Ordinateur très lent

Résolu
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, mes photos, que faire ? j’ai Windows 10

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour ,

Commences par vérifier l'etat du/des HDD : https://www.malekal.com/crystaldiskinfo-verifier-etat-sante-disque-dur/
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je veux bien télécharger ce programme, mais quand j'essaie de le télécharger j'arrive sur la page pour faire un don, et je ne peux continuer
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai fait quelques changements trouver sur internet et cela à accélérer mon ordinateur, merci MisterBean
0