Les discussions
Driver
RésoluBonjour, comment faire pour éliminé IRQL-NOT-MLESS-OR-EQUAL sur firfox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Ordinateur bruyant
RésoluDepuis quelques temps mon ordi vista ronfle sans discontinuer, a tel point qu'il lui arrive de ralentir, voire s'arreter, surtout un ronflement incess...
Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente
RésoluBonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...
Je veut savoir les voies pour pirater des compt bancaire
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment pirate un compt bancaire dans mon pays je veut juste connaitre la voie dont je peut passe et si on peut se cont...
Pilote scan brother dcp-350c
RésoluBonjour, Depuis le passage à W10, je ne peux plus numériser mes documents. Il est demandé d'installer le pilote que je ne trouve pas gratuit ...
Comment récupérer mon mot de passe?
Résolu/FerméLe mot de passe que j'ai réinitialisé ne fonctionne pas et je me retrouve bloquée sur la page d'accueil qui me demande de l'utiliser et le refuse. Au...
Besoin de télécharger un pilot ethernet pour zalman-lg
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger un pilote pour une carte réseau. Voici la marque: ZALMAN- LG Vous savez où le trouver, svp ? Merci pour vos ...
Linux a t-il besoins d' un anti virus
RésoluBonjour, linux a t-il besoins d' un anti virus Configuration: Linux / Firefox 44.0
Pb barre et gestionnaire des taches !
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'ai plus de barre des taches effective, ni de gestionnaire des taches... En fait...
Comment utiliser le magnetophone window xp
RésoluBonsoir Je voudrais enregistrer des messages qui sont dans le messagerie de mon portable pour 7 jours seulement, Je l'ai bien trouvé, dans program...
Tours informatique
Résolubonjour,ma tour ne s’allume plus comment je peux récupéré les donnée du disque dur merci
Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins
RésoluBonjour, Mon PC ne veut plus s'allumer et m'affiche ''Error loading operating system'' ou un truc du genre, j'ai donc décidé de le formater mais q...
Passage windows 7 à windows10
RésoluDeuxième essai pour passer à win10 mais mon écran devient noir après que l'installation soit à 75% lorsque il y a les 3 installations ... Faut il atte...
Pas de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai formaté mon Pc et je n'arrive pas à reconfigurer ma carte Wifi. Pc: HP Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.39
Demande de la clé de licence de reimage pc repair online
Résolubonjour je suis entrain de faire la reparation de machine avec reimage mais il me demande le clé de licence. comment pourrais-je le trouver?
Installation hp deskjep 3520 sous linux unbuntu 14-04 trusty
RésoluBonsoir le forum Linux je découvre Linux ces jours ci et suis un peu embarrassé j'essaie vainement de charger le pilote pour hp3520 j'ai le m...
Accès refusé disque dur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 pro et je n'arrive pas à avoir accès à un disque dur alors que je suis administrateur, voici ce qu'il se passe lorsqu...
Plus recevoir de publicité par fax!!?????
RésoluBonjour, je suis gérante d'une petite entreprise. N'étant pas souvent au bureau et ne disposant pas de secrétaire, j'ai à la place un fax Philips...q...
Problème d'installation
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème d'installation de Windows. Ayant monté mon ordinateur moi même j'utilise une clé USB bootable pour installer ce...
Suavegarde de dvd de karaoké
Résolu/FerméBonjour je voudrais sauvegarder mes dvd de karaoké sur une clé USB afin de pouvoir l'utiliser sans être obliger de trainé tous les dvd j'ai fait une...
Depuis la réinitialisation de mon portable...
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis la réinitialisation, je rencontre des petits problemes qui font, finalement, tous réunis un gros probleme. Je sui...
Imprimante introuvable ! que faire ?
RésoluBonjour Ayant beaucoup de dossiers à imprimer , j'ai actuellement une imprimante HPP 1510qui me donne satisfaction mais dont le coût a la page est as...
Changer d'identifiant microsoft pour connexion w10 portable
RésoluBonjour, Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adr...
Désactiver mot de passe commun
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à annuler le mot de passe commun à l'accès de mon ordinateur sous windows 10 avec celui de ma messagerie Hotmail. Je ne sais...
Installation impossible de windows 8.1
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...
