Les discussions
A quel jeux je peut jouer avec ma config ?
RésoluJ'ai un pc hp compaq elite 8100 sff intel core i5 650 3.2GHz 8Go 750go graveur windows 7 pro que j'ai recu il y a pas longtemps je voulais savoir s...
Qui sait faire l'étoile ?? (avec son clavier)
Résolu/FerméBonjour, Qui est capable d'écrire le caractère suivant avec son clavier : ☆ ?? Les coeurs ♥ (Alt+3) et autres symboles sont faciles mais pour ce ...
Formater pc portable acer aspire 5315
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc portable acer aspire 5315? Répondez moi s'il vous plai car dans le manuelle d'utilisation je n'es...
Demarage lent
Résolubonjour, mon pc EliteBook 8460p ; Core i5 vPro ,Ram 8 GO ,windows 10 pro . ma question serait ; comment empécher Google a l'ouverture qui me bouffe 10...
Carte mémoire sdhc de 256go
RésoluBonjour, J'ai acquis plusieurs cartes micro sd de capacité supérieures à 32 go mais je ne parvient pas à les faire fonctionner. Pour exemple le cas d...
Supprimer un des deux comptes windows
RésoluBonjour J'ai sur mon ordinateur 2 comptes Windows, je voulais supprimer le premier avec lequel je déverrouille mon ordinateur et avec lequel j'util...
Afficher 3 écrans simultanément radeon rx470
RésoluBonjour mesdames et messieurs! J'ai besoin de vos lumières :-S Problématique du moment: Comment afficher 3 écrans simultanément?? Je suis sur un...
Plus de son après réinitialisation sous window 10
RésoluBonjour à tous, Voici mon cas, J' ai eu un problème sur mon ordinateur et j' ai dû réinitialisé mon PC Un fois la procédure effectuée avec succès...
Comment dezipper un fichier .7z
Résolu/FerméBonjour,j'ai telecharger un fichier .7z et il me faut le dezippé me je en trouve pas comment faire help pliz
Page de test qui s'imprime à chaque allumage de l'imprimante hp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 3630 et chaque fois que je l'allume j'ai une page de test qui s'imprime. Comment puis-je supprimer ce ...
Cherche pilote
RésoluBonjour, merci de venir à mon aide : je recherche uniquement le pilote du controleur réseau de l'ordinateur de mon fils : il s'agit d'un HP PAVIL...
Supprimer un thème windows10
RésoluLors de l'installation j'ai fourni à Windows un thème (une photo) dont j'aimerais me débarrasser. Cela parait impossible?? Plus généralement comment ...
Pilote pour carte graphique vga standard.
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits et j'ai une carte graphique VGA Standard avec un indice de performance de 1 >< Donc...
Installation windows 10 et mise à jour très longue
RésoluBonjour, Suite un problème de lenteur sur internet, je ne voulais pas me casser la tète à faire un contrôle antivirus sur un forum, alors j'ai réi...
Windows 10 version 1803
RésoluBonjour, Voila hier au soir mon Windows 10 s'est mis a jour sur 1803, maintenant problème avec windows defender avec des appareils ( point d'exclam...
Le dossier inode/directory
RésoluBonjour, Je ne sais pas qu'est ce que j'ai fait exactement, mais maintenant, à chaque création ou suppression d'un document dans le bureau, cela e...
Mon pc fonctionne ... mais tout en noir et blanc !
Résolumon pc est passé tout en noir et blanc subitement ... Plus de couleur du tout , sauf au démarrage . Je ne sais pas que faire , et vous ? Merci de b...
Comment importer compte outlook sur airmail?
RésoluBonjour à tous, Alors en fait je viens de télécharger un super client mail sur Mac : Airmail. J'ai pu ajouté toutes mes messageries Gmail sans problè...
Installation windows: erreur stop:0x0000007b
Résolu/FerméBonjour à vous, Voilà je bute suru n problème qui me rend fou :( Après avoir acheté une nouvelle carte mère, une nouvelle carte graphique, de la ram...
Problème wi-fi asus x73s
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, J'ai depuis ce matin un problème sur mon ordinateur. J'ai donc formaté mon Pc et remis Windows 7 ainsi que les drivers ...
