Les discussions
Problème démarrage
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un vieil ordi avec son écran "canon a proton"... le gars chez qui je l'ai récupéré l'a démarré devant moi et ...
Driver r5c592 memory stick bus host adapter
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur (Dell Studio XPS 1340), et tous les drivers ont étés perdus et non reconnus. J'en ai retrou...
Écran noir et blanc
RésoluBonjour, Je fais parti de "l'ancien monde", celui ou il n'y avait pas d'ordinateurs en CP! Sans rien faire (me semble t il) mon ordinateur portab...
Échec de la configuration des maj windows
RésoluBonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...
Trouver le nom d'utilisateur pour la commande del
RésoluBonjour, Je crée un programme et j'aimerais qu'il supprime tout ce qui a dans le bureau, donc j'ai marqué ça : del C:\Users\%Users%\Desktop\* Ma...
Carte graphique amd radeon r5 vs radeon hd
Résolubonjour commebindique dans le titre j aimerai savoir laquelle de ces deux gamme de carte graphique est au dessus de l autre -- Posté depuis CCM Li...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un dell-alienware aera 51 de 2010 : intel core i7 960 carte graphique d'origine AMD radeon HD 6900 series, ram 12GO. Tout est d'origin...
Envoi fichier impossible
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez votre avis avec mon imprimante dcp 585cw je n arrive plus a envoyer un dossier a imprimer mais je peux copier ...
Chrome aie aie aie
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis hier lorsque je tente de me connecter à discord, ma page google chrome se transforme en la tristeusement célè...
Problème pour restaurer pc acer aspire-t
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. ...
Caractères inversés (mais bien en français france)
RésoluBonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...
Interface à l'envers
Résolubonjour à toutes et tous, Voila mon souci (enfin plutot celui du pc de ma soeur),à l'ouverture de celui ci donc,installation des drivers "à mon avis "...
Pc qui s'éteint au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...
Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10
RésoluBonjour, Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci ...
Dupliquer écran
RésoluBonjour, J'ai un écran externe placé "à gauche "de mon pc portable. Mais quand je passe d'un écran à l'autre avec ma souris, c'est comme si mon écra...
Compatibilité ram et alimenation ventilateur
RésoluBonjour, En ce moment je change les composants de mon pc et j'ai beaucoup de questions donc. J'ai : CG : Nvidia GeForce GTX 1050 OC (75W) Proces...
Désinstallion impossible de steam
RésoluBonjour à tous ! Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec Steam mais rien de grave, je décide donc de le désinstaller et de tous reprendr...
Tourner son écran
RésoluJe vais m'acheter un portable demain et mes choix en sont réduis à 2 (enfin ;) Voici les 2 qui m'intéressent: Le 15 pouces https://www.bestbuy.ca/...
Problème de disque à 100%
RésoluBonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...
Installer window 8.1 sur pc vierge
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...
Déplacer les variables d'environnement temp et tmp
RésoluBonjour, J'ai beau suivre cette procédure-ci ------------------------------------------------------------------------------------------------------...
Problème installation pilote imprimante sur window
RésoluBonjour, Je possède une imprimante connecté sur ma Freebox, pour que je puisse faire une impression réseau. Or il est impossible pour moi de l'in...
Accents sur majuscules?
RésoluQui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche!
Comment mettre le sigle"euro"sur le clav
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre le sigle EURO sur mon clavier ..j'ai pourtant une touche atitrée à cet effet mais rien ne passe lorsque j'appui des...
Problème écran noir ouverture session - windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...
Activer haut-parleur sous vista
RésoluBonjour, j'ai un pc portable DELL STUDIO sous windows vista, mon probleme c que ja'arrive pas à avoir le son, j'ai desactiver le haut parleur à parti...
Température composant
RésoluBonjour, Je me présente moi et ma config, surtout ma config : CG :Nvidia GeForce GTX 1050 OC Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz...
