Les discussions

Remise a "0" apres remplissage canon mp

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP 160. en effe...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Nefertarysa

Far cry 4 ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps je n'arrive plus à lancer far cry 5 sur steam lorsque j'appuie sur jouer, steam m'affiche "jeu lancé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
JoeLafritras

Le processus system utilise plus de 90 % du disque

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comme "captvty"?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir "captvty", mais sous "Windows". Est-ce qu'il y a un logiciel sous Linux Debian qui pourrait rendre le même service? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Le Gardian

Portable toshiba bloqué

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un ordinateur portable toshiba satellite c850 108.. L'ordinateur était allumé et ils ont passé le chiffon sur le clavier...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
franoise7484

Nagios not running

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? J'ai ce problème depuis ce matin, et quand je vérifie tous les services tout semble bien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
elsalita

Remplacement cm et proc

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le proc AMD Rysen 5 -1600 était compatible avec la CM gigabyte GA-AX370 gaming K7 d'avance merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jeanpi29

Branchement d un disque dur supplémentaires

 Résolu

Bonjour petite question je voudrais rajouter un deuxième disque dur dans mon ordinateur j'ai trouvé l'emplacement je vois ou brancher l'alimentation S...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jeannets

Service audio désactivé

 Résolu

Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...

54 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Clef usb

 Résolu

J'ai des photos sur une clef USB, je voudrais les mêtre dans un dossier sur mon ordi ou sur une autre clef USB ! Comment faire ! Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jmarion3

Logiciel pour imprimante pour scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante et je n'arrive pas à scanner. En fait avec l'ancienne imprimante je scannais avec le logiciel : "MP Navigat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Awdeline

Comment installer une pilote pour la carte réseau ethernet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant j'avais Windows 7 familial pour installer Windows 7pro j'ai formater ma disque dur( c:) et jai installer Windows 7pro maintenan...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
0098

Encore une fois chill-tab...

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Récemment j'ai téléchargé un logiciel, et c'était probablement pas le bon, à vrai dire depuis que je l'ai téléchargé, (et mainten...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier .bok

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lire des fichiers .BOK

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
younes

Remettre mon clavier en azerty

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Comment remettre mon clavier en azerty : A devient Q, Z devient W, etc. Merci a tous

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pat

Installer pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir internet sur mon autre pc cependant il n'a pas de carte wifi. Je suis donc obligé de le brancher par ethernet, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
kaneagle

Problème au démarrage...

 Résolu

Bonjour, j'ai, au démarrage, cela: "Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Erreur Code: 0x00000100 Parameters: 0x00000006 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
trocme95

Problème son sur mon ordi

 Résolu

BONJOUR . JE N'AI PLUS DE SON SUR MON ORDI ET LE MESSAGE AUCUN PÉRIPHÉRIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INSTALLE . JE SUIS AVEC WINDOWS 7 ORDI COMPAQ . J'AI...

39 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
geldi64

Pixma ts 3100 canon

 Résolu

salut a tous notice ou mode d emploi pixma TS 3100 canon merci d avance bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
grosbricoleur

Lecteur cdrom non reconnu

 Résolu

bonjour sur ordi portable sous w10 je rencontre le probleme de non reconnaissance du lecteur cdrom et idem lorsque j'ajoute un lecteur externe .Apre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
turoulou

Ram bien branchée mais non détectée

 Résolu

Salut, je viens de construire un pc et tou marche bien, ou presque. J'ai 2x8gb de RAM et le BIOS et Windows n'en détectent qu'un. Il est pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gabygriffon

Lecture des pièces jointe

 Résolu

Bonjour Il y a un an et demi j'ai changé mon ordinateur, il y a Windows 10 version 2013 et Live Mail d'installé avant j'avais Vista et Live mail j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Youry41

Pb de démarrage windows suite à plantage de dd

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur interne a pris l'eau et a rendu l'âme. C'est arrivé alors que le pc était allumé et depuis, je n'arrive plus a déma...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gugu01

Installation de programmes

 Résolu

Bonjours Après avoir réinstallé Windows xp sur le PC fixe de mon fils, impossible d installer un programme tel qu un antivirus, .vlc, bref les progra...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tanteelise

Lexmark s415

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Gdid

Incomp os x 10.11 el capitan/ canon mp520 résolu

 Résolu

Bonjour, J'utilisais avant mon imprimante Canon MP520 sur un iMac. Maintenant, je désire utiliser cette imprimante sur un Macbook avec OS X 10.11 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour windows 7

 Résolu

bonjour quelqu'un a-t-il une méthode fiable pour récupérer les maj absentes depuis plusieurs mois? merci

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft silverligth

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Silverlight sur Windows 10, Edge, l'ordi demande une élévation !.... Quesako ???? que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Comment savoir si mes pilotes sont a jour?

