Touches qui ne fonctionnent plus !
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC Pavillon DM4, malheureusement depuis ce matin certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus du tout...
Bonjour, Je possède actuellement un PC Pavillon DM4, malheureusement depuis ce matin certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus du tout...
Bonjour, malgré mes nombreuses recherche je ne trouves pas de solution a mon problème. je cherche à installer une imprimante mitsubishi cp3800dw ...
Bonjour, Je n'arrive pas à déployer win 8.1 pro 64 bits à distance via PXE. J'utilise win srv 2012 R2 avec AD + DNS + DHCP + WDS + MDT2013 + AD...
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote compatible avec mon système d'exploitation mon imprimante de travail est canon image r...
Salut a tout le monde, Voila je me retourne encore une fois vers vous les aficionados de Mac parce que j’ai un petit soucis… Je suis sous Osx E...
Bonsoir J'ai Windows 10 et j'ai Windows Live Mail 2012 et je voudrais savoir si c'est normal que le haut de Windows Live Mail 2012 soit blanc avant...
Bonjour, Je post aujourd'hui car je suis à court d'idée... J'ai monté une infra en virtuel qui se compose d'un Active Directory sur WindowsServer...
Bonjour, j'ai récemment installé debian 2.6.32-5-686 sur mon ordinateur portable et j'ai essayé de capter le wifi. Après avoir installé les pilot...
Bonjour, Mon PC (HP Pavillon G6) s'arrête après quelques minutes d'utilisation. Comme il chauffait pas mal, j'ai cru de c'était à cause de ça et j...
Bonjour, Mon Sony SVE171G11M refuse de s’allumer après s’être déchargé à plat
Bonsoir tout le monde ! Je fais appelle à vous j'ai besoin de vous ! En fait je voudrais savoir quelle carte graphique à moins de 250€ je pourrai...
Bonjour comme indiquer dans le titre j'ai acheté un disque dur sur groupon. Au moment ou je l'ai connecté j'ai voulue accéder au disque dur, a ce mome...
Bonjourà vous. j'ai depuis un certain temps un souci quand mon ordi est chaud, j'ai l'icone du haut parleur qui passe de 2 (ondes) à 1 onde. Au débu...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Mon ordinateur a 3 ans et 1 mois...
Bonjour à tous, Alors voila mon problème, depuis quelques semaines mon pc freeze lorsque je joue à des jeux gourmands par exemple dernièrement : The ...
Bonjour, J'ai un dell latitude e6320 et je voudrais savoir comment on fait pour activer le rétro-éclairage de mon clavier ? SVP Merci d'avance ...
J'ai travaillé localement pendant 2 semaines sous windows,j'ai installé mongodb avec windows et le framework Symfony 2 et l'instllation de mongodb n...
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique Radéon vers une Nvidia. J'aimerais savoir au niveau des drivers comment ca devrait se paser. Merci.
Bonjour a tous, J'ai rechercher un sujet similaire au mien sans trouver de réponse donc je m'adresse a vous : On ma prêter le jeu de foot PES 20...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable SAMSUNG N° modèle NP300E5A-S0AFR sous Windows 7 premium. Bien que j'ai essayé de suivre déjà v...
Bonjour, j'ai perdu mon CD pilote d'installation de mon imprimante lexmark X9575 comment je peux installer le logiciel via internt si vous pouvez...
Bonjour a tous et merci de m'aider. Ma sœur possède un ordi HP vista et ce matin son écran est noir avec un petit tiret en haut a gauche qui cligno...
Bonsoir Apres avoir fait souffler mon imprimante canon IR2018 pour la nettoyer; je n'arrive plus à l'utiliser,il y a un message qui s'affiche:"bour...
Bonjour , Alors voilà mon problème , je rentre liste 1 et 2 dans la calculatrice pour calculer les moyennes. Mais tous mes résultats sont faux ( m...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire les algorithmes et j'ai un petit problème, je ne sais pas où se trouve la touche pour arrondir une ...