J'ai des blue screen, avec mon nouveaux processeur
RésoluBonjour j'ai changer mon processeur depuis environ une semaine et j'ai que des blue screen, de plus mon processeur chauffe a environ 45 degrés et quan...
Bureau des icônes
Résolupar une fausse manœuvre les icônes se sont mises à 45 degrés je me tords le cou pour lire mon écran! Que dois-je faire pour le remettre à l'horizontal...
Fichiers disparus de ma clé usb
RésoluBonjour à tous, En branchant ma clé USB à mon ordinateur aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir un de mes fichiers mais en parcourant chacun d'entre eux, j...
Baisses de son intempestives
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème de son qui touche les haut-parleurs intégrés à mon PC : régulièrement, je constate des baisses ...
Je voudrais supprimé mon compte invité
Résolu/FerméBOnjour, JE suis dans l'urgence je voudrais supprimé mon compte invité donc je me rend sur le compte administrateur , panneau de config, gestion de c...
Comment faire cos-1 sur ti-collège plus
Résolubonjour je veux trouver un angle et je ne trouve pas comment faire cos-1 : cos DBC = BC sur DB cos DBC = 2,4 sur 7,4 comment trouver la repo...
Comment installer de nouvelles icones dans w10 ?
RésoluBonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...
Message d'erreur + difficulté session
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Plusieurs fois un message d'erreur est apparu indiquant qu'il y avait quelque chose de malve...
Impossible charger profil utilisateur vista
RésoluBonjour, concerne mon portable sous vista familiale premium depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma session administrateur le message suivan...
L'utilitaire système monitor
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si "Système monitor" est indispensable sur le PC, ou bien si je peux le désinstaller ? Merci de votre attention.
Imprimante canon mg25505 "hors ligne"
RésoluBonjour, j'ai le voyant jaune en face de C qui est allume sur mon imprimante et un message d'erreur qui me dit que l'imprimante est hors ligne alors...
Hp deskjet f4180
RésoluBonjour, Je viens de scanner une lettre. J'ai demandé qu'elle soit mise dans mes images (photos) et je ne la retrouve pas dans mes images. je voudr...
Avis pc
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce pc. Pas de besoin gaming. https://www.fnac.com/PC-HP-Pavilion-Power-Desktop-580-069nf-Gaming/a112...
Jouer en 144hz
RésoluBonjour.J'ai créer une configuration pc pour jouer en 144Hz et j'aimerai vous demander votre avis et quelques conseilles car je ne trouve ni boitier n...
Choisir un arriere plan du bureau de windows
RésoluBonsoir, j'ai un problème, quand je fais clique droit, personnaliser, là je choisi un thème aero, et là, . Le dossier est vide !? Est-ce que c'est nor...
Avast trouve un appareil inconnu
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fait une analyse réseau avec Avast et il trouve un appareil inconnu de la marque Pegatron modèle STB avec une vulnérabilité ...
Fichier illisible
RésoluBonjour je voudrai savoir pourquoi mes carte SD ne fonctionne pas correctement ? 1 - je transfert mais quand je clic pour regarder un épisode d'une...
Je recherche un carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je recherche quelle carte graphique prendre car je m'y connais pas trop J'ai une tours avec - Carte mère AsRock N68PV-GS - Processseur :...
Mise à jour du bios ?
RésoluBonjour ! Je possède un Acer Aspire X1700 qui commence à dater un peu(Intel Pentium E2200 avec une Nvidia Geforce 9300GE) Pour augmenter les performan...
Mon ecran se retrecie
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC portatif TOSHIBA, un jour en travaillant j'ai constaté que l'écran s'est rétrécie jusqu'au centre. Que faire pour rétablir l...
Recherche en cours des mises à jour ... long
RésoluBonsoir, Cela fait la troisième fois que j'upgrade mon ordinateur via Media Creation Tool et toujours le même problème, Lorsque je souhaite inst...
A quoi sert windows update
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer précisément a quoi sert Windows Update ? On en entend parler beaucoup mais je ne sais pas exactement ce que c'e...