Les discussions

Périphérique monté en lecture seule...

Résolu

Bonjour! Je dois supprimer des vidéos sur ma micro carte sd (situé dans ma go pro Hero 3) mais je n'y parviens pas. J'ai l'impression que ça vient de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Justine

Problème de mémoire vive

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc HP sous Windows 10, J’ai l’habitude d’utiliser le logiciel Photoshop cc 2018 afin de faire des montages mais ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Pb photoshop memeoire vive

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire ta proposition "hellium mais une fois que je suis dans performance , photoshop me dit "entrer une nombre entre 8 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Ecran pc reste noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable (Toshiba) reste noir au démarrage, le ventilateur tourne à fond et je crois que mon clavier ne fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Panchitova

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, récemment windows à complètement déconné et aucune des manières de réinitialiser le pc n'a fonctionné, je pense sue le dossier system32 est e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
hamza

Coupure d'alimentation pendant mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Lors de la dernière mise grosse à jour de Windows 10 de cette semaine, mon PC ASUS s'est coupé en plein milieu suite à une fin d'autonomie...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tanteelise

Lampe 5v ne veut pas s'allumer avec un arduino

Résolu

Bonsoir; Alors voilà. Je suis en train de créer une maquette dans laquelle j'installe un système d'automatisation via arduino . Pour différencier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
codrux

Itunes se lance tout seul...

Résolu

Bonsoir; J'ai un petit soucis! Depuis quelques jours lorsque je branche mes écouteurs sur mon mac (qui d'ailleurs ne fonctionne plus que d'un coté ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
KR31

Est-ce un bon pc ?

Résolu

Voila toute est dit dans le titre: System: Intel Core i7-8700K 3.7GHz 6-Core | Intel Z370 Express Chipset | 16GB DDR4 | 240GB SSD | 2TB HDD | Genui...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
lilo190

Compatibilité de mon pc

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique qui n'est plus assez puissante pour les jeux actuel (GTX 560 Ti MDR). J'ai trouvé une cart...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Wolf2493

Processeur suffisament puissant?

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai prévu de remettre mon PC à niveau pour les nouveaux jeux qui sortent actuellement. Voici mes composants : - Processeur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Wolf2493

Ouverture de fenêtre en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: quand j'ouvre Word, Excel, Powerpoint, Inernet, etc... sur le Macbook, la fenêtre ne s'ouvre pas automatiquement sur l'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Yuip

Autorisation d'accès

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disparition wifi et gestion réseau sans fil

Résolu

Bonjour Je possède un PC portable ASUS X93S avec Windows 10 famille 64- bit. Jusqu’à présent je pouvais utiliser le réseau WIFI de ma box, de même qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
lacosta

Cle usb bootable windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC et j’aurais souhaiter installer l’os dessus. Pour cela j’ai créer une clé usb bootable avec Windows 10 d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Deadzach44

Windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour lorsque je lance windows 7 les icones du bureau et les inscriptions sont en gros caractéres comme ci j'était en mode échec pourquoi il y au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Mettre un mot de passe sur répertoire

Résolu

bonjour, j'ai plusieurs que je ne souhaite pas qu'ils puissent être vu, qui me sont personnels et j'aimerais leurs mettre des mots de passe, par con...

vdelabarre

Numérisation impossible avec une canon mx475

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de numériser en urgence un document L'imprimante est relie à mon portable par câble. J'appuie sur le logo scanne Je lis mo...

Christ1431

Résolu

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre mais je te remerçie énormément car cela fait 1 heure que je cherche partout dans l'ordi avant que ton astuce ne me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Scanner en pdf

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en PDF avec mon imprimante Epson Stylus office BX525WD à partir de la vitre de l'imprimante. Merci de m'aider....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Linux sur windows

Résolu

Bonjour, https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/wsl/install-win10 Il y a un forum pour la programmation linux sur window? Cordialement, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
J4e8a16n

Utilisation camera sous windows 10 version 1803

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la caméra de mon PC portable Toshiba L300-2CZ, j'ai ce message: " nous avons besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cbar218

Refus d'imprimer les documents word (hp)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Incorporated

Pentium ou amd

Résolu

Bonjour, pour cause de raisons financiers, je doit prendre un processeur étant pas cher mais étant performant (j'upgraderait au fur à mesure). J'hési...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
EdYun

Micro non fonctionnel depuis la maj 1803 de window

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de Windows, la 1803, mon micro ne fonctionne plus pour aucun logiciel sur mon PC. Que ce soit le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Tarwydoob

Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition

Résolu

Bonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Marc

Créer une clef usb bootable

Résolu

Bonjour les amis, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec option montage via Top Achat. Je souhaite y installer Windows 10 avec une clef USB...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Autres fonctions derrière certaines touches...

