Les discussions

Pc s'éteint au démarrage sur windows 7

Résolu

Bonjour, Hier, mon PC a commencé à geler sous Chrome (navigateur que j'utilise depuis longtemps), pas forcément immédiatement en ouvrant le navigateu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Inukshuk39

Windows 10 alléger l'explorateur

Résolu

Bonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bendrop

Démarrage normal impossible, extinctions impromptues...

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un portable ACER Aspire 8530G dont voici quelques caractéristiques : AMD Athlon 64x2 processor QL-62 (2.0 GHz) A...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

[debian] problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je vous décrit mon problème : Je suis l'heureux propriétaire d'un pc portable "littlebit stingrey Z85" (marque obscure inside). J'ai in...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tartealo

Aspire one rame.

Résolu

Bonjour,voici mon souci ma femme possède un aspire one netbook et depuis quelque temps il rame beaucoup malgré nettoyage avec CCleaner alors j'espère ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pierre1310

Pilotes de canon ir 2016

Résolu

Bonjour, en fait, j'ai acheté une imprimante canon ir 2016 mais je n'arrive pas à l'installer. si quelque pouvait me donner un petit coupde main. je ...

stephane

Demande de mot de passe au redémérrage

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 j'ai supprimé la demande de mot de passe au démarrage de Windows 10, cela fonctionne très bien si je clique sur "Marche/Arrê...

beber67470

Problème licence seven oem

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de disque dur, j'ai voulu réinstaller Win 7 sur mon nouveau disque dur malheureusement le DVD de sauvegarde que j'ava...

^Abel^

Sed variable

Résolu

Bonjour, j'ai une variable: WEB="/var/www" seulement avec sed, il ne modifie pas le fichier après multiples tentatives, soit une erreur de rege...

eric0279

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, voici mon probleme de demarrage : lorsque je demarre l'ordi il met 20 minutes pour s'allumer (jusqu'a ce que le bureau sois completement ouve...

Pierre1310

Utilité des fichiers.dmg

Résolu

bonjour, Doit-on garder les dossiers .dmg ? sont-il indispensables au bon fonctionnement de l'ordinateur ? (Mac pro rétina, El CAPITAN,) Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
34Alain

Ordi qui bloque au bout de quelques minutes

Résolu

Bonjour. Config (NON Over-cloquée !) concernée par le problème : Système: WINDOWS10-PRO Stockage: SAMSUNG SSD 850-PRO 128 GB (Moins de 01 année...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Imprimante - photocopieuse

Résolu

Bonjour, Mon grand père de 93 ans désire faire beaucoup de photocopies. Alors du coup, j'avais songé de lui acheter une imprimante muti fonction...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
filou969

Désinstaller bing

Résolu

Bonjour, Après une récupération du système Bing s'est installé en page d'Internet Explorer et je préfère Google que j'ai installé. Pourtant, Bing est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pieret123

Pc "gaming" correct autour de 500€ ?

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posée de nombreuses fois mais les ordinateurs conseillés dans d'autres posts sont souvent en rupture et chan...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lulataque

J'aimerais savoir quelle type de ram que j'ai

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur mon ordinateur et j'aimerais savoir quelle type de ram j'ai ddr2 ddr3 ou ddr4 Mon ordinateur: Proce...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bryancote12

(ecran) hors de portée (out of range)

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Quand j'allume mon ordinateur mon écran m'affiche " out of range 98.7kHz/119Hz" J'ai lu certaines réponses et ai à...

Chris 94

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur n'a plus de son bien que le niveau fonctionne (exemple 30). Cela ne me gêne pas quand je reçois mes mails ...

vic927$$$

Astuces pour refroidir un laptop qui surchauffe?

Résolu

Bonjour, Je possède ce modèle: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_g741jm-t4047h.html connu p...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pseudonymanonyme

Impos de changer de langue de angl vers fr sur win 10.1 pro

Résolu

Bonjour , à tous et merci d'avance de votre aide . Voilà mon problème ayant acheté une version de w 8.1 pro anglaise je n'ai pas eu de difficulté à c...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
beber67470

Tâche automatisée d'extraction de fichiers

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une tâche automatisée pour extraire tous les fichiers d'un grand nombre de dossiers (500 environs) si vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pegaze

Fermeture de mails

Résolu

Bonjour, comment sortir de Mails qui refuse de se fermer, et de ce fait, je ne peux plus éteindre mon mac ? Merci de votre réponse Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
diananeptune89