Problème d'ouverture de printpratic
RésoluBonjour, j'ai installé printpratic et je n'arrive plus du tout à l'utiliser, quand je l'ouvre la page s'affiche blanche et je n'ai plus le choix du pa...
Le menu de windows 10 ne s'affiche plus en cliquant dessus
Résoluvous savez, sur les nouveaux ordis le menu de windows 10 s affche en bas à droite ds une fenetre de moyenne largeur quand je clique dessus , elle n...
Probleme de bios - stage
RésoluBonjour, je suis dans une boîte en stage en se moment et je suis face a un problème le pc redémarre a chaque fois sur le bios on peut même pas fermer ...
Copier-coller
RésoluBonjour, possesseur d'un MacBook Air, je n'arrive pas à copier, ou couper -coller un fichier depuis finder sur un disque externe.... Merci
Phanteks enthoo evolv atx, quleques questions
RésoluBonjour, Je voudrais m'offrir ce boitier: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10090166....
Fichiers .ts du décodeur neufbox cryptage?
RésoluBonjour, En prolongement d'une question précédente résolue, j'ai moi la neuf box et un disque dur externe. Ca marche très bien, mais en effet on ne...
Problème de luminosité asus zenbook
RésoluBonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...
Hl2 à cessé de fonctionner (gmod)
RésoluBonsoir, j'ai installé Gmod sur mon mac voulant rejoindre un (DarkRp) à envoie des infos clients sa crash avec comme seul message d'erreur HL2 A ces...
Telechargement
RésoluBonsoir , Je souhaite copier un film,et puis j ai ce message??? Impossible de copier « Aladdin.1992.MULTi.1080p.mv » car cet élément est trop volum...
Que pensez vous de de ces pc portable
RésoluBonjour, Je pense acheter un pc portable, mais j'hésite entre de pc portable celui-ci Hp - Pavilion gaming 15-ak112nf (http://m.rueducommerce.fr/Pro...
Crache à répétition.
RésoluBonjour. J'ai un PC sous windows 10 qui redémarre n importe quand. Que je soit sous windows ou que je soit entrain de jouer un jeu (falloir 4 par exe...
Ordinateur bureau
RésoluBonsoir j'ai un problème avec l'ordi je les dépoussiérer et je les remis en marché et du coup sa sonne tout les 2seconde comment faire
Broadcom 802.11abgn wireless sdio adapter
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas de verssion antérieur! Comment trouvé la version (168) j'imagine 5.93.99.168?? Car trouble avec connection wi-fi! connexion...
Quel processeur?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui ferrait de la bureautique mais aussi des jeux! J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir ...
Fichier fantôme qui refuse de disparaître
RésoluBonjour, j'ai la problème suivant: j'ai eu un moment un dossier sur le bureau que j'ai voulu supprimer, puis j'ai vidé la corbeille. mais il réapp...
Fonctions de veilles et autres windows 8.1
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1, j'utilise mon ordinateur accessoirement comme Borne wi-fi via Connectify. J'aimerais pouvoir baisser l'écran de mon...
Targa an64 4200+dc
RésoluBonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un ordi à LIDL Il fonctionne très bien mais j'ai voulu le réinitialiser. A l'origine il est fourni avec deux CD...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message "cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la compatibilité ne sera pl...
Administrateur
RésoluBonjour les Amis, Avant-hier, j'ai voulu supprimer ma fonction d'administrateur pour être fonction Standard local. Depuis je ne peux plus rien faire...
Windows qui se bloque au lancement
RésoluBonjour, Je sais, le titre détonne un peu avec le forum choisi, mais vous verrez pourquoi. Au démarrage de mon ordinateur (fixe), celui-ci rest...
Connexion deux machines virtuelles chaque machine sur un pc
RésoluBonjour, Je cherche comment connecter deux machines virtuelles, tel que chaque machine est installé sur un pc différent. Aidez-moi s'il vous pla...
Réparation de disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe ADATA SH02 de capacité de 1 To. Mais depuis aujourd'hui, celui-ci a de "légers problèmes" .... -Si je lan...
Compte administrateur
RésoluBon... voici mon problème, j'ai installé windows 10 j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante et windows m'en empêchait disant que je n'était...
Récupérer des informations de sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les informations de ma sauvegarde Windows (taille de la sauvegarde, nombre de fichiers sauvegardés, type de la sauv...