Bonjour, qqun pourrait m aider svp je n'ai plus de Windows store en fait l'application saute des que je l'ouvre comment la reavoir merci urgent
Bonjour, J'ai tenté un max de trucs (gpedit, regedit, accès par le super administrateur, toutes les options windows...) et je sèche. Voici mon prob...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=GnCl%2FK1%2FTabOJw0uDWNzTgxHHG8UC0GpM...
Bonjour, J'ai un problème avec le format NEF de mon Nikon D5500. Je suis sous maverick et je ne peux pas lire les fichiers NEF avec aperçu, ni av...
Bonjour, Comment retirer la cartouche vide d'une imprimante EPSON XP-630 ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Bonjour, J'ai mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir si je peux mettre le bouton marche arrêt sur la barre de...
Bonjour, Cherchant un pc de bureau gamer à 700€ (si possible car c'est pas gagné pour en trouver ^^) j'ai trouvé ce pc: https://www.fnacpro.com/PC-A...
Bonjour, :) J'hésite à installer windows10 sur ma machine équipée de windows 7. Des avis ? des conseils ? -- L'avenir appartient à celui q...
Salut j au un raspberry pi b+ sous rasbian version sans interface graphique et le raspi étant hors connexion j aimerais me connecter en ssh dessus ...
J'ai une imprimante Epson Stylus Photo RX425 connectée à un PC sous Window10 64 bits. Où trouver le complément logiciel nécessaire p assurer la foncti...
Bonjours j'ai un petit problème: j'ai supprimé par bêtise le nom de plusieurs programme dans le menu démarrer pensant, en totale ignorante, que cela ...
Bonjour, J'ai un netbook Samsung N130. Le disque dur interne est HS. Je souhaite le remplacer. Ne m'y connaissant pas énormément en technique, je...
Bonjour, Mon père m'a donné une tour que son entreprise n'utilisait plus. Le système d'exploitation est donc windows 7 entreprise 32 bits. Voul...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec win 7 et j'ai installer win XP (pour des réson diverses) j'ai créé 2 partition sur mon disque dure et installé win XP...
bonjour on m'a mis windows 10 sur mon PC et depuis je n'arrive pas a trouver la bonne résolution pour mon écran bureau PHILIPS 910C AVEC 1200 le hau...
BONJOUR?MES ICNES SONT DEVENUES TRES GRANDES SUITE 0 UNE MAUVAISE MANIPULATION DE MA PART§COMMENT FAIRE POUR RETROUVER UN BUREAU NORMAL§§MERCI
Peut-on mettre un raccourci clavier pour changer de musique lorsque le Média Player est en arrière plan ? (Je suis sur un PC Portable donc je n'ai pas...
Bonjour, malgré les 3 heures de recherche et lecture de ce forum je ne trouve pas la réponse bien que des tonnes de sujet soient ouvert a ce sujet...
Bonsoir/bonjour. J'ai besoin de vous pour répondre à mes différentes questions... Voilà, mon père va me passer son pc ( tour ) et j'aimerai y chan...
Bonjour, bonsoir, Prochainement je souhaiterais m'acheter un pc, plus précisément en acheter les composants. Mais je me posais une question : Ai-je a...
bonjour voila j'ai un probleme sur un ordi portable marque acer le disque dur as etait changer et au demarrage l'ecran et tout noir rien affiche comme...
Bonjour, J'ai compte hotmail, j'utilise depuis plusieurs mois windows live mail et ce matin tous à été supprimé plus rien nada dans ma boite de ré...
bonjour j ai une imprimante hp diskjet 2540 quand je veus imprimer une page je fais apercus avant impression je demande d imprimer page de 1 a 4 et i...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation pour ma caméra sony digital handycam DCR TRV250E et du coup je ne peux pas visualiser les cassettes sur mon ...
Bonjour, Par avance un immense merci à tous ceux qui voudront bien me répondre sur le fond (c'est à dire, et si cela est possible d'éviter les rac...