Cadre/bordure noir/e en hdmi moniteur pc
Résolu/FerméBonjour, Je me suis procuré une écran 27 pouces la semaine dernière, elle était branchée avec un câble DVI et j'utilisais une résolution de 1920X...
Fermeture auto de process suite forte conso ram
RésoluBonjour, j'ai un problème assez préoccupant en ce qui concerne mon système. Ne disposant "que" de 8Go de ram sur mon ordinateur (que j'utilise pour...
Mon disque dur externe et à 100 % d'activité
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon disque externe Samsung de 500 go à un problème, l'ordinateur le détecte mais le temps d'activité est à 100 %, à cau...
Win 10 1803
RésoluBonjour, win 10 1804 je l'ai installé impec. tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de ...
Partitionner avec windows 10
Résolubonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci
16 go de ram mais seulement 12 pris en charge
RésoluBonjour, Bon, le titre est limité et donc pas très clair. En gros un amis (sisi c'est vrai^^) veut augmenter la RAM dans la machine de sa copine ...
Reprogrammation cartouche encre
RésoluBonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...
Demarage et arret long
Résolubonjour depuis un moment mon ordinateur et long pour demarrer et tres long pour s eteindre je suis sur fibre optique avec un antivirus eset avec un ...
Plus de son qui sort de la carte
RésoluBonjour, J'ai le windows 7 et la carte son Nvidia Higt definition. J'ai fait changer la carte graphique qui était intégré à la carte mère et depuis...
Configurer un serveur mail local
RésoluBonjour, j'utilise SUSE-Leap-42.2 et je voudrais creer un serveur mail en local, pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 65.0....
Armbian.. unix password
RésoluBonjour, J'ai un problème de mot de passe au démarrage et je ne comprends pas ce qu'il faut faire après de nombreux essais. J'ai installé un Lin...
Cpu 100% sur vieux jeux
RésoluBonjour à tous, Je viens vous faire part d'un souci que je n'arrive pas à résoudre seul. J'ai acheté un pc portable gamer cassé que j'ai fait répar...
Logiciel de création et d'impression pour ubuntu
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour me permettre de créer des cartes de visite et des étiquettes pour CD/DVD, je suis sous ubuntu Merci pour vot...
Configuration de rsyslog
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de configurer un serveur rsyslog, mais la conf que j'ai n'a pas l'air de fonctionner, je n'ai aucunes erreu...
Disque "d" et "e" ont disparus
RésoluBonjour, J'ai voulu lancer un de mes programme que j'avais épinglé dans ma barre en bas de l'écran, mais sont icone est blanche : J'ai ensuite...
Extinction de l'écran
RésoluBonsoir J'ai installé la distribution Debian 9.4 sur mon PC portable et je souhaiterais pouvoir fermer l'écran sans que l'ordinateur se mette en v...
Icones calc libre office sont toutes blanches !!!
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 59.0 Toutes les icones de calc libre office disposees sur le bureau sont blanches alors que sur u...
Pilotes hp pavilion g7 series sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes sous windows 7 premium( surtout pour la carte réseau, wifi) pour un ordi portable "HP Pavilion g7 series ...
Gpu qui bloque
RésoluBonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancie...
Problème d'ordinateur l'ors de l'allumage
RésoluBonjour, Depuis deux jour mon ordinateur prend beaucoup de temps a s’allumer et l'ors de l’allumage il y a un message JAVA qui me dit : a javascript ...
Mémoire carte graphique
RésoluBonjour, voila je voulait savoir si il était normale que la mémoire de ma carte graphique soit en négative. Graphique Adaptateur Vidéo NVIDIA ...
Problème avec mes logiciels
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...
Erreur d'installation pour gtx 920 m
RésoluSalut tous le monde, hier soir avant d'aller me coucher j'ai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique GTX 920 M mais surprise au beaux m...
Problème de barre des tâches
RésoluBonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...
Permissions
RésoluBonjour, J'ai transféré une partie de mes fichiers de Imac 27" vers macbook pro mais je me rends compte que toutes les permissions de mes fichiers o...
Powershell a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...
Téléchargement de fall creators
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...
[help] mon windows 10 ne se lance plus
RésoluAprès avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...
Soucis en changement de système d'exploitation
RésoluBonjour voici mon souci Il y a environ deux ans j'ai commencer à graver un anime sur DVD afin de libérer la place sur mon disque dur externe. J...