Compatibilité windows 8 a windows 10

Résolu

Bonjour, Windows 8 est 'il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
christie43

Compatibilité

Résolu

Y a t'il compatibilité entre Windows 8 et Windows 10

christie43

Barre des tâches a disparu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, ma barre des tâches a disparu ! Je vous remercie pour votre aide, car je ne sais pas comment la récupérer. Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mip Pim

Pb flash player

Résolu

Bonjour, Sur pc sous w7, je n'arrive pas à lancer l'exécution de flash player Les différents sites web sur lequel je me rends m'indiquent consta...

pghjo

Impossiblité d'envoyer un message sur un mac

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'envoyer des messages avec mon mac,alors que je n'ai aucun problème de réception.Antérieurement tout fonctionnai...

grégoire

Driver intel

Résolu

Bonjour , voila je viens de passer mon pc à Windows 10 et mes drivers graphique sont donc devenues obsolète j'ai télécharger le drivers pour ma carte...

darkleopard

Problème de fréquence barrettes ram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97...

Synerz

Erreur de lancement apache2

Résolu

Bonjour J'ai Ubuntu 14.04 en Dualboot avec Windows. J'ai mis en place un serveur lamp avec une installation par étapes de chaque composant. Lorsque...

mamiemando

Impossible de booter sur le dvd

Résolu

bonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
flexi2202

Enregistrer un fichier sur une clef usb

Résolu

Bonjour, Je voudrai apprendre a rentrer mes dossiers sur une clef usb Je possede windows vista je vous remerci Cordialement G M Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
marie

Changer de boitier pc

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un Acer aspire T TC-605 et j'aimerais savoir si je peux changer le boitier de mon PC pour un pc gamer et faire un bon PC...

CovaTex

Mon pc n'émet plus aucun son!

Résolu

Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...

41 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle

Installer plusieurs imprimantes

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe (W7-64), pour simplifier l'impression, j'avais installé 8 imprimantes (N&B-Couleur-papier poster-photo, en A4 et ...

AZAMOS

Mon ordinateur bug trop :/

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci, mon ordinateur qui est un HP sous window 7, depuis quelques temps il bug beaucoup, que ce soit sur google chrome,...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
t@ut d@re

Mauvaise carte graphique

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que ...

wallon

Majuscule-minuscule

Résolu

Bonjour, après un passage de windows 7 à windows 10 sur mon PC DELL INSPIRON 620 existe-t-il une possibilité d'afficher un "visuel" sur l'écran...

38michel

Cle usb qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'utiliser ma clé USB. Quand je l’insère j'ai bien le petit bruit mais rien ne s'affiche. En chercha...

@

Connexion ssh, deux utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'ai créé une connexion ssh entre deux serveurs distants. Je peux passer de l'un à l'autre avec ssh ssh user1@adresse.com Comment pu...

mamiemando

Installer flash player sous linux linpus lite 1.6

Résolu

Bonjour à tous, actuellement sous linux linpus lite j'aimerais pouvoir profiter pleinement de mon navigateur (chromium) en installant Adobe Flash Play...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mamiemando

Ma souris ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris Carrefour (elle fonctionne parfaitement sur l'ordi de mon frère) En revanche sur mon ordi elle n...

davidj974

Déverrouillage pavé numérique au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuius 2 jours, mon pavé numérique est verrouiilé au démarrage, je suis obligé de le déverroillé manuelement pour donner mon mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pistouri

Cpu limited ?

Résolu

Bonjour à tous Merci d abord de me répondre. Je viens vers vous pour savoir si mon cpu ( Pentium g3220 ) limite ma carte graphique (hd 6870). Je...

ShowGaming13

Comment retrouver l'extension d'un fichier inconnu ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par mail 3 fichiers nommés unnamed, unnamed1 et unnamed2, le problème, c'est que je ne peux pas les ouvrir, car il n'y a pas d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
phil2k

Iso

Résolu

Bonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur asus x72v

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en WIFI, avant la réinstallation de Windows, tout fonctionnait. Wireless console 2 OFF malgré la...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Carte mere a ecran

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...

Solanel

W10 et mon clavier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Konix Drakkar, et je suis sur W10, or il n'est pas compatible. Donc au début je me suis dit qu'il fallai...

mecdunet

Exécuter en tant qu'administrateur - "oui" grisé.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'explique, ça faisait depuis quelques mois que, lorsque je me connectais sur mon ordinateur, il fallait que j'ouvre ma ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Bruno64100
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000