Problème affichage icone
Résolu
Foxykolip
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Kobuddha Messages postés 46 Statut Membre -
Kobuddha Messages postés 46 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire.
Le problème est survenue après que j'ai touché à la taille de la police dans les options d'ergonomie et depuis, je n'arrive plus à retourner sur un affichage standard malgré le fait que j'ai remis les paramètres comme avant.
Je vous joins le cas concret en image ainsi que mes paramètres actuels :

En espérant trouver une solution, merci d'avance !
je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire.
Le problème est survenue après que j'ai touché à la taille de la police dans les options d'ergonomie et depuis, je n'arrive plus à retourner sur un affichage standard malgré le fait que j'ai remis les paramètres comme avant.
Je vous joins le cas concret en image ainsi que mes paramètres actuels :

En espérant trouver une solution, merci d'avance !
7 réponses
-
Bonsoir,
Essayer de redémarrer votre ordinateur tout simplement.
-
Bonsoir,
Essayer clic droit n'importe où sur le bureau, puis affichage...
Réorganiser peut-être ! -
Bonsoir,
Et en désactivant la réorganisation automatique des icônes en les disposant manuellement après: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5287.htm
Cdlt :) -
Bonsoir,
peut-être en essayant de changer la résolution de l'écran puis de revenir à la première pour voir si cela change quelque chose ? Via clic droit, paramètres d'affichage... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En tapant les bons mots-clés on trouve les bonnes solutions :D
En ayant changé la police, cela affectait aussi les menus des raccourcis du bureau, du coup il fallait manuellement modifier les espacements horizontaux et verticaux :
https://www.malekal.com/parametres-icones-bureau-windows-10/
Merci tout le monde pour vos réponses :D -
Super, bien vu, content pour vous que le problème soit réglé, il est vrai que Windows 10 est un peu confus dans ses paramètres :)
N'oubliez pas de passer le post en résolu ;) -