Les discussions

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un vieil ordi avec son écran "canon a proton"... le gars chez qui je l'ai récupéré l'a démarré devant moi et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Bob36180

Driver r5c592 memory stick bus host adapter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur (Dell Studio XPS 1340), et tous les drivers ont étés perdus et non reconnus. J'en ai retrou...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kiki

Écran noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je fais parti de "l'ancien monde", celui ou il n'y avait pas d'ordinateurs en CP! Sans rien faire (me semble t il) mon ordinateur portab...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
billmaxime

Échec de la configuration des maj windows

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...

Malekal_morte-

Trouver le nom d'utilisateur pour la commande del

Résolu

Bonjour, Je crée un programme et j'aimerais qu'il supprime tout ce qui a dans le bureau, donc j'ai marqué ça : del C:\Users\%Users%\Desktop\* Ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Legeekeur_gameur

Carte graphique amd radeon r5 vs radeon hd

Résolu

bonjour commebindique dans le titre j aimerai savoir laquelle de ces deux gamme de carte graphique est au dessus de l autre -- Posté depuis CCM Li...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un dell-alienware aera 51 de 2010 : intel core i7 960 carte graphique d'origine AMD radeon HD 6900 series, ram 12GO. Tout est d'origin...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Envoi fichier impossible

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez votre avis avec mon imprimante dcp 585cw je n arrive plus a envoyer un dossier a imprimer mais je peux copier ...

VincentVoltaCCM

Chrome aie aie aie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier lorsque je tente de me connecter à discord, ma page google chrome se transforme en la tristeusement célè...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Stifler

Problème pour restaurer pc acer aspire-t

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. ...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Pascal

Caractères inversés (mais bien en français france)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lau7796

Interface à l'envers

Résolu

bonjour à toutes et tous, Voila mon souci (enfin plutot celui du pc de ma soeur),à l'ouverture de celui ci donc,installation des drivers "à mon avis "...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Bonypete

Pc qui s'éteint au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Cywil23

Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10

Résolu

Bonjour, Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Dupliquer écran

Résolu

Bonjour, J'ai un écran externe placé "à gauche "de mon pc portable. Mais quand je passe d'un écran à l'autre avec ma souris, c'est comme si mon écra...

Utilisateur anonyme

Compatibilité ram et alimenation ventilateur

Résolu

Bonjour, En ce moment je change les composants de mon pc et j'ai beaucoup de questions donc. J'ai : CG : Nvidia GeForce GTX 1050 OC (75W) Proces...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
paslau35

Désinstallion impossible de steam

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec Steam mais rien de grave, je décide donc de le désinstaller et de tous reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lankther

Tourner son écran

Résolu

Je vais m'acheter un portable demain et mes choix en sont réduis à 2 (enfin ;) Voici les 2 qui m'intéressent: Le 15 pouces https://www.bestbuy.ca/...

Lankther

Problème de disque à 100%

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer window 8.1 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dogito

Déplacer les variables d'environnement temp et tmp

Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre cette procédure-ci ------------------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen

Problème installation pilote imprimante sur window

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante connecté sur ma Freebox, pour que je puisse faire une impression réseau. Or il est impossible pour moi de l'in...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
kaneagle

Accents sur majuscules?

Résolu

Qui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche!

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ghghjhghftyrtyubcftrnrrrcbvdtcfvghhuvubdrnf,unvydy

Comment mettre le sigle"euro"sur le clav

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le sigle EURO sur mon clavier ..j'ai pourtant une touche atitrée à cet effet mais rien ne passe lorsque j'appui des...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Manou

Problème écran noir ouverture session - windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Activer haut-parleur sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable DELL STUDIO sous windows vista, mon probleme c que ja'arrive pas à avoir le son, j'ai desactiver le haut parleur à parti...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Alt_Fab

Température composant

Résolu

Bonjour, Je me présente moi et ma config, surtout ma config : CG :Nvidia GeForce GTX 1050 OC Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
paslau35

J'ai des blue screen, avec mon nouveaux processeur

Résolu

Bonjour j'ai changer mon processeur depuis environ une semaine et j'ai que des blue screen, de plus mon processeur chauffe a environ 45 degrés et quan...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
FlashBack_74

