Les discussions

Driver

Résolu

Bonjour, comment faire pour éliminé IRQL-NOT-MLESS-OR-EQUAL sur firfox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DARLAIVE

Ordinateur bruyant

Résolu

Depuis quelques temps mon ordi vista ronfle sans discontinuer, a tel point qu'il lui arrive de ralentir, voire s'arreter, surtout un ronflement incess...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente

Résolu

Bonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mugiwara123

Je veut savoir les voies pour pirater des compt bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment pirate un compt bancaire dans mon pays je veut juste connaitre la voie dont je peut passe et si on peut se cont...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote scan brother dcp-350c

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à W10, je ne peux plus numériser mes documents. Il est demandé d'installer le pilote que je ne trouve pas gratuit ...

georges97

Comment récupérer mon mot de passe?

Résolu/Fermé

Le mot de passe que j'ai réinitialisé ne fonctionne pas et je me retrouve bloquée sur la page d'accueil qui me demande de l'utiliser et le refuse. Au...

Polo13011

Besoin de télécharger un pilot ethernet pour zalman-lg

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un pilote pour une carte réseau. Voici la marque: ZALMAN- LG Vous savez où le trouver, svp ? Merci pour vos ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle

Linux a t-il besoins d' un anti virus

Résolu

Bonjour, linux a t-il besoins d' un anti virus Configuration: Linux / Firefox 44.0

jojo de baby

Pb barre et gestionnaire des taches !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'ai plus de barre des taches effective, ni de gestionnaire des taches... En fait...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chris

Comment utiliser le magnetophone window xp

Résolu

Bonsoir Je voudrais enregistrer des messages qui sont dans le messagerie de mon portable pour 7 jours seulement, Je l'ai bien trouvé, dans program...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sonjatramaseur

Tours informatique

Résolu

bonjour,ma tour ne s’allume plus comment je peux récupéré les donnée du disque dur merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre1310

Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut plus s'allumer et m'affiche ''Error loading operating system'' ou un truc du genre, j'ai donc décidé de le formater mais q...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
williamkosmetic

Passage windows 7 à windows10

Résolu

Deuxième essai pour passer à win10 mais mon écran devient noir après que l'installation soit à 75% lorsque il y a les 3 installations ... Faut il atte...

jlmh1723

Pas de connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon Pc et je n'arrive pas à reconfigurer ma carte Wifi. Pc: HP Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.39

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BKImen

Demande de la clé de licence de reimage pc repair online

Résolu

bonjour je suis entrain de faire la reparation de machine avec reimage mais il me demande le clé de licence. comment pourrais-je le trouver?

jmarion3

Installation hp deskjep 3520 sous linux unbuntu 14-04 trusty

Résolu

Bonsoir le forum Linux je découvre Linux ces jours ci et suis un peu embarrassé j'essaie vainement de charger le pilote pour hp3520 j'ai le m...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mamiemando

Accès refusé disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et je n'arrive pas à avoir accès à un disque dur alors que je suis administrateur, voici ce qu'il se passe lorsqu...

Bunyamin23

Plus recevoir de publicité par fax!!?????

Résolu

Bonjour, je suis gérante d'une petite entreprise. N'étant pas souvent au bureau et ne disposant pas de secrétaire, j'ai à la place un fax Philips...q...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gabeuz

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème d'installation de Windows. Ayant monté mon ordinateur moi même j'utilise une clé USB bootable pour installer ce...

Banbanbino

Suavegarde de dvd de karaoké

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais sauvegarder mes dvd de karaoké sur une clé USB afin de pouvoir l'utiliser sans être obliger de trainé tous les dvd j'ai fait une...

jmarion3

Depuis la réinitialisation de mon portable...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis la réinitialisation, je rencontre des petits problemes qui font, finalement, tous réunis un gros probleme. Je sui...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nobeline

Imprimante introuvable ! que faire ?

Résolu

Bonjour Ayant beaucoup de dossiers à imprimer , j'ai actuellement une imprimante HPP 1510qui me donne satisfaction mais dont le coût a la page est as...

tribun

Changer d'identifiant microsoft pour connexion w10 portable

Résolu

Bonjour, Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adr...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
poupougne13

Désactiver mot de passe commun

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler le mot de passe commun à l'accès de mon ordinateur sous windows 10 avec celui de ma messagerie Hotmail. Je ne sais...

lokhali

Installation impossible de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Julien

Problème d'ouverture de printpratic

Résolu

Bonjour, j'ai installé printpratic et je n'arrive plus du tout à l'utiliser, quand je l'ouvre la page s'affiche blanche et je n'ai plus le choix du pa...

