Les discussions

max Pilotes (drivers)

Probleme mise a jour pilote usb windows vista

Résolu

bonjour à tous, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter;....je n'arrive pas a "annuler' la recherche ,en cours ,de mise a jour du pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tanteelise
jonda-Kindle Matériel & Système

Notice kindle en français

Résolu

Bonjour, Je recherche un manuel en français pour liseuse Kindle, ou le moyen de revenir au début d'un livre sans devoir feuilleter toutes les pages à...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...
lordslig Carte graphique

Gtx770 compatibilité

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si j...

lordslig
LeoJohnsson Disque dur / SSD

Windows n'affiche qu'une partition de 500go.

Résolu

Bonjour, Volià mon problème: j'ai installé windows en créant une partition de 500Go sur mon disque dur de 2To pour Windows et les logiciels, et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
LeoJohnsson
Acwel Ecran

Conseils d'achat : lequel choisir?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel écran mais à force de comparer je crois que je me suis un peu perdu. Voici mes critères de sélection :...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Acwel
Perceval_666 Windows 10

Echec de mise a jours

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC HP laptop 17-ak012nf tout neuf d'hier soir, j'ai la mise a jour de fonctionnalité vers Windows 10 version 1803 qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-
WiteGame Disque dur / SSD

Comment déplacer que windows sur un ssd

Résolu

Bonjour Je voudrais changer de pc dans pas longtemps et installer un SSD mais comme j'ai pas envie de réinstaller Windows car je voudrai pas réinst...

WiteGame
Newbie75 Disque dur / SSD

Besoin d'aide augmenter dd avec easus partition

Résolu

Bonjour J'ai un PC Windows 10 64bits où j'ai installé un dual boot avec Windows 10 / Ubuntu Voilà à l'heure actuelle je me retrouve un peu serre...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Newbie75
siri7 Windows

J'ai un portable lenovo, 14 pcs

Résolu

Bonjour Sur mon portable LENOVO quel panneau de configuration dois-je installer ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
siri7
Miyake Windows 10

Message d'information de windows/edge

Résolu

Bonjour, Je suis constamment ennuyée par un message qui arrive au bas à droite de l'écran, m'informant d'un espace disque faible et proposant un n...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-
Manathann Windows

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis ce mation un probleme avec mon ordinateur fixe. L'ecran devient noir avec seulement la souris juste avant qu'il me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-
TheKill_TnT Matériel & Système

Freeze curseur 5sec fréquents

Résolu

Bonjour, Depuis un moment de celà, de temps à autres, mon curseur se fige... j'ai beau bouger la souris dans tout les sens marche pas jusqu'à 5-10...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
TheKill_TnT
EgyptianSong Windows

Pc reste bloqué sur écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume mon PC portable et me connecte à mon compte utilisateur, le PC reste bloqué indéfiniment sur une fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile
Cerisementhe PC portable

Ordinateur portable asus devenu lent

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis Noël 2010. Cet ordinateur est devenu lent. Il met du temps à éxécuter plusieurs fonctions si...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
creepeurman
Diablix826 Disque dur / SSD

Windows : bug constant

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, mon Windows 7 me joue des tours .. En effet, il se met à beuguer sans aucune raison ou des fois, il frise complèteme...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile
zaz6 Windows 8 / 8.1

Fonction développer

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l’usage de la fonction Récupérer dans l’explorateur de Windows 8. J’ai ouvert un certain no...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
zaz6
Priscillia Pilotes (drivers)

Ordinateur en état d’usine sans connexion

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a était remis en état d’usine grâce à une clé booter Une fois l’ordinateur réinitialisé je m’apercois Qu’il n’y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare
budcorp Windows 10

Réparation auto

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-
coco7676 Windows 10

Boot clé usb

Résolu

Bonjour, Est-il possible de booter sur PC avec un logiciel de partitionnement de disque dur comme Partition Magic ? A partir d'une clé USB. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jee pee
ROB-SANTOS_007 Matériel & Système

Question sur la ssd

Résolu

Bonjour, Je vais monter mon premier pc gamer et je voulais savoir si la capacité de stockage d’une ssd varie aussi sur l’efficacité? En gros si plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannets
nine1976 Matériel & Système

Plugins manquants

Résolu

Bonjour on me dit qu il me manque des plugins, mais lesquels?mon ordinateur me sert surtout pour lire, écrire ,et apprendre.Merci a vous .Quels sont ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
nine1976
Sh3perd Alimentation PC

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une alimentation CORSAIR , de 350W c'est exactement celle ci : https://www.amazon.fr/Corsair-VS350-Alimentation-P...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sh3perd
Eggbun MacOS

Problème d'affichage avec mac/safari

Résolu

Bonjour bonjour ! Bon, tout d'abord, je ne sais pas trop si le problème vient de Safari ou de mon Mac. Alors, j'ai un mac pro qui date de 2015 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
_Ritchi_
Era_clez Windows 10

« ethernet n’a pas de configuration ip valide »

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j’avais ce problème de « Ethernet n’a pas de configuration IP valide » mais j’arrivais tout le temps en plus ou mo...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile
QI.000 Matériel & Système

Choix d'un pc de bureau

Résolu

Bonjour, j'ai vu un lenovo tout en un ideacentre est-ce bien ? c'est pour parcourir internet et jouer sans télécharger, merci à + Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
QI.000
geodezic MacOS

Carte de support mémoire dans powermac g5

Résolu

Bonjour à la communauté ... Un peu novice sur mac, il y a dans le mac pro G5 un peu ancien que je possède , (à part le Toshiba) deux cartes qui se p...

