué dans l'image Merci d'avance de votre aide Mathias moi-même.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma manette de ps3 clignote, mon pc ne la détécte p

Résolu

Bonjour :) Aujourd'hui, j'ai installé Dolphin Emulator pour Smash Bros Melee. Je trouve que jouer au clavier + souris, ce n'est pas très pratique.. D...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Dhreamz

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre cearte

Résolu

Bonjour, Ordi de bureau avec Windows 8.1 64 bits Packard bell imédia S AB4G1TU06 (iMdS2190_H_WE26110LP) S/N DT48PMF 016522012871800 SNID 522004743...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
teichezgege

Mauvais type de connexion 802.11g au lieu de n

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué tout à l'heure que j'était connecté à ma Freebox révolution en 802.11g alors que tout les autres appareils connectés étaient...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Ordinateur pc portable freeze

Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème de freeze systématique avec seul la souris qui bouge sur un ordinateur portable windows 7. D'apr...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Hub ou switch

Résolu

Bonjour, Pour raccorder 2 (ou 3) imprimantes avec un ordi, un hub ou un switch ? (pas de wifi ni réseau souhaités). et comment ça marche ? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kaumune

Quelle partiton du disque dur pour windows 10 ??

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai abandonné mon vieux Windows 7 pour un Windows 10 ; Je voudrais partitionner le disque C ( 1 TO )? M...

Alain REDON

Je recherche surf_wireless_micro_usb_adapter_win7_

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche de ce driver Surf_Wireless_Micro_USB_Adapter_win7_amd64-446708 mais je parviens pas a le trouver je l ai dete...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flexi2202

Cartouche perimee janvier et mars 18 - 934/935 hp

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante office jet pro 6830 - sous Windows 10 - il me reste des cartouches d encre date de fin de validite janvier 2018 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jmarion3

Photos dans google photos

Résolu

Bonsoir, J'ai un album Famille dans Google Photos de mon PC et mon smartphone. Je vous extraire quelques photos de cet album pour créer un dossi...

glg29

Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Problème double écran

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un écran pour avoir un dual screen problème c'est que ma carte graphique n'arrive pas à trouver mon 2e écra...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Sc

Clé vide

Résolu

bonjour, je met ma clé USB sur l'ordi et un message me dit qu'elle est vide et quand je vais à 'propriétés" l'espace occupé en couleur bleu est bien...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jumulka

Plus de fonctionnalité d'imprimante sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à trouver une solution pour remettre en marche mon imprimante. je vous ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jmarion3

Formatage clé usb ou disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai enregistré une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tatijo35

Comment afficher en permanance la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8, puis 8.1 (version Pro) sur mon PC initialement en Windows 7 Famille. J'ai brièvement testé mon PC, tout s...

daminator25

Problème carte son depuis passage à w10

Résolu

Bonjour Cela fait depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (environ 1 an) que ma carte son ne fonctionne pas. Avant j'utilisais une car...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeannets

Partitionner grisé...

Résolu

Bonjour J'aimerais formater une clé USB sur mon mac (ce serait une clé qui servirait dans la voiture également), malheureusement je ne trouve pas com...

fouganza01

Installation hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, Je possède un imprimante HP Photosmart C4580 que je voudrais installer sur mon ordi mais je vient de me rendre compte que j'ai perdu le CD...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jmarion3

Passer de windows 7 x32 à windows 7 x64

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable DELL LATITUDE E6530 sur windows 7 x32 et j'aimerai passer à la version x64 car quand je vais dans les propriété de mon pc...

Jox.st

Remplacer label&addresses?

Résolu

Bonjour, bonjour j'aie mac OSx sierra et le logiciel Label@addresses ne fonctionne plus avec Sierra excite t'il un logiciel semblable pour faire ...

BAMBIE45

Charger un pc en usb c ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède un PC portable (un Acer swift 3 SF314-52 series) et il a un port USB C. Je m en sert pour brancher un adaptateur U...

LokiMonster

Ecran lg w2261v la carte son ne marche pas

Résolu

Bonjour, SOS Je me suis procuré un Écran LG W2261v en occase, ce dernier lorsque je le connecte avec un Mac via le câble HDMI le son sa passe a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Agent57

Applications ne répondent pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement MacOS Mojave et j'ai depuis des problèmes avec certaines applications comme Wondershare Video Converteur ulti...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Sapmi1

Envoi de fichier par mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des scripts qui tournent sur AIX et qui envoient des mails par la commande : cat MonFichier | mail -s "le sujet du mail...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tbeghain

Touchpad ne fonctionne plus windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tanteelise

Mémoire ddr3 4gb pour portable toshiba tecra r950

Résolu

bonjour! j' ai la possibilité d' acheter 2 barettes de 4gb kinston fréquence 1333 et se que vous appelez CAS est de 10600. la barrette que j' ai pré...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
wizzervic

Probleme gpu

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
XGeForce78X

Pc portable acer aspire es1-523

Résolu

Salut, Je me permet de poser mon problème ici car en étant nule en informatique,j'ai besoin d'aide.(Désolée si jai choisie le mauvais thème de forum,...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
billmaxime

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour à tous Je possède un ordinateur portable Lenovo IdeaPad Y700, avec 8 GO de Ram je trouve que c'est trop léger pour jouer proprement j'ai vu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mrswapper

Comment nettoyer le système sans internet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP sous Windows vista , j'ai une connexion internet uniquement sur la page de démarrage et rien d'autre , je pense qu'...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
canyon06

Sessions multi-utilisateurs

Résolu

Je pose cette questions après plusieurs heures de recherches sur le net et de test infructueux. Je cherche a avoir avec Windows 10 la fenêtre qui per...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
max0102

Pc qui freeze sans raison

Résolu

Bonjour, je me suis acheté plusieurs composants afin de monter ma propre tour de Gaming et depuis peu le pc freeze sans raison, je m'explique: Quan...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Kiodes

Epson stylus sx525wd

Résolu

Bonjour, Impossible de scanner un document avec EPSON Scan, sous windows 10, qui fonctionnait parfaitement sous windows 7. Existe-t-il un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Internet instable, venant du pc.

Résolu

Bonjour, Je viens a nouveau vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire, J'ai déjà poser cette question sur le Forum et tout le monde me demand...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
monk521

Changer couleur du fond de "photos"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le fond de "Photos" était noir jusqu'à que soudainement, il devienne blanc!! J'essaye de passer par regedit comme le dit ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pistouri
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000