Bureau des icônes

Résolu

par une fausse manœuvre les icônes se sont mises à 45 degrés je me tords le cou pour lire mon écran! Que dois-je faire pour le remettre à l'horizontal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen

Fichiers disparus de ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous, En branchant ma clé USB à mon ordinateur aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir un de mes fichiers mais en parcourant chacun d'entre eux, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
JanaBelief

Baisses de son intempestives

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème de son qui touche les haut-parleurs intégrés à mon PC : régulièrement, je constate des baisses ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais supprimé mon compte invité

Résolu/Fermé

BOnjour, JE suis dans l'urgence je voudrais supprimé mon compte invité donc je me rend sur le compte administrateur , panneau de config, gestion de c...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mastaflex

Comment faire cos-1 sur ti-collège plus

Résolu

bonjour je veux trouver un angle et je ne trouve pas comment faire cos-1 : cos DBC = BC sur DB cos DBC = 2,4 sur 7,4 comment trouver la repo...

yolomode

Comment installer de nouvelles icones dans w10 ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
93cdrhum

Message d'erreur + difficulté session

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Plusieurs fois un message d'erreur est apparu indiquant qu'il y avait quelque chose de malve...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible charger profil utilisateur vista

Résolu

Bonjour, concerne mon portable sous vista familiale premium depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma session administrateur le message suivan...

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jim

L'utilitaire système monitor

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si "Système monitor" est indispensable sur le PC, ou bien si je peux le désinstaller ? Merci de votre attention.

frelInfo

Imprimante canon mg25505 "hors ligne"

Résolu

Bonjour, j'ai le voyant jaune en face de C qui est allume sur mon imprimante et un message d'erreur qui me dit que l'imprimante est hors ligne alors...

tita

Hp deskjet f4180

Résolu

Bonjour, Je viens de scanner une lettre. J'ai demandé qu'elle soit mise dans mes images (photos) et je ne la retrouve pas dans mes images. je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
belpo

Avis pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce pc. Pas de besoin gaming. https://www.fnac.com/PC-HP-Pavilion-Power-Desktop-580-069nf-Gaming/a112...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
slacker

Jouer en 144hz

Résolu

Bonjour.J'ai créer une configuration pc pour jouer en 144Hz et j'aimerai vous demander votre avis et quelques conseilles car je ne trouve ni boitier n...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
TheField

Choisir un arriere plan du bureau de windows

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, quand je fais clique droit, personnaliser, là je choisi un thème aero, et là, . Le dossier est vide !? Est-ce que c'est nor...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
e.t

Avast trouve un appareil inconnu

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait une analyse réseau avec Avast et il trouve un appareil inconnu de la marque Pegatron modèle STB avec une vulnérabilité ...

Utilisateur anonyme

Fichier illisible

Résolu

Bonjour je voudrai savoir pourquoi mes carte SD ne fonctionne pas correctement ? 1 - je transfert mais quand je clic pour regarder un épisode d'une...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
rémidu77

Je recherche un carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je recherche quelle carte graphique prendre car je m'y connais pas trop J'ai une tours avec - Carte mère AsRock N68PV-GS - Processseur :...

Utilisateur anonyme

La touche esc

Résolu

Bonjour, ou je trouve la la touche ESC svp

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Nicoco72000

Mise à jour du bios ?

Résolu

Bonjour ! Je possède un Acer Aspire X1700 qui commence à dater un peu(Intel Pentium E2200 avec une Nvidia Geforce 9300GE) Pour augmenter les performan...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ThePC

Mon ecran se retrecie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portatif TOSHIBA, un jour en travaillant j'ai constaté que l'écran s'est rétrécie jusqu'au centre. Que faire pour rétablir l...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Stella18

Recherche en cours des mises à jour ... long

Résolu

Bonsoir, Cela fait la troisième fois que j'upgrade mon ordinateur via Media Creation Tool et toujours le même problème, Lorsque je souhaite inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
arkaanium

A quoi sert windows update

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer précisément a quoi sert Windows Update ? On en entend parler beaucoup mais je ne sais pas exactement ce que c'e...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ysis
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000