Résolu

Bonjour, je travaille en Windows 10 et je pense que mon clavier réagit comme si c'était un Mac. Voici ce que j'obtiens quand je tape Alt Gr et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jack

Mes ports usb ne fonctionnent plus ;(

Résolu

Bonjour voici mon problème j'étais passer sur Windows 10 et comme je n'avais pas aimer j'ai rétrogradé vers Windows 7 et dès que j'ai voulu marquer m...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Disque locale z plein

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours un nouveau disque sur mon pc, je ne sais pas ce qu'il fait là et je ne peux pas y acc...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
alex6000

Est-il encore possible de "déwindowisé windows" ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si malgré l'évolution de cet OS durant la dernière décennie, il est encore possible de supprimer ce que l'on ve...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Changement carte mère même marque sans formater

Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère étant entrain de lâcher (bips à répétition), je vais donc la changer par une carte qui est exactement la même à savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nikoleouf

Démarrage très lent pc medion sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Medion qui tourne sous Windows 8 Cependant le démarrage est très lent. Le PC reste plusieurs minutes sur le logo Medi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
thetuto1

Joindre plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre le contenu de plusieurs fichier bout à bout file1 FBB1 FBB2 File2 FBBA FBBA file3 1 2 File4 F...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
GHISLINO

Prob avec ma cle usb 500g

Résolu

Bonjour a tous Voila, je viens vers vous pour mon probleme. D'habitude je parviens à trouver une solution pour mes soucis via Google, mais la, j'av...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fabul

Accéder aux fichiers du sous-système linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Je me sert de l'application Ubuntu disponible dans le Microsoft Store et j'aimerais savoir si il y a une commande ou une manipulation à fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nuggets17

Augmentation capacité disque dur asus

Résolu

Bonjour, peux-t-on augmenter la capacite disque dur de ORDINATEUR PORTABLE ASUS E203NA-FD021TS Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Papounet17000

Mon utilisateur a disparu du dossier utilisateur !

Résolu

Bonjour, je pense que je suis connecté en ce moment sur un utilisateur local nommé rosla . Or, cette utilisateur n'apparait pas dans le dossier uti...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xenatii

Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec office 2007

Résolu

Bonjour, On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Zeb

Concernant voltage, ampere et bracasserie

Résolu

Pour cause de stupiditee congenitale, j'ai laisser mon cable d'alimentation pour HP OMEN en France hors je reste au japon un an. J'ai chercher un cab...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Brankman

Nom d'utilisateur obligatoir pour se loguer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais devoir mettre mon nom d'utilisateur (ainsi que mon mot de passe) pour me loguer et qu'il ne me le propose pas. P.-S: Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
infoprati

Mise en veille écran

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon écran se mette en veille ? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
leleve974

Éléments du registre non valide

Résolu

bonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...

Malekal_morte-

Pb de demarrage hp probook

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette HP Probook qui ne demarre plus j'ai un message d'erreur qui dit : "Boot device not found Please install an operating ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
tibanne

Clavier

Résolu

bonjour pourriez vous m'indiquer,comment faire le sigle euro sur mon clavier svp d'avance merci cordialement

moustachedesrestos31

Invite de commande qui s'ouvre et ce ferme seul

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc depuis la dernière maj de windows l'invite de commande s'ouvre et se ferme tout seul sans que je puisse voir ce q...

hugo77640

Fermer chrome de manière propre en invite

Résolu

Bonjour est il possible de fermer google chrome de manière propre en invite de commande? Si je fais tskill ou taskkill ça ne marche pas j ai le messa...

MPMP10

Retourner sur macos 10.7.4

Résolu

Bonjour, j'était jusqu'a y'a deux jours sur macos 10.7.4 j'ai fait la mise a jour sur mac 10.8.5 pour avoir accès a plus de logiciel compatible mais...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
BlackDouug

Choix d'imprimante ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante CanonMP630 ne cesse de faire des cycles de nettoyage d'une durée interminable, en plus elle fait un bruit de casse noix pend...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gbko
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000