Elleinad

Le menu de windows 10 ne s'affiche plus en cliquant dessus

Résolu

vous savez, sur les nouveaux ordis le menu de windows 10 s affche en bas à droite ds une fenetre de moyenne largeur quand je clique dessus , elle n...

miloua81

Probleme de bios - stage

Résolu

Bonjour, je suis dans une boîte en stage en se moment et je suis face a un problème le pc redémarre a chaque fois sur le bios on peut même pas fermer ...

juliendu51100

Copier-coller

Résolu

Bonjour, possesseur d'un MacBook Air, je n'arrive pas à copier, ou couper -coller un fichier depuis finder sur un disque externe.... Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Phanteks enthoo evolv atx, quleques questions

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'offrir ce boitier: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10090166....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rlo73

Fichiers .ts du décodeur neufbox cryptage?

Résolu

Bonjour, En prolongement d'une question précédente résolue, j'ai moi la neuf box et un disque dur externe. Ca marche très bien, mais en effet on ne...

52 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poparnassus

Problème de luminosité asus zenbook

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
spir2k

Hl2 à cessé de fonctionner (gmod)

Résolu

Bonsoir, j'ai installé Gmod sur mon mac voulant rejoindre un (DarkRp) à envoie des infos clients sa crash avec comme seul message d'erreur HL2 A ces...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Jordandu16

Administrative password

Résolu/Fermé

la solution de ce problème s'ils vous plait

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaneagle

Telechargement

Résolu

Bonsoir , Je souhaite copier un film,et puis j ai ce message??? Impossible de copier « Aladdin.1992.MULTi.1080p.mv » car cet élément est trop volum...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Fermiparadox

Que pensez vous de de ces pc portable

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un pc portable, mais j'hésite entre de pc portable celui-ci Hp - Pavilion gaming 15-ak112nf (http://m.rueducommerce.fr/Pro...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Patronts

Crache à répétition.

Résolu

Bonjour. J'ai un PC sous windows 10 qui redémarre n importe quand. Que je soit sous windows ou que je soit entrain de jouer un jeu (falloir 4 par exe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Renton_51

Ordinateur bureau

Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec l'ordi je les dépoussiérer et je les remis en marché et du coup sa sonne tout les 2seconde comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poupougne13

Broadcom 802.11abgn wireless sdio adapter

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas de verssion antérieur! Comment trouvé la version (168) j'imagine 5.93.99.168?? Car trouble avec connection wi-fi! connexion...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
aleb56

Quel processeur?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui ferrait de la bureautique mais aussi des jeux! J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gugu312

Fichier fantôme qui refuse de disparaître

Résolu

Bonjour, j'ai la problème suivant: j'ai eu un moment un dossier sur le bureau que j'ai voulu supprimer, puis j'ai vidé la corbeille. mais il réapp...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Nauanaua

Fonctions de veilles et autres windows 8.1

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1, j'utilise mon ordinateur accessoirement comme Borne wi-fi via Connectify. J'aimerais pouvoir baisser l'écran de mon...

kyon0043

Targa an64 4200+dc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un ordi à LIDL Il fonctionne très bien mais j'ai voulu le réinitialiser. A l'origine il est fourni avec deux CD...

Totof1er

Google

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message "cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la compatibilité ne sera pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaneagle

Administrateur

Résolu

Bonjour les Amis, Avant-hier, j'ai voulu supprimer ma fonction d'administrateur pour être fonction Standard local. Depuis je ne peux plus rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elicapie

Windows qui se bloque au lancement

Résolu

Bonjour, Je sais, le titre détonne un peu avec le forum choisi, mais vous verrez pourquoi. Au démarrage de mon ordinateur (fixe), celui-ci rest...

Utilisateur anonyme

Connexion deux machines virtuelles chaque machine sur un pc

Résolu

Bonjour, Je cherche comment connecter deux machines virtuelles, tel que chaque machine est installé sur un pc différent. Aidez-moi s'il vous pla...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Messaoudmed1

Réparation de disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe ADATA SH02 de capacité de 1 To. Mais depuis aujourd'hui, celui-ci a de "légers problèmes" .... -Si je lan...

jackmccloud761

Compte administrateur

Résolu

Bon... voici mon problème, j'ai installé windows 10 j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante et windows m'en empêchait disant que je n'était...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Récupérer des informations de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les informations de ma sauvegarde Windows (taille de la sauvegarde, nombre de fichiers sauvegardés, type de la sauv...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Zif
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000