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment savoir si mes pilotes sont a jour? merci d'avance pour votre réponse

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Delph00

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, première fois que je poste sur un forum car après de multiple recherche, absolument partout, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
mushu14

Quelle ram ddr3 prendre dans mon cas ?

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un pc portable (ancien) Samsung avec une vieille config, Cpu B820 comme processeur, intel hd graphics et 2 go de ram. Voici ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Samy Rayan

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, je possède chez moi un ordinateur Notebook de la marque Packard Bell avec Windows 7 Edition Starter. L'ordinateur ramant trop, j'ai d...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Mozilla firefox ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, comment récupérer l'accés à Firefox quand le poste d'entrée de procédure moz-createarena est introuvable dans la bibliothèque de lien dynami...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Zed

Vlc et ses variation volume

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui bousille mes oreilles ainsi que celle de mes proches lors de la lecture d'un film... Je suis dans la post-produc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Dimitrouille

Appletv : partage d'abonnements possible ?

 Résolu

bonjour, je suis sur le point d'acheter une apple tv (4e generation), et j'ai un amis qui en possede une, lui aussi (apple tv 4k). Il a des abonnem...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème connection entre pc et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en informatique.Je possède un PC ACER Aspire E 17 et une imprimante CANON PRIXMA MG5750. Je ne peux plus imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Écran inversé à l'envers

 Résolu

bonjour à tous.Si quelqu un a un peu de temps pour me renseigner.Je suis sur windows 8, et ayant du faire une mauvaise manipulation, mon écran, dès l ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Sourie sans fil t'nb clique molette hs

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une sourie sans fil, boutons silencieux de marque t'nb il y a deux semaines. Tout fonctionne correctement , sauf qu'hier ,le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
MPMP10

Différence ryzen 3 2200g et ryzen 5 2400g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut vraiment la peine d'acheter un ryzen 5 2400G à la place d'un ryzen 3 2200G. Ils ont un très grand écart de...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
epango

Disque dur en raw alors que chkdsk le voit en ntfs

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur externe qui est passé en RAW mais chkdsk le voit en NTFS. L'invite de commande me dit: "Résultat du chkdsk : Le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bazfile

Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur windows 10

 Résolu

Bonjour Point d'accès sans fil mobile ne veut plus s'activer j'ai cette erreur "Nous ne pouvons configurer les points d'accès sans fils mobiles", ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
och59

Disque protégé en écriture

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu les différents post sur les disques protégé en écriture hors ça ne m'a pas régler le soucis. Je vous expose donc le soucis , je dis...

181 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Diane

Démarrage sans échec

 Résolu

Pour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lisvail

Problème avec window defender

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours, j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jmarion3

Réglage du microphone intégré au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse. J'ai du désactiver un jour le son, pour travailler en silence. Et mainte...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Nhil

Comment desinstaller movavi vidéo converter

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plaît comment desinstaller Movavi vidéo converter 8 premium? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
drahthaar

Équivalent "alt+ctrl+suppr" sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Sur un PC lorsqu'une application ne répond plus, je fais alt+ctrl+suppr et j'ai accés au gestionnaire de tâches, ce qui me permet de ferm...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
brrrr

Disque dur seagate 6 to qui fait freezer le pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros soucis depuis que j'ai installé un disque dur Seagate Barracuda de 6 To tout neuf dans ma tour: l'installation de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raphael3333

Titre du message: vider complètement une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X El Capitan, version 10.11.1. Je viens de mettre à la corbeille le contenu d'une clé USB de 32GB et je ne sais plus rien i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
dede74000

Carte graphique

 Résolu

bonjour est ce que de la poussière peu empêcher le fonctionnement de ma cg --

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000