_Ritchi_
Loicser Carte graphique

Carte graphique qui ne rentre pas...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....

Nyctaclope
Ubahup Windows 10

Difficultés d'installation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, 1. Ma configuration - châssis Dell - CPU : Xeon X5670 - carte graphique : GeForce GTX 980 Ti. - RAM : 24Go - 1 dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-
Esteban4445 Disque dur / SSD

Erreur disque dur /!\

Résolu

Bonjours, j'ai un ordinateur portable HP et j'ai un problème avec mon disque dur interne qui est assez récent. Au départ, j'avais réinstallé Window...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Esteban4445
chondrocyte Clavier

Problème clavier asus r510j

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un souci assez particulier sur mon clavier d'ordinateur. Toutes les touches fonctionnent mais quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
chondrocyte
filou921 BIOS

Hdd seagate barracuda pas reconnu par windows

Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un HDD il y quelques temps mais quand je l'installe sur mon PC portable Lenovo ThinkPad R500 2714 AAG et que je le démarre,sur l'é...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
filou921
meuhlol Refroidissement

Temperature système

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je me prends la tête et je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut provenir. En effet, Speccy et SpeedFan m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
creepeurman
Josoa91 Windows 10

Problème d'affichage

Résolu

Bonsoir à vous Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon é...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
baladur13
Mars13001 Carte graphique

Compatibilité cm/cg

Résolu

Bonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Judge_DT
mpyana Debian

Le commande de configuration de samba

Résolu

bonjour à tous quelqu'un peut m'ecrire les commandes de configuration de serveur SAMBA sur debian merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
LEVINE
chefcuistot Matériel & Système

Arrêt intempestif

Résolu

Bonjour à tous; depuis quelques temps, mon PC s'arrête en court d'utilisation , puis essais de redémarrer mais n'y arrive pas toujours. Dans ce cas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bazfile
Fusco Windows 10

Analyse et réparation du lecteur c

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai forcé l'arret de mon ordinateur sous windows 10 parce qu'il ne parvenait pas à s'arrêter normalement. Ce matin, il est plus len...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-
Akuuu Ecran

L'écran de mon pc portable hp ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable de marque HP refuse de se lancer, quand j'appuie sur le bouton Power pour l'allumer le voyant s'allu...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
meti
justine33112 Windows 10

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1jour que mon ordinateur n'a plus de son. Sur le logo du volume il y a un rond rouge avec une croix blanche, indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
justine33112
triptyque Windows

Soucis ouverture de mes images

Résolu

depuis hier toute mes images ne s ouvrent qu avec photoshop le sigle bleu ps en icône autant sur mon bureau que sur le disque externe merci si un memb...

jeannets
ClaraHardLife MacOS

Compte administrateur passé en compte standard

Résolu

a l'aide j'ai voulu changer mon nom de compte depuis je ne peux plus téléchargés quelques chose ou quoi car des qu'il me demande mon nom et mdp cela...

_Ritchi_
informatique62410 Matériel & Système

Problème installation pilote

Résolu

bonjour j'ai réinstallé Windows 8.1 sur un pc portable asus X751L et j'ai essayé d'installer les pilotes manquants et quand j'essaye de les insta...

tanteelise
Enitsuj MacOS

Problème de batterie

Résolu

Bonjour j’ai un petit soucis. Je dispose d’un MacBook Air. Jusqu’a aujourd’hui tout allait bien jusqu’au moment où je remarque que mon mac ne charge...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
_Ritchi_
Cypripedium MacOS

Ipadpro

Résolu

Bonjour, Etant guide de montagne, l'on vient de m'offrir une tablette Ipadpro, pour ma retraite. J'aurai voulu savoir si l'on peut utiliser l'applic...

Cypripedium
Utilisateur anonyme Debian

Upgrade php 5.6 vers 7.0 => erreur 500

Résolu

Bonjour, J'ai fais un upgrade de PHP depuis le version 5.6 vers la version 7.0. Mon Nextcloud v13 me renvoie une erreur 500. Internal Server Er...

Utilisateur anonyme
Bigoude02 PC portable

Téléphone asus x008d

Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche la notice pour téléphone portable Asus x008d notice je ne trouve pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Bigoude02
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000